Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. Empty[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Secteur Corporatif, mon Amour.

Du Poumon économique de l'Empire.
Enfin ! L'Alliance Rebelle s'est déclarée ouvertement en guerre avec l'Empire, entraînant de nombreux mondes dans son sillage. Les assauts sur Carida, Praesytlin, Raxus Prime, Kessel et les autres ont fait vaciller l'Empire sur ses fondements, que d'aucun pensaient inébranlables et éternels. Pourtant, le vent du changement semble s'être levé sur toute la galaxie. Nombreux sont désormais les indécis, et parmi eux, la très puissante Autorité du Secteur Corporatif semble faire figure d'exemple.

Las d'un Empire décidémment bien encombrant, proprement incapable de défendre ses frontières et ses mondes stratégiques, les cinquante-cinq membres du Direx, l'organe exécutif de l'Autorité du Secteur Corporatif ont secrètement fait appel à l'Alliance, dans l'espoir d'y trouver une alternative aux lois impériales, et par la même d'accroitre ses prérogatives Sectorielles. Pourtant, derrière cette belle unité de façade, des fêlures commencent à se faire jour, et des dissensions au sein même de l'ASC pourraient bien mettre en danger l'existence même de celle-ci. Qui sortira vainqueur d'un affrontement aux enjeux aussi colossaux qu'insaisissables ? Le Secteur Corporatif s'effondrera t-il ? Rejoignez la bataille pour faire valoir votre point de vue, et changer à jamais le cours de l'Histoire de la Galaxie.
[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. Credz10
Participants
    Empire

    Alliance

    Criminels

    Divers

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
/!\

L'Event est officiellement lancé. Il se compose pour le moment de trois posts.

Empire :
http://www.swor-jdr.com/t12263-event-gcg-mais-que-fait-la-police-empire
Alliance: http://www.swor-jdr.com/t12265-event-gcgles-temps-changent-alliance
Criminels : http://www.swor-jdr.com/t12264-event-gcg-c-est-meilleur-quand-c-est-gratuit-criminelsdivers#126154

Bonne chance à tous !

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Donc en quelque sorte, je ne ferais pas parti de la première vague de l'Event ?
Ou je peux prendre part d'un côté ou d'un autre ?

Sachant que mon prochain PJ Eliza est disons le gouvernement..
C'est la parti complot.

(Je ferais un RP cette fin de semaine ou plus tard, au sujet de la Mort de Brandeï, auquel cas je pourrais le faire en chronique après avoir terminé la fiche d'Eliza.)

Je sais, j'aurais pu t'envoyé ça en MP Juju, mais j'étais de passage rapide.. très rapide.

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Aux Criminels et aux Rebelles. Je tiens à ce que l'event se déroule suivant un rythme sinon soutenu du moins régulier. Il est hors de question que l'event Secteur Corporatif traîne durant des mois et des mois en attente de réponses des joueurs.
Bien que je comprenne parfaitement que vous ayez des partiels, des examens etc (j'en ai moi même la première semaine de janvier), j'aimerais que le rythme s'élève un peu, afin que je sois en mesure de pondre une réponse dans chaque sujet toutes les semaines.
Je tiens également à rappeler, que si vous n'êtes pas tenus de participer à l'event auquel vous vous êtes inscrits, vous devez au moins signaler (dans ce topic si possible) que vous ne pourrez pas maintenir votre participation à tel ou tel moment afin que je puisse composer sans bloquer tout le monde.

Merci bien.

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
J'essaye de répondre ce soir, mais mon rythme ne sera PAS régulier, le commerce en décembre c'est la folie et je rentre avec la seule volonté de me coucher so... Vous voilà prévenus!

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Même chose : je réponds ce soir ou cette nuit, mais ne m'attendez surtout pas pour poursuivre ! Si le tour (des impériaux) est bouclé, passez mon tour. Wink
Par contre... je suis juste sur pas mal de projets RP en ce moment qui me mangent pas mal de concentration... suis pas dans le commerce... Very Happy

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
J'ai fais quelque recherche pour l'histoire SWORIENNE du Secteur-Corporatif..
Je me suis remémoré des choses que j'avais moi-même oublier..

Pour ceux qui devraient comprendre l'histoire du S-C. (Surtout Bail, on se la casse la geule quand même >.<)
Mon but est pas de foutre de la merde dans l'event, et je ne suis pas responsable si c'est involontaire.. Mais voilà.

Alors voici un peu d'histoire..
Spoiler :


Donc voilà, sa me chicotait trop..
ça donne ça le résumer de mes recherches >.<

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Avis aux participants.

I - L'ordre dans lequel vous participez aux tours n'a pour le moment aucune importance. Je préciserai dans ce sujet même le moment où ça en aura. Postez donc

II - Afin de ne pas coincer le déroulement de l'évènement sur un malentendu (manque de joueur qui en fait ne manquent pas, absence de réponse d'un joueur qui en fait ne voulait pas répondre etc), je précise que désormais que, si dans une limite maximum de huit jours, vous n'avez pas répondu au cours d'un tour, je considèrerai par défaut que vous ne comptiez pas participer à ce tour, et je passerai au tour suivant, sauf si vous avez précisé votre incapacité à répondre durant X temps dans le sujet absence ou sur ce sujet là.

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Exceptionnellement, en raison des fêtes de fin d'année, et également en raison de mes partiels qui commencent le 3 janvier, le Tour en cours dans l'évènement du Secteur Corporatif se terminera plus tard. Considérez bénéficier d'une semaine de plus maximum à partir d'aujourd'hui pour poster.
Attention, ne vous attendez pas à ce que l'event tombe dans les oubliettes du forum, je le répète ceci est exceptionnel et la cadence d'une modération par semaine reprendra dès la semaine prochaine. Merci à vous. Bon réveillon Smile!

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Haaa, merci c'était chaud pour moi aussi de poster ces derniers temps, je ne fait que du hrp depuis le début de la semaine, donc rdv après les fêtes.
Bonnes fêtes à tous !

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Je poste demain!

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Pareil! (Enfin j'espère).

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Le Rythme normal reprend !

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Je poste ce soir ! ^^

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Une question HK: sans source d'énergie comment tu fais pour voir par les caméras qui ne sont plus alimentées? XD

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
C'est Justice qui me dit qu'elles marchent ! xD Peut-être qu'une source d'énergie dans cette salle spéciale le permet, attendons sa réponse au besoin je vais éditer mon poste un peu.

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
J'ai une question qui me tracasse.. Particulièrement.

Haute-Trahïson ?
Vous avez des preuves RP à avancer dont l'Empire était présent que j'ai fais acte de haute-trahïson ?

Ou c'est encore le truc de 1 milliard dont vous étiez contre et dont certains membres de l'Empire devait agir rapidement pour tracé la carte de 1 milliard ?
Je devrais être accusé injustement, sans même de RP qui dit que vous êtes mendaté, aucune trace de RP comme quoi l'Impératrice est contre ?
Hormis des informations HRP que je vois à l'heur actuel pour en venir contre moi.

J'aimerais des liens RPs, des.. justifications.

P.S. : Je reste ExO soit disant en passant.
Il faudra un vote majoritaire au Direx pour m'enlever de se poste.
Et donc, J'aura besoin d'un beau petit procès.

Sinon, les médias vont chanter, dancer de joie.

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Je pense que ce sujet n'est pas destiné à des débats. [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. 462387 Qui plus est, donner des ordres visant à arrêter une représentante du Direx en négociations avec les envoyés de Sa Majesté l'Impératrice est à lui seul une raison de t'arrêter.

Pour l'heure toutes les décisions à ce sujet reviennent à Justice, une fois que Konrade aura posté.

Bonne fin de journée.

P.S. : pour une réclamation en bonne et due forme tu contactes Justice par mp. Comme je l'ai dit, au final c'est lui qui décide.

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
A l'intention des impériaux : http://www.swor-jdr.com/t12466-gcg-traite-de-cooperation-asc-empire

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Je serais absent jusqu'au 22 !

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
Je réponds ce soir ou demain! Smile

description[EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié. EmptyRe: [EVENT] Secteur Corporatif - Sujet Dédié.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre