Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

+7
Rufaan Tigellinus
Alar Zorin
Mik Josef Thole
Jaden Rendar
Grand Amiral Thrawn
Alemidna Zannar
Darth Vader
11 participants

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Rappel du premier message :

D'ici un mois, peut-être moins même, la Guerre Civile Galactique va débuter.

Avant tout je tiens à préciser une chose à tous : nous n'allons pas mener la guerre que vous voyez dans la saga.

Pourquoi? Parce que nous n'en avons pas les moyens. Pour être clair, jusqu'à présent seul le SurSecteur Zéro est fortifié. Allez voir sa fiche économique, toutes nos grandes bases sont des monstres de fortification. Des défenses planétaires de dingue et deux flottes défensives par planète fortifiée. Sans compter les flottes d'intervention continuellement stationnées dans le Sur Secteur Zéro.

Bref à ce niveau-là je ne me fais pas trop de soucis. Pour les rebelles il sera particulièrement dur de tenter quoi que ce soit dans ce secteur, mais ils vont essayer car Alderaan-Correlia-Chandrila restent des acteurs majeurs de la rébellion.

Mais je ne me fais pas de souci, nous pouvons chaque fois déplacer deux flottes pour ce genre d'intervention. Quant à Coruscant... la seule manière pour eux de la prendre serait de faire sauter tout de l'intérieur. Dans ce qu'on appelle le Centre Impérial, c'est presque impossible. Pas avec la concentration du Côté Obscur et des forces impériales.

Mais à titre d'exemple le Secteur Braxant n'est même pas encore fortifié. Je vais m'en occuper aujourd'hui mais sachez que le Secteur Braxant n'aura pas de sitôt ses quatre planètes majeures fortifiées.

Quant aux restes des secteurs... il n'y a que Lianna qui est fortifiée, dans le Secteur Perlydien.

Vous l'aurez compris, l'Empire n'a pas des flottes partout dans la galaxie et des défenses partout. Nos moyens peuvent paraître énormes, mais le territoire à couvrir l'est bien plus. Nous ne sommes donc pas l'Empire de la saga qui va poursuivre les rebelles à travers la galaxie.


Cela va donc être assez simple : toute planète n'étant pas pro-impériale et n'étant pas fortifiée par nous ou ne représentant pas un réel intérêt économique, est sacrifiable.

Ce qui veut dire que si un mouvement de contestation apparaît, nous pouvons envoyer une flotte et bombarder une ville ou deux. Ou les centrales énergétiques, ou les centres d'intérêt planétaire.

Notre action va donc être basée sur la Défense, et sur les expéditions punitives. Vous êtes des rebelles? Ok, flotte.

Il faudra quand même faire attention aux flottes rebelles mais le principe est là : allez rapidement bombarder puis repartir. Rien de plus.

Notre but ne sera pas annihiler la flotte rebelle, intouchable ou presque, mais de détruire leur économie.

Je prends l'exemple de la compagnie Cryoncorp, compagnie alliée aux rebelles. Après la déclaration de guerre, hop on envoie une flotte et on bombarde les usines de Cryoncorp.

Car le problème des rebelles, c'est qu'ils vont être visibles. Des planètes comme Alderaan, Correlia et Chandrila ne sont pas fortifiées ni même ne possèdent de flottes. Les rebelles font un pet on balance une flotte sur ces systèmes. Et avec la déclaration de guerre nous aurons tout les droits.

Mettez-vous en tête que nous serons en guerre, paraître méchant ou gentil n'aura plus trop d'importance vu que nous aurons toujours l'alibi de la déclaration de guerre. Nous agissons pour le Peuple Impériale contre les Peuples Rebelles.

Avec ce système, il y aura rapidement d'un côté les planètes rebelles et les planètes impériales après un temps. Planètes rebelles que j'espère bien détruites économiquement parlant. Il faut faire en sorte que les rebelles aient du mal à remplacer du matériel, acheter des vaisseaux, qu'ils aient des problèmes à avoir de l'argent tout bêtement. Si Chiewab n'a plus d'usines, elle peut difficilement donner 10 millions de crédits à l'Alliance Rebelle, c'est qu'un exemple parmi tant d'autre (cela s'applique à nos ennemis de la CNL).

Bref serrez les rangs. Tout rebelle qui pénètre dans nos lignes doit être abattu. Directement. On enverra régulièrement des flottes dont le but ne sera pas de se battre mais juste d'écraser. Ce n'est pas honorable? Certes mais nous n'allons pas gagner de toute manière, dans le sens où nous allons garder le contrôle de toutes les planètes.

L'Empire de la saga tente de faire ça, garder la main-mise partout. Grossière erreur. L'Empire se fiche de tout sauf du SSO, Braxant et Tapani. Ses points forts. Cette guerre doit nous garantir que le Nouvel Empire Galactique, ou que l'Empire Galactique, subsiste en contrôlant SSO, Braxant et Tapani.

Et dans ce futur Empire, si Alderaan, Chandrila et Correlia et toutes les planètes rebelles situées dans nos lignes sont salement amochées... tant mieux. Cela nous évitera des poches de résistance au sein même de notre unique et véritable territoire.


Questions? Précisions? Je suis là pour ça. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Bailounet, si tu demandes d'éditer à un de tes rebelles un message à chaque fois que je veux en sêcher un, il y a des claviers qui vont chauffer.

Du reste, nous avons maintenant le précédent d'une édition de contenu RP bien après son post dans un premier temps, laquelle a et c'est le second temps le plus marquant, édité suite à une lecture des commentaires effectués dans le forum privé HRP de la faction adverse...

Je suis d'accord que préserver un jeunot c'est bien aussi, m'enfin, déjà c'est bien ça la jeunesse: apprendre de ses erreurs; et ensuite on vient de manière tout à fait officielle de franchir une limite: celle du meta a posteriori. C'est à dire qu'on a un Bail qui vient sur le forum "adverse" chaperonner son poulain après coup, dans l'indifférence. Je ne veux pas jeter d'huile mais ça m'inquiète même, car si même après on s'amuse à faire ça, qu'est ce que ça peut être pendant ou juste avant, sachant qu'il n'y a pas que Bail et ses intentions louables...

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
On a dit plus haut qu'on était d'accord ... >_>

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz

J'ai posé des questions à Nesto sur la Chat Box et apparemment il m'a dit qu'il n'y avait plus de gouverneur impérial sur Taris. Il serait bien d'en remettre un pour surveiller Nesto, le gouverneur l'accompagnerait dans toutes ses réunions et suivrait ses faits et gestes,etc...

Donc Mik', tu pourrais t'occuper de remettre un gouverneur impérial sur Taris ?

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Plus de gouverneur impériale sur Taris ? Et puis quoi encore ? Plus d'impératrice non plus ?
Nesto a tort, l'intégralité de l'espace impérial est quadriller en secteur, sous l'autorité de gouverneurs régionaux, planétaires, sectoriels, moff ect... . En claire partout dans l'Empire il y a des impériaux ! Il peut s'agir d'un gouverneur qui dirige un secteur entier ou parfois (bien souvent) il y a un gouverneur impérial affecté à une planète entière.
Donc je répète, l'Empire est partout chez lui ! Quiconque vous dira le contraire, à tort.

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz

D'accord, merci Bail, tu me rassures Wink

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Je relance ce sujet suite à quelque chose qui doit redonner du baume au coeur à tous les impériaux:

suite à ce rp: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

les rebelles nous attaquent sur Kessel (oui encore) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Seulement cette fois voilà... on avait en fait pas rien comme défenses sur Kessel, une TFO et trois TFD attendaient sagement Smile

Evidemment on est pas tant en supériorité que ça mais c'était pour montrer deux choses à tous les Impériaux qui se disent que tout est contre nous:

- Les rebelles sont humains, eux aussi font des erreurs.

- Nous avons nous aussi l'occasion de nous défendre comme il faut et d'infliger des défaites inattendues à l'Alliance!!

Allez mes amis, les choses évoluent, nous aussi nous aurons nos RP de gloire. N'oubliez pas toutes les choses qui arrivent prochainement, Isis, L'Etoile Noire, Alderaan, Yavin!! Ca s'annonce palpitant!! Nous avons besoin de vous!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Je suraime.

J'aimerais d'ailleurs mettre en avant nos victoires de Dantooine, mais également sur Naboo. Puis nous avons les accords média également...

Bref on ne perd pas tout le temps, et l'Etoile Noire va changer la donne (même si je m'oppose toujours catégoriquement à la destruction d'Alderaan qui nous couterait plus qu'autre chose alors que l'actualité a encore montré que d'autres planètes pourraient sans peine être visées... Razz).

Haut les cœurs camarades! Very Happy

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Je viens un peu aux nouvelles car il y a pas mal de rp qui tombent tout doucement dans l'oubli.

On a une bataille sur Kashyyk à laquelle nous n'avons pas répondu depuis le 12 août, c'était Alemidna qui s'en chargeait. Je suis disposé à reprendre si elle ne participe plus.

Y a-t-il d'autres rp abandonnés, en attente etc?

Messieurs (et mesdemoiselles) les Impériaux, faites moi un petit topo de ce que vous savez actuellement car je ne peux évidemment pas tout voir et il est hors de question que l'on laisse tomber des rp, surtout quand nous y perdons des soldats par milliers...

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
J'ai lancé le transfert des prisonniers ainsi que l'itinéraire. Reste à se faire intercepter par des rebelles.

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
J'ai vu le post dans la prison de Coruscant mais je ne vois pas le rp où tu lances le transfert avec l'itinéraire.
Peux tu mettre le lien?

Ok je viens de voir ça. C'est parfait!!!

We'll see!!

Bravo à vous Cynbel et Jaheiro, vous avez fait le maximum de votre côté, la balle n'est plus dans notre camp Wink

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Le transfert des prisonnier avance lentement mais surement.

Opération tonnerre a été lancée mais attends toujours l'implication d'un MJ. Ce qui risque quand même d'être un gros morçeau.

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
Parfait Jaheiro, c'est du bon boulot.

Sur Javin, petit résumé, arthas mate les gouvernements des planètes neutres, je m'occupe de les rallier, Oxious s'occupe de varonat, Thrawn enchaîne nothoïn, je vais aller dire bonjour aux Figg qui se la joue popote avec l'alliance, vais te me les calmer moi. Je gère Dodonna sur polmanar, j'espère que je vais arriver à le choper, ou au moins quelques rebelles. Je défends le rancor sur Ione.

Autre chose? On gère bien je trouve, encore deux-trois semaines d'efforts et on se retrouvent tous en famille pour éradiquer Isis, ça nous fera deux bases rebelles sur cet event et une solidification de notre présence, de bons résultats si on persévère, merci à vous tous de nous aider à faire grandir l'Empire encore un peu plus!!

descriptionDu déroulement de la Guerre [Conseil Impérial] - Page 2 EmptyRe: Du déroulement de la Guerre [Conseil Impérial]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum