Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyUn vol direct pour Mustafar

more_horiz
(Hors-role-play: Je n'est pas mon armure sur moi en ce moment.)

Alie était peu occupé c'est temps et il avait besoin de beaucoup d'argent pour acheter un futur vaisseau performant qui lui serais très utile pour se déplacer plus rapidement. Pour le moment, il devais se rendre sur Mustafar, mais le seul problème c'est qu'il n'avait aucun vaisseau. Il regardais depuis déjà quelques moments autour de lui et écoutait attentivement les conversations qui se déroulaient tout autour. Il examinait également la tenu et le physique des mercenaires et autres personnes qui se trouvais la à bavarder et à rire à haute voix pour trouver la meilleur proie qu'il pourrait espérer.

Un homme se vantant de son tout nouveau vaisseau un Chasseur Caméléon qui n'était selon lui aucunement modifié ce qui était une des chose les plus rare qu'il avait entendu depuis longtemps. Il s'approcha de l'homme et se tin bien droit devant lui pour être bien sur qu'il le voit.


Demande d'un MJ pour faire le mercenaire.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme avait une fière allure. Mais pourrais très bien mentir. L'homme possèdait effectivement un tel vaisseau, enfin rien ne le prouve et rien de donne l'état d ecelui-ci. L'homme le regarde et dit:

:homme: Oui, bonjour, c'est pourquoi?

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Alie salua l'homme et lui dit ses intentions qui etait d'aller sur Mustafar et qu'il serais pret a le payer pour qu'il l'emporte jusqu'a cette planete. Malheureusement, alie n'avait pas beaucoup d'argent et il esperait qu'il ne lui en demanderais pas trop pour un simple transport tatooine/Mustafar.

''Je dois me rendre sur Mustafar pour un entretien avec quelqu'un et j'ai besoin d'un transport rapide. J'espere que vous avez le temps pour une petite balade pour Mustafar et j'espere que vous avez un bon vaisseau parce qu'il faut que j'arrive a l'heure pour mon entretien.''

Alie regarda l'homme severement pour lui montrer qu'il n'etait pas un homme qu'on pouvait tromper...

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme écouta et répond:

:homme: Oh mais c'est pas sur les routes commerciale, ce sera plus long de s'y rendre. Mais combient dispose tu pour que je t'y emmene las bas?

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Alie regarda l'homme droit dans les yeux et dit:

''Pourquoi donner un prix ? Ca ne sers a rien vous allez l'augmenter. Faite plutot votre offre et je vous dirai si cela va ou ne va pas. Vous savez il y a beaucoup d'autre personne qui voudrais m'emmener la-bas et pour beaucoup moin cher. Cela dependera du prix que vous allez me demander pour un simple voyage tatooine/Mustafar. c'est vous qui dit que moi qui a le dernier mots.''

Alie regarda l'homme avec un petit sourire en coin.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme le regarde et lui répond:
:homme: Ah vraiment! Je n'en suis pas sur. Peut de gens ici possède de bon vaisseau. Je t'y ammème pour 3 000 crédits, sans questions indiscrètes.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Alie resta bouche-bée pendant quelques temps en entendant le prix qu'il lui avait dit pour le voyage.

''3000 crédits ! Un peu plus cher que je ne l'espérais. Malheureusement pour moi, je n'est pas l'argent sur moi, mais je pourrais vous en fournir un peu pour le début de la route. Je trouve aussi que 3000 fait un peu trop même beaucoup trop pour cette escapade. Vous savez je connais plusieurs personne qui me le ferais pour 1000 crédits et peut-être encore moins, mais comme je te l'es dit je suis pressé et il ne sont malheureusement pas la pour l'instant.''

Alie essayais en effet de négocier le prix du transport.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'home rigole et lui répond
:homme: Hahaha. C'est bien dommage pour toi. 3 000 pas moins...

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Alie ne savait pas trop quoi faire, il n'avait pas cette argent, mais il devait s'y rendre a tout prit. Il accepta donc l'offre dans l'espoir qu'un jour il le rembourserais. Les evenement pourrais prendre une tout autres tournure, mais il n'aussais pas y penser. Cette homme etait dejas assez gentils pour vouloir se deplacer il ne lui en voudrais donc pas... pour l'instant.

:CC-Cody: Tres bien! j'accepte votre offre de 3000 crédits.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme le regarda et lui dit:
:homme: Alors tu vois la vérité en face. Mais je demande le paiement d'avance. La moitié tous de suite, et l'autre quand on décolera. Ou le tout a l'embarquement. Départ dans deux heure quai 6.



Alie ne savait pas qu'une filière de l'odre luxien était ici sur tatooine et pourrais l'ammener las bas.Mais le magasin n'étais pas très visible.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
En réalité, Alie n'avait aucune intention de le rembourser. Ce petit pion etait en effet un pretexte pour ce rendre sur cette planete ensuite il le suprimerait surment. Il tenta donc une nouvelle approche qui etait en effet de le faire marcher.



:CC-Cody: (soupire) Vous pensez vraiment pouvoir m'avoir ? Décidement vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Je vous donnerai votre paye seulement lorsque je serai sur que vous ne tenterez pas de vous echapper c'est a dire dans le vaisseau pas plus. Cette fois-ci, c'est moi qui dicte les regle! C'est vous qui decider, mais si vous n'accepter pas, vous venez de perdre 3000 credits.


(HRP): J'aimerai si possible avoir plus d'information sur cette homme(desription pour deduire s'il est seulement voyageur, s'il a des armes, s'il est chasseur de prime) La plus part des chasseur de prime sont reconnaisable juste par leur abit. Cela n'est qu'une demande. Elle n'est pas oubligé d'etre faite.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme le regarde et lui répond:
:homme: Non mais qu'est-ce qui me prouve que vous allez me payer vous aussi. N'essayez pas de marchander. Je perds quelque comme je ne perds rien car je n'est pas de preuve que vous possé dez cette sommes. Si vous n'êtes pas interressé. Tant pis pour vous. Vous allez galérer pour trouver un pilote qui, non seulement acceptera de vous y emmener, mais en plus rien ne vous dit qu'il sait ou c'est. Au revoir.



HRP: L'homme n'est ni chasseur de prime, ni assassin. Mais il est vetue en noir.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
:CC-Cody: Vous ne croyez tout de meme pas que je ne peux me passer de vous ? Je ne sais pas pour vous, mais plusieurs personnes autres que vous pourraient m'emporter la-bas. Heureusement pour vous, je vous est trouvé et demander de mis emmener pour une grande somme de 3000 dollars. Personne d'autre ici ne serait pret a donner cette somme pour un simple voyage qui comprend seulement l'aller.

Alie ne savait plus trop quoi lui dire. La seule chose qu,il lui restait a faire etait de partir et d'aller voir ailleur.

:CC-Cody: Ah ! oui, Qui me dit que vous posedez vraiment un vaisseau et que vous avez vraiment l'intention de m'emporter sur cette planete ?

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme se retourne et lui dit sur un ton agressif:
:homme: Et vous?! Qu'est-ce qui me dit que vous ellez me payez cette sommes. Ceux que vous troiuverez seront des pirate, des clandestins. Vous dites que c'est un voyage de rien du tout. Cette planète n'est pas une destination, alors arrêter de me dire que c'est comme allez sur la capitale. Vous n'êtes pas une bonne affaire pour moi. C'est trois mille des la monter ou rien du tout.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Alie n'avait pas cette argent et il s'en foutait bien. Il n'avait pas besion d'aller sur cette planete, c'est plan avait changé. Il irais ou cela le menerait, il parti donc sans jetter un seul petit regard a l'autre homme et sorti de la cantina et se retrouva bientot dans les petite ruel.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyInvasion des fugitifs trandoshans (Mos Esley)

more_horiz
Les cieux résonne du sifflement tonitruant des répulseurs de centaines de transports trandoshans se posant dans les cirques en permabéton qui forment l’astroport clandestin de Mos Esley.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Ce bruit de reacteur ne pertuba pas Alie le moindre du monde. Il etait abitué a les entendres malgré que ceux-ci devait etre de plus gros vaisseaux puisque le bruit etait tres fort tellement que les table et les vibrait et les verres qui se trouvait sur celle-ci tombait presque pour allez se fracasser sur le sol.

Alie continua sont chemin pour allez a la place d'embarquement.

Il prit son com-link et contacta le pilote qui l'avait un jour emporter jusqu'a coruscant, Aledek. Celui-ci avait un grand vaisseau et pour sans doute l'emmener ou il le voudrais pour pas cher ou meme pour rien.

Il tenta de rejoindre Aledek le pilote...

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Après 15 minutes dans le désert Aledek arriva enfin à Mos Eisley. Il se dirigea vers la cantina la où son contact lui avait dit de le rejoindre. Une fois à l'intérieur il chercha se dernier. Il se dirigea vers lui quand il remarqua qu'il parlait avec un autre personne. Il décida donc d'attendre qu'ils finissent de parler.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
L'homme venais de fuir compagnie a Alie ce qui permis a Aledek de prendre sa place assez rapidement après qu'Alie lui est dit de venir s'assir. Il prit place et attendit que celui-ci parle.

L'ambiance avait changé depuis son entrer, tout le monde parlais a voix basse sauf certain trop souler pour articuler et s'apercevoir qu'il y avait un nouveau dans la cantina.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Aledek commença à parler avec Alie.

Bonjour, j'ai reçu ton appelle que tu cherchais un transport, pourquoi.

Aledek regardait les autres personnes dans le bar qui avait retourné à leur occupation.

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
je veux trouver un certain Nute Gunray. Le seul problème c'est que je ne sais ou il peut bien se trouver. Je pensais que peut-être tu pourrais me le dire puisque tu rencontre surement beaucoup de personne dans ton vaisseau. Enfin je l'espère puisque tu est comme un petit taxi.

Alie attendit a réponse de son ami...

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
Aledek se demandait pour quoi Alie voulait savoir où se trouvait Nute Gunray.

Oui, je le connaît. Je l'ai rencontré sur Naboo il y a quelque temps

Aledek regarda subtilement tous le monde dans le bar.

Bon il faut y aller suit moi.

Aledek sortit du bar

descriptionUn vol direct pour Mustafar EmptyRe: Un vol direct pour Mustafar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum