Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Rapport des membres de la guilde

+7
Tanak Leonik
Aëlingen Hellwind
Dédain
Herr Feers
Nico Aries
Drake Stark
Youki Hini
11 participants

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRapport des membres de la guilde

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon je vais tenter un truc dans le SC, que je peux mener seul. Il me faudrais:

-80 commandos stormrider
-14 YT 1200

Je préfére me couvrir. Pour le reste je devrais pouvoir fournir avec mes propres moyens.

Je peux emprunter (et peut être casser qui sait^^) cela?

Sinon si il y a des volontaires qui ont des idées à mettre en oeuvre, inscrivez vous il n'est pas trop tard!

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
"En cour de recrutement" avec toi et mission sur Mustafar pour la guilde qui va reprendre d'ici peu, dès que tu me l'aura annoncé en rp^^.

Donc vala pour moi tu sais tout. Et puis ba dès que l'on peu notre projet dont on à parlé tout les deux quoi.

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz

Je suis actifs sur 3 rp:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Tuer un hutt pour faciliter la prise de la planète par le Consul Tanak
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Sans réel objectif que d'augmenter ma réputation.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Pour la découverte.

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Active sur 2 RP
- Vol de vaisseau (avec mon PJ et mon PNJ) Objectif : ramener des crédits nécessaires aux projets de Nico Ariès.
- Formation d'une Luxienne : l'objectif est d'atteindre le niveau suivant ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Disponible pour plus, si besoin. A disposition sur la Guilde :
- PJ : adepte Luxienne (pouvoirs psychiques) apprentie de Nico Aries - Diplomate.
- PNJ (Pent Zegmon) : slicer, contrebandier, pilote.

Dernière édition par Iala Iedastré le Mer 15 Fév 2012 - 21:06, édité 1 fois

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Je vais bientôt lancer un Rp avec Rho'nanGoum'Youkaï, sur Klatooine pour espionner les Hutt et préparer une atteinte à la guilde du commerce Klatooiniene. On viens de terminer le Rp préparatoire.

Dans l'event du Sc je vais essayer de m'enrichir mais aussi peut être prendre la place d'un pnj du MJ dans une affaire criminelle sur Bonadan.

Enfin je suis en train de rencontrer les Mon Cal échappés de la flotte de Thrawn, dans le but de les rallier à nous, ce qui risque d'être presque impossible car les rebs devraient venir bientôt, mais l'espoir fait vivre.

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Comme dit par Youki Hini, nous allons nous lancer à l'assaut de Klatooine. Voila, à part ça, rien de plus pour le moment.

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Bonsoir à tous,

Petite mise à jour même si je crois bien qu'il y ait assez peu d'actifs et de présents en ce moment...

Les news du moment: le compte Guilde du Maëlstrom a été créé pour faciliter les mises à jour éco et l'organisation du forum privé qui devrait être plus clair donc plus utilisé...c'est sûr...enfin j'espère...peut-être un jour...s'il vous plaît T.T
Tout devrait être en place pour le courant de la semaine prochaine normalement.

Trêves de plaisanteries, nos rps en retard sont presque bouclés. Naboo est enfin terminée, congratulations to Nala'il qui gagne toute ma gratitude (et un bon gratuit pour participer à l'émission Pimp my Daesha quand elle le souhaitera ^_^). Utapau est aussi proche du dénouement avec Drake (comme Kessel qui avance bien aussi), il n'en reste plus qu'un petit dernier sur Roon: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .

Je modère, c'est l'affaire de deux ou trois posts chacun normalement je pense et il y a encore un beau petit pactole à la clé donc si je pouvais avoir un ou une volontaire pour celui-là *yeux de cocker*.

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Iala ne résiste jamais aux yeux de cocker de Nico Je regarde si je peux relever le défi mais si quelqu'un d'autre se sent prêt pas de problème.
Et moi je veux l'intégralité des saisons "les feux de l'amour" version nippone sous-titrée en grec ancien.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Très bien pour le compte, tu veux t'en occupé personnellement, je pense en tous cas pour l'éco sa serrait bien, pour mettre à jour plus régulièrement héhé.

Sinon je ferais bientôt pars d'une idée personnelle déjà présenté en gros à Nico, un genre de projet éco Guilde/Luxiens à la sauce pirate, ou presque pas..... Bref... Vous verrez.

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Précision pour le compte Guilde, il pourra être utilisé par toute personne capable de s'en servir bien entendu. Je prends à charge la tenue de la fiche éco surtout pour avoir un suivi plus régulier mais vous pourrez vous en servir si vous le souhaitez pour passer en compte vos dépenses ou gains perso sur vos rps par exemple. Enfin quand je dis vous je pense surtout à Drake et Youki qui sont habitués au système éco et aux fiches, pour les autres je suis plus réservé concernant la modération d'un aussi gros morceau éco, en tout cas pour le moment. Je ne vous cache pas par expérience que c'est beaucoup de travail administratif pas forcément agréable par rapport au jeu donc beaucoup préférent gérer leurs rps simplement et nous laisser faire ce travail.

Bref, simple oubli de ma part, Drake et Youki je vous envoie de suite les logs du compte Guilde à disposition!

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Ça gère! Chapeau à Nala pour Naboo! Drake à l'occase comme tu es dans les secrets industriels d'Utapau, tu veux bien prendre prend les plans du Belbullab? ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) *yeux de cocker*

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
Le lien est fail, bah pourquoi pas, Honneur me donne une possibilité de faire ça. Et en voyant les caractéristiques de l'engin on aurais plutôt du viser celui-ci.

Edit: lien corrigé, un défaut d'espace avec la parenthèse ^^

descriptionRapport des membres de la guilde - Page 2 EmptyRe: Rapport des membres de la guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum