Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionLiaison direct de Alderaan EmptyLiaison direct de Alderaan

more_horiz
Kahaid qui venait tous juste de rentrez dans sa maison sur Alderaan, demanda une transmission avec son ancienne planète Kuat, il voulait narguer Scilla le nouveau sénateur Kuatis.

Bonjour, je veut une transmission avec Scilla, gouverneur de Kuat

:femme: De la part de qui?

Haidka, vous lui direz que c'est très important, si il ne comprend pas, dites celui qui à perdu sa grand mère morte dans un incendie

descriptionLiaison direct de Alderaan EmptyRe: Liaison direct de Alderaan

more_horiz
Après un long échange entre standardiste la requête de Kahaid atteint les assises Gouvernementale.

Scilla alors au sénat galactique fut averti. Il ordonna brièvement de trouver l’origine du signale, et fit signe a sa cousine ainsi qu’a son frère de rentrer sur Kuat.

Un représentant de Scilla répondit à l’appelle de Kahaid.

Ainsi vous êtes encore vivant et avait l’audace ou la folie de vous montrer traître, je vous écoute.

L’émissaire avait un sourire narquois, il avait des objectifs très claire au sujet de cette discussion.

descriptionLiaison direct de Alderaan EmptyRe: Liaison direct de Alderaan

more_horiz
C'est vous le traitre mon cher, vous avez prit ma place, sur kuat alors que j'essayer juste entrain d'essayer de remettre les droits fondamenntaux pour chaques êtres vivants dans la galaxie, la liberté et l'égalité pour tous!
Mais bien sur, c'était impossible de parlez avec vous autres impériaux, alors maintenant faîte attention, très très attention, je suis maintenant sur Alderaan mais je peut changer d'endroit comme une poussière, dormez d'un oeil, car je vengerai ma mère et toutes les personnes que vous opprimaient chaque jour, aurevoir mon cher Scilla, à bientôt, votre famille sera la première à payer!

Puis la transmission fut couper juste après, la seule chose que Kahaid attendait, c'était que les impériaux arrive sur Alderaan pour qu'une tentative de prendre le pouvoir soit perpétrès par les impérieux sur une planète pro républicaine, pacifistes et qui est le fief de la rebeillon

descriptionLiaison direct de Alderaan EmptyRe: Liaison direct de Alderaan

more_horiz
Les moindres paroles de Kahaid furent analysées.
Le gouvernement Kuati avait eu ce qu’il voulait, il était prêt a exploiter ce Kahaid. Le représentant avait presque envi de lui décerner la médaille de Champion de l’Empire.
Mais la haine envers ce traître fanatique était trop grande.
Avant d’envoyer son rapport, il pris un moment de silence. Ressassent les triste moment de Kuat sous l’ère de Kahaid, comment avait-il droit de parler ainsi alors qu’avant même la rébellion Kahaid tirait sur la foule lors des manifestations…

Ce Kahaid était un déséquilibré, pitoyable et ridicule individu qui a chaque action renforcer encore le pouvoir de Scilla. Un pion de Scilla…

descriptionLiaison direct de Alderaan EmptyRe: Liaison direct de Alderaan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum