Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyLe carver dans la salle de garde

more_horiz
Le chevalier [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]arrive à la petite salle de garde au pied de l'escalier qui conduit dans la jungle par une porte dissimulée dans la végétation qui étouffe les ruines du Temple Massassi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le jedi a demandé à ce qu'on conduise là l'assassin carver. La créature insectoïde est sous la surveillance attentive de 5 padawans dont l'esprit et les mains sont sur leur sabre.

Le carver est résigné à ne plus pouvoir quitter le temple Massassi. Il sera bien traité s'il ne met pas en danger la sécurité du Temple mais il ne sera jamais plus autre chose qu'un prisonnier des jedi.

L'un des padawan, un dénomé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], attend son nouveau maître.

[Merci à Gar-Ui et Landen de dresser ici un inventaire exhaustif de leur possession à ce stade du jeu]

Dernière édition par MJ 5 le Lun 24 Mar 2008 - 2:15, édité 1 fois

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Landen était dans la salle, pour une banale mission de surveillance, avec quelques uns de ses camarades. D'après ce qu'il en savait, l'insectoïde était un assassin, et comme il connaissait la position de l'académie, il ne pouvait pas rester ici.
Landen était donc ici, la main près de son sabre; cependant il n'était pas le moins du monde agressif.
Pour les missions dans l'académie même, il ne prenait que son sabre et sa ceinture aux usages multiples. D'ailleurs, pour les autres missions, il en était de même.
Il ne disposait donc à cet instant que de ses crédits, de sa ceinture et de son sabre.
Ils devaient s'occuper de leur hôte, car il l'était désormais, leur hôte, bien que de force.

"Avez vous besoin de quelque chose?" dit-il d'une voix grave mais amicale.
Il ne connaissait pas grand chose aux carvers, et il ne voulait aucunement que l'insectoïde, quelque soit son forfait, se trouve dans une situation difficile.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyPas dangereux

more_horiz
Landen Nobasan a écrit:
"Avez vous besoin de quelque chose?"

Le carver décline l'offre d'un signe de tête. Il est calme et en semble pas dangereux.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Zigzaguant dans les différents couloirs de l'Académie, Maze arriva enfin dans une petite salle gardé par 5 padawans prodigieux. Gar-Ui regarda un instant le Carver, puis ensuite les hommes qui l'encerclaient. Comment un peuple pacifique pouvait agir ainsi? Le nouveau chevalier jedi ne comprenait pas toujours les actions de ses supérieurs, mais en même temps il comprenait qu'ils souhaitaient garder secret leur société rebelle. Par contre, Gar-Ui connaissait le Carver et il n'y voyait plus aucun signe de haine. Il lui faisait confiance, dommage qu'il ne pouvait l'accompagner il lui aurait été utile. À la place, il devait l'interroger sur place. En jetant un regard aux padawans, Maze s'avança tranquillement au centre du cercle, près de l'insectoide. D'un signe de tête, Maze le salua.

:maze: Bonjour. Je suis désolé de cette fin funeste pour toi, mais je n'ai pas mon mot à dire sur les procédures qui t'oblige à rester cloîtrer ici. Permets-moi de te poser quelques questions. Veux-tu bien?

Il attendit la réponse du Carver, s'il ne voulait pas répondre à son interrogatoire, c'est à lui d'y voir, il ne pouvait rien faire contre, en plus c'était bien à cause de lui qu'il était prisonnié de cet endroit.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Gar-Ui Maze a écrit:
:maze: Bonjour. Je suis désolé de cette fin funeste pour toi, mais je n'ai pas mon mot à dire sur les procédures qui t'oblige à rester cloîtrer ici. Permets-moi de te poser quelques questions. Veux-tu bien?


Le carver incline la tête en guise de réponse affirmative.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Landen attendait que son nouveau maitre, le chevalier Gar-Ui Maze ait terminé sa conversation avec le carver.
Apparemment, celui-ci ne savait pas que Landen était son nouveau padawan. Il aurait tout le temps de lui dire plus tard.
La patience était nécessaire pour un jedi, et il ne dérogeait pas à la règle.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
(HRP: Désolé de n'avoir pu répondre plus rapidement, j'ai perdu internet chez moi. Je vais le recouvrir dans quelques jours, je suis par contre là toute la fin de semaine.)

Gar, content de voir que le Carver accepta de se prêter à son interrogatore, rassembla ses idées. Il prépara quelques questions à laquelles il avait penser pendant toute sa marche du Conseil à ici. Le chevalier Jedi se racla la gorge, puis commença.

:maze: Premièrement, j'aimerai que tu me relates ce qui s'ests passé avant que tu me recontres en forêt. C'est-à-dire, un bref condensé de ta rencontre avec le rénégat et de ce qui t'est arrivé avant je te poursuive. Donne-moi toutes les informations possibles sur le comportement de cette personnes, sa carrure, son allure, bref tout.

Avant que le Carver ne réponds, Maze s'avança confiant et murmura à l'oreille de cet insectoide :

:maze: Tu peux me faire confiance. À moi et ces hommes, ils ne sont pas là pour te faire du mal. Je te pris de bien répodnre à ma question du mieux que tu peux.

Il se recula ensuite et reprit place où il était. Sans se l'avouer, il s'était tout de même attacher à cet homme. Il s'était livré livrer à lui sans gêner et avait bien voulue le suivre lorsqu'il lui avait demnadé et maintenant était prsionnié de cet endroit de sa faute. C'est avec un sentimenet de culpabilité que Maze attendit patiemment la réponse du Carver.

Inventaire :

-Sabre Laser Bleu, injecté d'un cristal de provenance inconnue. Grâce à ce cristal, son sabre peut couper pratiquemment tout. (Gagné au cours d'une quête avec MJ 7)
- Bure de jedi

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Gar-Ui Maze a écrit:
:maze: Premièrement, j'aimerai que tu me relates ce qui s'ests passé avant que tu me recontres en forêt. C'est-à-dire, un bref condensé de ta rencontre avec le rénégat et de ce qui t'est arrivé avant je te poursuive. Donne-moi toutes les informations possibles sur le comportement de cette personnes, sa carrure, son allure, bref tout.


Le carver dévisage Gar-Ui puis son traducteur portable traduit sa réponse pépiée :
    - Je ne peux rien dire de plus que ce que je vous ai déjà dit. Croyez bien que j'en suis désolé mais je suis tenu par une promesse loyale.

Il se redresse près à recevoir le chatiment lié à son refus de répondre.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Maze haussa un sourcil. Une promesse loyale, où voulait-il en venir? Le chevalier Jedi ne comprenait pas. Il s'éclairçit la gorge avant de dire :

:maze: À quelle promesse fais-tu allusion? Tu ne m'as jamais révéler l'existence d'une quelconque promesse.

*Comment peut-on promettre quelque chose à un criminel?*, pensa-t-il.

Cela ne se faisait pas. Il attendit la réponse du Carver. Et cette fois, il attendait quelque chose de plus concret.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyLa promesse loyale

more_horiz
Gar-Ui Maze a écrit:
:maze: À quelle promesse fais-tu allusion? Tu ne m'as jamais révéler l'existence d'une quelconque promesse.


Le carver pépie, son traducteur électronique explique :
    - La Promesse Loyale est une tradition de mon peuple qui nous lie à la vie à la mort à notre parole. Celui qui m'a engagé connaissait le rîte. Je ne peux plus revenir dessus. Croyez-bien que j'en suis désolé. Je vous ai dit tout ce que je pouvais.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Maze tenta de retenir sa colère. Ce ne fut pas chose facile. Il respectait, certes, la culture du jeune Carver, mais comprenait difficilement comment pouvait-il garder secret la promesse qu'il avait fait à un malfaisant. Le Carver suivait une tradition, mais rien ne l'empêchait de la renier pour l'aider. Que ce soit pour le moindre indice. Maze baissa la tête.

:maze: D'accord, je respectes ton choix. Je ne peux plus donc rien faire pour toi. J'en suis fort navré.

Gar fit une brève pause, releva la tête, et reprit :

:maze: Mais, avant que tu nous quittes, j'aimerai une dernière fois te demander s'il n'y aurait pas, que ce soit un simple détail, une seule chose que tu puisses me révéler? Je ne sais pas, quelque chose qu'il t'aurait laissé ou encore une parole qu'il t'aurait livré...

Le Chevalier Jedi avait la mine basse. Il n'avait rien pour commencer ses recherches, ce serait plus compliquer qu'il ne l'avait cru.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyDébuts difficiles

more_horiz
Le carver hausse ses épaules étiques. Le traducteur reste muet. Il est véritablement navré de ne pouvoir aidé le chevalier jedi.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Gar hocha la tête sans rien dire. Il n'avait plus de raison de rester ici désormais. Le Chevalier Jedi se tourna donc vers l'un des padawans entourant l'insectoide. Il lui dit :

:maze: Je vous prierai de reconduire le jeune carver à sa chambre. Merci à vous.

Avant que ce dernier ne quitte la pièce, Maze prit la parole.

:maze: Je vous remercie. Et encore une fois je me vois désolé de vous laissez dans cette fâcheuse situation, mais je ne peux rien faire pour vous, les ordres ne viennent pas de moi et je n'ai pas mon mot à dire la-dessus. Sur ce, je vous dit au revoir et vous souhaite un bel avenir en cet endroit.

L'hybride ne voyait plus d'intêret à rester ici, alors il prit la direction de la porte. Rien ne valait plus la peine d'attendre patiamment ici. Il n'y avait aucune chance que le rénégat pointe le bout de son nez dans l'Académie. Du haut de la dernière marche, Maze regarda une dernière fois le décor derrière lui. Il ne le verrai plus avant un bon moment.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Landen resta dans la salle un instant. De toutes manières, il n'y avait rien à craindre du carver en cet instant, et 4 padawans étaient avec lui. Il désirait parler avec son nouveau maître qui, manifestement, ne le savait pas encore.

"Maitre Gar-ui Maze? Je suis Landen Nobasan, et j'ai été désigné il y a peu comme votre padawan."

Il dit cela d'un ton calme et posé. Il y avait une mission qui l'attendait, mais il n'était pas pressé. Il voulait savoir ce que lui réservait son maître. Mais s'il lui fallait attendre la fin de sa mission, il attendrait sans aucun problème. Le temps n'était pas pour le moment un problème pour lui.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Maze soupira. Il laissait tous ceci derrière lui pour partir à l'aventure, ce moment était difficile à vivre. C'était la première qu'il devait réellement partir seul, sans Maître, sans compagnie...Plus rien ne soutenait son regard dans la pièce, il fit donc volte-face et appuya sa main sur la porte, quand une voix calme l'interpella. Ce devrait être une quelconque formalité à laquelle il devait faire affaire avant de quitter l'Académie, alors sans prêter attention au message colporter, Gar se tourna en direction de la voix. Elle provenait d'un jeune homme, un padawan, un de ceux qui avait assisté à l'interrogatoire. Il s'adressa à lui :

:maze: Tout va bien, je m'apprête à partir en mission et ne vous en faites pas, le Conseil des 12 en ai informé et...

Soudain, les paroles de l'homme frappa durement l'univers du Chevalier.

:maze: Vous dites que quoi? Et vous m'avez appelé Maître?! Mais...mais...

Maze n'assimilait plus rien désormais. Il avait été nommé Maître, mais qui avait pu lui donner la garde de ce padawan? N'était-ce qu'une simple blague, un pari de padawans ou tout cela tenait de la réalité?

:maze: Et bien...Landen, c'est bien ça? Je...je crois qu'il y a erreur, je ne suis qu'un Chevalier Jedi et je n'ai rien d'un Maître. Vous devez vous trompez...

Le Chevalier savait bien qu'il n'y avait pas erreur sur la personne, Gar-Ui Maze, c'était bien lui, mais comment était-ce possible? Serait-il capable d'éduquer un jeune homme? Lui-même avait parfois de la diffilculté à se contrôler, il ne voulait brimer l'existence d'un homme pour faire plaisir aux Grands Maîtres du Conseil des 12 qui croyait tout connaître sur tout. Il ne comprenait guère leurs petits jeux.

:maze: Qui...qui a bien pu vous remettre à moi? Je ne comprends pas ce qui les a poussé à...et je ne crois pas être la meilleure personne pour te montrer la voie. Moi-même je ne suis sûr de rien. Et...et...

L'hybride ferma les yeux. Il se mit à repenser au moment passé avec son ancien Maître, Maître Killébien. Quels moments ils avaient passé ensemble. Il en avait tant appris. Son Maître avait mis en lui toute sa confiance. Gar revoyait toutes les fois qu'ils s'étaient entraîné...Une idée lui traversa l'esprit, pourquoi LUI n'était-il pas apte de prendre en charge cet homme? Si quelqu'un l'avait remit à lui, c'est bien pour une raison. Gar-Ui reprenait lentement confiance en lui. Il rouvit les yeux.

:maze: Landen Nobasan, je ne crois pas être le meilleur Maître qu'on puisse avoir, mais...

Maze n'arrêtait pas de bombarder de questions le jeune Landen depuis tout à l'heure, alors avant de terminer, il fit une pause.

:maze: Si tu le souhaites toujours, après tout ce brouhaha, je me ferai un plaisir de te former...

Le Chevalier Jedi attendit la réaction de son padawan, il ne lui en voudrait pas.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
[Précision : le rang de chevalier permet de prendre un padawan et de le former en vue des Epreuves (mais pas de lui les faire passer). Le padawan appelle alors le chevalier maître, ce qui n'a bien entendu rien à voir avec le titre d'un maître du Conseil des 12.]

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
[HRP] j'avais compris]
"Maître, je souhaite que vous me formiez. Si le Conseil le croit bon, je le crois aussi."

Landen avais désormais un maître, il pourrait ainsi espérer devenir un chevalier Jedi.
Son nouveau maître lui semblait sympathique, et Landen espérait qu'ils allaient s'entendre. De toutes manières, seul l'avenir lui dirait. Il n'était pas de ceux qui essayaient toujours d'anticiper tout les futurs possibles. Il vivait et analysait ce qu'il se passait à l'instant présent, le futur se ferait présent bien assez tôt.

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
Gar-Ui se rejouit des paroles de son nouvel apprentit. Déjà le voyait-il grand Maître Jedi, son aisance à parler et son comportement noble, lui rappelait un peu son Maître. Il se tenait droit, c'était mieux que lui, pensa le Chevalier.

D'un coup, Maze effaça son air joyeux pour le remplacer pour un plus sérieux. Il ne voulait pas apprendre au padawan à se laisser emporter par ses émotions ce qu'il avait de la difficulté à faire, peut-être puisqu'il qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi devait-il le faire. Mais il devait se conformer à son Ordre. Sur un ton neutre, Gar dit à Landen :


:maze: Allez, nous devons y allez, le temps presse et le rénégat court toujours.

Sans attendre, le Chevalier se retourna et d'une main poussa la porte pour se retrouver au beau milieu de la jungle de Yavin.

(HRP: Oui, je le savais, mais mon personnage l'ignorait. Et puis, pour le prochain sujet, Mj 5, je te laise l'honore de le créer. Tant qu'à Landen si tu le souhaites avant que nous quittions tu peux rajouter quelque chose.)

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyLien

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionLe carver dans la salle de garde EmptyRe: Le carver dans la salle de garde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum