Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

La découverte du siècle !

5 participants

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyLa découverte du siècle !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'archéologie est un métier qui vous passionnes où seulement être payer et défendre une cohorte de scientifique. Vous êtes tombés aux bon endroits..

Une nouvelle offre venait d'être fait sur le réseau holonet concernant soit l'embauche de scientifique où bien mieux encore de quelques mercenaires souhaitant participer à une petite chasse au trésor accompagné. venez en grand nombres nous allons découvrir ici dans la bordure extérieur, une planète resté caché pendant des centaines d'années et même plus. La nous découvrons un artéfact selon d'ancien livres d'histoires qui avait servi à d'ancien gens, alors ne vous faîtes pas prié! Joignez vous immédiatement aux corps expéditionnaires Harkops!

(les noms seront remplacé, comme exemple 1-Mercenaire(exemple Bossk)
Cherchons -
1 -Mercenaire
2 -Mercenaire
3 -Scientifique
4- Jeanne Minalvo(Aides financières, ect )
( 4 places, en quelques sortes.. à qui la chance !)

P.S Postez plus-bas...
P.P.S L'objet du moins la quête pourrait attirer des sensibles à la Force, l'artéfact à un certains rapport avec la force..

Dernière édition par Cronal le Lun 22 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vieillarde qu'était Jeanne Minalvo ne s'était pas faites prier à l'entente de cette annonce sur l'Holonet. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la femme âgée s'était retrouvée dans le bureau du Sénateur Bonteri, le suppliant presque de lui permettre de rejoindre le corps Expéditionnaire Harkops avant son entrée en fonction comme Doyenne de l'Université de Raxus.

Son argument de taille avait été qu'une telle découverte ne pourrait être que bénéfique à l'Université de la planète et qu'il fallait saisir cette chance avant que d'autres ne la prennent. Au fond d'elle, peu lui importait la renommée de son école, ce qui était réellement important c'était satisfaire sa curiosité insatiable. Mais le réelle objectif de Jeanne en entrant dans le bureau du politicien n'était autre qu'il lui fournisse une aide financière si le besoin s'en faisait sentir.

Le Sénateur de Raxus accorda bien rapidement son autorisation à la scientifique, lui faisant don en prime de 500 000 crédit au cas où... tout en précisant de ne pas hésiter à le contacter si le besoin d'une somme plus importante se faisait sentir.

La titulaire de plusieurs doctorat, notamment en Histoire Galactique, en Sciences Politique et (étonnement) en Biologie rejoignit rapidement un vaisseau mis a sa disposition qui fit route pour rejoindre le Corps Expéditionnaire...



Acquisition du PNJ Jeanne Minalvo (bientôt à paraître dans ma liste de PNJ)

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Intéressé par une nouvelle aventure, le Sith Darth Oxious répond à l'offre, se proposant comme "mercenaire", ne cachant pas que la découverte d'un artéfact imprégné de la Force l'attirait fortement.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Rafael consultait comme à son habitude les revues archéologiques du mois quand il tomba sur cette annonce. Il avait du temps devant lui et ne rechignerait pas à renouer avec ses premières amours, surtout qu'il avait commencé à emprunter lui même un chemin dans la Force. Avec son cv d'universitaire et professeur d'université, il n'aurait sûrement aucun mal à faire partie de cette expédition surtout qu'il bénéficiait aussi de sa réputation de quasi mercenaire pour certaines affaires passées. Lui avait non seulement les connaissances mais aussi les capacités de se défendre de par lui-même. Il postula donc pour l'annonce, fort aussi de son expérience récente sur Korriban, avec la seule question de la liberté de matériel et d'accompagnement dans cette mission.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je rejoins cette mission aussi, nom Boogz. Profession mercenaire, protection, contre argent, quand vous voulez!

------

Un autre mercenaire venait juste de ce déclarer, donc ils seraient quelques-uns pour cette expédition. Au moins ils ne seraient probablement pas de trop pour cette mission des plus dangereuses dans la bordure inconnue. Les informations avaient été reçu et maintenant le tempe était venu pour les préparatifs qui étaient déjà presque terminé du point de vue de la compagnie archéologique, qui était en fait un petit rassemblement de chercheur assemblés il y a quelques années. Pour le voyage la compagnie amenaient 3 vaisseaux, qui étaient les suivants. Deux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour leurs capacités de transports hors du commun en quelques sortes pour un petit vaisseaux comme ceci, l'un des deux étaient remplis à ra bord de vivres et d'équipement de survie pour contrer quasiment tout les environnements. Le troisième, soit le dernier était une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] d'où les mercenaires et différent scientifique embarquerait, pour le support tactiques et autres. Dans la baie de chargement d'une des corvettes quelques chasseurs avaient été disposé si le besoin s'en ferait sentir. Avira la femme en charge de cette expédition envoya un message à chacun des gens de la rejoindre sur Coruscant d'où ils partiraient pour leurs voyages, mais avant pour ce faire leurs envoyas ce qu'ils auraient une chance de rencontrer sûr le chemin pour "s'équiper en conséquence". Quoique s'équiper pour l'inconnu est toujours très problématiques..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avira

- Messieurs et mesdames, merci d'avoir choisi de venir avec nous cette fois-ci pour un voyage qui je l'espère sera très lucratif pour la communauté scientifique. merci dans le même cas aux mercenaires qui viendront avec nous, vous pourrez nous accompagner dans notre vaisseau Corrélien où bien amener votre propre vaisseaux, mais tentons de réprimer à tout prix la violence. Nous n'allons pas pour conquérir, nous allons pour découvrir. Nous allons nous diriger dans un système oublié pendant nombres de siècles, millénaires peut-être qu'en savons-nous. Nous emprunteront un système non emprunté pendant des centaines d'années. Dans la bordure inconnue, dans le système Venn. Si quelques-uns d'entre-vous décidez de nous quitter je comprendrai, mais nous, nous n'abandonnerons pas!


Une fois parti de Coruscant le voyage prendrait trois mois pour ce rendre jusqu'à la dîtes planètes dans le système Venn, donc mieux valait t-il ce prévoir quelques loisirs intéressants. Si Jeanne Minalvo ferait part de son don quelques équipements de dernières minutes seraient achetés, il manquait en quelques sortes des explosifs, des pelles mécaniques et des matériaux de bases pour monter quelques bâtiments. Puisque le voyages serait sûrement long, sauf si les voyageurs s'accommoderait bien de tente !

( Hrp : De la place pour un, voir maximum deux. Avant que rejoindre le groupes ne soit impossibles !)

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Jeanne Minalvo était arrivée à Coruscant et avançait de sa démarche claudicante, aidée de sa canne, en direction de l'un des vaisseau. Sous ses aspects de vieillarde fragile se trouvait être une femme forte pouvant faire preuve d'une énergie incroyable pour son âge... le tout était de savoir la motiver au bon moment.

La vieille dame regarda les jeunes garçons placer les achats qu'elle avait récemment fait dans les soutes des corvettes censées les emmener dans les profondeurs de l'espace, à la découverte de la planète oubliée. Elle était plutôt fière de ses "courses" composée d'un Freerunner, de deux T-16 Skyhooper et d'un Submersible venu tout droit de la planète Mon Calamari ! Tout ceci était devenu propriété de l'université de Raxus au moment même de l'achat. Sans nul doute que ces véhicules serviraient à d'autres expéditions pour la Gloire de la Sciences, de l'Université, et de Raxus !


Le reste de l'argent qui lui avait été octroyé avait été donné au Corps Expéditionnaire au cas où ils auraient besoin d'acheter des fournitures de dernière minutes.
La vieille dame avança alors vers l'un des vaisseau, prête à monter sur la passerelle avant de se retourner et de dire de sa voix chevrotante mais non moins forte :


"Et alors? On y va là ? J'ai plus tant que ça à vivre moi ! Rohlalala... quelle bande de lambins"

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Dans l'un des quartiers de Coruscant, l'effervescence règne. L'annonce avait été prise d'assaut lors de son arrivée sur le réseau Holonet. Une expédition se préparait. Une expédition du genre de celles dont il faut être. Un groupe s'était rapidement constitué et Darth Oxious n'était pas en reste. Il avait été dans les premiers à répondre à l'appel, car la Force lui avait soufflé qu'il devait se porter volontaire. N'écoutant que son intuition, le Seigneur Sith s'était fourni quelque matériel, "le strict nécessaire" comme il aime à l'appeler, et le voilà engagé dans l'aventure.

Les annonceurs avaient précisé qu'il était possible aux participants de faire embarquer leurs vaisseaux et leur matériel, car l'importance de la chose obligeait à prévoir un transport en conséquence. Il y aurait donc de la place pour tout le monde et même bien plus !

Assez prévoyant, Oxious avait fait livrer la veille un conteneur abritant son speederbike favori, Blackened Death, un Nightfalcon 22-B qu'il avait lui-même modifié. Le conteneur avait été aussitôt mis au hangar, avec d'autres véhicules légers. Le speederbike pourrait bien s'avérer utile, selon l'environnement auquel ils allaient être confrontés.



Le jour J. Darth Oxious vérifie son équipement. La check-list n'est pas longue, mais Oxious se sent rassuré avec son matériel. Il range son blaster 22T4 dans son holster, vérifie la charge des cellules énergétiques de ses gantelets, ramasse ses grenades à concussion et ses détonateurs thermiques dans son manteau. Tout est en ordre, il est prêt. Il quitte ses appartements, et descend aux hangars. Son vaisseau l'attend. L’Implacable aussi sera du voyage. Il embarque et décolle rapidement, essayant de s'imaginer à quoi pourrait ressembler la planète qui les attend...



Arrivé sur les lieux de l'embarquement, Darth Oxious n'est pas le premier. Il y a déjà une vieille femme sur place. De jeunes hommes faisaient embarquer des véhicules dans la corvette corélienne qui allait les emmener. Darth Oxious se chargea lui-même de faire de même pour son Porax-38. Une fois l'Implacable rentré, il se dirigea vers un accès resté ouvert. Il attira l'attention d'un homme d'âge moyen, assez fort, qui passait là.


- Est-ce que le personnel de l'expédition est déjà embarqué ?

L'homme le toisa entièrement et en silence avant de répondre.

- Non, pas encore. A vrai dire, vous êtes le premier que je vois. Mais ce vaisseau est réservé au matériel. Le personnel voyagera dans l'autre.
- Merci.

Alors qu'il sortait pour gagner le second vaisseau, le Sith vit arriver les autres membres de l'expédition.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Des mois après l’excursion de Korriban, l’équipage original avait été reformé. Le groupe s’était de nouveau rassemblé autour de Rafael le leader, archéologue, sociologue, anthropologue, il avait un cursus universitaire de près d’une quinzaine d’année derrière lui et pas mal de coups compliqués à jouer, quelques cadavres aussi dans la bordure extérieure lors de rixes mouvementées avec des pilleurs et des gens mal intentionnés. Oda, le technicien, son ami d’enfance encourageait aussi ce genre de problèmes. Doué pour le pilotage et le bricolage de tout ce qui était électronique, électrique, mécanique et encore pas mal de choses dont l’énumération serait longue et fastidieuse dans des domaines similaires, il s’était créé un réseau de gens pas forcément recommandables et aimait traîner dans les bas-fonds. Andy, le troisième membre, était un ancien camarade d’université de Rafael qui avait bifurqué dans ses études vers la gestion économique et logistique. Quant au dernier associé, elle apportait la touche féminine à ce monde de brutes, Natacha, docteur en médecine et en biologie, celle qui veillait sur la santé du groupe mais aussi sur la partie plus sciences dures des recherches.

La petite équipe atterrit au lieu de rendez-vous sur Coruscant du départ annoncé de l’exploration qui devait les emmener dans la bordure. Rafael se présenta au reste du groupe afin d’acter de leur présence pour le départ. Ce n’était sûrement pas un scientifique conventionnel qui venait de les rejoindre, on aurait plutôt dit un mercenaire d’ailleurs avec sa veste blast et son pistolet blaster à impulsion d’ondes ATA dans son holster sur sa cuisse droite.

- Bonjour mesdames et messieurs, je suis Rafael Eridan, je dois participer à votre expédition pour apporter mon expérience et mes connaissances ainsi que mon autonomie d’action dans la Bordure Extérieure. On m’a dit que le matériel devait aller dans une soute donc je vous laisse en prendre soin. Tout sera dans le vaisseau donc vous ne devriez rien oublier en route…

Quand on sera prêts à partir faites-moi signe, je vous rejoindrai dans le vaisseau principal avec mon équipe.

Spoiler :

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Le matériel était entrain d'être embarqué dans le second vaisseau sans problème et il ne manquerait pas de place de si tôt. Boogz amena même son propre matériel deux caisses sphérique qui contenait chacune douze [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] prêt à l'emploi ainsi qu'un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu'il venait lui même déposer dans le vaisseau ceci était la limite de marchandise qu'apporterait ce mercenaire les BX ne l'avaient jamais déçu au cours d'aucune de ses missions en 5 années de services!

Puisque le départ avait l'air imminent l'on organisa dans une petite tour loué près du spatioport, pendant que les dernier préparatif et que les dernières vivres étaient en trains d'être amené à bord des vaisseaux. Tout ce passerait comme prévue, l'on servait pour cette petite réception privé des mélanges fruités ainsi que quelques hors-d'œuvres. Le strict nécessaire en quelques sortes pour parler faire connaissance un peu avant le voyage qui les amèneraient très loin dans les étoiles..

La jeune femme qu'était Avira ne s'était pas prise d'une robe de soirée elle avait son équipement comme probablement tout les autres qui déjà pouvait sentir la nervosité de celle-ci et des autres d'entreprendre un si long voyage si loin des lignes Galactique. Elle prit, donc un verre de de fruits mousseux provenant des mondes de la bordure intérieur et en but une gorgée et tint devant les invités.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est un immense honneur de pouvoir être à vos côté aujourd'hui.

Un petit toast simple, mais qui en disait tant le voyage serait long et une fois que les individus ce serait côtoyé un peu l'on pourrait partir vers le confond des étoiles. La où aucune na jamais mit les pieds depuis des lustres, oui ce voyage serait l'aboutissement scientifique suprême. Ainsi que probablement une richesse sans borne au panthéon des explorateurs..


-----

Le mercenaire sous le nom de Boogz lui n'avait pas l'air très détendu malgré cette petite soirée de départ un morceau d'œuf d'esturgeon Calamarien sûr une biscotte. Il serait vraiment choyé quand l'action commencerait et fit lui même une courte phrase comme Avira l'avait fait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Que les étoiles soient sous une bonne augure pour notre voyage. Santé à tous !

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
La vieille dame, déjà prête pour le départ, avait lancé un grognement de mécontentement lorsqu'il fut annoncé qu'une petite réception aurait lieu pour le départ. Non pas qu'elle n'aimait pas ces petites réunions conviviales car cela lui donnait un peu de compagnie, mais simplement parce qu'entre les deux elle aurait préféré ne pas s'attarder et aller directement aux faits : c'est à dire l'exploration de la mystérieuse planète.

Une fois tout les membres de l'expédition réunis autour de la table où était mis a disposition de tous divers hors d'oeuvres et quelques boissons fruités, la vieille dame s'en allait auprès de chacun des membres en se présentant le plus simplement du monde.
Manifestement, le monde autour d'elle avait finit par avoir son impatience et elle était désormais en train de discuter, sourire aux lèvres, avec tout les membres du corps expéditionnaire... et même ceux qui ne l'était pas comme l'un des pauvre garçons chargé de monter les tables et à qui elle ne put s'empêcher de lui exposer les bienfaits d'une vie entière consacrée à la connaissance et à l'étude.

Elle finit par demander l'attention de tous après avoir relâché le pauvre enfant qui s'en allait d'un pas rapide du lieu de réception :


"Que cette expédition soit un véritable succès ! Moi, Jeanne Minalvo de l'Université de Raxus, est plus qu'heureuse de m'être joint à vous pour l'exploration de cette planète mystérieuse qui nous promet bien des découvertes ! Au nom de la Sciences, de la Connaissance et du Progrés ! Santé !"

Elle avala d'une traite son verre de jus de fruit, en ayant omis qu'il y avait une pointe d'alcool dedans, avant de s'en retourner papoter avec les gens présent.

Du coin de l'oeil, elle avait repéré Rafael Eridan... son visage lui rappelait quelque chose. Serais ce un universitaire reconnu ? Tandis qu'elle réfléchissait encore d'où elle avait pu l'apercevoir, elle finit par arriver devant un Zabrak particulièrement imposant, ce qui ne l'impressionna pas le moins du monde. Même, elle finit par s'adresser à lui en Zabraki avec un accent fort prononcé mais dont la structure grammaticale était correct :


"Bonjour Monsieur ! Particulièrement heureuse de retrouver un Zabrak dans cette expédition ! Je vois que nous sommes riche en culture diverse et cela à tout pour me plaire !"

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Darth Oxious était impatient d'embarquer. Six mois de voyage avant destination, ce n'était pas rien, et plus tôt ils partaient, mieux cela serait. Mais au lieu de ça, ils furent tous conviés à une petite sauterie pour "fêter le départ imminent de ce qui pourrait bien être l'expédition la plus importante de ce dernier millénaire", lui avait-on dit.

Il suivit tout le monde de mauvaise grâce. Oxious n'était pas très enclin à boire un verre, ni même à papoter avec ces gens. D'accord, il allait devoir passer une bonne moitié de l'année à venir avec eux, mais cela ne signifiait en rien qu'il devait s'en faire des amis. Une seule chose l'intéressait : ce pourquoi la Force l'avait poussé à répondre à l'appel.

Dans un coin de la grande salle où ils étaient réunis, le Sith se tenait à l'écart, adossé à un mur, la capuche de son manteau rabattue sur son visage, le laissant dans l'ombre.

Ils étaient assez peu, au vu de l'ampleur de l'opération. Il y avait une jeune femme nommée Avira. C'était elle qui avait lancé le projet. Un type à l'air revêche, assez musculeux, avec un bandeau sur l'oeil se tenait juste à l'opposé d'Oxious. Il disait s'appeler Boogz. C'était un mercenaire. Un autre gars, Rafael, avait tout d'un mercenaire lui aussi. Mais sa manière de parler le trahissait. Il était visiblement bien plus instruit que Boogz, et il avait apporté un équipement impressionnant dans les soutes.

Une vieille femme, ridée et blanche, faisait un discours pour le lancement. Elle semblait ne pas en être à son premier verre, et son ton était monocorde et ennuyeux. C'était Jeanne Minalvo, une doyenne de l'Université de Raxus. Après avoir fini de déblatérer, elle goba ce qui restait dans sa coupe et se dirigea tranquillement vers le Zabrak.
Il fut surpris de l'entendre lui parler en zabraki. Elle se débrouillait plutôt bien, d'ailleurs, si l'on oubliait sa façon de durcir un peu trop les R.


- Bonjour Monsieur ! Particulièrement heureuse de retrouver un Zabrak dans cette expédition ! Je vois que nous sommes riche en culture diverse et cela à tout pour me plaire !

Darth Oxious releva sa capuche, découvrant sa tête, comme le veut l'usage zabraki en présence d'une personnalité. Il sembla bon de se présenter sous son ancien nom, et de dissimuler son appartenance à la Force.


- Bonjour. Je suis heureux de faire partie de la poignée de personnes qui participent à cet évènement. Mon nom est Ma'k Vaa'rm. Veuillez excuser mon attitude pour le moins solitaire. Mais je reviens juste d'un long voyage, et la fatigue commence à prendre le dessus.

Ils échangèrent poliment durant quelques minutes, et furent rejoints par le faux mercenaire.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Rafael n’avait pas prévu de cérémonie de ce genre donc son accoutrement faisait déplacé quelque peu, trop baroudeur sans doute mais qu’importait il n’était pas là pour des mondanités. Alors que son équipe se dispersait pour faire mieux connaissance avec ceux qui feraient partie de leur campagne pour les mois à venir. Les intérêts divers se dessinaient déjà. Oda se dirigeait vers le mercenaire Boogz afin de discuter avec lui de son matériel et de lever son verre avec un vrai mec selon sa propre expression. Andy lui se présenta du côté de l’organisation et de la logistique de l’expédition aussi, la belle Avira semblait coordonner tout ce beau monde et il la trouvait aussi charmante que compétente pour l’instant, il irait donc la saluer. Rafael voulait quant à lui rendre visite aux autres « invités volontaires » de cette petite sauterie, c’est alors qu’il demanda à Natacha de lui faire un topo sur d’éventuelles personnalités.

-[Natacha] Alors là, il y a assez peu de personnes que je reconnais, sans doute que des gars dans ton genre et tu ne passionnes pas les foules mon cher. Je ne lis pas tes revues spécialisées sur tes si estimés confrères sauf si ça parle de choses qui m’intéressent.

La jeune femme balaya du regard toute la pièce pour finalement tomber sur une personne qui l’interpellait :

-[Natacha] Là-bas. Je reconnais cette femme, c’est Jeanne Minalvo, c’est la doyenne de l’Université de Raxus, docteur en biologie. Elle a publié quelques traités très intéressants dans le domaine, on a de la chance de l’avoir ! Allons tout de suite la rencontrer !

-[Rafael] La vieille femme là-bas ? Celle qui discute avec le zabrak ? Il me semble l'avoir déjà vue en effet, on y va alors.

L’archéologue prit une coupe sur le plateau d’un serveur au passage puis ils s’approchèrent des deux personnes qu’ils avaient repérées. Affichant un grand sourire dans son style décontracté habituel, il se présenta à eux formellement :

-[Rafael] Bonjour chers nouveaux compagnons d’aventure. Je me présente Rafael Eridan, je crois avoir déjà assisté à un de vos séminaires ou une conférence sur Raxus Professeur Minalvo mais je n’ai pas eu l’honneur de rencontrer votre ami zabrak. Vous êtes ?

Le corellien n’alla pas jusqu’à supposer que l’imposant invité puisse être un étudiant ou un assistant de la vieille dame, il n’en avait pas l’allure et une impression bizarre se dégageait de lui. Un trouble que Rafael n’avait pas ressenti depuis longtemps mais qui le mettait mal à l’aise comme si une certaine pression se dégageait de cet individu. Il ne savait comment l’expliquer mais il avait dans l’idée que ce voyage allait être intéressant, très intéressant…

De leur côté, Andy et Oda venaient d’aborder les autres personnages-phares de leur future excursion. Le technicien, cigare au coin de la bouche, tendit une bière au mercenaire Boogz qui ne semblait pas plus que lui s’intéresser aux festivités mais attendait l’action.

-[Oda] Salut mec, je m’appelle Oda, content de voir qu’on n’a pas que des mauviettes pour assurer la sécurité. Moi j’aime bien le matos qui détonne, c’est quoi ton truc à toi ?

Andy apportait quant à lui une nouvelle coupe de sa boisson à la jeune femme qui avait précédemment pris la parole, Avira. Le gestionnaire comptait user de tout son charisme disponible et de son sourire charmeur pour faire une excellente première impression auprès d'elle.

-[Andy] Bien le bonjour gente dame. J’ai eu l’agréable surprise de voir que vous dirigiez plus ou moins l’intégralité de cette mission et j’ai tout de suite émis le souhait de faire votre connaissance. Je dois avouer que je n’ai jamais entendu parler de vous et pourtant vous semblez si impressionnantes dans vos fonctions. C’est votre première expédition vers la Bordure Extérieure ?

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
La vieille dame regarda le zabrak d'un oeil bienveillant, comme une grand mère face à ses petites enfants. D'un côté, avec toutes les décennies qu'elle avait vécue, elle pouvait se le permettre. Elle tapota gentillement le bras de Ma'k avant de lui répondre, toujours en Zabraki :

"Ne vous inquiétez pas mon ami, vous aurez tout le temps de vous reposer une fois dans le vaisseau !"

Rafaël Eridan arriva prés d'eux aussi silencieusement que soudainement, ce qui fut sursauter la vieille dame qui finit par rire en regardant Eridan :

"Oui oui, c'est bien moi. Je vous reconnais également, il me semble avoir entendu parler de votre cursus plus que brillant et j'ai eu l'occasion de jeter un petit coup d'oeil à votre thèse de doctorat. Je dois vous avouer que je suis impressionné ! Ce voyage ne peut que s'annoncer productif avec un équipage comme le notre !"

Elle était particulièrement heureuse d'avoir avec elle un universitaire avec qui elle comptait bien parler longuement de tout ce qui l'intéressait. De plus, avoir un second avis sur ce qu'il découvrirait sur la planète était quelque chose que Jeanne Minalvo appréciait particulièrement.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
[Utilisation de PNJ]

Tusserk hésita quelque temps avant de se décider. Tx, son assistant droide lui avait indiqué l'annonce qui avait passé sur l'holonet qui portait sur une expédition dans la bordure inconnue, Tx avait insisté sur le fait que la planète était disparue depuis longtemps et qu'il pourrait être intéressant d'en tirer quelque information.

Tusserk patienta jusqu'à la date limite d'embarquement pour sélectionner l'un de ses combattant, comme il n'avait pas de bras droit ou d'autre membre influant qu'il pourrait envoyer il choisit un Trandoshan lourd qui avait fait mainte fois ses preuves, certes il n'était pas des plus discrets, mais ses compétences martiales lui avait velue de bons résultats. Ses techniques n'était pas très orthodoxe au vue du reste de la galaxie, mais Tusserk estima qu'il était le plus apte a affronté un monde possiblement inconnue et revenir vivant pour leur transmettre les informations qu'il avait réussi à recueillir.

Ce fut donc Krix Wartag qui fut sélectionné pour la mission, Tusserk lui fit un petit topos sur la situation, lui donna quelque équipement supplémentaire qui pourrait lui être utile, mais en règle général Krix avait déjà tout ce qu'il avait besoin. C'est donc abord d'un Cargo léger Ghtroc 720 offert par son Jagganath qu'il se rendit sur le lieu d'embarquement. Il laissa le gros de son équipement dans on cargo pour ne garder sur lui que deux vibro-dagues et laissa les membre présent embarquer son vaisseau.

Il fut avertie qu'une réception était en train d'avoir lieu dans une des tours du spatioport et qu'il était vraiment l'un des derniers arriver. C'est donc avec force que le Trandoshan pousse les portes de la salle de réception improviser et ses vêtue de son armure typique trando qu'il fit quelques pas dans la pièce. Il prit quelque instant pour regarder toutes les gens présents dans la pièce et ne s'intéressa à personne en particulier, il alla s'adosser à un mur au fond de la salle les bras croisés et patienta le reste des événements.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Possession amener pour l'opération
-1 Cargo léger Ghtroc 720
-2 vibro-dague
-12 grenade géonosienne
-8 détonateur thermique
-1 LS-150 surnommée Vivex
-1 Fusil à Pompe PCA
-1 Fusil à Répétition PCA
et 1 Droïde Récupérateur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
La vieille pensait apparemment que le Sith avait besoin d'être rassuré. Toujours était-il qu'elle ne se fit pas prier pour lui tapoter le bras en essayant de le réconforter quant à son état de fatigue. Il se contenta de hausser les épaules comme toute réponse.

Le faux mercenaire vint les saluer. Il semblait connaître la vioque un tant soit peu, car il la nomma. C'était le Professeur Minalvo, de l'Université de Raxus. Une éminence grise, pour ainsi dire. Et lui, comme l'avait senti Oxious, était un ancien universitaire. Un docteur, voyez-vous ça ! Pourtant, le Sith pouvait sentir qu'Eridan était bien plus que cela, sans pour autant réussir à en deviner plus avant. Il ne pouvait faire appel à la Force sans découvrir entièrement son identité. Il se contenta donc d'intuitions et de demi-pressentiments.

Eridan échangea quelques politesses avec Minalvo, puis se tourna vers lui, et se présenta à son tour.


- Ma'k Vaa'rm. Mais vous pouvez m'appeler Ma'k, ce ne sera pas inconvenant. Le Professeur et moi ne sommes pas amis. Nous ne nous connaissions pas il y a encore dix minutes, pour tout vous dire. Je ne suis pas un scientifique, mais je m'intéresse de près à cette expédition, pour des raisons personnelles.

Rafael et l'ancêtre le regardaient, visiblement troublés par tant de mystère. Oxious se rendit compte qu'il était bien trop distant et froid, mais il n'arrivait pas vraiment à paraître plus sociable, tout versé dans les Arts Sombres qu'il l'était depuis de longues années. Il fit un effort pour avoir l'air moins menaçant.


- N'ayez aucune crainte, ces raisons ne sont aucunement dangereuses pour aucun d'entre vous. En tout cas tant que vous ne les connaissez pas. Je peux d'ailleurs vous garantir que tant que je serai parmi vous, aucun de vous ne courrez aucun danger d'aucune sorte. La sécurité, c'est moi.

L'auditoire restreint du Seigneur Sith ne semblait pas plus rassuré, mais ils passèrent à un autre sujet de conversation, sans doute afin de cacher leur gêne. Mais pendant qu'ils devisaient, Oxious remarqua qu'Eridan jetait de nombreux coups d'oeil insistants sur ses gantelets de cortosis. De telles pièces d'armure ne manquaient pas d'être remarquées, et cela se confirmait. Chaque fois, les observateurs se demandaient comment un homme d'apparence aussi simple pouvait s'offrir un matériel aussi coûteux. Si seulement les pauvres savaient ce qu'étaient vraiment ces armes mortelles...

Alors qu'Oxious s'ennuyait ferme, une porte s'ouvrit. Un Trandoshan à l'air peu commode entra. Il avança lentement, d'un pas assuré, en observant l'assistance. Il ne décrocha pas un mot, pas un hochement de tête à qui que ce soit. Il alla directement d'adosser à un mur, les bras croisés, très certainement pressé d'embarquer et de passer à l'action.

L'équipe semblait être au complet. C'allait être une belle expédition. Mais Darth Oxious devait rester concentré. Il allait devoir y aller progressivement pour pouvoir faire usage de la Force. Il allait devoir laisser les autres s'habituer à sa présence, d'abord en s'isolant de la Force pour ne pas dégager quelque impression curieuse, puis, petit à petit, laisser la Force lui parler de nouveau, pour finir au maximum de ses capacités. Et une fois sur la planète en question, il devrait être complètement ouvert à la Force, pour bien entendre ce qu'Elle aurait à lui dire. Là, il passerait à l'action. Là, il redeviendrait le Sith, l'odieux guerrier, débordant de Pouvoir Obscur, pour sa gloire et celle des Sith.


Penser à l'objectif. La Force sait de quoi il s'agit. Il faut faire confiance à la Force. Elle seule peut me guider dans l'inconnu.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Le départ fut mit pour partir dans les plus brefs délais, puisqu'on avait quasiment terminé les préparatifs ainsi tout ce beau petit monde avait eu ordre de commencer à rejoindre la corvette d'où des milliers de yeux pétillants regardaient les gens embarqués et auraient pensé put faire parti du voyage. le départ pour la postérité où pour la gloire et la puissance personnelle allait commencer non pas sans une certains excitation de tout l'équipage. Le capitaine de la corvette de tout nos charmants amis s'appelait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nom peu humain, mais il avait été choisi, car il avait survécu à plusieurs différentes expéditions et avait été vainqueur de la célèbre course surnommé " Kessel Run ".

Dans un départ que plusieurs petit vaisseaux, lançaient dans l'infinité de l'espace des tirs de laser comme pour faire office de feu d'artifice dans l'espace. le voyage allait pouvoir enfin commencer. Le capitaine engagea les moteurs hyper spatial, pendant que tout les invités étaient réunis sur le pont. L'effet habituel s'engagea l,espace commença à rétrécir autour, puis les étoiles firent de mince ligne blanche preuve de la réussite, donc les coordonnées existaient aux moins sinon les moteurs n'auraient pas marché au préalable.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
To infinity and Beyond.

Une fois que le voyage fut commencé et que la tension descendait, chacun put faire en sorte de connaître les différents lieux à bord de la corvette. Une cantine avait été aménagé, avec un chef de renom, mais le bar possédait très peu d'alcool surtout des mélanges exotique de fruit faisant penser à de l'alcool, mais qui n'en était pas. L'équipage serait ici, quelques fois, puis le capitaine avait fait installer dans une aile de la corvette une petite salle d'éducation physique pour ce tenir en forme durant le voyage. Les salles pour dormir des invités étaient séparé une à une, pas le confort d'un cinq étoiles, mais il faudrait s'en accommoder. Le centre névralgique serait la salle de conférence de la navette, qui serait où les cartes et autres serait étudier. Une sonde avait été envoyé en hyper espace et normalement 1 mois avant d'arriver, ils recevraient les premières images des environs de la planète pour commencer à ce préparer.


[ Voilà, libres à vous maintenant de m'expliquer ce qu'à l'air votre vie commune pour les trois premier mois, du voyages. à Mon prochain message je posterai quelques travaux dans la salle de conférence et autres postes de ce genre. Vous verrez-bien, si quelques choses manques et que vous auriez-voulu mp moi et j'éditerai ! =) ]

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
La vieille Jeanne Minalvo avait passée son temps entre lire une multitudes de bouquins traitant de diverses disciplines scientifique et se balader pour faire causette avec les autres expéditionnaires présent sur le vaisseau.
Il n'était pas facile pour une si vieille femme de se retrouver constamment seule, plongée dans ses lectures comme un rat de bibliothèque. Il était donc évident qu'elle se renseigna un peu plus de la vie de ses nouveaux associés.

Rafaël Eridan était, en plus d'avoir été un universitaire reconnu, un explorateur d'envergure et dont il disait de lui même qu'il était "Chasseur de Reliques". Un métier ô combien intéressant mais dont Jeanne espérait que cela n'empiéterait nullement sur la priorité qu'était la recherche de Savoir et de Vérité.

L'imposant Zabrak, quant à lui, avait l'air d'être un solitaire endurci et il était rare et et difficile de pouvoir lui arracher les moindres paroles sur son passé, malgré les tentatives amicales de la vieille femme d'avoir des discussions avec lui, en zabraki qui plus est.

Enfin, un dernier arrivant avait fait irruption lors du buffet. C'était un Tradoshan à l'air peu engageant qui se faisait appeler Krix Wartag. Jeanne avait été particulièrement étonné d'en voir un ici... après que leur planète natale ait été totalement rasée de la carte, elle ne pensait pas qu'un membre de leur race penserait à jouer les explorateurs dans les régions inconnus... ou peut-être que si finalement ? Un agent des survivants de son peuple envoyé à la recherche d'une nouvelle planète viable ? Peut-être... allez savoir !

Elle ne s'empêcha pas, également à aller voir le capitaine du vaisseau dans son cockpit, ne se souciant guère si sa présence était dérangeante ou non. A son âge, les vieilles personnes ne devaient pas être encombrant mais accueillit avec plaisir ! Question de respect (crévindidju) !


"Capitaine Namar? Dans quelle partie de la galaxie allons nous précisément?" Elle comptait bien savoir si la mystérieuse planète aurait pu subir une influence de races galactique particulièrement invasive ou non.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Le voyage s'annonçait long. L'expédition se dirigeait vers les confins de la galaxie. Plusieurs mois en hypervitesse auguraient une arrivée en environnement inconnu. Et il faudrait être prêt une fois sur place.

Darth Oxious s'isolait très souvent, parfois pendant plusieurs heures, et à l'occasion, il arrivait que les autres membres de l'équipe ne le voient pas pendant des jours. Dans de tels cas, il méditait, oubliant le temps, n'ayant plus conscience des heures qui passaient, entièrement plongé dans la Force. Il commençait à comprendre certaines choses, et il sentait petit à petit ses pouvoirs progresser. Il sentait la Force circuler en lui, jusqu'à en ressentir des fourmillements dans tout le corps. Il sentait que de nouvelles capacités lui seraient bientôt confiées par la Force. Il se sentait capable de choses extraordinaires et effrayantes. Il recevait des flashes, des bribes du futur. Il se voyait étouffer quelqu'un grâce à la Force, mais sans voir qui. Il se voyait obtenir de grand pouvoirs. Il se voyait en compagnie d'un autre zabrak. Rien ne pouvait lui indiquer quand tout cela arriverait. Mais il devait s'en remettre à la Force, s'il voulait que chaque évènement arrive.

Quand il ne s'isolait pas, le Sith croisait les autres expéditionnaires. Le Professeur Minalvo s'efforçait d'être aimable et chaleureuse, mais la nature d'Oxious faisait qu'il ne répondait que par de courtes phrases. Son attitude froide et laconique en rebutait plus d'un, mais malgré tout, chaque membre faisait l'effort, considérant que passer autant de temps enfermés ensemble sera pénible si des tensions se développent. Darth Oxious, lui, préférait se concentrer sur l'avenir.

Il ne partageait la vie du vaisseau qu'à l'occasion des repas (sauf les jours de méditation, où il paraissait se nourrir de la Force) et pour les réunions et les briefings auxquels il était convoqué. Il se pliait au règlement de mauvaise grâce, surtout pour éviter d'éveiller les soupçons à son encontre.

Le seul dont il arrivait à supporter la compagnie était le Trandoshan, Krix Wartag. C'était un fier représentant de sa race, organisé, méthodique, et surtout peu enclin à la pitié ou aux politesses, hormis le strict minimum syndical. Ce qui le rapprochait de Darth Oxious, par certains traits de sa personnalité. Les deux discutaient souvent de technique de combat, d'armes, de matériel et de vaisseaux. S'il n'était pas si versé dans la Force Obscure, le Sith aurait presque trouvé le reptilien sympathique. Dans une autre vie, ils auraient pu faire équipe. Pour le moment, ils ne faisaient que parler, mais les apparences ne cachaient que mal les attentes de chacun. Chacun était venu pour des raisons particulières et bien définies. Chacun ne serait pas satisfait.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Une fois à bord et le voyage commencé, Krix essaya t'en bien que mal à occuper son temps durant l'éternité que durerait le trajet, il partageait son temps entre sa cabine, il y entretenait son matériel et où il se reposait, la cafétéri, il y prenait son repars a l'écart des autres et la salle d'entrainement qu'il trouva largement trop sophistiquer, techniquement c'est la qu'il se trouvait le plus clair de son temps.

Le Trandoshan était peu bavard, il évitait particulièrement les érudits et autre taupe férue d'histoire et de connaissance, c'est dernier lui tombait sévèrement sur les nerf a toujours tout vouloir savoir et posant des questions sens cesse. Le seul qui passait un peu de temps avec lui et avec qui les discutions n'était pas d'un ennui mortel était le zabrak, c'était quelqu'un d'intéressant et qui semblait partager quelque intérêt avec Krix, mais les absences répétés et les séances de réclusion de ce dernier montraient qu'il avait peut-être quelque chose a caché, Krix ne s'y intéressa pas outre mesure, il posa bien quelque question, mais devant les réponses évasive et vague il décida de ne plus aborder le sujet.

Le trajet allais être long, il serait à espérer que quelque chose vienne perturber la tranquillité du voyage, sinon cela ressemblerait plus a une torture qu'à une expédition scientifique.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Rafael se sentait rajeunir quelque peu avec cette aventure. Certes il revenait sur des gammes de services qu’il avait exécutées tant de fois par le passé et pourtant cette fois-ci tout semblait différent. Différent vraiment ? Etaient-ce les choses qui l’étaient ou bien lui plutôt ? Il avait la sensation de porter un regard neuf sur le monde et tout ce qui l’entourait, l’année qui venait de se passer l’avait changé c’était indéniable. Il passa ses journées à rencontrer chaque personne à bord. Il y tenait, c’était sa marque de fabrique. Si tu veux passer inaperçu, mêle-toi à la foule. Si tu veux savoir tout ce qui se passe, écoute les petites histoires des gens. La République avait ses défauts mais l’Empire en a un qui avait bien changé la galaxie, celui de diviser les gens. La méfiance avait gagné la plupart des gens et les enfants qui naissaient maintenant étaient bercés de haine pour les non humains et les « esprits déviants » à la pensée impériale. Rafael était de l’ancien temps, il avait connu vingt ans de République et il n’hésitait pas à aller vers les inconnus, à découvrir l’autre, lui parler tout simplement…

Il avait ainsi pu faire connaissance ne serait ce que brièvement avec tout l’équipage et les personnes embarquées, discuté avec Jeanne Minalvo de récentes publications avec d’autres chercheurs mais aussi avec les mercenaires. Enfin vraiment brièvement avec les hommes d’action qui s’ennuyaient plutôt ferme, le voyage leur paraîtrait plus long qu’aux hommes et femmes « de tête ». Le dernier arrivant, un trandoshan n’était pas du tout causant, Rafael ne s’en indignait point, c’était assez fréquent chez son espèce qui parlait souvent peu et avait besoin de peu de mots pour se faire comprendre. Il aurait aimé discuter plus en avant avec lui, le mercenaire avait sûrement une histoire à raconter mais il ne voulait pas le brusquer alors il lui parlerait si il en aurait envie.

Le zabrak qu’il avait rencontré à la réception s’isolait très souvent et l’impression bizarre qu’il avait eu lors de leur première entrevue n’avait pas quitté le corellien depuis. Cela ne semblait pas être une question de timidité ou de volonté de solitude juste par agoraphobie. Il s’ouvrait un peu plus au trandoshan mais sans plus aussi et cette impression de déjà vu dans son allure… C’était moins puissant que ce qu’il avait ressenti alors mais Ma’k lui rappelait…Darth Odion ! Conscient qu’il n’avait rien pour étayer la nature de son compagnon de voyage, il se décida à essayer de confirmer son pressentiment en se dévoilant en premier. Il alla s’entraîner avec les autres tout simplement à un moment où le zabrak serait présent.

Cette décision aurait de toute façon au moins une avancée potentielle en vue, celle de briser la glace avec les mercenaires qui le considéreraient encore comme une « grosse tête ». Il s’entraîna donc au corps à corps avec les autres dans la pièce qui avait été prévue à cet effet pour que les bourrins se dépensent un peu. La particularité de Rafael c’était son rapport à la Force. Les Jedis et les Siths dissociaient méditation et entraînement martial, lui n’avait pas emprunté le chemin de la maîtrise par la voie du Jedi, il n’aurait pas pu progresser normalement surtout à son âge. Cependant, il avait développé son affinité par une méthode enseignée chez certains adeptes de la Force comme les Makutai et qui reprenait des bases qu’il utilisait depuis 25 ans dans la pratique des arts martiaux. L’entraînement martial et la méditation pour communier avec la Force ne faisaient alors plus qu’un et c’est ce que Rafael pratiqua devant ses compagnons de voyage.

Il serait alors respecté en utilisant son hijkata amplifié par l’aide de la Force pour se battre et ses talents de tireur se voyaient améliorés par la vision que celle-ci lui offrait. Ma’k eut tout le loisir d’observer le corellien dans ses œuvres et à la fin de la séance, les deux hommes se fixèrent assez longtemps pour se jauger une dernière fois. Rafael n’était pas de taille dans un vrai combat contre un sith de ce niveau mais ce voyage allait sûrement réserver son lot de surprises rien qu’à bord de ce vaisseau…

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Eridan semblait désireux de se montrer non pas comme l'ancien étudiant qu'il était, mais plus comme l'homme d'action qu'il cachait mal. Il mit à profit la salle d'entraînement pour dévoiler ses compétences de combat. Le style n'était pas mauvais, bien que son efficacité restait à démontrer en situation réelle. Le Sith l'observait, assis dans un coin, sa capuche rabattue sur le crâne. Son regard caché dans l'ombre ne perdait pas un mouvement, pas une technique. Eridan savait se battre, visiblement, mais ce n'était pas son seul talent. Oxious pouvait le sentir. Il se dégageait de lui une énergie plus forte que de n'importe qui d'autre présent dans la pièce. Le zabrak connaissait cette sensation. C'était la Force. Eridan, sous ses airs de mercenaire-scientifique, marchait à Ses côtés. Darth Oxious porta un peu plus son attention sur lui. Il avait effectivement une aura, ténue, mais présente. Sans doute savait-il lui aussi cacher son affinité avec la Force. Oxious s'essaya à une expérience. Il laissa la Force filtrer à travers lui, juste assez pour qu'un Sensitif puisse le détecter. Et de fait, Rafael le ressentit. Il termina son enchaînement, et s'immobilisa, comme plongé dans une brève méditation de deux ou trois secondes.

Puis rouvrant les yeux, il soutint le regard du Sith. Il savait. Finalement, ce voyage serait bien plus intéressant qu'il ne le laissait paraître. Darth Oxious se laissa aller à plus d'ostentation. Il laissa la Force le pénétrer davantage, et son aura obscure devenait plus oppressante pour qui pouvait la voir. Eridan détourna le regard une fraction de seconde. Le doute était dans son esprit, pour ne pas dire la crainte de l'affrontement. Darth Oxious aurait évidemment le dessus, si jamais tout cela tournait au vinaigre, mais la situation ne manquait pas de piquer sa curiosité.


Quoi qu'il arrive, je garderai un oeil sur toi, Rafael Eridan...

Le corellien parût entendre les pensées de Darth Oxious, car alors qu'il quittait la salle d'entraînement, il regarda une dernière fois vers le Sith avant de sortir. Le zabrak sourit discrètement et camoufla de nouveau son aura en se fermant à la Force. Vivement l'arrivée.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Le capitaine Namar toujours heureux de répondre à des gens qui lui posait une question renvoya à la jeune dame encore dans la fraîcheur de la vieillesse. Une réponse de à peu près de se qu'on lui avait dit. Encore plus loin que le système de Khorman qui se situe dans la bordure inconnue, l'on n'avait tenté de le situer correctement dans la Galaxie. Du moins sûr la carte galactique, mais sans relevé exacte l'on ne pouvait être sur de rien, donc mieux fallait-il attendre. le temps opportun pour ce qui serait de créer la carte Galactique le moment venu.

--------------------------
Oxious

- Dans le cœur des ténèbres -

Pendant une de ces méditations Oxious pouvait apprécier le calme autour de lui, un sentiment de quasi paix pouvait l'habiter. Rien ne venait le déranger, le vaisseau en hyperespace ne faisait guère plus de bruit pour un peu l'on aurait put se retrouver dans un vaisseau fantôme. Par contre quand L'on s'immerge dans la Force à un point t-elle que l'on puisse apercevoir des choses que l'on a pas envie de voir où tout au contraire un signe peut-être de ce qui pouvait attendre le jeune Sith là-bas, une vision passa, qu'elle soit brève où longue elle passa. Elle ferait froid dans le dos à n'importe qu'elle autres membres de cette expéditions, mais peut-être que le Zabrak pourrait en apprécier la saveur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Peur, Agonie, souffrance, faîtes demi-tour...

La visions en soit pourrait faire sursauter, car dans le calme le visage était apparut d'un coup. D'un flash et le visage de la femme humaine si s'en était une n'était pas des plus plaisants à regarder. En fait s'était tout le contraire, à ce point même que la concentration de Oxious tomba d'un coup. Qu'importe ce qui se trouvait là-bas les ondes nocives de la Force d'individu ancien commençait à arriver et les prochains mois de vacances ne seraient pas de tout repos. Du moins si le Zabrak souhaitait encore se plonger dans la force après ça..


--------------------------------------
Rafael Eridan et Jeanne Minalvo
- L'exploration il y a que ça de vraie -

Tout deux furent appelé dans la salle des cartes, l'on pouvait recevoir déjà une image que la sonde en orbite du système stellaire avait envoyé. Les autres pourraient aussi venir, voir, mais principalement les plus intéressés avant été appelé. Les relevés semblaient annoncer que les abords du système stellaire avait bombardé de radiations et d'énergie toutes nocives les unes que les autres. En fait certaines radiations étaient ce qui restait quand un soleil se transformait en super-nova, mais chose surprenant d'après un relevé le soleil était encore la et bien portant, donc ce ne pouvait être une super-nova. Ce système semblait posséder encore nombre de secret qui ne serait relevé qu'une fois sur places. Déjà avec la salle des cartes l'un des ordinateurs avait terminé de déchiffrer une partie d'une de la carte de la Galaxie qu'ils se rendaient tous.


L'eau n'est pas ma cachette, dans la caverne j'ai élue domicile. Le sang est nécessaire pour me vouer allégeance, si vous me délaissez votre corps se désintègrera. L'endroit que je me cache est tapissé de sang, mais pas au sens propre. Me trouverez-vous, où me laisserez vous dans l'oublie.

Disons que ce passage était très étrange en soit et ne semblait pas dire, où vouloir dire grand chose. Peut-être avait t-il un sens certains là ou se cachait un artéfact. Où bien une créature tout était bien énigmatique. Pourtant la première image de la surfaces de la planète serait reçu bientôt, très bientôt en fait. Plus qu'une question de temps..


-----
Trandoshan Krix
- Les voyages forment la jeunesse. -

Le mercenaire connu sous le nom de Boogz alla voir le Trandoshan lourd pour une petite discutions, suites à la destruction de leurs monde. Il était plus que curieux d'en voir et, donc ceci le fit titiller dans sa curiosité. Pour ne pas l,aborder directement du moins d'un coup comme ceci. Il le rencontra une fois pendant qu'il était à la cantine du vaisseau et le complimenta sur son LS-150, une vraie petite machine pour carnage en tout genre exclusif au Trandoshan ou presque. Il souhaitait ainsi commencer un brin de conversation et qu'ils apprennent à ce connaître il lui proposa même en parlant de lui même et de sa race si il en avait envie de s'entraîner un peu. Il avait amené des commando BX et lui proposa quelques matchs de luttes contres ses unités pour garder une forme optimale si il en avait envie bien entendu.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Le Sith s'était isolé une fois de plus. Une longue séance de méditation était au programme, et il ne comptait pas sortir de sa cabine avant le jour suivant. Il avait choisi dès le départ de Coruscant une cabine assez spacieuse, dont il avait fait retirer la plupart des objets de décoration ou de "confort superflu", ne gardant que la couchette et de quoi s'occuper de son hygiène. Le reste, il n'en avait que faire. Il n'avait pas besoin d'ordinateur, de tableaux, de photos, de sculptures... Dormir, se laver, et la Force, tout cela lui suffisait déjà amplement.

Il avait verrouillé la porte, afin de n'être dérangé par personne. Il avait aussi donné des directives au personnel navigant. Rien ne devait venir troubler sa retraite. Il avait retiré son manteau noir, ainsi que le haut de son habit et ses bottes, ne gardant que le pantalon. Assis sur ses talons, à même le sol, les yeux fermés, Oxious se laissait porter par la Force.

Il La sentait parcourir son corps, fourmillant dans ses veines, le long de ses nerfs, à chaque souffle dans ses bronches et ses poumons. Il se laissait envahir par Elle. Bientôt, il perdit les sensations dans chacun de ses membres. Tout son corps devenait engourdi. Il avait l'impression que seul son esprit restait là, en veille, ouvert à chaque chose qui se passait dans cette chambre, dans cette coursive, dans le vaisseau entier.

Il se sentait voyager à travers l'espace et le temps, et pourtant il avait parfaitement conscience qu'il n'avait pas quitté sa cabine. De nouveau, le passé et le futur se mêlaient, sans indication sur l'un ou sur l'autre. Des visages apparaissaient, certains connus, d'autres non. Des bribes de phrases lui arrivaient, sans qu'il puisse vraiment distinguer leur sens. Puis il sentit qu'autre chose se passait. La Force avait changé soudainement. Il sentit l'Obscurité tomber sur lui comme une chape de plomb, une telle puissance maléfique qu'il n'en n'avait jamais ressenti, pas même lorsqu'il était un Padawan ébahi par l'aura obscure de son Maître.

Le voile noir de la Force Obscure l'entoura, de plus en plus épais. Il n'arrivait plus à s'arracher à sa contemplation, il ne voulait plus qu'une chose : découvrir ce que le Force avait à lui montrer. Et il vit.

Brusquement. A peine une fraction de seconde. Sans doute moins, mais il avait perdu la notion du temps. La vision avait été extrêmement brève, mais elle avait marqué son esprit. Le visage d'une femme, une humaine, ou une espèce y ressemblant fort. Elle avait le visage très blanc, comme exsangue. Son regard était étrangement vide, et il était difficile de dire si c'étaient ses yeux qui ne dégageaient rien, ou si elle n'avait simplement plus d'yeux. Il n'eut pas le temps d'en voir davantage qu'elle avait déjà disparu, le laissant dans le noir le plus complet, dans le froid et le silence. Une voix se fit entendre, comme lointaine, et pourtant très claire.


Peur, Agonie, souffrance, faîtes demi-tour...

Pour finir, la voix retentit un instant, et s'éteint, puis plus rien. Le vide. L'obscurité se dissipa rapidement, comme balayée par un vent de réalité. La volonté de Darth Oxious était en train de le ramener dans sa cabine. Il sentit de nouveau ses jambes, ses pieds, ses mains, ses bras, son corps entier, tout en fourmillements et en picotements. Puis il repoussa petit à petit la présence de la Force, jusqu'à l'occulter presque entièrement.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, le zabrak voyait encore par moment le visage cadavérique. Il ne savait pas s'il s'agissait d'un avertissement qui concernait l'expédition ou non. C'était possible qu'il ne faille pas s'en préoccuper, mais son Intuition lui intimait le contraire. La présence d'un autre Sensitif dans la mission ne devait pas être le fruit du hasard, et il fallait en avoir le coeur net. Ce Rafael Eridan avait-il lui aussi la sensation étrange qu'il avait depuis le début ? Il devait savoir.

Oxious se leva d'un bond, se rhabilla en hâte et sortit en coup de vent. Sur le seuil, il s'arrêta net. Pas un bruit. Tout le monde devait dormir. Il entra de nouveau et consulta le moniteur près de la porte. Il dispensait de nombreuses informations, comme la date, l'heure, la température, le temps de vol écoulé, le temps de vol restant, et bien d'autres encore. Il avait été absent près de deux jours ! C'était le petit matin, et tout le monde dormait encore, mis à part les quelques membres d'équipage qui avaient écopé de ce quart. Il ne pouvait pas dormir, la Force ne l'avait pas épuisé physiquement, au contraire. Il se sentait plus reposé et dispos que jamais. Mais psychiquement, il était trop tendu pour prendre le moindre repos. Il décida de monter en salle d'entraînement, histoire de se défouler un brin.

Il s'empara de ses gantelets et sortit dans la coursive. La mise en garde retentissait dans son esprit, en retrait mais bien présente, comme une alarme silencieuse dont on ne peut ignorer les flashes lumineux. Fébrile, il gagna l'élévateur pour se rendre en salle d'entraînement.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Le voyage était long, trop long pour certain passager et le Trandoshan Krix en fessait partie. N'étant pas une race reconnue pour leur patience et leur retenue, Krix ne fessait pas exception à ses congénère, entre ses entraînements et sa vie plutôt solitaire dans le reste du vaisseau il s'ennuyait ferme.

Plusieurs fois il s'était réveillé la nuit avec une forte envie d'arracher les membre a quelque technicien seulement ressentir cette douce sensation d'exaltation lors-ce que la vie quitte une de ses victimes, mais son chef ne l'avait pas envoyé sur cette mission pour empêcher cette expédition, mais bien pour lui rapporter des informations sur ce nouveau monde, Certes le Trandoshan était des plus qualifier pour revenir, mais tout ce calme lui pesait et sa patience commençait à être mit a rude épreuve.

C'est avec un air plutôt renfrogner qu'il accueillit le mercenaire qui vint vers lui afin de discuter, il haussa un sourcil quelque instant devant les flatteries sur sa LS-150, mais ne répliqua rien de méchant et toléra la conversation, une nouvelle tête venais le voir, il n'allait pas cracher sur ce nouveau divertissement. Après quelques heures de discutions sur des sujets varier, mais qui portait souvent sur les Trandoshan et a cela Krix répondait le moins possible, Boogz lui proposa quelque combat contre ses droide commando. Krix compris tout de suite que l'humain se savait incapable de lutter contre le colosse et cela le fit sourire. Le Trandoshan connaissait bien ses droide, Tusserk, son chef en avait quelque un, il savait pertinemment ce qu'il valait et accepta volontiers ce nouveau défi.

Les droides était bien plus rapide et agile que leur adversaire, mais Krix était plus fort et sa grande endurance lui permettrais de résister assez longtemps pour avoir un bon combat contre les machines que Boogz accepterais bien de voir cabosser légèrement.

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
Rafael avait été appelé dans la salle des cartes afin de découvrir sans doute ce qui l’amenait là un peu plus en détails. Il s’y était présenté avec Andy, son ancien binôme de la faculté d’archéologie et d’histoire en général. Il aimait être entouré de son équipe pour établir ce que Natacha appelait les « diagnostics différentiels » de leurs affaires. On lui présenta les premières données reçues par la sonde dépêchée un peu plus tôt. Même si il n’était pas un spécialiste dans le domaine, il pouvait très facilement voir les incohérences dans les relevés.

- Excusez-moi, vous êtes sûrs de ça ?

On lui indiqua que les analyses avaient été refaites trois fois avec les mêmes résultats. C’était tout simplement impossible avec ce qu’on venait de lui annoncer… Des émissions avec un spectre comparable à celui d’une supernova mais l’étoile principale qu’était le soleil du système était toujours là… Le corellien savait assez peu de choses sur le sujet en réalité à part quelques généralités et il voyait peu d’explications viables à ce phénomène…

- Est-ce qu’on sait si ce système pouvait avoir deux soleils et survivre à la disparition d’un des deux sous la forme d’une supernova ? Scientifiquement quelqu’un a une réponse pour expliquer ces données ?

Rafael n’était pas ce genre de scientifique malheureusement et l’affaire semblait inextricable au vu du peu qu’ils savaient. Il y avait bien une autre idée qui lui venait en tête en repensant au fait que ce système était le berceau d’une civilisation très ancienne au vu des écrits dont on lui avait parlé et qui les avait amenés ici. Il n’en parlerait pas au moins pour l’instant pour ne pas être pris pour un illuminé ou un anticonformiste tout du moins. L’histoire du système corellien était en partie obscure elle aussi et une théorie des plus originales avait fait son chemin dans les esprits marginaux de quelques chercheurs qui s’étaient penchés sur le sujet. Les Celestials, les « Architectes » auraient créé le système grâce à leur technologie avancée en déplaçant les planètes. Etait-il pensable que les traces de supernova soient liées à une manipulation de ce genre ou même encore plus fort serait-ce carrément un nouveau soleil qui aurait été rapporté au lieu de déplacer des planètes ? De toute manière cette théorie farfelue avait un côté très attractif pour l’archéologue. Si les Corelliens avaient été les grands pionniers de la Galaxie, c’était grâce aux apports scientifiques des Celestials puis des Rakatas. Alors si ils avaient laissé quelque chose en ces lieux, sa valeur serait à la hauteur des efforts consentis.

En parlant des textes tant attendus à étudier, on présenta au groupe de chercheurs quelques phrases concernant l’objet de l’expédition que l’ordinateur venait de décrypter:

L'eau n'est pas ma cachette, dans la caverne j'ai élu domicile. Le sang est nécessaire pour me vouer allégeance, si vous me délaissez votre corps se désintègrera. L'endroit où je me cache est tapissé de sang, mais pas au sens propre. Me trouverez-vous, où me laisserez vous dans l'oubli.

Le message n’était vraiment pas clair, ça on pouvait le dire… On approchait de la planète visée en même temps alors il fallait essayer de trouver une piste au moins. Une histoire de caverne sans eau, peut-être était signe d’une géothermie importante comme sur Sullust. La suite du texte était aussi floue, une allégeance dans le sang sous peine de mort et un endroit ensanglanté sans l’être vraiment… Rafael eut un flash mémoriel de civilisations animistes qui perpétraient des sacrifices humains pour calmer leurs dieux. Cela pouvait prendre la forme de victimes jetées dans un volcan parfois. La lave était aussi appelée parfois le sang de la terre dans des expressions imagées. Les choses se recoupaient pas mal en fin de compte avec cette théorie mais la possibilité que Rafael ait mis totalement à côté depuis le début était forte aussi.

Il comptait alors sur le fait qu’il n’était pas la seule tête pensante de cette expédition loin de là et s’en remettait aux autres aussi. Il exposa donc ses avancées aux autres, en particulier à Jeanne Minalvo qui devait sûrement avoir trouvé quelque chose de bien plus tangible vu son expérience avec ce genre d’expéditions bien avant la naissance du corellien sûrement. Dans l’espoir que sa théorie survive plus de cinq minutes, il osa demander aux chargés d’analyse des relevés de la sonde un moyen de vérifier son hypothèse :

- On sait si il y a des planètes volcaniques dans le secteur ou pas ?

Dans un coin de sa tête une histoire bizarre conclut son attente des propositions des autres et des nouvelles données disponibles.

*Une grotte, de la lave, un artefact… j’espère me tromper pour ne pas tomber sur les chaussures magiques de Dark Revan…*

descriptionLa découverte du siècle ! EmptyRe: La découverte du siècle !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum