Enfin, la Cité Souterraine constitue le niveau le plus bas de la mégalopole, se trouvant à même le sol de Taris, et ne constitue en fait qu'en une terre sauvage perpétuellement plongée dans l'obscurité. Cette terre est le lieu où vivent les Bannis, des personnes dont les prédécesseurs furent bannis des niveaux supérieurs de Taris pour leurs crimes. Privés de tout espoir de pouvoir un jour contempler le ciel et la lumière de Taris, les Bannis concentrent toutes leurs forces dans les activités de survie de leur peuple sans penser à rien d'autre.
Quoiqu'il en soit, les Bannis ne reçoivent pas ou très peu de visiteurs, vous pourez toujours vous y rendre pour essayer de dégoter deux ou trois trouvailles qu'ils pourraient potentiellement revendre. Il est très dangereux de s'aventurer en dehors des enceintes grillagées des villages des Bannis, car au-delà de cette protection c'est le domaine des Rakghouls, des monstres humanoïdes capables d'infecter des personnes avec la maladie qu'ils transportent et de transformer leurs victimes également en Rakghouls.
A la suite de l'accord passer avec le Techno syndicat de nombreux bannis veulent rejoindre les rangs de l'armés Tarisienne et Fol-ken d'en son immence générosité leurs accorde ce droit.