Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Mystère de Mustafar [ Event ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nico Aries
Adron Cattus
Sxharr
Hayley R'izzan
Mantell Qual
Vynn Mors
Koth Melan
Kylantha
Cronal
13 participants

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyLe Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz


[ Ubiquité toléré ]

Autrefois, cette planète était verte, et il y régnait la prospérité. Nombreuses furent les enclaves Jedi qui s'y dressèrent, dont une dans laquelle le maître Jedi Chu-Gon Dar entraînait ses apprentis. Ce Maître Jedi inventa le cube Chu-Gon Dar, qui permettait de canaliser et manipuler la force physique contenue dans un objet placé à l'intérieur de celui-ci. Mais au cours du temps, les Sith devinrent de plus en plus puissants et voulurent tuer les Jedi qui s'y trouvaient, et les deux camps s'affrontèrent dans une bataille dantesque. Cette bataille transforma le climat verdoyant de Mustafar, et le cube Chu-Gon Dar fut perdu.

Désormais, le paysage, qui pourrait être qualifié d'affreux, est constitué, en majeure partie, de roches sombres qui forment souvent des montagnes. De celles-ci partent des rivières de laves, dont le courant, accentué par les rencontres entre ces fleuves, est très violent. Ces fleuves ne sortent pourtant pas de l'imagination : ils proviennent de fontaines de laves, situées au centre de la planète. Le ciel de cette planète est obscurci par des nuages noirs, provenant des cendres, de la fumée et des tephras rejetés par la lave. Cependant, malgré le paysage inhospitalier qui règne sur Mustafar, certaines espèces réussirent à se développer sur celle-ci, et pour certaines ce furent des espèces intelligentes : les Mustafariens parvinrent à cet exploit, s'adaptant au climat infernal de la planète.

[ Merci à Star Wars WIkia pour ce passage que je ne trouvais pas. ]

Le Mystère de Mustafar [ Event ] Complex

Maintenant après tant d'année que Mustafar ait été laissé dans une paix précaire. De braves héros sont appelés de nouveaux sur ce sol inhospitalier. De graves choses si troubles, de terribles destin seront créer. D'autres seront anéantis. Tenterez vous votre chance....

Trois groupes disponible, qui seront choisis aux hasards quand tous seront inscrits de trois, donc neuf places. Si un ne poste pas durant la duré il sera éliminé et s'en sortira avec une très vilaine brûlure.

1- Yuur Zirko
2- Burukt Rukt
3- Vynn Mors
4- Mantell Qual + PNJ Cooler (Droïde R3)
5- Ian Curwee et sa fille Hayley
6- Sxharr
7- Adron Cattus
8- Nico Aries
9- Nala'il

[ Récompense que les joueurs sont sûr de recevoir. ]
Un Cargo léger ( Fait sur mesure . )
100 000 Crédits
+ Bonus de jeux et tout autre équipement prit sur le chemin.



( Oues, oues je m'essaies. Encore une fois. )

Dernière édition par Cronal le Lun 24 Oct 2011 - 0:20, édité 8 fois

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Bon bah si ubiquité autorisé... Je tente ma chance ! Aller, je m'inscris !

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Burukt Rukt, après sa mission sur Lok, est mandaté par le Bothan Spynet histoire de voir ce dont il retourne Wink

Je serais donc présent.

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Vynn Mors est en charge de la recherche scientifique et occulte de l'Empire. L'opportunité de recouvrir un holocron et d'autres artefacts Jedi est trop belle pour lui...

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Participation de Mantell Qual + PNJ Cooler (Droïde R3)

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Ian Curwee dit Motorhead et sa fille Hayley rejoignent Mantell Qual ! Very Happy

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Bon allez je me laisse tenter, faut bien que le consortium s'implante un peu partout ^_^

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Adron "CatClaw" Cattus participera à l'event sur Mustafar.

Mais au fait :
Cronal a écrit:
Si un ne poste pas durant la durée il sera éliminé

Quelle est la période "limite" pour poster ?

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
je déciderai quand J,aurai mes nom. Généralement 2-3 jours sa devrait être bon.

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Hum je tente le coup aussi alors... Faut bien un représentant du maelström et de l'Ordre Luxien x)
et ça rappelera des souvenirs à mon PJ vu que c'est sur Mustafar qu'il a obtenu son titre de chevalier et son cristal de sabre Razz

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Nala'il se joint à l'event ! ♥

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Je vous souhaite à tous un bon courage dans ce RP que nous attendons tous depuis plus d'un an ! Wink

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Prince Xizor a écrit:
Je vous souhaite à tous un bon courage dans ce RP que nous attendons tous depuis plus d'un an ! Le Mystère de Mustafar [ Event ] 462387


Ah, c'est Event est réellement cruciale pour le background ?! :O

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
MERCI PAPA ! Depuis plus d'un an O.o ces quoi c'thistoire ? O.o

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
On y est tous! Plus que le post de notre gentil Tonton Crocro! \o/

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Soit ce soir où demain, mais les équipes seront postés à 20:15 heures Québécoises !

Équipe 1
1- Yuur Zirko
2- Sxharr
3- Nico Aries
Équipe 2
4- Mantell Qual + PNJ Cooler (Droïde R3)
5- Ian Curwee et sa fille Hayley
6- Adron Cattus
Équipe 3
7- Burukt Rukt
8- Vynn Mors
9- Nala'il

voilà

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
inutile de flooder le forum de sujets, utilisez ce topic pour vos questions, vos commentaires, vos messages d'indisponibilité etc. Pour ma part, je suivrais ce RP avec attention, j'aime particulièrement lire le genre de Rp décalés de la trame, surtout issus d'Event, et j'invite tout joueur à prendre exemple sur Cronal, maître incontesté du RP sur Swor qui réussit à animer le forum rien que par ses Events.

Bon jeu à tous Wink

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Voilà tout est posté ! Et voilà comment sa se déroulera pour la suite. Pour le moment vous avez tous un poste par équipe de trois. Ce poste est le temps de vous familiariser avec votre mission une fois celui-ci faut chaque équipe aura un nouveau poste, mais ce poste. Le premier poste de votre arrivé servira une fois de plus vers le milieu où la fin sa dépend de chaque personne en soit.

Pour le moment bravo à Koth Melan qui a posté le premier poste du rp de l'event, Woot Congrats Koth !

Ensuite comme la si bien fait remarquer tonton Quech. Question, autres, voir ce que vous, vous demandez. Postez le ici. Ensuite si quelques autres se montreraient intéressés. Par cet Event Rp, faite m'en part plus bas. Bon Rp à tous !

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Cronal a écrit:
Le premier poste de votre arrivé servira une fois de plus vers le milieu où la fin sa dépend de chaque personne en soit.


Rien compris.

Tu veux dire par là qu'on conserve l'ordre de post ?

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Je voulais dire. Le poste que j'ai ouvert pour chacun ce poste n'est que pour commencer votre quête. Ensuite je créerai un nouveau poste pour chacun, comme vous pourez le voir sans le sous-forum. J'ai ouvert un autre poste avec deux choix, sa c pour une des équipes il m'en reste deux à ouvrir, c mieux ? ^^

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Ah, je vois, merci ^^
On dirait un "sujet dont vous êtes le héros", mais inclus dans la trame de SWOR.

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Nico Aries prends son temps. Demain il sera remplacé s'il na pas posté. DOnc quelqu'un peut poster si il en a envie pour prendre sa place dans le groupe de Yuur Zirko et de Sxharr. Tous auront la réponse à leurs messages ce soit ou en fin d'après-midi. ( Après ça ceux qui seront les plus vite à poster auront les réponses les plus rapides. ^^ )

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Je m'occupe de poster aujourd'hui, ma connexion internet m'avait lâché depuis dimanche soir --'

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Excuse accepté, tu dois poster chez-le mustafarien, poster une question si t'en a une je te réponds, puis tu pourras ensuite poster dans la mine.

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
Réponse de ma part ce soir (peu probable) ou demain (si j'ai assez de sommeil dans le buffet :O)

descriptionLe Mystère de Mustafar [ Event ] EmptyRe: Le Mystère de Mustafar [ Event ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre