Rappel du premier message :
[ Ubiquité toléré ]
Autrefois, cette planète était verte, et il y régnait la prospérité. Nombreuses furent les enclaves Jedi qui s'y dressèrent, dont une dans laquelle le maître Jedi Chu-Gon Dar entraînait ses apprentis. Ce Maître Jedi inventa le cube Chu-Gon Dar, qui permettait de canaliser et manipuler la force physique contenue dans un objet placé à l'intérieur de celui-ci. Mais au cours du temps, les Sith devinrent de plus en plus puissants et voulurent tuer les Jedi qui s'y trouvaient, et les deux camps s'affrontèrent dans une bataille dantesque. Cette bataille transforma le climat verdoyant de Mustafar, et le cube Chu-Gon Dar fut perdu.
Désormais, le paysage, qui pourrait être qualifié d'affreux, est constitué, en majeure partie, de roches sombres qui forment souvent des montagnes. De celles-ci partent des rivières de laves, dont le courant, accentué par les rencontres entre ces fleuves, est très violent. Ces fleuves ne sortent pourtant pas de l'imagination : ils proviennent de fontaines de laves, situées au centre de la planète. Le ciel de cette planète est obscurci par des nuages noirs, provenant des cendres, de la fumée et des tephras rejetés par la lave. Cependant, malgré le paysage inhospitalier qui règne sur Mustafar, certaines espèces réussirent à se développer sur celle-ci, et pour certaines ce furent des espèces intelligentes : les Mustafariens parvinrent à cet exploit, s'adaptant au climat infernal de la planète.
[ Merci à Star Wars WIkia pour ce passage que je ne trouvais pas. ]
Maintenant après tant d'année que Mustafar ait été laissé dans une paix précaire. De braves héros sont appelés de nouveaux sur ce sol inhospitalier. De graves choses si troubles, de terribles destin seront créer. D'autres seront anéantis. Tenterez vous votre chance....
Trois groupes disponible, qui seront choisis aux hasards quand tous seront inscrits de trois, donc neuf places. Si un ne poste pas durant la duré il sera éliminé et s'en sortira avec une très vilaine brûlure.
1- Yuur Zirko
2- Burukt Rukt
3- Vynn Mors
4- Mantell Qual + PNJ Cooler (Droïde R3)
5- Ian Curwee et sa fille Hayley
6- Sxharr
7- Adron Cattus
8- Nico Aries
9- Nala'il
[ Récompense que les joueurs sont sûr de recevoir. ]
Un Cargo léger ( Fait sur mesure . )
100 000 Crédits
+ Bonus de jeux et tout autre équipement prit sur le chemin.
( Oues, oues je m'essaies. Encore une fois. )
Dernière édition par Cronal le Lun 24 Oct 2011 - 0:20, édité 8 fois
[ Ubiquité toléré ]
Autrefois, cette planète était verte, et il y régnait la prospérité. Nombreuses furent les enclaves Jedi qui s'y dressèrent, dont une dans laquelle le maître Jedi Chu-Gon Dar entraînait ses apprentis. Ce Maître Jedi inventa le cube Chu-Gon Dar, qui permettait de canaliser et manipuler la force physique contenue dans un objet placé à l'intérieur de celui-ci. Mais au cours du temps, les Sith devinrent de plus en plus puissants et voulurent tuer les Jedi qui s'y trouvaient, et les deux camps s'affrontèrent dans une bataille dantesque. Cette bataille transforma le climat verdoyant de Mustafar, et le cube Chu-Gon Dar fut perdu.
Désormais, le paysage, qui pourrait être qualifié d'affreux, est constitué, en majeure partie, de roches sombres qui forment souvent des montagnes. De celles-ci partent des rivières de laves, dont le courant, accentué par les rencontres entre ces fleuves, est très violent. Ces fleuves ne sortent pourtant pas de l'imagination : ils proviennent de fontaines de laves, situées au centre de la planète. Le ciel de cette planète est obscurci par des nuages noirs, provenant des cendres, de la fumée et des tephras rejetés par la lave. Cependant, malgré le paysage inhospitalier qui règne sur Mustafar, certaines espèces réussirent à se développer sur celle-ci, et pour certaines ce furent des espèces intelligentes : les Mustafariens parvinrent à cet exploit, s'adaptant au climat infernal de la planète.
[ Merci à Star Wars WIkia pour ce passage que je ne trouvais pas. ]
Maintenant après tant d'année que Mustafar ait été laissé dans une paix précaire. De braves héros sont appelés de nouveaux sur ce sol inhospitalier. De graves choses si troubles, de terribles destin seront créer. D'autres seront anéantis. Tenterez vous votre chance....
Trois groupes disponible, qui seront choisis aux hasards quand tous seront inscrits de trois, donc neuf places. Si un ne poste pas durant la duré il sera éliminé et s'en sortira avec une très vilaine brûlure.
1- Yuur Zirko
2- Burukt Rukt
3- Vynn Mors
4- Mantell Qual + PNJ Cooler (Droïde R3)
5- Ian Curwee et sa fille Hayley
6- Sxharr
7- Adron Cattus
8- Nico Aries
9- Nala'il
[ Récompense que les joueurs sont sûr de recevoir. ]
Un Cargo léger ( Fait sur mesure . )
100 000 Crédits
+ Bonus de jeux et tout autre équipement prit sur le chemin.
( Oues, oues je m'essaies. Encore une fois. )
Dernière édition par Cronal le Lun 24 Oct 2011 - 0:20, édité 8 fois