Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Mesures politiques [Projet V]

+5
Bail Organa
Wilhuff Tarkin
Darth Oxious
Kasiopa
Darth Vader
9 participants

descriptionMesures politiques [Projet V] - Page 2 EmptyMesures politiques [Projet V]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien le bonjour!

Je vois que chacun d'entre vous qui dirige un secteur ou une planète a pris des décisions pour affermir le pouvoir impérial sur place. C'est très bien! Je vous invite à mettre ici la liste de vos décisions (un simple copier/coller suffit mais vous pouvez détailler si vous voulez), comme cela tout le monde pourra en profiter! Il est parfois difficile pour les nouveaux venus mais également les plus anciens de savoir quoi faire, et vos mesures peuvent leur donner des pistes à creuser. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et puis cela permet également une uniformisation de notre politique.

Merci à vous et bonne après-midi!

descriptionMesures politiques [Projet V] - Page 2 EmptyRe: Mesures politiques [Projet V]

more_horiz
Une fois mon nouveau pnj en place je m'occuperai de ça, mais pas avant mes vacances (qui vont du 1 au 23), donc on a encore le temps mais je préférais prévenir!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum