Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Event] Secteur Corporatif.

power_settings_newSe connecter pour répondre

06122011
[Event] Secteur Corporatif.

Secteur Corporatif, mon Amour.

Du Poumon économique de l'Empire.
Enfin ! L'Alliance Rebelle s'est déclarée ouvertement en guerre avec l'Empire, entraînant de nombreux mondes dans son sillage. Les assauts sur Carida, Praesytlin, Raxus Prime, Kessel et les autres ont fait vaciller l'Empire sur ses fondements, que d'aucun pensaient inébranlables et éternels. Pourtant, le vent du changement semble s'être levé sur toute la galaxie. Nombreux sont désormais les indécis, et parmi eux, la très puissante Autorité du Secteur Corporatif semble faire figure d'exemple.

Las d'un Empire décidémment bien encombrant, proprement incapable de défendre ses frontières et ses mondes stratégiques, les cinquante-cinq membres du Direx, l'organe exécutif de l'Autorité du Secteur Corporatif ont secrètement fait appel à l'Alliance, dans l'espoir d'y trouver une alternative aux lois impériales, et par la même d'accroitre ses prérogatives Sectorielles. Pourtant, derrière cette belle unité de façade, des fêlures commencent à se faire jour, et des dissensions au sein même de l'ASC pourraient bien mettre en danger l'existence même de celle-ci. Qui sortira vainqueur d'un affrontement aux enjeux aussi colossaux qu'insaisissables ? Le Secteur Corporatif s'effondrera t-il ? Rejoignez la bataille pour faire valoir votre point de vue, et changer à jamais le cours de l'Histoire de la Galaxie.
[Event] Secteur Corporatif. Credz10
Participants
    Empire
    • Alice Erebant (PNJ Hayn)
    • Konrade Yage (PJ)
    • Octavius Grant (PNJ Vader)
    • Serra Keto (PJ)
    Alliance
    • Jim Antilles (PJ)
    • Maya Tega (PJ)
    • Mon Mothma (PNJ Bail) Bail Organa (PJ)
    • Gwindor Morelion
    Criminels
    Youki Hini (PJ)
    Tyber Zann Urai Fen (PNJ)
    Karr Féril (PJ)
    Frankie Werkx (PJ)
    Elos Nabdine (PJ)
    HK-50
    Galen Kaïn
    Divers



Dernière édition par Justice le Sam 10 Déc 2011 - 5:33, édité 11 fois

Commentaires

Prince
T'as compris Nathaniel, ce message c'est pour toi Razz
Tyber Zann
Je m'inscris (évidemment j'ai un contrat à remplir avec un certain Brandei Razz) des membres de ma faction devrait me rejoindre logiquement ^^
Bail Organa
L'absence de l'Alliance Rebelle est impensable nous serons présent à 100% !!!
Pour commencer vous pouvez considérez que tout les joueurs rebelles évoluant dans la politique sont susceptibles de participer. A commencer par notre Pnj de faction Mon Mothma. Mes également mes Pj organas !
Alemidna Zannar
Le Secteur-Corporatif... c'est à l'Empire ça, pas vrai? Whistling
Alors je vais être là!

Édit: avec Monsieur Yage en personne soi dit en passant!


Dernière édition par Konrade Yage le Mar 6 Déc 2011 - 21:04, édité 1 fois
Justice
Siouplait, précisez s'il s'agit de vos PJ ou de l'un de vos PNJ. Merci bien ^^!
Kasiopa
Je pense participer, mais Hayn étant occupé sur Dac... ce sera avec ma PNJ, Alice Erebrant (Moff de Carida), en qualité de... d'officier conseiller de... je ne sais pas qui... Rolling Eyes
Tyber Zann
Tyber et Urai pour ma part Smile
Jim Antilles
Hum on parle de politique, on parle d'économie... Promizoulin! Jim Antilles sera de la partie bien entendu. D'eventuels PNJ embarqués ça j'y ai pas encore réfléchi par contre pour ce coup... Sans doute pas puisqu'il y a des chances que je vienne avec les autres politiques rebelles comme le disait Bail plus haut.
Dédain
Xizor: le SC n'est pas sous mon autorité, je vois pas ce que je peux gagner a participer à cet Event, à moins que je sois bien trop stupide pour comprendre ce que tu attends de moi *_*
Karr Féril
Je rejoins Tyber pour le Consortium ^^ Changeons l'histoire !
Maya Tega
Selon le type de Rp, Maya et peut être un PNJ pourrait bien participer.
Darth Vader
Mon pnj Octavian Grant (Grand Amiral) participera au rp. Il a besoin de se bouger un peu. Smile
Youki Hini
Je transporte ici mon post d'inscription Razz

Je m'inscris avec Youki !
Frankie Werkx
Bon, allez ! Frankie Werkx (PJ) sera de la partie !
Bail Organa
Mon Mothma pour l'Alliance.
Et sans doute Bail Organa pour...Alderaan Razz.
Prince
@ Nath : Peut-être ai-je voulu te faire comprendre qu'il n'y avait rien à comprendre ? Ou peut-être les deux ?
Koth Melan
Xizor: Cette phrase ne veux absolument rien dire!!! Et si tu voulais rien lui dire, autant ne rien dire Wink
Dédain
Je n'ai rien compris Xizor, ainsi donc tu voulais que je ne comprenne pas qu'il n'y avait rien à comprendre? Mais c'est incompréhensible!
HK-50
Je m'inscris, soit pour récupérer une part du gâteau, soit pour être engager pour recevoir une plus grosse part du gâteau encore, enfin quoi. L'argent sa fait tourner le monde Very Happy
Justice
@Nathaniel Temeter : Xizor a dit : Inscris toi à l'Event car il est important que le SN s'implante avec force dans le SC et que je peux pas le faire moi même. Il me semble que c'est pas bien difficile à comprendre. Fin de la discussion.
Serra Keto
Si je peux je rajoute ma participation
John Kaïn
Je participe pour le SN.
Justice
Très bien, le nombre de participant est tout à fait satisfaisant. Si plus de candidature avant Vendredi minuit (donc d'ici 30 heures),l'event sera lancé avec les participants inscrits.

Merci à tous, et bonne chance !
Bail Organa
Et voilà déjà que tout l'Event est en train d'avoir lieu et de se jouer avant même qu'il ait commencé in Rp, on donne les projets, les plans et les arguments (Merci Brandei)....super !

Merci le forum privée impérial, vu que tout est déjà joué de votre côté (alors qu'en Rp il se passe rien) ça va être très intéressant...

Rappel désespéré :

Règle du Forum a écrit:

IV. De la Cohésion HRP (30/10/11) :

Les débats HRP sont utiles pour les Factions, cependant, tant que vous n'avez pas fait de RP, leurs finalités ne sont pas valables. [...] pour les décisions importantes, tels les BDZ, les élaborations de plans, les réunions de dirigeants politiques, il seront dorénavant interdits en HRP.]


Je comprends que vous ayez des choses à dire, c'est normal nous aussi de notre côté rebelle, et que tout peut pas se faire comme ça, mais là même si la conversation a commence sur de bonnes bases, ça dérape rapidement sur du Rp, comme régulièrement, nuisant à toute la faction. Il faut faire un effort les amis, vous ne pourrez pas faire un débats dès qu'un évent ou un Rp se prépare. Je veux pas mettre de pression sur vous, c'est surtout un conseil pour que vous puissiez bien gérer la guerre, et "accessoirement" un rappel à respecter les règles du forum.
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum