Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionJacen Ryuuk Ryson [v] EmptyJacen Ryuuk Ryson [v]

more_horiz
Nom :
Jacen Ryuuk Ryson
alias
Jace Ryson


Autre Comptes : Aucun




Profil

Race : Humain
Sexe : Homme
Âge : 25 ans
Planète d'origine : Nar shadaa
Langues parlé : Basic, Twi lek, Rodien, Droïde, Duro, Trandoshan. (Jace connait d'autre langue mais sa maitrise n'est pas parfaite et requiert souvent l'aide d'un interprète)


Apparence : Apparence : Des cheveux châtain et des yeux noire sans oubliez une pointe de regard légèrement agressif et vous aurez en gros la tête de Jace. En effet, son expression faciale n’est qu’une habitude qu’il a prise pour faire plus sérieux et que les autres sachent à quoi s’attendre en se frottant à lui. En oubliant cela on ajoute un sourire avec des dents lavé au Colgate + blancheur qui à un léger penchant à le rendre charmant si il n’avait pas l’air de vouloir vous fusiller du regard d’après ses dames.

Voila ce que donne sa tête, donc en résumé un sourire éclatant et un regard de tueur, un pur Bad boy laissez vous charmé mesdemoiselles il est sur le marché des célibataires. Pour le reste de son corps et bien de par son métier il est forcément assez costaud et si on le fout a poil 8 belle tablette de chocolat en perspective (oui on n’a pas 6 mais 8 Abdo pour info ^^) a cela rajouter des pectoraux, de bon bras de bonne cuisse… bref un gars costaud quoi. Après on m’a demandé si il avait des signe distinctif et bah nan rien de particulier. Des cicatrices comme vous et moi mais rien de bien méchant, la seule chose qu’il à réellement est le symbole impérial tatoué sur l’épaule gauche.

Jacen Ryuuk Ryson [v] Logo_Empire


Métier : Paladin obscur
Groupe : Chevalier Impériaux
Arme : Sabre laser à lame bleu (je sais ils sont blanc normalement mais moi j'aime le bleu ^^)


Jacen Ryuuk Ryson [v] 625753e1bf719dda322b




Informations

Histoire : Histoire : Il est né et il mourra plus tard fin… nan je veux du suspense… bon d’accord j’ai la flemme d’écrire, mais bon pas le choix allez roulez roulette !

Jace… jeune homme promis à un avenir… tous se qu’il y a de banale en faite… ou presque. Donc notre jeune homme a vue le jour sur Nar Shaddaa avec le nom de Jacen Ryuuk Ryson. Elevé comme un garçon tout à fait normal avec des parents presque normal, en effet Son père est un humain tous se qu’il y a de plus normal mais sa mère est une ancienne padawan ayant quitté l‘ordre suite à une mission qui la traumatisa. Sa mère étant encore jeune à l’époque sa formation ne fut que partiel et donc sa maitrise de la force limité et bien que conscient que Jacen hériterai et d’ailleurs avait hérité des talents de jedi de sa mère, elle fit comme si de rien n’était, préférant ne pas lui enseigné le peu de savoir qu’elle avait pour qu’il est une enfance tous se qu’il y a de plus normal et ne connaissent pas les atrocités qu’elle avait vu.

Ainsi Jacen grandit normalement jusqu’à l’âge de cinq ans où il commença à s’intéresser à la mécanique dont le père en avait fait son métier, Mécanicien dans les chantiers navals de la planète. Remarquant son intérêt le père lui fit démonter et remonter un vaisseau entier et à chaque erreur il recevait un coup de fouet… et oui dure l’enfance de Jace… mais nan je deconne. Son père lui rapporter de temps des pièces détaché inutilisé pour qu’il s’amuse et lui montre quelques exercice pour qu’il s’exerce. Le jeune garçon se montra particulièrement doué pour cela et ce fut rapidement qu’il monta son premier jouer mécanique, un petit jouet qui l’énervé bien souvent car il devait remonter le ressort à chaque fois… d’ailleurs le jouet finit par se faire exploser contre le mur due à l’agacement du système du jeune garçon…. Dure la vie d’un jouet mécanique… je radote là…. Bref jusqu’à l’âge de huit ans, il vécu ainsi entre sa passion pour la mécanique et les visite au chantier naval pour voir son père, c’est d’ailleurs là qu’il apprit à parler le twi lek bien qu’à l’époque sa maitrise de la langue n’était pas parfaite. Ses huit ans passé son père fut envoyé sur Coruscant pour une mission donné par son patron et emmena Jace avec lui pour faire plaisir… nan en faite c’est Jace qui l’a harceler à mort. Nan ce n’est pas chiant les gamins…

Une fois arriver sur Coruscant, le père remplis sa mission qui était de venir chercher des caisses de matériel. Ils furent arrêté par l’empire encore très jeune à l’époque et venant juste de passé sous le règne de la nouvelle impératrice. Jeté au cachot comme des criminels ils furent accusé de contrebande et croupirent en prison avec plusieurs interrogatoire à la chaine, et Jace ne manqua pas d’être lui aussi questionné. Après quelque jour le jeune garçon fut à bout émotionnellement suite aux interrogatoires très doux au début et qui s’intensifier au fil des multiples séances par jour. C’est là que le Jacen dévoila son affinité à la Force aux impériaux qui furent très surpris de voir le jeune homme étranglé un officier par ses pouvoir et sous l’emprise de la colère. Rapidement neutralisé après avoir tué l’officier il mit en isolement et camisole pendant une journée de plus avant d’être finalement envoyé sur la planète Bastion dans le système Sartinayan. C’était là qu’était formé les futurs chevaliers impériaux. En tout cas ce fut la dernière fois qu’il vit ses parents même après dix-sept ans. Ainsi il vécut malgré lui la formation de chevalier impérial, bien qu’aujourd’hui il en soit très satisfait. Au moins aujourd’hui il avait un objectif et c’était celui de préserver la paix au sein de l’empire et de servir son impératrice. Il n’est nul doute, vous l’aurez compris que Jace a due s’adapter à sa nouvelle condition et sa formation lui avait lavé le cerveau persuadé que l’empire fait le bien et que la république est le mal. Malgré tout, au fond de lui, il sait que certaines pratiques de l’empire ne sont pas normales, mais sa conscience ayant été reforgé, il n’arrive pas à exprimer sa vraie personnalité sur ce sujet. Pour les détails, vous avez qu’a parler à mon perso. ^^




Inventaire : 200 crédits, Bure de jedi noire, Sabre laser (pas le droit à une tite etoile de la mort miniature ou un hamster cyborg qui tue avec un regard laser ? ^^)

Psychologie : Jace est un psychopathe unijambiste claustrophobe psychopathe avec des tendances mégalo suicidaire… bah quoi ? Pas une bonne description sa ? Bon plus sérieusement. Jace est quelqu’un de compliqué à comprendre au premier abord donc nous allons partir de la phase où on le rencontre jusqu’à la phase où vous devenez très… intime avec lui. (Y auras des passages censuré, ne vous inquiétez pas les admins.)

Ah oui j’ai oublié de dire il est aussi différend suivant son temps libre et quand il bosse.

Donc quand il bosse en général on le voit toujours pareil, en apparence il sera très sérieux et inspirera le respect pour certain et pour d’autre la crainte de par sa démarche puissante et charismatique. Dans ces conditions là, cherchez-le et vous ne verrez pas la prochaine seconde défiler. Si il vient vous voir pour le boulot, il ne laissera paraitre aucune émotion et feras ce qu’il a à faire et ne vaut mieux pas être en travers de sa route car il a la dégaine facile après cela dépend de la personne qu’il à en face de lui, mais pour les criminel il ne faut pas se leurrer.

Pour ce qui est dans ses temps libre aux premier abord il sera froid et aura la même allure que quand il bosse (c’est peut être la bure noire qui fait peur… mais bon c’est la classe quand même.) si vous arrivez à l’intéresser il se montrera un peu plus sociable et commencera à s’intéresser à vous tout en gardant un certain mystère sur lui (les femmes aime les homme mystérieux à se qu’il parait… comprend pas, mais elle vont être servis) maintenant si vous franchissez la deuxième étape vous commencer a devenir un peu plus proche de lui et devenez un ou une ami€ avec qui il se dévoileras beaucoup plus, tout en préservant certaines choses. On peut dire qu’à ce stade vous êtes copain et vous donnera volontiers son aide et commenceras à dévoiler son sourire et quelque rire. Stade suivant vous devenez intime et après, dernier stade, vous sortez avec lui. (Oui je n’ai pas dit volontairement les derniers, faut pas non plus tout dire maintenant à vous de découvrir le reste comme on mange un kinder pour découvrir la surprise. ^^)


Affection : Jace Adore tous se qui est de l’astro-mécanique et donc tous se qui touche à la carcasse d’un vaisseau spatial. Ainsi il aime monter, démonté, remonté et modifier tout engin capable de faire des voyages stellaire. Jace est aussi un passionné de combat et il n’hésite pas à le montrer qu’il soit sure de perdre ou non, comme il dit : « avoir le courage de défier la défaite et lui donné des coups et une victoire en soi-même. » Pour ce qui est du reste ce n’est rien de bien particulier et c’est à découvrir en l’approchant.

Aversion : Notre chevalier n’aime pas que l’on titille son honneur, en effet Jace est quelqu’un d’assez fière et il n’hésite pas à se prendre la tête avec une personne haut placé pour réglé ce genre de compte. Une autre chose qu’il déteste c’est que l’on maltraite les enfants, il estime qu’avec les enfants la violence n’est pas la solution aux problèmes. Dernière chose, Jace n’aiment pas avoir tord.




Disposition

Fuseau Horaire : +1 (France métropolitaine)
Disponibilité : à peu prés tout le temps au mois d’aout
Indisponibilité : le matin en général je dors, après sa dépend tout dépend si je sors ou pas



descriptionJacen Ryuuk Ryson [v] EmptyRe: Jacen Ryuuk Ryson [v]

more_horiz
Jacen Ryuuk Ryson [v] Luke_sky Bienvenue sur Swor, le Forum qui manquait de chevaliers Impériaux Jacen Ryuuk Ryson [v] Darth_va

Très bonne fiche , bonne écriture. Comme indiqué au dessus on manque de Chevaliers Impériaux, je suis très content que quelqu’un s'y intéresse. D'autant que sans autres Chevaliers tu auras facilement un grade élevé et pourras en diriger d'autres (l'empire en à 5000 rien que dans le secteur zero)

Juste à redire:
"C’est là que le Jacen dévoila son affinité à la Force aux impériaux qui furent très surpris de voir le jeune homme étranglé un officier par ses pouvoir et sous l’emprise de la colère."

Trop tôt pour maitriser cela Chevalier, n'est pas Vador qui veux Jacen Ryuuk Ryson [v] 947889

Donc,
Pour la bure jedi et le Sabre laser bleu ok, je te donne aussi même si tu ne le demande pas l'armure rouge et noire des CI. N'hésite pas à prendre contact quand tu pourras avec tes collègues Impériaux si tu cherche des missions. En ce qui concerne ta couleur bleue et l’accès au forum Impérial ils te seront donnés par un admin, je n'ai pas ce pouvoir. Tu devras également te faire une fiche force. ( http://www.swor-jdr.com/t10969-la-force-dans-swor )

Je Valide, Bon RP!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum