Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

La base imperial ( ancienne base nubienne)

2 participants

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyLa base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Rappel du premier message :

Valanar arriva en nombres près de l'ancienne base nubienne encore plus en ruine...... Valanar étais plus en plus sur ses gardes dans cette endroit.....Il allas dans l'encienne base nubienne et réparas les dégas sur la base..... Dark Sidious étais suposé de venir ici, sur Naboo..... et otu devrais être impécable...

-Réparé moi cette base!!! et tout devrais être impécable..... l'empereur lui même vas venir ici..... Rasé moi les arbes trou grand et lessé que les jeunes pousses.....

Tout les clones sous ses ordes s'éxecutas.... Les ingenieurs réparèrent le système de défence et le système électrique de la base..... Les autres ingégnieurs rebatissèrent les 5 batiments et il eu d'autre personnes qui fesait le ménage et autais toute végétation dans la base..... Tout les autre Stormtrooper, il rasait les gros arbes pour lessé place a des machine de guerre et pour faire un route a cette base..... Toute la base étais maintenant opérationnelle et Valanar attendais plus que les ordes de l'empereur....

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
HJ : Ah non...Boba vient de partir ses parents l'appelait... Peut-être que Valanar va revenir lui sinon on va laisser faire la rencontre pour la.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:SVP! stop aux message hors jeu,les mp existent!
là ont se croiraient sur msn....,merci

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Valanar revint bredouille car, il avait pas trouvé le Nid des molosses... Tou son Esquadron étais la a part les 4 tireur d'élites qui étais encore dans la tour non-endommagé.... In entra dans la base et dit a ses troupes qu'il pouvait se reposé...... Il alla dans la plus grande salle ou, valanar voulait en faire la salle de commandement..... Il alla s'asoir.... Il demandit au sergent de venir ici dans la salle ou il étais...quel que minutes plus tard, le sergent arriva....

-Bon, je voulais savoir ce qui c'est passé pendant mon absences.....

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
le garde arriva

:cc2: L'empereur est ici avec le général boba
l'empereur est furax,il esr dehors vous devriez aller le voir....

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Valanar murmuras quel que chose..... après il regarda le sergent....

-Bon je vais y allé voir l'empereur......

Valanar déscendit de la salle ou il étais.... Il arrivas enfin a la porte du batiment n. 2 et sorti.... Il vit l'empereur....

-Bonjours empereur..... Que me vos cette visite?? et , ont mas informé que vous ètes furax......

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'empereur regarda Valanar du coin de l'oeil.

-Furax? Si vous le dîtes... Je veux un compte rendu. Parler moi de ce qui se passe dans cette base ou en son les progressions...

L'Empereur s'assit et demanda à ses gardes royaux de quittés. Il attendait la réponse du seigneur Sith.

HJ: Désoler je dois y aller je reviens dans 2 heures environ.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Valanar resta debout...

-He bien, il a des molosse qui attaque cette base de temps a autre et nous devons détruire leur nid, après , la ont pourrait cherché plus la capital Gungan..... Il faudrait aussi peut-être surveillé le trafique spatiale au cas si les gungans ou les reblles fui.... Car, le trafique spatiale n'est pas encore surveillé et les rebelles peuvent allé ou bon leur s'emble.....Nous n'avons guère trouvé leur capital mais, nous avons un aventage.... je connais les environ....Je vais envoyé que que Espion pour me reporté des informations..... je vais l'envoyé toute suite... SI vous voulez, je peux allé vous menez dans une grande salle ou pourriez en faire votre bureau.... elle est dans le batiemtn n. 2 dernier étage au bout du grand couloir.... Elle est la salle dont je vous parle.... Pour le moment, je doit allé dans la salle de commandement... je vais commencé a la construire.....

Valanar quitta Seigneur sidious et arrivas dans la futur salle de commandement.... Il envoya un message par com-link a ses meuilleurs espion qui étais dans son esquadron d'élites......

- :cc2: Vous vouliez me parlé seigneur??

-Oui, je voulais que tout les espion de mon esquadron aille espionné les alentour et peut-être trouveriez-vous la capital Gungans.... Je vous conseille de sauté d'arbe en arbes car, les molosses sont encore dans la parage..... sinon, cachez-vous assé pour que personne ne vous voit et dernièrr chose.... Asseyé de ne pas faire sentir votre odeur corporelle...... Les molosses peuvent la sentire.....

- :cc2: Bien seigneur.....

L'hologramme disparu et Valanar , avec quel que personnes califié, commensa a faire un salle de commandement....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
La salle de commandement étais opérationnelle et Valanar regardait la map en /D des alentour de la base que les nubien avait réussi a se rendre....La porte souvrit,Valanar vut son espion arrivé et l'espion lui raconta tout se qu'il avait attendu....

- :cc2: Il veullent attaqué cette base et les gungans , presque toute la population sur la planet, a fui et il a une armée qui vas venir ici.... il veulent faire fuirent les molosses en cette direction pour que les molosses détruise cette base..... Il peuvent décidé de faire cela n'importe quand.....

-Merci , je te nommme sergent pour ton bon travaille..... Tu peux disposé.....

- :cc2: Merci mon seigneur....

l'espion disposa et Valanar sortie de la salle de commendement pas encore fini et alla ou le Seigneur Sidious et Boba fett étais.......

-Boba fett, Seigneur Sidious... j'ai des nouvelles... Mon espion a raporté des armées reblle non-loint d'ici.... Il pensent que c'est la capital Gungans et aussi, les Rebelles vont attaqué cette base avec une diverstion.... Il vont faire peur au Molosses pour que eux court vers notre Avant-poste et la détruise.... voila les nouvelles....

Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 20:52, édité 1 fois

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Valanar tu ne peut être à deux place en même temps soit que tu est dans la marais avec tes espions dans le sujets les espions de Valanar ou que tu est en train de construire le poste de commande. Si tu n'est avec tes troupes tu ne peut les controler car ce n'est pas ton perso et que tu n'est pas avec eux. En passant sa prend du temps construire un poste de commandement mais sa passe. Aussi tu n'a pas le pouvoir de augmenter le grade des soldats.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
...

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 1:12, édité 1 fois

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
HJ:efface moi sa s'il te plait,je n'ai jammasi vu un espion rentrer chez les gungans pour les écouter,tu ne sais rien de leurs plans,et même si il laisserait passer un espion(chose impossible il n'est pas rentrer en conférence) il ne sais même pas ou est le Q.G gungan,merci d'être réaliste...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'Empereur monta dans la tour que Valanar avait fait contruire pour lui. Ses gardes royaux étaient avec lui. Il s'assit sur sa chaise et dit à un des gardes. :

- Garde, allés portés cette primes à Boba Fett. Dites-lui qu'il a fait du beau travail et que j'ai rajouté 500 Crédit pour son travail ce qui lui fait 1700 Crédits. Il peut quitter si il veut ou rester sous mes ordres jusqu'à la conquête entière de Naboo.

:020: Oui mon seigneur.

Le guarde partit avec l'argent en direction de Boba Fett.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Darth Valanar a écrit:
H.J. : hmm hmmm, je lai précisé que je n,étais PAS avec mes Espion dans la foret et aussi j'ai pécisé même qu'est que j'ai faite pendant que mes espion espionnais donc et j'ai aussi dit que je partais allé les voire et que je sortais de la salle de commande même pas fini donc, veut-tu la tu a tort....
Et pour les soldats, oubli pas que je suis chef d'un esquadron et que je fait se que je veux avec les grades de mes soldats a part peut-être leur donné le grade de commandant....


(HG) Justement tu n'es pas avec tes espion donc tu ne peut pas vraiment les controler et les espions c'est vrai que sa marche pas comme dit le MJ6. Tu devrai envoyer quelque Stormtrooper et en faire revenir un qui te racontera sa irai mieu si tu vois se que je veut dire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
L'Empereur regarda Boba avec admiration. Il sortit un comlink de son tiroir et l'ouvrit.

- Commandant CC-520 me recevez-vous?

:cc2: Oui mon seigneur.

- Je voudrais que vous veniez rejoindre Monsieur Fett ici et que vous le suiviez pour le reste de la mission. Ah oui et apporté l'escouade de 20 Jet trooper s'il-vous-plait. Ils seront plus utiles avec Monsieur Fett que dans le palais.

:cc2: Tout de suite mon seigneur, nous prendrons la voie des airs maintenant qu'une route à été faite. Je demande la permission d'utilisé votre navette de Classe Lambda mon seigneur.

-Certainement Commandant, sa me fera une issue plus rapide aussi si les choses se gate. Bonne idée nous vous attendons.

:cc2: Merci mon seigneur.

La communication s'interrompit.

-Je sens un leger boulversement dans la force... Nous ne sommes pas seul. Rester sous vos gardes Boba, si il ya un problème monté dans cette tour, il y a un poste de Tireur. Prenez le jusqu'à tant que je sois évacuer. Si sa ne se passe pas bien vous monterez avec moi. Maintenant vous êtes libre de vaguez à vos occupations.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Sidious retourna dans ses papiers et dit :

-Sois- te, Guarde! Équiper le de l'habit de clone commandant et donner lui un Jet pack. Monsieur Fett l'entrainera comme son défunt pere à fait avec les soldats Arc. Bonne chance monsieur Fett à plus tard.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Le nouveau commandant CC-520 attendait dans la navette de classe Lambda personnel de l'Empereur. Il était accompagné des vingt futur Jet-Trooper de Boba. Il ne se doutais pas de se qu'il allai devenir et atendait avec une patience qu'il avais aquis lors de son entrainement de clone. On entendit le pilote parler dans l'intercom :

:tiepilot: -Attention nous amorçons la descente dans le camp allié.

Soudain, la nevette trambla et commança sa désente au dessut du camp. Quand la navette atterit dans le camp, les jet-trooper descandit en courant et alla se placer en deux rangs sur le coté de la muraille. CC-520 descendit tranquillement derrière les troopers. Il se dirigea vers Boba.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
La navette venait juste d'atterir lorsqu'on entendit un bourdonnement venant du ciel. On pouvait voir deux Acclamator au dessus de Naboo. Ils avaient déjà rentré dans l'atmosphère de la planète et s'apprêtaient à décharger leurs équipages sur la planète. On pouvait voir une dizaine de navette Lambda arriver au dessus du poste avancé impériale.

:tiepilot: Commandant, il n'y a pas assez de place pour faire arriver nos 50 navette. Que fait-on?

- Faite les descendres par les cordes d'abordage.

:tiepilot: D'accord commandant et qu'est-ce qu'on fait des matériaux de construction?

- D'après vous? Vous les laissez tomber idiot...

:tiepilot: Oui commandant!

Neyo était toujours sec et de nature froide avec tout le monde, allié ou ennemi. Trois cordes apparuent au dessous des 50 vaisseaux. Les trooper tombaient sans problèmes. Chaques vaisseaux contenaient 30 trooper pour un totale de 1 500 trooper. Des bombardier V-Wing arrivèrent et laissèrent tomber des charges explosives sur les régions d'arbre pour laisser de la place aux troupes. Le commandant Neyo atterit au centre et commenca tout de suite à prendre le chemin de la barricade. Puis les matériaux tombèrent des navettes. Ils servaient à agrandir l'avant poste et lui faire une défence encore plus énorme.

-Commencer les constructions! Maintenant!!!

Il entra dans le poste. Des centaines de trooper prirent leur place puis d'autre commencèrent les construction. Neyo monta la tour menant à l'Empereur. Il arriva devant Boba Fett.

- Bonjour monsieur Fett je suis le commandant Neyo prêt à vous servir.

Il détourna son regard sur le bureau de l'Empereur. Il eu un air dégouté sous son casque.

- Une tour... Faite de bois.... Dans les marais remplit de molosses et de rebelle.... Pour cacher et protéger l'Empereur!? QUI à bien pu penser à cela! Je suis en train de construire un Bunker sous-terrain à coté de la piste d'atterrisage. Il y sera en sécurité après les constructions. Alors Général Fett, que dois-je faire?

Neyo se posta devant le général attendant les ordres.

[Edit admin: 1500 clones sur une si petite surface? Pas fou?]

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:petite remarque pour tous les impériaux,les conditions difficiles du marrais(trops d'arbres,beaucoups de zones marécageuse) ne permettent ni l'acces au vaisseaux ni aux armes lourdes comme les AT-TE,Pour Ney,ont va dire que tu es venu en scooter depuis naboo Smile ,je sais,je sais,vous vous dites c'est quoi cette planète pourris?Engagez vous...,engagez vous qui disaient!...

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
(HG) 1500 gars mais il a fait de la place avec des V-Wings bombardier mais j'avoue que c'est gros quand même peut-être réduire a un nombre entre 500 et 1000. Le AT-TE si tu regarde dans le film c'est pas partout que les condition sont si désastreuse que sa. Et puis il est venu par les airs et il n'a même pas atterit. Moi je trouva sa bien mais j'avoue que l'empire exagere quelque fois mais je trouve sa très bien. On est en train de conquérire une planète et l'Empereur se trouve quand même dans se camp quand même.

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
hj:oui sa je l'avais dirt à l'empereur pour son at-te,mais bon le faire se promener dans les marrais,c'est pas trops recommandée ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
Vos& Malakian

QUinlan était en train d'enfoncer les petites barres de fer du AT-TE,quand il fût désuilibrer et failli,tomber...

l'AT-TE se mis à bouger...

Malakian avait intéret à agir vite et bien......


Boba,sidious,&Neyo

Vous remarquez que l' AT-TE commence à bouger...,sans doute deût à l'ordre de boba fett d'envoyer des hommes le proteger...
[hj:la troupe n'est bien entendu pas envoyer,si neyo n'en donne pas l'ordre,si il tarde trops j'en laisse le soin à boba...

Pour Tous

Ont peut entendre un bruit de scooter au loin quelqu'un approche,maximum 250mètres...[/b]

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 18:37, édité 1 fois

descriptionLa base imperial ( ancienne base nubienne) - Page 2 EmptyRe: La base imperial ( ancienne base nubienne)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum