Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionMesures sociales EmptyMesures sociales

more_horiz
Avant de partir pour Wayland, le grand Moff Afsheen avait transmis à son assistant, le colonel Orrin, une série de décret qu'il comptait promulguer, considérant son statut de Grand Moff. Les lois en question s'appliqueraient à tous les citoyens impériaux de la Voie Marchande Correllienne, et meme les non-humains se voyaient concernés.


Article 1
Il sera donné à l'ensemble des ouvriers de la Voie Marchande Correllienne de se mettre en grève les deuxième et cinquième jours de la semaine. Ils pourront cesser le travail pour réclamer une augmentation de salaire, ou une revalorisation du travail

Article 2
Le droit de s'associer en société ou syndicat pour contrer l'influence du pouvoir est accordé à l'ensemble des travailleurs du Secteur. Les-dit syndicats pourront également faire connaitre leur volonté aux Moffs et au Grand Moff Afsheen, par l'intermédiaire de pétitions. Les non-citoyens seront autorisés à fonder leurs propres syndicats. Toutefois, il apparait évident que les-dites associations ne pourront en aucun cas servir de foyer à la propagande pernicieuse de la Rébéllion. ar conséquent, il est prévu que les-dites associations soient encadrés par des fonctionnaires nommés par le Double 1.

Article 3
Toutes entreprises qui en a les moyens se verra obligée d'accorder à l'ensemble de ses ouvriers une semaine de Congés Payées par an. Ce droit s'appliquera également aux non-citoyens.

Article 4
Le port d'une arme quelconque sans autorisation spéciale est interdit pour les citoyens impériaux et les non-citoyens, sous peine de fortes amendes.

Article 5
Le grand Moff Afsheen demande aux habitants de la Voie Marchande Correllienne d'exprimer leur opinion sur les réformes établies par l'intermédiaire d'un plébisciste. Les personnes concernées auront jusqu'à deux semaines pour exprimer leur avis.

Par ces mesures, Bragation espérait obtenir l'appui de la masse des travailleurs de Taris, et contrer l'influence granfissante de la Rébéllion...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum