Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Rapport des membres de la guilde

+7
Tanak Leonik
Aëlingen Hellwind
Dédain
Herr Feers
Nico Aries
Drake Stark
Youki Hini
11 participants

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRapport des membres de la guilde

more_horiz
Bon je vais tenter un truc dans le SC, que je peux mener seul. Il me faudrais:

-80 commandos stormrider
-14 YT 1200

Je préfére me couvrir. Pour le reste je devrais pouvoir fournir avec mes propres moyens.

Je peux emprunter (et peut être casser qui sait^^) cela?

Sinon si il y a des volontaires qui ont des idées à mettre en oeuvre, inscrivez vous il n'est pas trop tard!

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Bonne idée, je vois personne d'autre pouvant aller dans cette évent, je suis déjà pas mal occuper, et Nico y est avec Jim(traitre x) ).

Tu peux prendre, mais tention c'est fragile ! Juste pour un petit rappel, rappel moi ce que ton Pj sais sur la guilde ?

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Je ne suis pas un traître mais je joue ce qui a le plus de chances de réussites c'est tout ^^'. Après j'avoue que cet event tourne un peu au n'importe quoi au vu des participants alors que c'était sensé être politico-économique à la base...

Pour les troupes ça devrait faire, difficile de dire qu'ils suivraient un Jawa par contre, ils ne reçoivent des ordres que des Consuls si je me rappelle bien mais tu peux dire qu'on les a envoyés avec toi pour le coup. Quoique comme tu n'es pas sensé être au courant de quoi que ce soit à propos de la Guilde aussi... Compliqué à justifier INRP tout ça >< mais pas impossible.

Sinon peu de chances qu'on ait des volontaires de plus pour le SC et je n'encouragerai personne à y participer vu le manque de visibilité sur l'ordre général de l'Event. Je ne voudrais pas que ce soit injouable pour des joueurs combattants quoi :/.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Je plaisantais Jim, je suis d'accord avec toi. Sinon, là n'est pas le soucis pour les troupes. Je suis en contacte directe avec les petits êtres en capuchons. Donc, je peux lui envoyer, sous l'ordre de l'Ombre. (Mais tu crois vraiment que tu en aura besoin ?) J'ai pas tellement compris cet event donc, mais c'est plutôt politique non ?!

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Oui oui je compte jouer tactique et si possible tuer personne. Mais ces gars là seront une pièce importante de la machine quand même, après pour le lien avec le maelström je n'ai qu'a dire au début de rp qu'on m'a donné un contact avec eux (les commandos) afin de justifier leur usage. Ils n'en auront rien à faire que je sois un jawa et à vrai dire je les mettrais pas au courant que ce serait pareil^.

Je ne garantis pas des résultats importants seul face à tout ce beau monde et à vrai dire ce n'est pas possible, j'en ai conscience. Mais si je parviens à m'enrichir de quelques millions au passage pourquoi cracher dans la soupe?^^

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Yép mec, vas-y. Et si tu peux en même temps nous faire des relations Wink

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Salutation,

Nous vivons des temps troublés et sombre. L'instabilité dans le SC offre une opportunité au MRS dans le SC d'intervenir. Mon réseau installé là-bas et mon travail en coopération avec un syndicat criminel sur place me permet d'avoir un avant-poste sûr pour moi. Il est de mon devoir de défendre les intérêts du MRS. Après discussion avec Justice, je m'insère dans l'event.

Cette opération sur ces lieux est simple. Protéger mon réseau et lancer une offensive par une guerre civile afin de soulever les bas-fonds contre le gouvernement avant d'étendre mon influence dans cette zone. Pour cela il me faut du matériel, des armes et bien sûr des troupes afin d'assurer mon avancer et la libération de là-bas. Logiquement cela me permettrait d'avoir les bas fond de la planète Banaman sous mon autorité et affaiblir l'empire contrôlant la planète. Il est temps de frapper !

Je désire savoir ce qu'il y a comme droïde de disponible pour soutenir le MRS. Il y a aussi possibilité que je fasse des affaires avec HK-50 pour obtenir des droïdes supplémentaires.

Je voulais aussi savoir quel fond possible j'ai pour cette opération.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Çà c'est une excellente nouvelle Feers! D’après la fiche éco tu as cela comme droides:
100 Droïde Defiler EG-O6 : 2,5 millions
300 Droïde de Combat B-22 :3,6 millions
300 Droïde de Combat B-23 :4,2 millions
100 Droïde Assassin Pollux: 2 millions
100 Droïde IG-86 Sentinel: 1,5 millions

Le Maelström était censé y aller un peux "en touriste" avec moi au début, mais j'ai l'impression qu'on est motivés! peut être qu'on se croisera qui sait, si on vois qu'on à l'occasion de faire que nos posts à toi et moi entrent en synergie il ne faudra pas bouder notre plaisir!

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Parfait, je risque de tout réquisitionner. Si ça se passe bien je pourrais pendre contrôle de la ville complètement. C'est risqué, mais avec ces troupes et peut être le soutient de HK, je devrais pouvoir repousser Tyber et ses compagnons. Le chaos va me faciliter le travail et je vais pouvoir voir si je suis convainquant face au peuple x)

Par de problème Youki, on fait parti de la même famille après tout x) Ensemble, nous devrions pouvoir faire de grande chose XD

J'ai besoin de chasseur, on a quoi sous la main ? et autre vaisseau ?

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Tu es bien équipé sur le Rp dis moi^^

Sur un tout autre sujet, comme je fais l’évent du SC mes plans de développement sont un peux chamboulés, il me manque deux millions pour payer dès ce mois ci la commande holonet de matériel pour mon entreprise. Si personne ne s'y oppose je dirais que la guilde me prête deux million, et je les rembourse automatiquement le 01/01/2012. Est ce que cela pose problème à quelqu’un? Cela ne nécessiterait ainsi aucune mise à jour de fiche pour le Maelström, mais seulement la mention de l'avance dans mon post sur holonet et que je les débourse sur ma fiche éco le 01/01/2012.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Nop. Pas de soucis.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un membre de la Guilde pour reprendre ce rp commencé par Ael et quasi fini ou bien je dois considérer que vous abandonnez? Pour info, il s'agissait quand même de vous implanter sur Naboo, même si je n'ai aucune idée des plans d'Hellwind pour la suite.

Bref, me faudrait une réponse claire et précise: vous voulez le reprendre ou on lâche l'affaire?

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Hum je devrais pouvoir m'en occuper ce week-end je pense. Pas trop eu le temps avant avec les fêtes puis plein de rps et de MAJ écos ^^'.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Mon plan?? Très simple, on installe en parallèle sur la planète un réseau légal sur la lune avec mon entreprise de retraitement de déchet et un système illégale pour les armes et la contrebande, comme toute les planètes Naboo a une déchetterie spatiale non surveillée bien sûr que l'entreprise ira recycler, et si un cargo passant par là laissait une caisse bourrée d'arme ce serait de la faute de personne hein Smile

Ensuite, Naboo est une planète stratégique de nos amis de la Confédération, y avoir des troupes et des armes en réserves pourrait être utile plus tard, mais pour l'instant Naboo est surtout une voie commerciale importante, proche de la route des épices et avec un monde extrêmement riche...

Juteux, proche de voie hyperspatiale vitale pour le crime, potentiellement en guerre contre l'empire (écoulement d'arme et munitions etc..), économiquement instable (possibilité de s'infiltrer dans un tas d'entreprise).. Naboo offre beaucoup d'avantage à celui qui la contrôle...

De la même manière, si quelqu'un pouvait reprendre Roon, la planète est difficile d'accès pour l'empire (en plein dans la cape des sith), isolée et vit uniquement par la contrebande et la route des épices...

Pour info, cette route fait la majorité du ravitaillement des criminels de la galaxie en Glitterstim et autre joyeuseté, ça permettra de se faire de l'argent avec des taxes (pas trop grosse) et en même temps d'avoir un point de pression, puisque si on ferme les vannes ils en souffriront énormément....

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Tiens du coup je viens de penser, puisqu'apparemment tu reviens parmi nous, tu comptes reprendre le Rp ou bien tu le laisses a Nico? Mettez-vous d'accord Razz

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Bon mon apprentie et moi-même planifions beaucoup de choses pour participer à ce rp proposé par Cronal: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme il y a deux objectifs différents à savoir vol et sabotage, je compte "emprunter" 4 Stormriders (ce n'est pas précisé sur l'inventaire mais il me semble bien qu'ils disposent d'armure furtives idéales pour l'infiltration non?) pour boucler ce rp assez vite en réalisant les deux en même temps. La mise à jour du topic sur les utilisations des troupes de la Guilde n'a pas été mis à jour (c'est pas bien les gars ^^) mais apparemment il en reste 80 non utilisés pour le moment donc je pense que ça ne gênera pas si j'en utilise 4. J'ai un peu de matériel à commander et ce serait peut-être bien de s'assurer de connaître la concurrence éventuelle qu'il y aurait sur ce rp pour "seulement" 100 000 crédits. Si les armures des Stormriders sont aussi performantes que dans mes souvenirs serait-il possible d'en avoir deux sur mesure pour mon apprentie et moi-même aussi?

Pour résumer la Guilde aurait peu à investir (comptez peut-être 200 à 300 000 crédits que je rembourserai une fois la prime touchée) et gagnerait le premier prototype d'un cargo léger dernier cri ainsi que ses plans pour le produire.

Quelque chose à dire à ce sujet?

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
J'appuie, les vaisseaux cargos sont à la base du marché de contrebande, donc ça intéresse plusieurs organisations membres de notre bien chère Guilde.

Pour les crédits, il n'y a pas forcément de nécessité à rembourser vu que la Guilde bénéficierait des plans d'un vaisseau. Reste à voir l'avis de mes collègues là-dessus. Mais je pense que ces crédits peuvent être vus comme un investissement de la Guilde.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Dans l'Event auquel je participe dans le SC j'ai le choix entre jouer la sécurité en encaissant dix millions où me méler de prés à des affaires criminelles, je verrais ce que me propose la cible.

J'ai des projets pour aprés, nottament modifier ma fiche économique car mon entreprise ne pourra pas dissimuler de si grandes sommes illégales sans attirer l'attention, je vais devenir donc un groupe criminel qui à sans ses possessions une entreprise légale, les revenus légaux seront injectés dans les investissements légaux, et les revenus criminel pour les vaisseaux trop armés, les troupes, tout ce qui pourrait attirer l'attention seront décomptés à part.

J'aimerais équiper ma partie criminele avec des unités de la guilde, cela nécessite t'il un rp avec un consul pour justifier la reseption de celles ci? Si oui qui serais disponible pour cela? (çà peut être trés court), si non j'achéterais à d'autres mais je paierais beaucoup plus cher (les coef) et ne profiterais pas de la capacité de production de la guilde (çà serait du gâchi). Je précise que je n'acquier pas des unités pour le plaisir de les stocker sans usage, je compte vous aider à faire reculler les Hutt afin que nos criminels prennent leur place dans leurs bisness habituels. Avec la guerre civile l'occasion est unique de se partager la pizza Hutt, comme on dis dans le Cotentin, "au plus fort la pouc", si on ne se sert pas les premiers le Soleil Noir et le Consortium ne nous laisserons même pas les anchois^^

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Bonjour à tous

(déjà, je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon n'hésitez pas à me déplacer)

Je suis donc un nouveau membre de la guilde. Présentation rapide : Rho'nan, bothan, 25 ans, hors-la-loi plutôt égocentrique qui va là où le vent le porte. Pas très intéressé (pour l'instant ?) par les enjeux politiques, je préfère louer mes compétences de mercenaire/espion/pilote au plus offrant, je suis un vrai opportuniste. Néanmoins, j'ai quelques principes, je baigne pas dans le trafic d'esclaves ou autre bizness sordide. Je viens d'arriver dans la guilde donc je ne connais pas grand chose de son fonctionnement (en rp et hrp).

Voila en gros à qui vous aurez affaire.

Et je suis donc à la recherche d'une éventuelle mission pour débuter Happy

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Ce serait avec grand plaisir que je te recruterais Rho'nan, un petit RP çà te dis?

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Je suis évidemment partant et je vais tenter d'être à la hauteur... Si j'ai bien compris tu es déjà en mission ?

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Tu seras forcément à la hauteur, au moins à la mienne Razz

Je suis en mission oui, mais dans un Event, j'ai donc ubiquité et comme j'ai terminé mon dernier RP avec Dana je suis libre. Tu veux que je fasse le premier post où j'introduis notre rencontre sur Raxus prime?

Je t'aurais payé le voyage, j'ai lu ta fiche de personnage, si tu bosse pour moi sache que je te laisserais beaucoup de liberté, et pour cause je suis moi même très libre de parler avec d'autres factions. Ton profil serait en parfaite adéquation avec ce que je projette de faire, et je n’enchaîne personne. Une fois ta mission terminée tu sera libre de partir, l'important c’est que tu t'amuse.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Tout cela m'a l'air très bien. En revanche, je veux bien que tu commences car je n'ai jamais entendu parler de Raxus prime...

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Pas de problème je créerais un sujet au début de la semaine prochaine sans le secteur Perlydien.

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Petite MAJ des rps et de la présence de chacun svp, je ne suis pas très régulier à cause de soucis de connexion mais il est important qu'on se remobilise un peu. Je sais qu'il y a des joueurs qui ne peuvent pas trop rp en ce moment mais peut-être que certains eux sont en attente de rps alors que chacun se manifeste s'il vous plaît qu'on voit un peu ce qui peut-être fait pour remettre la Guilde en vrai ordre de marche.

Merci d'avance!

descriptionRapport des membres de la guilde EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum