Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionDroïde Commandant EmptyDroïde Commandant

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fonction: Militaire, Battle Droid, Commandeur/Commando
Protection: Intermédiaire


Grandeur: 2.0 Mètres
Largeur: 0.70 mètres
Armure: Duranium
Armement: 1 Blaster DC-15
Description: Ce droïde, le C-1, est un grand tacticien militaire. Armé seulement d'un fusil DC-15, l'arme principale du droïde est l'esprit du droïde. Il est chargé de divers programmes tels que les combats spatiales et les combats aux sols . Son unité d'intelligence artificielle installée est vaste se qui a permis à cette unité de devenir rapidement prisé par d'autre organisme. La fierté et la joie de la série C-1, est sans nul doute qu'il ne cèdera jamais une seule ligne de la terre qu'il commandera. Ce droïde sert tout aussi bien de fantassin de base si l'on peut se permettre son prix exorbitant. Son blindage et les multiples capteurs en font un allié de choix !

Prix : 150 000 Cr - Coût des plans 1 500 000 Cr

( Qu'en pensez-vous ? )

descriptionDroïde Commandant EmptyRe: Droïde Commandant

more_horiz
150 000 crédits cela me paraît tout de même cher pour un droïde, même un droïde intellligent. Au final, de toute manière, tu ne vas pas te faire une armée avec ces droïdes, mais ce n'est pas l'objectif du dep éco de te ruiner pour avoir quelques tacticiens... 80 000 crédits sont je pense amplement suffisant comparé aux autres unités... Si tu enlève le duranium... car déjà que la technologie pour qu'un drooïde soit pourvu d'une liberté complète de penser développée est très chère, alors si c'est en duranium, c'est grosbill Smile en plus le coût de tes recherches serait exhorbitant et au final si c'est un droïde tacticien, qu'il soit en duranium ne t'apporte rien, il sera de toute manière loin des combats Wink

Pour les plans, je dirais en revanche plus, 8 millions pour les plans de ce droïde ce n'est pas très cher, car des plans valent toujours chers, et que derrière il y à la recherche adéquate pour produire de tels droïdes. Voilà je passe en coup de vent mais j'ai plein de trucs à faire. En espérant t'avoir aidé.

Amicalement, Koth Melan.

descriptionDroïde Commandant EmptyRe: Droïde Commandant

more_horiz
Je le referai en edit, quand sa sera approuvé, donc j'appose un droit de véto plus que 5 millions pour une recherche de base sa fait beaucoup je trouve.

Prix : 80 000 crédits ( Pour ce prix les Voltron, ont une protections Ultra-Haute et encore ils ont le double, donc 80 000 Cr le châssis est au moins en Duranium )

Recherches : 5 millions de Cr

descriptionDroïde Commandant EmptyRe: Droïde Commandant

more_horiz
Heu...crocro détend toi il n'y a pas de véto ici.
Koth étend absent je vais te validé ça.
Si je comprend bien la question tournai autour du duranium ? Donc explique moi un le résultat, de votre discussion, au final le droid en as ou pas ? Juste sur le chassis ? C'est à dire quoi excatement, juste une partie du contour ?

Quoiqu'il en soit IA+Duranium, ça reste un droid, et bon tu va pas payer le prix de la recherche d'un vaisseaux pour un droid. Donc oui une fois que tu aura préciser ce que recouvre la protection en duranium, je valide à 5.000.000 Cr et 80.000 Cr l'unité et 8.000 de maintenance.

descriptionDroïde Commandant EmptyRe: Droïde Commandant

more_horiz
Le châssis, soit le " squelette " du droïde, soit son armature pour la qualité de l'armure je dirais un mélange d'arcertron qui est l'armure de base d'un B2.

descriptionDroïde Commandant EmptyRe: Droïde Commandant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre