Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionA tous les impériaux. EmptyA tous les impériaux.

more_horiz
Mesdames et messieurs les impériaux bonsoir, ici votre Admin qui vous parle.

Depuis maintenant quelques semaines les luttes intestines et purement HRP se sont mises à polluer votre quotidien. Sachez cependant, que vos petites querelles ont tendance à détériorer l'ambiance du forum, ainsi que le moral de certains joueurs y compris à l'intérieur même de votre propre faction.

Cela n'est pas acceptable.


Nous allons donc procéder à une mise au point claire, nette et précise dont je l'espère tout le monde se souviendra pendant un petit moment.

    1. Veuillez rester courtois entre vous. Abstenez vous de toute condescendance, gardez votre agacement pour vous. Le Forum, y compris dans la partie qui vous revient n'est en aucun cas un ring de boxe.
    2. Corolaire au point 1. Si vous avez des différends sur des questions personnelles, veuillez n'en rien laisser transparaître sur le forum et réglez ça entre vous. Ceux qui ne se tiendront pas à cette règle en subiront les conséquences, sous forme d'avertissements, et plus si affinités.
    3. La Chatbox n'est pas non plus le lieu pour chouiner/râler/déblatérer sur tel ou tel.
    4. Les joueurs des autres factions n'ont pas à connaître de vos problèmes, et encore moins à en être affecté.
    5. L'Ambiance du forum passe avant vos objectifs inRP. La Guerre civile se déroulera dans la joie et la bonne humeur.


A ceci j'ajouterai un point 6 qui concerne votre facheuse habitude à planifier vos actions de manière HRP sur votre forum. Vous avez choisi de jouer dans l'Empire, l'un des aspect de votre RP est donc votre place au sein de la chaîne de commandement. Si vous n'êtes pas au sommet, éxecutez les ordres de vos supérieurs. Si vous êtes au sommet, donnez des ordre à vos subordonnés, mais ne décidez pas de votre propre chef de mener des actions coordonnées HRP. Votre stratégie doit être visible inRP. Le mieux qui vous soit autorisé est de vous accorder HRP sur le chef de telle ou telle opération. Ce chef donnera néanmoins ses ordres InRP.

Merci bien.

descriptionA tous les impériaux. EmptyRe: A tous les impériaux.

more_horiz
Je suis d'accord avec toi quant à la cessassions des débats houleux qui plombent un peu l'ambiance et entravent finalement à notre avancée. Et même si je ne veux pas en lancer un nouveau ici, je pose une question quant à une de tes énonciations. En quoi le fait de discuter de nos actions avant sur notre forum dédié aux discussions impériales est gênant? Enfin voilà je pose la question pour mieux comprendre le soucis premier.

descriptionA tous les impériaux. EmptyRe: A tous les impériaux.

more_horiz
Le problème n'est pas que vous en discuttiez HRP, mais que vous n'en discutez **QUE** HRP. Donc faites bien attention à ce que vos actions soient bien planifiées et commandées inRP également. Un soldat qui ne reçoit pas d'ordre n'attaque pas une cible stratégique tout seul :o!

descriptionA tous les impériaux. EmptyRe: A tous les impériaux.

more_horiz
Bien reçu. Merci de l'explication.

descriptionA tous les impériaux. EmptyRe: A tous les impériaux.

more_horiz
A ceci j'ajouterai un point 6 qui concerne votre facheuse habitude à planifier vos actions de manière HRP sur votre forum. Vous avez choisi de jouer dans l'Empire, l'un des aspect de votre RP est donc votre place au sein de la chaîne de commandement. Si vous n'êtes pas au sommet, éxecutez les ordres de vos supérieurs. Si vous êtes au sommet, donnez des ordre à vos subordonnés, mais ne décidez pas de votre propre chef de mener des actions coordonnées HRP.


Le sujet du conseil impérial est là pour ça! ... quand il ne stagne pas pendant des jours en attendant que quelqu'un réponde -.-' Et je m'adresse aux impériaux, pas à Justice qui a totalement raison!

descriptionA tous les impériaux. EmptyRe: A tous les impériaux.

more_horiz
Konrade Yage a écrit:
A ceci j'ajouterai un point 6 qui concerne votre facheuse habitude à planifier vos actions de manière HRP sur votre forum. Vous avez choisi de jouer dans l'Empire, l'un des aspect de votre RP est donc votre place au sein de la chaîne de commandement. Si vous n'êtes pas au sommet, éxecutez les ordres de vos supérieurs. Si vous êtes au sommet, donnez des ordre à vos subordonnés, mais ne décidez pas de votre propre chef de mener des actions coordonnées HRP.


Le sujet du conseil impérial est là pour ça! ... quand il ne stagne pas pendant des jours en attendant que quelqu'un réponde -.-' Et je m'adresse aux impériaux, pas à Justice qui a totalement raison!


Je suis assez d'accord avec l'intervention de Konrade Yage.

Impériaux, vous n'avez d'ailleurs pas à vous pavanner devant les rebelles ou autres, ni à vous battre avec HRP. Non seulement c'est inutile, mais en plus vous vous avouez frustré d'être du côté des Super Destroyers, ce qui est plutôt idiot, tout le monde aime en avoir...

Je compte cependant ne pas prendre considération du point 6 dans la mesure où si nous avons besoin d'une concertation HRP, je ne vais certainement pas me faire chier à demander à chaque fois la permission au Conseil. L'initiative d'une concertation doit rester libre à tous les impériaux, pas seulement moi, Vador ou Konrade, qui, on le rappelle pour information, sont respectivement 1, 2 et 3 de l'Empire Galactique. Je tiens à laisser la liberté de parole et de discussion dans ce forum à toutes mes troupes, ce qu'ils n'ont pas inrp. Si ça vous chiffonne que je préfère diriger un Empire comme un groupe d'individus tous géniaux, et pas comme un simple diktat, c'est pareil, je m'en tamponne...

La seule chose que je veux bien entendre c'est que les ordres doivent - et encore ça se limite à une majorité - être visibles inrp.

descriptionA tous les impériaux. EmptyRe: A tous les impériaux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum