Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

4 participants

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Rappel du premier message :

Image en cours de procession - Image fait - Nom du détenu confirmé.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lok Durd

Échappé de son centre pénitencier il y a quelques années de ceci sa trace a enfin été retrouvé selon nos sources dans le système Cophringon. Des planètes en somme toutes naturelles de cette endroit il semblerait qu'il souhaiterait mettre en place de nouveau son défoliateur un canon au proportion de dévastation gigantesque.


- Note -

Une somme d'un millions de crédits sera offerte pour la capture du nemoidien Lok Durd vivant 100 000 crédits mort.

Une somme supplémentaire sera offerte pour la divulgation de toutes information jugé pertinente tant qu'à ceux qui l'ont aider a le libérer. Veuillez insérer vos noms dans la grille ci-dessous si cette prime vous intéresses. Bien à vous le conseil disciplinaire...

Dernière édition par Cronal le Ven 23 Déc 2011 - 18:47, édité 1 fois

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attendez je voie une base et un camp de prisonnier, des Wookie maltraité par des droïde l'on n'aura tout vue !

En effet une base séparatiste, plutôt la base de Lok Durd construit à partir d'une Barge de transport C-9979 chose très commune durant la guerre des clones ce qui faisait des bases pré-fabriqué très rapide à construire et aisément défendable.Un peu plus loin dans une plaine dans des enclos énergétiques ce tenaient des Wookie, des Humains, Des kel'Dor, des Bith ainsi que quelques Rodiens, l'on pouvait apercevoir une sortes de canon jaune orienté vers les camps de prisonnier probablement en attente de tester la nouvelle arme elle était entrain d'être chargé. L'endroit était entouré d'une ancienne forêt qui avait été défriché pour l'occasion. Le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tant qu'à lui descendait tranquillement pour aller ce poser près de la base un contingent de droïde l'attendait. la base était tant qu'à elle entouré pour être paré à une petite attaque.


Périmètre de la base
1 Base séparatiste pourvue de 3 générateurs de bouclier déplaçable, 1 au milieu de la base, deux aux extrémités.
12 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
1 000 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
300 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
20 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tusserk fut accueilli comme de droit et conduit au général Lok Durd, l'on activa par le fait même les bouclier énergétique de la petite base. Ne sait t-on jamais selon le commandant Srusk des représailles serait à prévoir, le défoliateur est à l'extérieur de la base. Lok Durd étudiant des plans et les cachas quand le jeune reptile entra dans le poste de commandement et lui tendi la main le regardant d'un regard pétillant et disons un peu supérieur d'avoir réussis à refaire le défoliateur.


-----

Rien n'était perdu pour Gwindor, mais il faudrait faire très attention à ce passage ci. Soit ce la jouer destructeur, mais mettre en péril la vie des prisonnier, car si le Defoliateur venait à être détruit probablement que le sorts des prisonniers seraient une exécution immédiates. Du fait qu'ils auraient outrepassé leurs " utilités ". Une lourde tâche en plus de Lok qui comptait probablement utiliser l'armes sous peu, disons très bientôt pour voir si elle marchait toujours sûr des êtres de chairs et de sang. Puis Lod prendrait probablement la fuite par la suite, mais le canon semblait être presque chargé, donc ..
( Question MP )


0 Messages avant le placement du Recusant devant Cophringin V
1 messages avant l'arrivée de la flotte de secours pour gwindor ( +2 messages pour revenir à Cophringin )
1 messages avant le tir du Defoliateur.
1 Messages avant l'activation des chasseur droïde

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Les capteurs de Gwindor ne mirent pas longtemps à localiser le vaisseau se posant ainsi que la base où il atterrissait.
De toute évidence, les anciens Séparatistes s'allaient avec les nouveaux venus, faisant de ceux ci des ennemis de l'Alliance Rebelle, mais aussi de l'Empire.
Cette dernière information attira l'attention du Jedi, mais il du la tourner et retourner en tous sens pour finalement trouver une idée.
S'il échouait ici, il n'aurais qu'à livrer ses preuves à l'Empire qui se ferait surement une joie d’annihiler proprement cette vermine ainsi que ses nouveaux alliés...

Toutefois il fallait faire vite à présent.
Accélérant subitement, le chasseur Prédator passa en trombe non loin du camp avant de lancer deux missiles à concussion droit sur le défoliateur.
Les missiles rugirent dans les cieux avant de s’abattre sur le cible.
Soit celle ci était sous le bouclier de protection, et donc protéger mais incapable de tirer, sois elle se trouvait à l'extérieur et donc bonne pour la casse après le passage des deux missiles.

Gwindor fit ensuite demi tour, envoyant son chasseur se dissimuler tandis que lui même sautait à nouveaux au sol près des prisonniers en dégainant son sabre laser.
La lame violacé du sabre laser brilla fermement tandis que Gwindor entreprenait de détruire les droïdes surveillant les prisonniers puis de libérer ces derniers...

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Tusserk atterrie sens trop de difficulté dans le petit camp fortifier typiquement C.S.I. Il posa donc son vaisseau dans l'enceinte et descendit pour ce faire accueillir par quelque droide qui le conduisirent près de leur commandant

Il remarqua les agissements du Général, mais n'en fit pas de cas et il lui serra la main sens vraiment d'hésitation.
¨Content de vous voir en personne Général Durd j'espère que vous n'avez eu aucun problème dans vos préparatifs et je m'attend à une magnifique démonstration de la part de votre célèbre création générale¨

Tusserk avait à peine terminer sa phrase qu'une série d'explosion se fit sentir, instinctivement ils regardèrent dans la direction du séisme et une vague de flamme typique du défoliateur était visible signifiant que ce dernier avait quelque problème, le mur d'enceinte empêchait de voir précisément quoi.

Le Trandoshan ce tourna vers le gros nemoidien.

¨Je m'attendais a mieux Général, sois votre engin a explosé de lui-même du à un dysfonctionnement de construction ou bien c'est l'oeuvre d'un sabotage. Que comptez-vous faire maintenant, vous restiez pour votre arme, mais maintenant elle ne semble plus être suffisante pour vous retenir.¨

À ses mots un droide vint a leur rencontre leur informant que l'accident était survenue à cause d'un chasseur qui avait fait feux sur le défoliateur et que visiblement le pilote semblait présentement occuper a libéré les esclave.
¨Voilà qui est réglé, les chasseurs de prime on réussi a pénétré vos protections et seul ce campement est hors de leur porter, mais pour combien de temps. Leur renfort ne devrais pas tarder et une fois nos vaisseaux anéantie, votre petit campement ne les retiendront que peu de temps ... il est temps de partir avant qu'il ne soit trop tard.¨

Tusserk était un peu déçu, il aurait aimé voir l'arme en action, mais comme d'habitude la chance n'était pas de son coter, il s'estimerait heureux s'il parvenait a quitté ce monde sens trop de dommage.

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Poste de commandement]
Les choses n'allaient pas bien du tout en ce moment sur la base, il n'avait fallu qu'une seconde pour que tout aille mal. Le Defoliateur qui explose et qui fait rougir les boucliers de part la puissance du jet de flamme, la végétation ou du moins le restant de gazon environnant qui brûle, mais que le souffle de chaleur ne se rend pas au prisonnier. Le B1 prit en commandement dehors qui n'était pas affecté par le souffle de chaleur, mais qui avait vue l'explosion d'assez prêt était en position de combat. Que fallait t-il faire. Pourquoi ce genre de chose arrivait t-il toujours quand il était en commandement. Que fallait t-il faire il avait des troupes, la protection du général Lok, Durd devait paniquer, mais lui il devrait bien lus paniquer. Que faire, que ferait grievous si il était encore en vie. Oh bien sûr ! Il sonnerait l'attaque massive. Non il faut demander au général lok Durd. Le droïde se mit au pas de course vers le poste de commandement du nemoidien, pendant que Gwindor commençait à trancher du garde Magna. Finalement il arriva et sembla apeurer par la présence d'un lézard qu'est-ce qu'il faisait la lui.

- Commandant Lok Durd ! Nous sommes attaqués, que faire !?

Le Nemoidien ce leva de son siège donnant un gros quoi avant de ce plaquer une main au visage. Comment cela était t-il possible. Maintenant le droïde semblait être à son aise il n'était plus le seul prit de "soudaine crise d'angoisse". le général Nemoidien était très angoissé et il fit ce que tout Nemoidien ferait dans une situation qui ce dégénérait. Il ce tourna vers la seule personne sur place capable de réagir promptement et heureusement pour le B1 ce n'était pas lui, mais bien Tusserk.

- Oui partons immédiatement! Droïde embarquez les documents dans ma navette. Nous devons quitter cette planète avant que je ne perde mon rang encore une fois.

Oui la perte de ses privilège sa force, son rang voilà ce qui importait réellement pour le général Durd. En plus de l'argent et de ses recherches il valait sans dire. Le droïde resta la et ne sembla pas vouloir déranger le général et ne savait pas trop si il devait envoyer les droïde près de la base attaquer. Dans l'espace à quelques lieu de la planète la flotte de Gwindor rejoignit celle de Rafael en hyperespace et ce dirigère vers la planète..

Gwindor avait fort à faire avec cinq garde Magna qui ce dirigeait vers lui. Bâton électrique armée ils n'avaient pas gagné le titre tueur de jedi pour rien ils avançaient en formation demi-lune pour le rencontrer et l'abattre qui sais.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Espace de Cophringin]
Dans l'espace au-dessus de cophringin l'activation des droïde de Providence s'était fait sans encombre et maintenant des Vulture sortaient du hangar en formation serré. Ils étaient prêt pour le combat où du moins ce qui venait le commandant Srusk lui même sentant la palpitation du combat futur et ce préparait avec son Recusant et déviait une partie des système vers le canon de proue à l'avant.


- Defoliateur Détruit
- Gwindor en combat contre 5 magna Garde
- Lok Durd s'affole
- Tusserk doit raisonner le général Lok
- Déploiement des troupes dans l'espace
- 2 messages avait l'arrivée de la flotte de Gwindor et de Rafael.

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Atterrissant lestement au sol, Gwindor fonça sans plus réfléchir sur les Gardes Magna.
Rapidement, ces derniers encerclèrent le Jedi. La position de Gwindor était tout sauf enviable, encerclé de toute part, toutefois il ne s'avouait nullement vaincu.

Ne laissant pas ses adversaires sans vies prendre une décision il envoya une onde de Force à la ronde, comme il l'avais fait sur Bespin face aux Chevaliers Impériaux, pour repousser ses adversaires.
Sans perdre une seconde, Gwindor chargea en direction du Magna Garde le plus proche des prisonniers et lui asseina une série de coups rapide.
Le but de Gwindor était de pousser le droïde dans une série de contre, contant sur ce que son intelligence artificielle prépare une riposte à la première occasion. Occasion que Gwindor lui donna...
Offrant une ouverture, totalement prémédité, dans sa garde au niveau de son coup, Gwindor attendis la riposte pour exécuter soudainement un mouvement circulaire tout en sautant sur place, éloignant la partie de lui même exposé, pour venir trancher en deux le droide au niveau de ses "épaules".

Sitôt son coup porté, Gwindor abattis son sabre de haut en bas pour terminer sa basse besogne avant de se saisir de l'arme de son défunt adversaire.
Ce remettant en garde, Gwindor reculait pour user de la Force afin de libérer une partie des prisonniers Wookies tout en lançant l'arme du magna garde dans le thorax de l'un des survivants tout en ce jetant sur l'un d'eux à nouveaux.

Le combat n'était pas prêt de se terminer pour lui!

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Tusserk fonça les sourcil à la vue d'une telle panique générale, que les B1 s'affole cela était compréhensif, cela était dans leurs programmations que le Trandoshan trouvait douteuse depuis quelque temps, mais que le Général Durd panique ainsi pour cet incident était plutôt pathétique

Il agrippa le Nemoidien par les épaules et tenta de le raisonner.
¨ASSEZ, le temps n'est plus au jérémiade, je prends le commandement le temps de l'évacuation et vous êtes mieux de vous calmer où je vous règle votre cas temporairement.¨

Le regard de Tusserk ne trahissait aucune hésitation et il exécuterait ses menaces s'il en était obligé. Il lâcha une épaule de sa victime et pointa une griffe vers l'un des B-1 présent.
¨SILENCE!!! Que les unités B-1 disponible se chargent de la récupération des donner et de tout ce qui peut-être utile du campement. Qu'on envoie toutes les autres unités régler le compte de se chasseur de prime, il regrettera ses actions et nous gagnerons du temps pour nous échapper. Une fois le chargement terminer venez nous rejoindre sur mon Croiseur et de là, nous partirons de ce monde.¨

Il jeta un oeil au Nemoidien pour s'assurer qu'il ne rechignerait pas à passer le commandement le temps de l'évacuation et il obligea ce dernier à le suivre vers son vaisseau afin de commencer l'évacuation.

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Pour Tusserk

Le Général parut décontenancé par tant de violence dans le ton de voix du Trandoshan. Il aurait put même être outré peu avait osé lui parler sur ce ton et il s'en allait rétorquer une menace cinglante au moment où le jeune Tusserk plus si jeune que ça prenait le commandement. à Vraie dire sa l'arrangeait comme ça il pourrait s,enfuir et en profita de ce cours lapsus pour se diriger vers la navette pendant que les droïde transférait les plans, soit sa navette Nemoidienne. Il N'était pas trop dur à remarquer il ne courrait pas vraiment, mais ne marchait pas non plus et n'avait pas l'air de faire un jogging la vue semblait quelques-peu bizarre si quelqu'un aurait regardé. tant qu'au B1 il fit signe qu'il comprenait et se dirigeait vers la console de commandement pour pouvoir faire office d'ordres. Une fois devant la console il sembla hésiter avant d'appuyer sur une commande qui allait donner l'ordre à toutes les unités présentes sauf une centaines de B-1 qui aiderait pour ramasser les choses importantes dans la base tant qu'aux autres l'ordre étaient simples soit d'attaquer l'intrus près des cages et de tuer tout les autres..

Droïde de Combat À toutes les unités à l'attaques ne faites aucun prisonnier !

12 Droïde araignée nain
900 B1
300 B2
20 Droïde fusée.
5 Droïde Crabe LM-432

Les droïdes partirent, donc en 3 vagues successives et le sol tremblaient sous leurs pas, ceci allait annoncer un réveil très douloureux à la ré aliter de la base séparatiste pour Gwindor..

Spoiler :


----------------------------------

Le combat féroce contre les Unités Magna aurait été magnifique en d'autres circonstances, mais pour le moment ne nous ne le cachons pas Gwindor avait l'air en difficulté au début du combat jusqu'à ce qu'il utilise l'onde de force. Le combat durait et le gros avantage que les Magna avait même si l'on tranche l'une de leurs tête ou autre. ils avaient trois photo-récepteur en tout tout pour en faire des adversaires des plus coriaces. Le combat ne semblait pas propager un avantage pour un adversaire ou bien un autre jusqu'à ce que les Wookies soient relâché et juste à temps pour Gwindor qui avait reçu un coup de bâton électrique entre les omoplates d'un Magna qui avait passé sa défense. Aux loin quand il ne restait plus que Cinq gardes Magna il pouvait entendre un bouquant de tout les diables une armée et pas petite avec ça se dirigeait vers lui..


- That's a lot of Clanker ". -

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
1 Messages avant l'arrivée de la flotte
2 Messages avant l'arrivée des troupes droïde sur la position de Gwindor.
2 Messages avant que le gros nemoidien lok Durd soit prêt pour partir avec ses données.

( Toutes demande me faire un MP ! )

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Gwindor parait et contre attaquait sans arrêt, un premier droïde ayant mordu la poussière.
Mais alors qu'il préparait une nouvelle feinte, un bâton s'abattis sans pitié entre ses épaules. Par chance pour le Jedi, une partis de la force de l'arme avait déjà été gaspillé et Gwindor ne perdis pas connaissance.
Mais une douleur lancinante pris place dans son dos et commença à ce répandre dans tout son corps.
Le combat tournait au désavantage du Jedi, ce dernier envisageant la possibilité de ne pas être de taille face à tant d'adversaire.

Mais alors qu'il contrait avec peine l'arme de l'un des quatre droïde restant, les wookies intervinrent et renversèrent la situation.
De puissants bras poilus s'emparèrent de deux des droïdes et les réduisirent à l'état de tas de ferrailles.

Gwindor profita de l'intervention salutaire des prisonniers pour s'extirper du combat et de les laisser broyer ce qu'il restait de leur ancien geôliers.

Analysant rapidement la situation, Gwindor décida qu'il ne lui serait pas possible de l'emporter sur une telle multitude de droïdes. Pas seul et même avec ses nouveaux alliés, qui eux n'avaient peut être pas envi de mourir ici...
Toutefois la situation n'était pas encore désespéré.
Sitôt leur vaisseaux spatiaux partis, ce que l'activité dans le camp séparatiste laissait supposer, les droïdes seraient tous désactivés et inoffensif.
Il suffisait de gagner du temps...


"-Gagnons rapidement les sous bois! Vite!"

Gwindor fit signe à ceux qui ne parlaient peut être pas le basic de le suivre, courant en direction des frondaisons tout en portant à son visage son comlink. Appelant son droïde, il lui demanda d'effectuer un passage rapide sur les vagues de droïdes en approche.
Ayant déjà lancé une partis de ces missiles, le petit chasseur fit un passage rapide et envoya deux missiles à concussion sur les deux premières vagues en approche, vidant sa soute.
Une fois ceci fait le vaisseau partirais se dissimuler dans les nuages, utilisant son écran de dissimulation thermique, ne voulant pas risquer un second passage alors que tant de blasters étaient potentiellement pointés sur lui...

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
Un boucan insupportable envahis le camp de base, un mélange de cliquetis mécanique, pas métallique, jérémiade diverse et bruit de meuble qu'on traine. Les B1 s'était séparé les tâches et donc tout était effectué à peu près en même temps ce qui rendait les choses beaucoup plus rapide

Tusserk ne pouvais que regarder les actions qu'il avait demandé, les troupes commençais déjà à sortir du camp pour aller à la rencontre du chasseur de prime, mais quelque instant plus tard un petit chasseur passa en rase mot et fit exploser une bonne partie des force envoyé, ce qui fait soupirer le Trandoshan.

De toutes façons le gros des force était toujours debout et se dirigeait vers l'importun, de son côté Tusserk restait avec le général, pour sa protection et aussi pour éviter qu'il ne commette une action stupide ou qu'il tente de le doubler, il fallait toujours avoir un oeil sur les Nemoidiens.

(Dsl, ses un peu court, mais j'avais rien a ajouter)

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
HJ: Cronal et Tusserk ayant plus ou moins quitté le forum pour le moment, je libère la flotte envoyée pour d'autres rps. Je ne vais pas broder un post d'une page pour me retirer mais je mets quelques lignes pour le principe qu'on est dans une section rp...

Le commodore Eridan venait de recevoir une communication de leur destination finale, les flottes ennemies venaient de passer en hyperespace fuyant le combat annoncé. Plutôt que ce décider à les pourchasser, le choix fut fait de repartir sur leurs positions afin de repréparer la flotte aux futures opérations. L'Alliance avait d'autres chats à fouetter que de jouer au jeu de piste avec des nostalgiques séparatistes ou qui savait-on encore. La Flotte IV devait combattre très bientôt l'oppresseur impérial qui lui était le vrai monstre à faire tomber dans cette galaxie.

Un officier de pont relayant l'information de son commandant demanda à ce qu'on recalcule des coordonnées de route pour repartir faire une maintenance et reprendre les nouveaux ordres et matériel. La Guerre Civile que tout le monde attendait depuis de longues années déjà dans les rangs des rebelles était proche, très proche...

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
( Modération éclair ! )

Ainsi donc ! Après un laps de temps plus ou moins long les forces de Gwindor finirent par arriver et la bataille spatiale tourna court. Les forces en présenses se retirèrent rapidement malgré la perte de deux Munificient. Les forces rebelles ne subirent aucune perte. Tusserk avait mystérieusement échappé à la force d'invasion par un obscure moyen en se servant probablement d'un mur de missile lancé par son Providence avant de partir pour créer une onde de perturbation et se servir de la confusion pour s'enfuir.. Tant qu'à Lok Durd il avait été intercepté et était maintenant parmi les forces Rebelles ils pourraient soit le garder, soit le remettre au centre de détention impériale pour le dit 1 millions de crédits. Pour l'émetteur de Gwindor posé sur le Providence. Il avait été endommagé, mais fonctionnait toujours, mais pour capter son signal il faudrait se tenir à un système près.
Fin du Rp ( Oui finalement je l'ai fait ! )
- Soit tu gardes Lok Durd pour l'alliance et il te fera un autre Défoliateur
- Soit tu le tues
- Soit tu le remets au centre de détention Impérial et empôche un Millions !
- Soit il fait des recherches pour toi, considérant son intelligence il te fera des recherches avec un 5% de remises sûr la recherche !

( Juste spécifier ce que tu fais à la fin et il sera envoyé à Kessel. SI tu choisis ce choix.! )

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
He bien je ne vais pas me géner:


->Direction Kessel pour le gros Neimoidien qui y trouvera surement de quoi faire fondre calories et appellation. Pour ma part je me contenterais d'un millions de crédits pour ma peine.

Merci de la modération!

descriptionLe retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé) - Page 2 EmptyRe: Le retour du défoliateur où Le retour du gros nemoidien(Terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum