Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionSwor Times Magazine EmptySwor Times Magazine

more_horiz
Salut tout le monde.

Comme vous le savez surement, le dernier Swor Times Magazine date d'il y'a exactement six mois, et nombreux sont ceux qui n'ont plus rien à lire aux toilettes.

Jusqu'ici le magazine a tout le temps été rédigé à l'initiative de notre cher Quechua, désormais Xizor, dit Xizi. Etant donné l'occupation de nos chers admins, on risque de pas voir arriver un nouveau STM avant longtemps si on ne fais pas quelque chose.

Pourquoi ne pas organiser régulièrement une équipe de rédaction de volontaires occasionels (engagement pour UN numero quoi) qui se chargerait de réunir les infos, de faire les articles tout ça.

Avant tout est ce que les Sworiens seraient motivés pour un tel projet? A quelle fréquence envisagez vous une théorique publication de STM? Et faut il modifier la formule actuelle du magazine?

J'attend vos réactions avec impatience Smile

Bien à vous, votre Vibrodroïde à moteur IG-88

descriptionSwor Times Magazine EmptyRe: Swor Times Magazine

more_horiz
Je ne viens sur le forum qu'occasionnellement... je ne pense pas être apte à rédiger un article pour le magazine. Cependant, si mes rps prennent une envergure intéressante et qu'il y aurait des infos à refiler, je répond présent. Mais ne me prenez pas comme rédacteur ! (ou alors correcteur ça me va ^^)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum