Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Exxa

La fille du Moff Kalran a été enlevé par d'indigne pirates qui réclament la modique somme de 50 millions de crédits plus la libération du Hutt Jabba ce qui est vraisemblablement impossible un Moff ne traite pas avec des Pirates il les balaies. Mais, la raison est la suivante sa fille est déjà promise à quelqu'un normalement il irait lui même, mais cette mission demande de tact de discrétion et de ramener le chef de cette horrible organisation qu'est des loups de Fenris. Si vous souhaitez agréez à une rencontre pour discuter des modalités de votre salaire veuillez agréez à à communiquer sur cette fréquence. Plusieurs gens pourront si joindre, mais les communications ne seront pas en simultané. Kalran est prêt à faire une très généreuse donation à quiconque voudra libérer sa fille en plus d'un cadeau inestimable qui lui sera donné lorsque sa fille lui sera rendu..

Spoiler :

Moff Kalran qui attend des communications pour sauver sa fille..

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
PNJ Corky Wolland.

Il revenait de mission avec une de ses patrouilles, les mains vides. En colère, il était revenu à son bureau où il rageait de ne pouvoir attraper les hommes qu'il cherchait. Hésitant et presque appeuré un de ses subordonnés osa entrer, lui annonçant l'enlèvent de la fille du moff Kalran. Le visage de Corky s'éclaira, et la bête se redressa, fier de pouvoir rattraper son échec en rendant service à un dignitaire de l'Empire. Bousculant ses hommes dans les couloirs, il se dépêcha d'aller jusqu'en salle de communication pour en savoir plus sur cette affaire. D'un geste, il ordonna avant d'entrer à un de ses hommes d'aller préparer une patrouille et une navette, ils n'allaient pas tarder à partir. Une fois devant l'écran de communication, il fit son plus grand sourire, et croisa les bras.

"Moff Kalran, ici Corky Wolland du BSI. Je viens libérer votre fille."

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
Le Moff Kalran s'en venait quelques-peu désespéré de cette situation ceci faisais déjà plusieurs heures et personne ne venait et selon les protocoles standard il ne devait pas y aller seul et laisser son secteur désemparé si quelques choses arriveraient l'image de l'Empire en pâtirait bien plus encore. Quand finalement un signal il s'empressa de le faire décoder sur son croiseur de commandement le "procurateur". Un agent des B.S.I son appel n'avait pas passé outre ce service et par chance, car encore une fois nous aurions fait passer l'incompétence profesionelle sur ce service qui ne faisais pas grand chose dernièrement à la connaissance du Moff...

- Enfin! Je me demandais si vos services allais répondre à ma demande. Bien passons au vif du sujet. Ma fille a été enlevé par un groupuscule de Pirate surnommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Nous en savons peu sur ce groupe outre le fait qu'ils ont déjà attenté à la vie d'un Prince et qu'ils font montre d'une sauvagerie extrême. Mes services ont détecté en ce moment même qu'ils émettaient de Nar Shadda, mais tout ceci est peut-être un piège. Je vais vous affilier pour l'opération si vous voulez standardisé, opérationnel cinq [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Ainsi que d'une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec son équipage standard selon les procédures. Si ceci vous convient.


Le moff attendu, donc la réponse de son interlocuteur impérial et " ami ".

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
PNJ Corky Wolland.

Corky retenait sa joie en voyant ce qui l'attendait. De l'action .. il aimait ça. Ça lui tardait presque de partir. Il fit signe à un de ses hommes dans la pièce d'envoyer ses coordonnées, alors qu'il se tournait de nouveau vers le moff. Contrairement à ce que pouvait penser le moff, le BSI savait être efficace, et Corky tenait à remplir à bien cette mission, quitte à y laisser tous ses hommes. Après tout, étaient ils connus pour faire dans la légèreté ?

" Voici mes coordonnées. Je viendrai avec une de mes escouades, en plus de vos hommes, donc enlevez tous les véhicules de la navette. Si vous savez d'où ils émettent, pas besoin de sondes. J'attends vos hommes, c'est de la routine pour nous. On s'occupe de tout. Par contre, on vous la ramène où ? "

Il s'esclaffa, laissant son rire gras envahir la pièce. Il s'inclina légèrement et laisse le soin à ses hommes de couper la communication. Il alla à la rencontre des escouades prêtes à partir et choisit celle qui lui paraissait plus "adaptée". Chacun d'eux savait tirer aussi bien qu'un stormtrooper, et leur finesse n'avait d'égale que le poids de Wolland. Celui-ci, encore tout souriant, partit préparer son "armure" et chercher de quoi s'équiper, attendant le départ avec les hommes du moff pour la lune des Hutt.

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
Le Moff fit état que peut-être n'étais-ce pas leurs repaires principale seulement un point émetteur et il faudrait quand même fouiller la zone, car un signal détecté sur Nar Shaddaa à cause de tout les signals partant de la planète sa ce décide dans un rayon plus ou moins de 200 mètres autour et enfoncer toutes les structured, disons que surtout dans les bas quartiers sa reste du suicide...

-----
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La Lune de Nal Hutta, Nar Shaddaa est considérée comme une petite Coruscant à cause de ses gratte-ciels et parce qu'il n'y reste que très peu de morceaux de terre. On la surnomme la « lune des contrebandiers ».

Cette lune possède un système de défense à canons à ions, ainsi qu'un système de bouclier magnétique entourant toute la planète. Dès lors, ce système entier est très efficace pour abattre du sol les pirates ou autres indésirables. Ainsi, ceux qui désirent aller sur Nar Shaddaa doivent avoir un code d'accès, afin d'ouvrir temporairement une porte dans le bouclier et d'accéder à l'atmosphère. À cause de ce système de défense, Nar Shaddaa a depuis des siècles en orbite une épaisse couche d'épaves et de débris de vaisseaux abattus à distance. Le nombre de débris est si grand, qu'un vaisseau spatial arrivant doit souvent faire des corrections de trajectoire, afin d'éviter ceux-ci.

Quoique les gratte-ciels de Nar Shaddaa ne soient pas aussi hauts que ceux de Coruscant (ces derniers atteignant parfois quelques kilomètres de hauteur), la géographie sociale est semblablement répartie, c'est-à-dire que les riches ont tendance à habiter les hauteurs, et les pauvres ont tendance à habiter les profondeurs.

L'orbite de Nar Shaddaa est verrouillée sur Nal Hutta, de sorte que la lune présente toujours le même côté à la planète. De plus, Nar Shaddaa a deux nuits, une nuit générale sur son côté éloigné à l'étoile Y'Toub, et une nuit dans l'éclipse de Nal Hutta même.


Mik avec ses renforts ne serait pas très apprécié dans le coin, certes ils avaient une sortes de traité avec les Hutt, mais ce n'était pas tout les mécréants qui adorait l'Empire sauf s,ils avaient les " bourses pleines "de crédits seulement. Un rayon de deux cent mètres des troupes, des gens belliqueux, des bouseux probables que faire pour des informations, on rentre dans le tas on arrête tout le monde probablement une résistance s'effectuerait ou bien on y vas en silencieux que ferait notre cher ami impérial et irait t-il à la seule base impérial de la planète directement dans des quartier plus haut ou bien pas...

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
PNJ : Corky Wolland.

Le convoi était parti comme prévu. Dans la navette, il fit l'état des troupes et regarda les soldats qui viendraient l'appuyer. Il sourit en voyant les stormtroopers, hommes qu'il n'avait encore jamais commandé. Dès le long trajet il commençait à réfléchir à un possible plan : un encerclement ? une diversion ? une attaque directe ? Tout devait être pris en compte, surtout les extraterrestres présents sur la planète. Il se voyait déjà au milieu des non-humains en train de le regarder avec horreur, hésitant à le poignarder dans le dos. La réputation de cette lune n'était plus à faire, et il devrait pour une fois y aller avec des pincettes. Il fit le compte des armes, voir ce qu'il avait en main. Les soldats de l'Empire n'avaient que des E-11, et un ou deux détonateurs. Ca suffirait, mais ça imposait de simplifier les choses.

Une fois en orbite de la zone, il comprit que ça allait se corser plus qu'il n'osait l'imaginer. La zone où se poser étaient réellement restreinte, et les loups seraient surement à l'affût d'un quelconque ennemi. Le vaisseau continuait sa course, et Corky dut se résoudre à la diversion. Il regarda ses propres hommes, et en choisit deux. Il prit les plus réactifs, pour éviter toutes pertes, et leur fit prendre un maximum de munitions afin de tenir jusqu'à l'arriver des autres troupes.

" Je descends avec ces deux là. Pendant ce temps, la navette viendra vous déposer à la base la plus proche. Une fois débarqués, vous vous occupez de vous rendre jusqu'à la zone, et vous faites une manœuvre d'encerclement comme on vous a appris. Si vous voyez qu'il y a déjà du grabuge dans la zone, hésitez pas. On va pas y aller par 4 chemins, notre cible c'est la fille, et son emplacement. Essayez d'en garder quelques uns de vivants les gars. On se revoit dans un moment ! "

Le temps qu'il fasse son discours, la navette avait amorcé la manœuvre pour qu'ils descendent. Une fois la porte ouvertes, ils rejoignirent la terre ferme en vitesse afin d'exposer la navette un minimum. Restant auprès de ses deux hommes, habillés comme des stormtroopers, il se mêla à la foule et partit directement vers la zone d'émission. Une fois là-bas, ils commencèrent par réfléchir à l'endroit de la source. D'où cela pouvait-il partir ? Ils continuèrent de marcher, tentant de découvrir les hommes à même de donner des infos parmi ceux qui l'observaient. Restant pas trop loin des ses hommes, il fit à l'un d'aller voir un mendiants non loin, à l'autre de se renseigner auprès d'un marchand à la sauvette. Lui, il tenta d'aller voir deux êtres, habillés avec des tissus usés, et tenta d'acheter leurs infos, s'ils en avaient.

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On encercle quelqu'un quand il est dans un bâtiment, pas dans une ville !

L'on suivit les ordres scrupuleusement, mais certains avaient quelques doutes, car après tout l'on encercles quelqu'un dans un bâtiment, mais dans une ville pleines de non humains. En plus hargneux et quand les bâtiments font dans les 12 mètres de haut voir plus, sa va pas être chic. Mik ce mit immédiatement au travail avec ses hommes et malheureusement les deux autres n,eurent pas grand chance ils devrait rentrer bredouilles, mais tant qu'à Corky la chance pour lui, le super coup qui marchait vers lui il avait une veine d'enfer un beau petit lot. Il n'aurait pas le temps de parler aux deux types croyons le où pas, mais toutes son attention serait tourné vers celles-ci et si sa ne lui débloque pas les méninges alors la il serait irrécupérable..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu m'offres un verres et on parles ?

la charmante jeune femme de race inconnue, mais qui ne ferait pas prier n'importe qui d'autre. mais parler, parler de quoi une vulgaire prostitué peut-être, peut-être pas, mais elle était venu directement vers Corky peut-être y avait t-il une raison. Il semblait y avoir deux bars près l'un appelé l'exploseur l'autre Le Hutt baveux. Que faire la détourner et continuer les recherches ou ce payer un peu de bon temps...

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
PNJ : Corky Wolland.


Corky soupira en voyant qu'ils ne trouvaient rien. Ils se devaient d'y arriver, mais ce n'était pas chose aisée. Interrogeant discrètement quelques badauds présents dans le coin il n'apprit rien, tout comme ses hommes qui voyaient refus sur refus juste par leur uniforme. Il faudrait une solution, avant que ses hommes arrivent, mais il n'eut pas le temps de faire signe à ses deux compères qu'une charmante femme s'approcha de lui. Il sourit lentement, comprenant qu'il avait là une chance peut-être,surtout au vu de la détermination de celle-ci. Il lui fit un clin d'oeil et lui faisant signe, il se dirigea vers la cantina de "L'Exploseur". Voyant un de ses hommes non loin, il lui montra d'un geste discret l'autre cantina. Espèrent qu'il comprenne son objectif, il entraina la jeune femme à l'interieur de la cantina et prit place. Il commanda deux boissons, sans quitter des yeux la belle.

"Je suis sûr que tu as quelque chose à me dire ... Nous pourrions nous arranger tous les deux, surtout que tu m'as l'air bien plus maline que les autres. Je sais satisfaire les femmes, quand elles en font de même. J'aurai même quelques crédits, si tu m'apprends ce que je souhaite entendre ... et je ne suis pas avare, tu t'en doutes bien. "

Il se tut enfin, souriant. Il attrapa son verre lentement et en renifla les arômes, tentant de trouver quelle saleté ça pouvait être. Il ne la quitta pas des yeux, espérant qu'elle sache quelque chose.

descriptionMa pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates! EmptyRe: Ma pauvre fille a été enlevé par de méprisant pirates!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum