Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Mystère de Mustafar [ Event ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nico Aries
Adron Cattus
Sxharr
Hayley R'izzan
Mantell Qual
Vynn Mors
Koth Melan
Kylantha
Cronal
13 participants

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyLe Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Rappel du premier message :



[ Ubiquité toléré ]

Autrefois, cette planète était verte, et il y régnait la prospérité. Nombreuses furent les enclaves Jedi qui s'y dressèrent, dont une dans laquelle le maître Jedi Chu-Gon Dar entraînait ses apprentis. Ce Maître Jedi inventa le cube Chu-Gon Dar, qui permettait de canaliser et manipuler la force physique contenue dans un objet placé à l'intérieur de celui-ci. Mais au cours du temps, les Sith devinrent de plus en plus puissants et voulurent tuer les Jedi qui s'y trouvaient, et les deux camps s'affrontèrent dans une bataille dantesque. Cette bataille transforma le climat verdoyant de Mustafar, et le cube Chu-Gon Dar fut perdu.

Désormais, le paysage, qui pourrait être qualifié d'affreux, est constitué, en majeure partie, de roches sombres qui forment souvent des montagnes. De celles-ci partent des rivières de laves, dont le courant, accentué par les rencontres entre ces fleuves, est très violent. Ces fleuves ne sortent pourtant pas de l'imagination : ils proviennent de fontaines de laves, situées au centre de la planète. Le ciel de cette planète est obscurci par des nuages noirs, provenant des cendres, de la fumée et des tephras rejetés par la lave. Cependant, malgré le paysage inhospitalier qui règne sur Mustafar, certaines espèces réussirent à se développer sur celle-ci, et pour certaines ce furent des espèces intelligentes : les Mustafariens parvinrent à cet exploit, s'adaptant au climat infernal de la planète.

[ Merci à Star Wars WIkia pour ce passage que je ne trouvais pas. ]

Le Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 Complex

Maintenant après tant d'année que Mustafar ait été laissé dans une paix précaire. De braves héros sont appelés de nouveaux sur ce sol inhospitalier. De graves choses si troubles, de terribles destin seront créer. D'autres seront anéantis. Tenterez vous votre chance....

Trois groupes disponible, qui seront choisis aux hasards quand tous seront inscrits de trois, donc neuf places. Si un ne poste pas durant la duré il sera éliminé et s'en sortira avec une très vilaine brûlure.

1- Yuur Zirko
2- Burukt Rukt
3- Vynn Mors
4- Mantell Qual + PNJ Cooler (Droïde R3)
5- Ian Curwee et sa fille Hayley
6- Sxharr
7- Adron Cattus
8- Nico Aries
9- Nala'il

[ Récompense que les joueurs sont sûr de recevoir. ]
Un Cargo léger ( Fait sur mesure . )
100 000 Crédits
+ Bonus de jeux et tout autre équipement prit sur le chemin.



( Oues, oues je m'essaies. Encore une fois. )

Dernière édition par Cronal le Lun 24 Oct 2011 - 0:20, édité 8 fois

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
on avait parlé de réponse tous les deux jours ou éjectés du sujet.. ça commence déjà à trainer je tire la sonnette d'alarme!!!

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
( Vynn a un peu de retard ! sinon la réponse sera demain, Monsieur le Bothan ! ^^ )

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Une réponse tous les deux jours, vous voulez vous épuiser à la tâche ?

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Koth semble déterminé à récupérer cet artefact, et Vynn a des plans particuliers sur le sujet. Peut-être est-il un peu pressé, je ne sais pas.

En tout cas c'est pas une mauvaise idée à titre indicatif

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Non l'artefact ne m'intéresse pas particulièrement, c'est juste que les events durent en général des plombes et ça bloque un de mes meilleurs PNJ de mêlée même si il est là pour ça, mais c'est tout de même bien quand ça avance, je reprenais juste les dires de Cronal, histoire de pousser à l'arrière train ce qui a d'ailleurs l'air de fonctionner Razz

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Je réponds ce vendredi sinon ce sera que dimanche! Passé ce délai vous pourrez sauter mon tour! ^^'

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Idem, je viens de revenir de vacance je post dès que faire ce pourra, et encore désolé du retard...

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Qu'en est-il de cet event qui traîne la patte une fois de plus? Les fourmis démangent nos PJ/PNJ qui attendent les retardataires!!!!

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Réponse à prévoir vendredi ( pour les retardataires vous avez jusque-la ^^ )

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Je finis mon post demain soir, merci de m'avoir attendu ^^

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
J'annonce mon abandon de l'event. Pour diverses raisons dont l'impossibilité de tenir un rythme constant de postage dû à mon boulot qui rentre dans une phase excessivement fatigante (Noël approche et dans le commerce ça se ressent...). Navré à tout ceux que je laisse, considérez donc que Ian et Hayley s'en vont avant de passer le pont.

PS: Désolé d'avoir pris mon temps pour indiquer tout ceci, mais je voulais être sur de moi, en espérant que vous comprendrez...

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Moi un peu de retard du à ma fête, mais rappel toi bien d'une chose si tu quitte maintenant. Que J,ai dit au tout début.

" Si un ne poste pas durant la duré il sera éliminé et s'en sortira avec une très vilaine brûlure.
" ( Même si sa fait comme pour mon Cal je peut tolérer un poste manquant ci et la. ^^ )

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Et sinon, il se passe quoi ?

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Bon je me remet à ce rp bientôt.

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
on continue quand tu veux au grand cronal -_^

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
http://www.swor-jdr.com/t12062-la-mine-ou-est-ce-une-reellement-une-mine#125306
Le sujet est édité et n'attend plus que toi et Nico = )

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] - Page 2 EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre