Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionCommandant Bly  EmptyCommandant Bly

more_horiz
    Identité
  • Nom : Bly ou unité 5052
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Humain (clone)
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 42 ans
  • Planète d'origine : Kamino
  • Apparence : Bly, la plus part du temps c'est impossible de voir son visage à cause du port du casque, les personnes qui ne le connaisse pas peuvent l'imaginé.. Il a les cheveux brun, une longue cicatrices à l'arcade droite, musclé, assez grand (1.83 mètre), la plus part du temps il apparaît sous la forme d'un clone ordinaire, sous son armure, son casque et ses autres équipements, sauf en dehors des missions où il hôte son équipement de terrain en équipement repos (c'est à dire, un pantalon (militaire), un tee shirt, et des rangers aux pieds.
  • Métier : Commandant Clone du 327ème corps d’armée stellaire (Peintre, écrivain)
  • Groupe : Clone Trooper

    Informations
  • Histoire : Le commandant clone 5052 fit partie des premières générations de commandants clones à être entraînées par l'ARC trooper Alpha. Au cours de la formation des futurs meneurs des troupes républicaines, Alpha favorisa la prise d'initiatives et l'indépendance des clones. Bien que cela ne fusse pas initialement prévu par les maîtres cloneurs, cette formation s'avéra nécessaire pour que la République vienne à bout des Séparatistes. Les commandants clones qui avaient suivi cette formation étaient autorisés à se choisir un nom, contrairement aux autres Clonetroopers qui n'étaient que des numéros de série. Ainsi, CC-5052 se fit appeler Bly.

    Bly fut initiallement chargé de la défense de la base républicaine de New Holstice. Suite à une attaque menée par des pseudos Mandaloriens sur cette base, Bly fut assigné au général Jedi Aayla Secura et devint le chef du 327e Corps Spatial. Il servit à ses côtés durant de nombreuses campagnes au cours de la Guerre des Clones. L'une d'elles les mena sur Honoghr, la planète natale des Noghri, où un transporteur séparatiste s'était écrasé avec à son bord un précieux SIP. Au cours de cette mission, Bly fut obligé de collaborer avec Quinlan Vos qui était alors considéré par les forces républicaines comme un traître et qui s'était étrangement présenté sur ce monde. Etant sous les ordres de Aayla Secura qui lui enjoignait de collaborer avec ce dernier, Bly fit taire ses soupçons et oeuvra aux côtés du Jedi renégat.

    Cela dit, il ne se laissa pas surprendre lorsque Quin essaya de s'échapper sans eux. Mais, avant qu'il puisse ouvrir le feu, il fut assomé par une onde de Force et ne put qu'assister, impuissant, au duel entre Vos et son ancienne Padawan. Lorsqu'Aayla se rendit en espérant par là susciter chez son ancien maître un peu de sa bonté, Bly tenta à nouveau sa chance. Il réussit à atteindre deux fois Vos mais le renégat parvint quand même à s'enfuir, sans ce qu'ils étaient toutefois venus chercher. Par la suite, Bly et Secura revinrent sur Coruscant avec l'objet. Suite à la tentative d'enlèvement du Chancelier Suprême sur le monde capitale, Secura et son commandant clone partirent pour Felucia.

    Malgré leur créativité et leur individualité, les commandants clones sont des êtres artificiels, programmés pour être loyaux à la République et donc aux représentants de son autorité qui, en ce temps là, étaient encore les Jedi. Mais cette loyauté à la République devait coûter la vie au général Secura. En effet, alors que Bly et ses troupes étaient en campagne aux côtés de Secura et de Bariss Offee, il reçut le commandement d'exécuter l'Ordre 66. Ce dernier, déclaré par Palpatine, signifiait que les Jedi étaient des traîtres à la République et qu'il fallait les abattre sans tarder. Bly, sans aucune hésitation, donna donc le signal à ses hommes d'ouvrir le feu sur ses maîtres Jedi qui périrent sous les tirs de leurs propres hommes.


  • Inventaire :
    -200 crédit
    - Fusil blaster DC-15
    -équipement (comme sur l'avatar)

  • Psychologie : Le Commandant Bly, un clone certe mais pas comme les autres..
    "Un homme qui aime l'art, la philosophie, le contact, l'amour.. Un homme "non" plongé dans la terreur, la soif de sang, la guerre mais au contraire un homme qui prend goût à l'art de vivre, la paix.. "
    Le Commandant Bly est non une machine à tué mais bien un homme ou tout d'abord un "militaire" qui ne fait que servir son pouvoir, au niveau psychologique il est plonger dans les merveilles du monde, un écrivain, un peintre, un philosophe qui aurait cru qu'un clone serait comme cela. Ceci existe, il réfléchi plus avec sa tête, son savoir, sa stratégie et non avec le pouvoir de son arme.. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il donnerais sa vie à l’échange de celles de ses hommes, "Mes hommes ?! Non mes frères !" disait t-il autrefois.
  • Affection : Tout d'abord comme dit dans la Psychologie, il aime l'art, la philosophie, l'amour étant lui même un peintre, un écrivain. Il aime aussi partir en mission avec ses meilleurs hommes. Les entraînements de ses hommes sont basé aussi la plus part du temps sur la stratégie, l’intelligence, le savoir et non en abondance sur les conditions physiques (pour montrer l'attention qu'il a au niveau de sa psychologie). Il aime aussi les plantes, les arbres, la forêt et tout ces beaux paysages des quelques planètes qui restent.
  • Aversion : Il n'aime pas ses ennemies (comme tous), il n'aime pas que l'on se moque de lui, il n'aime pas des hommes qui réfléchissent pas, ou du moins qu'avec leurs armes.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Toujours ouvert au RP.
  • Disponibilité : Souvent connecté en début de journée et en fin (cela dépend des jours.)
  • Indisponibilité :
En pleine après midi (cela dépend).

descriptionCommandant Bly  EmptyRe: Commandant Bly

more_horiz


Capitaine Bonjour, Commandant, Bienvenue sur SWOR ! Le rapport des éclaireur nous inform... Capitaine
*PAF*

La ferme, c'est moi qui parle... *Tousse* Bon, nous disions donc, "Bonjour et Bienvenue dans la communauté SWOR". Je commence par me présenter : MJ Érudition, membre du staff de modération, et je vais m'occuper de la validation de ta fiche.

Commençons par les détails. L'avatar est moins large que les standards du forum, mais cela ne déforme pas la page, ce n'est donc pas grave Wink
A l'entrée "Fuseau Horaire", tu nous dit Toujours ouvert au RP. Ici ce que l'on veut savoir, c'est si tu vis à la même heure que nous en France. Car si les impériaux sont très hostiles aux non-humains, les SWORiens ne le sont pas aux non-Français. D'ailleurs nous avons quelques Belges, et même quelques Caribous-du-Grand-Nord-Tabernak-de-Calice, connus sous le sobriquet de Québécois. Bref, ici ce que nous attendons, c'est que tu nous dises si tu es sur le fuseau de Paris, ou un autre. Smile

Bien, maintenant que les détails sans trop d'importance ont été évoqués, passons au principal, à savoir le contenu de ta fiche.

Si tu as bien lu les topics à lire avant de commencer (j'ose l'espérer), tu as du voir dans notre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que nous ne suivons pas exactement la trame de la Saga, dans le sens où certains évènements n'ont pas eu lieu.
Par contre, d'autres sont pris en compte.
Nous nous situons actuellement 18 ans Après l'Avènement de l'Empire (18 AAE), soit environ 1 an avant la Bataille de Yavin (1 BBY). Les clones troopers tels que tu en parles dans ta fiche et au travers de Bly ne sont donc plus qu'un souvenir de la République, et ont été intégrés au corps des Stormtroopers.

Ainsi donc, Bly ne peut pas faire partie d'un groupe "Clone Troopers" car il n'existe tout simplement pas.
Tu as le choix entre les Factions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
In Saga, CC-5052 rejoint le corps des Stormtroopers. Il ne pourra donc intégrer que l'Empire Galactique.

Pour l'histoire, c'est assez intéressant, et bien amené. Mais, comme je le disais, nous sommes en 18AAE, et l'Ordre 66 a déjà eu lieu voilà 18 ans ! Ton histoire s'arrête donc trop tôt, et ne nous dit rien sur Bly jusqu'à notre époque. Il servait sous le Général Aayla Secura lors de l'Ordre 66, mais tu ne parles pas du fait que ce soit lui qui ait tué la Jedi. Tout cela nous intéresse, et donnera à la fois de la profondeur à ton personnage et une histoire cohérente à notre background.

Bon, pas la peine non plus de nous pondre un roman de 200 pages sur les faits d'armes de CC-5052, mais au moins un résumé fourni jusqu'à notre époque. Wink

Pour la psychologie, je suis sceptique, mais il est vrai que les Commandants clones sont "programmés" différement des troopers de base. Je ne m'attarderai donc pas sur le côté artiste du personnage (dont je ne trouve pas trace, soit dit en passant). Mais tu dois cependant être averti que nous prêtons une attention toute particulière aux persos Saga dans le RP. Il faut que leur personnalité soit rendue telle qu'elle est prévue dans l'Univers Etendu Star Wars, sans en dévier.

Bref, il faut étoffer un peu tout ça. Tu peux trouver des informations sur des sites de référence que nous utilisons en permanence, comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (en anglais) ou encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tous se complètent très bien, et tu devrais trouver de quoi nous donner un peu plus d'informations.

Sur ce, je te souhaite bon edit, bon courage, et encore Bienvenue sur SWOR.

descriptionCommandant Bly  EmptyRe: Commandant Bly

more_horiz
Double post, je sais c'est pas bien. Mais j'ai mes raisons. Je ne suis pas vraiment content d'avoir découvert ce que j'ai découvert !

En me documentant sur le personnage, je suis tombé sur cette page : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lisons bien, il s'agit de la même chose AU MOT PRÈS !!!

L'on demande une fiche de présentation issue d'un travail personnel du joueur. Il faut certes se documenter, mais copier-coller le travail de quelqu'un d'autre est très impoli et irrespectueux !

Je vais donc te demander de revoir TOUTE la fiche, quitte à changer de personnage si besoin.

En l'état, cette fiche est simplement IRRECEVABLE.

descriptionCommandant Bly  EmptyRe: Commandant Bly

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum