Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyMes débuts sur SWOR

more_horiz
Bonjour !

Bon, du coup on a peut éclairer ma lanterne par MP dans l'intervalle entre ce message-ci et mon dernier. Me voici plus à l'aise. J'ai entre autre découvert que je n'avais pas besoin de faire une fiche économique avant de commencer mon RP ce qui est une bonne nouvelle.

Pour mon premier RP, j'aimerai pouvoir jouer les derniers jours de Liberté de Renastasia alors que l'Empire s'apprête à écraser dans l’œuf la Rébellion de ce petit peuple qui, par deux fois en un mois, les as humilié.

Le RP devrait mettre en scène les premiers (et derniers mais héroïques) combats de la Résistance Révolutionnaire Renastasienne assistés par une petite brigade de soldats Rebelles, et l'Escadron-Rogue, contre les forces impériales assoiffées de vengeance, de victoire et de sang (pardonnez mon envolée épique). Mais il devrait aussi mettre en scène la fuite des derniers réfugiés Renastasiens vers leur ultime échappatoire : le monde refuge en extrème bordure de la galaxie de Nouvelle Renastasia.

Bref des détails plus approfondis permettront à l'animateur de superviser ce RP convenablement, et aux participants aussi.

Comme je n'ai peut-être pas suffisamment expliqué ce que j'entendais en ce qui concerne la civilisation Renastasienne, je suis prêt à répondre à toute vos questions, qui peut-être me permettront de l'enrichir encore. Après tout, j'aime créer.

Pour ce dernier j'aimerai pouvoir compter sur la participation d'un Animateur, de Wedge Antilles (s'il existe) du côté des Rebelles, du fait de son apparition dans l'Histoire de mon personnage, et d'un sympathique officier impérial plein de bonnes intentions ... Et de n'importe quel autre fou qui se joindrait à la fête !

Je me permets toutefois de signaler néanmoins que la dominante "guerrière" et "on fait tout péter" dans un RP m'ennuie plus qu'autre chose ... En fait, si l'on pouvait ne pas se concentrer sur la bataille elle-même, dont on sait déjà quelle serra l'issue ça me plairait beaucoup (parce que je n'ai pas envie de commencer mon RP en gérant un monde tout fait, donc inutile à mon cammarade Rebelle de se battre corps et âmes, crocs et griffes et sang et sueurs pour les beaux yeux de la Reine).

Je préfererai que l'on se concentre sur la trame suivie par nos personnages seuls dans le tumulte d'un affrontement qui les dépasse ...

Je dis ça parce que j'ai eut l'occasion de survoler quelques topics de bataille ou l'on tient des comptes d'apothicaires, et que j'aimerai en être épargné ^^.

C'est un RP d'introduction quoi ...

Merci d'avance à vous ! Le topic arrivera très bientôt, je m'attèle à sa rédaction !

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyRe: Mes débuts sur SWOR

more_horiz
Re-salut Sarah
Inaugurons donc cette nouvelle catégorie
Les Sujets de RP de bataille purs et durs sont joués en "PvP", possèdent souvent des enjeux important et font intervenir une grande part de stratégie. il est entendu qu'il ne s'agira pas de cela ici.
En ce qui concerne Wedge, il est bel et bien joué en second PJ par Enora Octavia/ MJ Constance, mais elle semble absente depuis un certain moment, je vais essayer de la contacter.
Si tu es d'accord, c'est moi qui m'occuperais de ton RP Wink

Rufaan

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyRe: Mes débuts sur SWOR

more_horiz
Salut salut,

Me voici, mandater par l'Alliance, envoyer spécial de Bail, je parle bien sûr de moi !

Sérieusement, je jouerais Wedge Antilles pour la durer de ce Rp. C'est Bail qui me l'a proposer, et normalement Rufaan est prévenu. Tu es d'accord Sarah ?

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyRe: Mes débuts sur SWOR

more_horiz
Aucun problème. Voici le topic.

Rien ne va plus, les jeux sont faits et ...

Alea Jacta Est

J'aime le théâtre et ses effets. Pas vous ?

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyRe: Mes débuts sur SWOR

more_horiz
Bon, la réponse est lancée, désolé du temps d'attente, c'est ma faute j'ai mal organisé les tours de jeu qui se dérouleront désormais comme ceci:
  • Sarah
  • Empire/ animation (Rufaan)
  • Wedge Antilles (Kylantha)


Mes réponses seront probablement moins longue à l'avenir pour faciliter et fluidifier le déroulement du RP Wink

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyRe: Mes débuts sur SWOR

more_horiz
Je vous réponds demain. Mon IRL a été très chargé cette semaine et j'ai eut quelques problèmes de connexions gênants, (Le genre de problèmes qui supprime des messages à 20 000 Caractères sans raisons), qui n'ont pas été ma motivation ...

descriptionMes débuts sur SWOR EmptyRe: Mes débuts sur SWOR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre