Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionChangement de la description des groupes [CNL] EmptyChangement de la description des groupes [CNL]

more_horiz
Je demande un changement de description du "Traité d'Antarès" en "Confédération des Nations Libres" s'il vous plaît Smile (à cette adresse : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour l'adresse à y incorporer, la voici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


La Confédération des Nations Libres est une union de mondes, descendante direct de l'Organisation du Traité d'Antarès et plus loin encore de la Confédération des Systèmes Indépendants.
La nouvelle Confédération prône une indépendance et une souveraineté des peuples et nations et rassemble autour d'elle plusieurs monde ne reconnaissant pas d'autorité supérieur à la sienne. En effet, selon elle, chacun des Etats-Monde est égaux et ne doit s'occuper que de ses propres affaires, sans subir nulle ingérence. C'est pourquoi elle rejette le concept de l'Empire mais aussi de la République.

Contrairement à son ancêtre de la Guerre des Clones, l'Organisation éprouve un profond respect pour les êtres vivants, pour la démocratie et pour la paix. Cependant, elle comprend la nécessité que la mise à bas de l'Empire ne passera que par la lutte.
Ainsi donc, la Confédération est une autre forme de Rébellion, différente de l'Alliance Rebelle -Républicaine- dans ses idées politiques mais poursuivant elle aussi le but d'une galaxie où règne la paix et la démocratie.


Voilà, merci d'avance ! Smile

descriptionChangement de la description des groupes [CNL] EmptyRe: Changement de la description des groupes [CNL]

more_horiz
Belle initiative, j'allais vous le demander. C'est à moi de vous remercier.
Je verrouille.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum