Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionQuartiers du Commandant Traker EmptyQuartiers du Commandant Traker

more_horiz
L’entraînement du soir venait de se terminer : Le commandant Traker prit une douche bien méritée dans sa chambre pour faire disparaître toute la sueur poisseuse qui recouvrait son corps. Les cinq équipes de trente soldats clones sous son commandement avaient bien progressées depuis le début de leur formation ainsi que les équipages des cinq Canonnières d'Assauts TIO/BA qui étaient chargés de leur transport.
Théoriquement, ils pouvaient, ses hommes et lui, intervenir n’importe ou, n’importe quand, et assurés tout type de missions, que ce soit du sabotage ou une récupération, en passant par l’infiltration.
Il avait renommé ses cinq équipes, respectivement : Alpha, Béta, Gamma, Delta et Oméga.

Sortant de sa douche, il mit une serviette autour de sa taille et une sur ses épaules avant de s’asseoir à son bureau et d’allumer son ordinateur. Il commença à taper sur son clavier :



De : Commandant Traker / Matricule CT-87/478-147892 / Localisation : Kamino, Centre de formation.
A : Centre de commandement / Localisation : Coruscant
Code de sécurité : ********

Objet : Rapport d’évolution des commandos Reek.

Etat : Fin de la formation des 5 équipes et des équipages des Cannonières TIO/BA.
Résultat : Succès
Statut : Unités opérationnelles et en attente d’affectation,

Message terminé.


Le commandant Traker ferma son ordinateur après avoir envoyé son message vers Coruscant puis alla s’allonger sur sa couchette : Une rude journée allait sûrement l’attendre demain.

descriptionQuartiers du Commandant Traker EmptyRe: Quartiers du Commandant Traker

more_horiz
Le lendemain, il fut réveillé par le bip de son ordinateur qui lui signalait un nouveau message. Encore endormi, il lut le message que lui avait envoyé le général Darkai : Il avait son affectation. Tout en enfilant son armure de combat, il brancha le radio émetteur de son casque et contacta les officiers des commandos Reek :

« - Capitaine, nous venons de recevoir notre ordre de missions : Nous devons rejoindre le général Darkai au Centre de commandement. Informez-en vos hommes et commencez à les faire embarquer avec nos Canonnières d'Assauts TIO/BA dans le premier Destroyer stellaire en partance pour Coruscant. Nous partons dès que possible. Je vous rejoins tout de suite.. »
« - A vos ordres commandant. »


Le commandant Traker ferma son Comlink et acheva d’enfiler son armure avant de sortir de ses quartiers..

descriptionQuartiers du Commandant Traker EmptyRe: Quartiers du Commandant Traker

more_horiz
Le commandant Traker rejoignit ses hommes sur une des zones d’atterrissage du Spatioport. Là, s’était regroupé les cinq Canonnières d’assauts TIO/BA sous son commandement et les soldats des commandos Reek finissaient d’y monter à bord. Tous portaient leurs armes et leur armure de combat.
Un capitaine se dirigea aussitôt vers lui :


« - Commandant Traker, le Destroyer Intrépide nous amènera à Coruscant. L’équipement et les hommes vont être prêt à partir. »
« - Bien capitaine, Allons-y. »
« - A vos ordres. »


Il monta à bord d’une des canonnières suivit du capitaine et les portes blindés se refermèrent alors que les cinq vaisseaux décollaient sous une pluie battante.

****************
Quelques heures après que les canonnières soient arrivées à bord des soutes du Destroyer Républicain Intrépide, celui-ci passa en vitesse lumière, direction Coruscant.

descriptionQuartiers du Commandant Traker EmptyRe: Quartiers du Commandant Traker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum