Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionWikiser Swor EmptyWikiser Swor

more_horiz
Je fais cette proposition du haut de mes quelques jours à peine de présence, donc elle va peut-être pas paraître très légitime ^^ ou peut-être que vous aller pointer du doigt et dire "ça y'est, gros naze, t'as mal cherché c'est tout".

Je ne veux bien sûr pas remettre en cause le Wiki Swor qui est très pratique. Mais je pense que certains renvois entre les sujets et/ou sujets de type "tri" pourraient largement faciliter la navigation.

Un exemple : je cherchais la planète Bastion pour poster, et je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour mettre la main (la souris, pour les pointilleux) dessus que d'ouvrir tous les sous-secteurs en attendant de trouver la planète que je cherchais.

Peut-être qu'un Index avec le nom de toutes les planètes détaillées ainsi qu'un lien vers le forum correspondant pourrait aider ?

De même, je suis tombé sur cet excellent post concernant les Chevaliers Impériaux (je suppose donc qu'il y'en a de tout aussi complets concernant d'autres sujets) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lors de mon inscription, j'avais fait le tour des sujets de présentation afin de trouver ces informations, mais j'avais échoué et j'avais du finalement me rabattre sur ce bon vieux Wookieepedia. Peut-être serait-il possible donc de rajouter des liens dans les sujets lus par les nouveaux arrivants pour faciliter leur repérage, et la navigation en général ?

descriptionWikiser Swor EmptyRe: Wikiser Swor

more_horiz
Pour Bastion, il faut ouvrir dans le Wikiswor le Wargame et ensuite ctrl+f pour la recherche, le Wargame contient une liste des planètes important classés par secteur Wink

Pour les chevalier impériaux il y'avait dans le temps un sujet du côtés de la présentation je crois, mais ça fait un moment que j'ai pas vérifié ce genre de chose... Je confirme il a disparut, ça devrait revenir assez mais on a pas mal de travail donc excuse nous de ce manque de clarté.. On va essayer d'y remédier au plus vite...

Edit Quech : Pour la liste des planète c'est en travail actuellement. Quant à l'accadémie militaire, elle est masqué en forum privé car à l'époque les joueurs faisaient un peu du "tout pour ma gueule" (pardonnez moi l'expression). Petit à petit on remet tout dans le Wikiswor, mais c'est vrai qu'on a pas mal oublié les Chevaliers Impériaux.

PS : Pour ce qui est des topics présents dans le forum Présentation, effectivement, y avat "Comment rejoindre les Chevaliers Impériaux" entre autres "Comment rejoindre l'Alliance, Rebelle, le Clan Wakamikakuto des Ewok, les esclaves sexuels de Jabba ou encore la hutte du maître Yoda" Alors oui, tout a été viré de là ^^

descriptionWikiser Swor EmptyRe: Wikiser Swor

more_horiz
On rebosse actuellement les chevaliers impériaux, qui ressemblait plus à un espèce d'ordre sith actuellement. Pour jouer un bon chevalier Impérial Mikin, suis les recommandations de Kodan, je suis en contact avec Ore pour bien présenter tout ça Smile.

MAis sinon +1 pour l'indexation de Swor. Un petit plan du forum ne serait pas de trop ^^.

descriptionWikiser Swor EmptyRe: Wikiser Swor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum