Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionMission Phoenix EmptyMission Phoenix

more_horiz
Koth et une quinzaine d'hommes étaient à bord de deux cargos du Bothan Spynet, accompagnés de 5 skyhooker. Le convoi était plutôt lourd pour un seul homme, mais il s'agissait du dirigeant du Bothan Spynet en personne qui arrivait en pleine zone Hutt, sur la Voïd Station, avec l'intention de parler à un informateur disant posséder des informations d'importance et qui avait déjà rencontré deux des espions du Bothan Spynet, répétant qu'il voulait parler à Koth Melan pour négocier le prix de ces renseignements qui valaient chers disait-il. Le piège était possible bien sûr, alors Koth avait dépêcher 15 de ses gardes du corps, des soldats Bothan de très haut niveau et 5 des meilleurs pilotes du Réseau, pour l'accompagner en cas de problème... Ce qui mettait la puce à l'oreille de Koth, c'était ce que ses hommes avaient trouvé sur ce "Moonbreaker". Il se souvenait parfaitement des mots d'un de ses espions sur son data-bloc sécurisé:

Informations relatives à Eys Moonbreaker: Zabrak de taille moyenne, il a fait partie très jeune d'un programme militaire de très haut niveau mis en place par les Iridoniens. Il a ensuite débuté dans des activités criminelles, de plus en plus grande envergure. Très doué au combat en particulier à l'arme blanche, il est considéré comme très dangereux par les services de l'Empire alors qu'il n'a que 20 ans. Il fut traqué longtemps et enfin il y à cinq ans, il fut piégé par un groupe de chevaliers Impériaux lui et son groupe... aucun survivant... Depuis plus rien jusqu'il y à quelques jours où il a contacté notre Réseau pour une information à vendre de grande importance... nous continuons nos investigations. Luur Virtar pour Bothan Spynet. Terminé.

Mort il y à cinq ans, expert à l'arme blanche et très dangereux, pas le top pour un rendez-vous avec un homme comme Koth. Il avait bien fait de prendre des gardes du corps avec lui... Voilà qui ressemblait grandement à un homme destiné à des activités illicites d'importance. De plus, si il grillait sa couverture vieille de cinq ans, c'est qu'il y avait quelques chose de très important à tirer de cette histoire..Ses patrons étaient malins, envoyer un homme supposé mort, permettait ensuite de nier en bloc si il y avait des retombées... Cela sentait un Consortium criminel à plein nez... Les vaisseaux se posèrent rapidement sur un des tarmacs de l'immense Station. Sans attendre, Melan descendit d'un pas déterminé et se dirigea, entouré de 10 hommes tandis que 5 gardaient les appareils, vers une des grands allées de la Station... Les gens se demandaient qui était cet homme si bien gardé, mais le passage était si important ici, que cette présence de marque était à peine remarquée... Koth s'avança vers un bâtiment de très bonne facture, le "Private Luxury Lounge", il avait choisi ce lieu pour limiter tout risque d'attaque ou d'embuscade. En effet, le lieu était fréquenté et surtout bien protégé... On entrait pas comme on voulait ici, 10 malabars gardaient l'entrée et des gardes sillonnaient à l'intérieur, un vrai coffre-fort. Il s'annonça aux hommes qui laissèrent passer le convoi puis se dirigea vers un bureau ou une charmante humaine les attendait avec un sourire radieux:

-Bienvenue au Private Luxury Lounge de la Voïd Station, j'espère que votre voyage a été agréable, puis-je connaître votre nom et votre demande?

-Koth Melan, j'ai commandé le salon privé numéro 22, j'attends un invité, Monsieur Phoenix, vous voudrez bien le mener à moi, Merci.

Monsieur Melan oui bien sûr, suivez-moi je vous conduis à votre salon privé...

Le Bothan laissa la jeune fille les précéder. Ils déambulèrent plusieur minutes à travers le luxueux salon, pour arriver à l'étage des salons privés, ou un autre "commando" de mastodontes gardaient l'entrée... Après avoir déposé leurs armes, ils purent passer et entrèrent dans une immense pièce fermé de toute part, insonorisée et sécurisée... Koth laissa 5 hommes devant la porte et prit 5 hommes avec lui à l'intérieur, puis il s'assit tout en se faisant servir un cocktail Bothan.. Il attendait désormais sereinement son invité, et était impatient de ce que ce Phoenix, qui rennaissait aujourd'hui de ses cendres, allaient pouvoir lui apprendre...


Dernière édition par Koth Melan le Lun 18 Juil 2011 - 2:06, édité 1 fois

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Couché sur sa chaise, il observa le Bothan et son inutile escorte traversé la station sur les différents moniteurs, ici il était le maître incontesté, sa propre garde s'occupant de la sécurité de ses invités mais ils ne devaient pas le savoir, on lui avait donné pour mission de briser sa couverture ce qui devrait provoquer pas mal de remous parmi les espions d'en face, de quoi en repérer beaucoup si on était assez attentif, les personnes sous pressions commettant des erreurs. La seconde partie de sa mission voulait qu'il vende des informations au Bothan, des informations valant très cher si on pouvait les recouper et les analyser de manière assez fine, à la manière d'un stratège. Il observa son invité laissé des gardes devant la porte et entré, nul caméra ni système à l'intérieur de la pièce, un minimum de convenance était tout de même respecté... pour l'occasion..

Il se leva de sa chaise, les deux vibrokatana à sa ceinture teintant doucement alors que leurs fourreaux s'entrechoquaient, Heaven et Hells, les lames qui portaient la mort. Il était fier de leur nom, prenant un datapad il continua a avancer en direction de la suite, le faisant s'annoncer comme n'importe qui au portier. Phoenix était là, l'oiseau renaissant de ses cendres. Ce n'était pas lui, il n'avait fait que suivre la lueur argenté qui l'avait mené ici, le véritable pheonix était beaucoup plus terrifiant. Il le savait. Il l'avait vécu. Il lui devait la vie...

Arrivant devant la porte il ignora les gardes et toqua à cette dernière, une main négligemment posé sur sa lame. Le suivant comme son ombre, 2 droïdes Pollux au système de furtivité activé. De quoi réduire à néant tout ennemi..

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Les gardes du corps de Koth virent un zabrak arriver rapidement dans leur direction, deux armes à la ceinture... Il ne les regarda même pas et tapa à la porte. Un des hommes s'avança vers l'homme et lui dit:

Monsieur, vous ne pouvez pas rentrer avec vos armes. Nous vous demandons de bien vouloir vous en séparer, sans quoi l'accès à cette pièce vous sera interdit...

Le zabrak déposa ses armes à contrecœur, mais c'était cela ou l'entretien coupait court... Le garde annonça que l'espace était sécurisé... et la porte s'ouvrit. Après le passage du zabrak, elle se ferma. A l'intérieur, cinq hommes se tenaient debout. A l'évidence, Koth était derrière eux. Celui qui semblait être le chef des cinq hommes dit: Sergent, scannez la pièce... Un homme commença à pointer son scanner en direction de ces collègues, puis dans la pièce, enfin il commença à pointer le zabrak.. aucun bruit.. Il tourna autour de l'informateur et son instrument se mit à biper... Il regarda le zabrak, chercha quelques secondes, regarda son scanner et alla rapidement voir son supérieur. Après quelques secondes silencieuses, le chef du groupe fit signe à deux hommes de protéger leur Général, puis regarda l'homme et dit avec froideur:

Monsieur, nos scans ont détecté d'autres présences, armées qui plus est, dans cette pièce. Vous n'êtes pas seul...


Dernière édition par Koth Melan le Lun 18 Juil 2011 - 2:06, édité 1 fois

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
[hrp]Un peu tiré par les cheveux ton affaire sur le coup, et évite de jouer pour moi stp[/hrp]

Le Zabrak chevelu le regarda et sourit, l'air de rien et s'assit dans un des fauteuils de la suite observant le groupe de Bothan lui faisant face, des créatures nerveuses qui malgré leurs grand air ne pouvait être qu'une seule chose. Des proies bien juteuse qu'il n'avait pas le droit de chasser, il se vengerait plus tard, il avait repéré une tricheuse dans la salle toute à l'heure... Ce serait... Délicieux..

    [Eys Moonbreaker]Pas plu que vous, ne vous inquiétez pas pour eux, ils n'attaqueront pas les premiers, ils ne le peuvent pas.. Si vous voulez qu'ils sortent faites sortir vos gardes aussi, échange de bon procédés...

    Je suis sûr que s'est une langue que vous savez parler...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
[hrp] Ouais désolé mais ton histoire de pollux m'a fait flipper, surtout venant d'un membre de la guilde pour tout dire, donc je voulais pas te laisser la main Smile de plus ce genre de scanners existe. Désolé pour les katana mais je pensais que tu mettrais plus de temps à répondre.[/hrp]

Koth Melan, qui avait observé la scène depuis sont fauteuil au bout de la pièce, se leva et s'avançant devant ce Phoenix, dit en souriant:

Bien, mes hommes vont sortir. Ainsi ce sera plus calme pour parler.

D'un geste de la main, les gardes du corps s'inclinèrent et commencèrent à quitter le pièce, un par un, un dernier resta devant la porte pour faire un dernier scanner lorsque l'informateur annoncerait qu'ils sont sortis...


Dernière édition par Koth Melan le Lun 18 Juil 2011 - 2:06, édité 1 fois

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Un leger geste de la main fit suivre les gardes par les Pollux, les faisant ainsi sortir de la pièce, amis si ces derniers venaient à essayer d'entrer sans invitation ils le paieraient très cher, au minimum des os cassé par les droïde assassin de la Guilde, juste avant que ces dernier ne donne l'alerte, transformant la paisible base de la Guilde qu'est la Void Station en véritable fourmilière grouillant de soldat sanguinaire, un véritable plaisir sadique pour ceux qui savaient apprécier l'ironie de la chose. Les Bothans n'étaient en sécurité nulle part sur cette station, ils n'avaient aucun ennemi, mais n'auraient aussi aucun alliés s'ils venaient à enfreindre les règles.

Toujours dans son fauteuil, Eys prit le rôle de l'hôte, invitant Koth Melan à s'asseoir en face de lui, puis il lança le datapad sur la table entre eux deux, puis regarda l'espion et commença...


    [Eys Moonbreaker] Cinq niveau de codage, un seul bon code la moindre erreur efface l’intégralité des données, et impossible de les exporter ou de les copier sans le dernier niveau, selon vos proposition et vos réponses à mes dire, je vous donnerai les codes de chaque niveau, à votre place je les retiendrais bien...

    Mais commençons, je dispose d'information sur les déplacements de troupes impériales dans plusieurs zone de la galaxie, pas des habituels changement mais de déplacement de flotte importante, assez pour envahir une planète ou éradiquer toute vie dans un système stellaire.

    Je dispose de plus des codes impériaux de l'ex Exo et Prince Impérial Edran Enigma, depuis le temps les sécurités impériales on dut le rendre invalide mais ils peuvent peut être toujours donnés accès à certaine chose sur son ancien fief de Mustafar, certaine rumeur parlent de complexe souterrain condamné. S'est il me semble un bon commencement, nous verrons ensuite pour les déplacements de flotte...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth Melan ne se sentait pas en sécurité sur la station, enfin il n'avait pas le choix... Il écoutait Phoenix et était assez amusé par son faux professionnalisme. En effet, il voulait lui vendre des codes mais ne savait même pas si ils étaient encore bons, si ils serviraient à quelque chose... Lorsque le zabrak eut fini, Koth prit la parole diplomatiquement.

Tout d'abord je vous remercie de vous adresser à nous. C'est la preuve que notre Réseau apparaît apte à posséder de telles informations. Pour ce qui est de ce que vous avez à vendre, commençons en effet par les codes du prince Enigma, vous vous rendez bien compte que si je n'ai aucune information sur ce que cela va m'apporter je ne peux rien vous confirmer. Soyons clair, si vous avez des informations à me vendre venons-en au but. Donnez moi les tenants et les aboutissants de ce que vous proposez, soyez précis et clair à la fois. Je ne vais pas vous apprendre le commerce mais afin que je puisse vous répondre positivement il me faut du concret. Donc concrètement, si ces codes ne sont plus valides, je ne les achèterais pas. Je suis autant dans la peau du vendeur que vous, si vos produits sont obsolètes, en quoi pourraient-ils m'être utiles? Vous parlez de rumeurs, de possibilité que certaines informations soient encore bonnes, c'est trop vague pour que je me fasse une idée. De plus vous parlez de niveaux qui ne se déverrouilleront qu'au fur et à mesure. C'est a dire que si une information ne m'intéresse pas et que je ne l'achète pas, je ne peux pas avoir accès aux autres?

Soyons clair, je serais intéressé par ce que vous me fournissez, mais j'ai besoin d'en savoir plus, beaucoup plus...


Dernière édition par Koth Melan le Lun 18 Juil 2011 - 2:07, édité 1 fois

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Le Zabrak ne savit pas vraiment s'il devait aimé ou haïr l'être poilu lui faisant face, gorgé de suffisance alors que sa vie était entre ses mains, ce dernier prenait de grands air pour lui exiger des renseignements supplémentaire, comme s'il était en position d'exiger quoi que que ce soit en ces lieux. Mais s'était son ignorance qui parlait, et moins il en saurait mieux cela serait pour tous le monde, les gardes avaient ordre d'empêcher la sortie de tout Bothan de la station, de nombreux Pollux et Stromrider était déployé dans les environs, près à faire parler leurs armes face aux espions de l'ennemi.

La Guilde était un loup, et le Bothan était dans sa gueule, un seul mouvement de trop et les crocs le trancherait, mais pour l'instant le loup devait se plier à la volonté du Phoenix, et faire en sorte que tous se passe au mieux. Le monde avançait, et tous devaient en profiter...


    [[Eys Moonbreaker]Utilisez ces codes et les impériaux vous tomberont dessus en quelques minutes, mais pour cette porte précise ce seront les seuls qui ouvriront le sésame. Je ne peux guère en dire plus, et s'est pour cela que cette information vous est fourni en premier, nous ne connaissons pas l'endroit exact ou se fait l'accès, puisqu'il semble avoir été condamné au moment de l'arrestation de l'Exo...

    Mais nous savons ce qu'il y'a à l'intérieur, toute les recherches militaire du Secteur Corporatif et de la CSI mené dans la zone, depuis le plus petit droïde de combat jusqu'aux station Monde, de quoi fournir une armée efficace à moindre coût à n'importe quelle personne pouvant mettre la main dessus. Une partie des recherches pourraient avoir été effacé, mais le jeu en vaut la chandelle depuis la disparition quasi complète des troupes de Mustafar...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth sentait l'agacement dans la voix de Phoenix, des deux, Moonbreaker était chez lui et Koth devrait bien se tenir dorénavant si il ne voulait pas froisser son hôte. Cette histoire de codes d'accès du prince ne lui plaisait pas trop mais après tout, les Bothans étaient réputés pour leur talent de piratage. Il ne faisait aucun doute que si il achetait cette information, ces hommes pourraient en tirer quelques chose, et lui pourrait les revendre très cher... Il prit cette fois un ton beaucoup plus amical.

Je dois avouer que malgré le fait que ce soit quelque chose de très délicat que de vouloir pirater des données de l'Empire, cela est très intéressant. Je ne peux vous donner un prix immédiat pour une telle information, mais disons que je suis intéressé. Je ferais un bilan lorsque j'aurais vu les autres niveaux de codage

Il termina sa phrase par un sourire en regardant l'hologramme avec attention, comme pour montrer à son invité qu'il avait réussi à attiser sa curiosité, et qu'il ne tenait plus qu'à lui de l'allécher en lui offrant des informations exclusives. Plus Koth serait impressionné par la valeur de telles informations, plus Phoenix réussirait à en tirer beaucoup de crédits. La balle était dans son camp, si il voulait bien vendre ses infos, Eys devrait en montrer d'avantage au Bothan.


Dernière édition par Koth Melan le Lun 18 Juil 2011 - 2:07, édité 1 fois

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Le Zabrak regardait son interlocuteur, s'est pour ça qu'il détestait les Bothans, toujours tellement à cheval sur le moindre crédit, comme si le fait d'être laid et poilu leur offrait le droit de se sentir supérieur, se serait à en comprendre les impériaux et leur doctrine prohumaine face à ce genre d'énergumène. Enfin, il avait des ordres et devait essayé de s'y tenir, un seul autre niveau de codage serait débloqué avant le commencement de la fin, même la gentillesse avait un prix, bien plus élevé que celui de la haine quoique bien moins douloureux également...

    [Eys Moonbreaker] Disons alors, OTA... Mais ça ne doit pas être une surprise pour vous, n'est ce pas?


Chaque lettre bien détâché pour prononcer le sigle, appuyant en observant son interlocuteur dans les yeux. Il était au courant, et Eys savait qu'il le savait, mais l'inverse serait il également vrai? Une information qui n'avait rien de nouvelle, mais les liens qu'elle établissait avec la Flèche Noir ou le Consortium de Zann étaient on ne peut plus intéressant à exploiter. Mais surtout, cela voulait dire que le secret n'existait pas.. ou plus..

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
l'OTA... ce désagréable Zabrak avait donc des informations d'importance là-dessus également. Dès qu'il serait rentré sur Bothawui, il chargerait une unité d'agents de s'occuper de surveiller ce Moonbreaker et ses agissements, une faction d'importance devait se cacher là-dessous, un seul homme n'aurait pas eu accès à des choses si confidentielles... Il passa les doigts autour de sa barbe comme pour la lisser, regarda son interlocuteur plusieurs secondes, puis l'hologramme avec les niveaux de codage... Puis il sourit.

Bien, vous avez des informations sur l'OTA? Intéressant, sachez seulement qu'il me paraîtrait étrange que vous ayez des informations sur cette organisation qui me soit totalement inconnue, l'OTA devient puissante et je garde toujours l’œil sur le moindre de ses faits et gestes... L'OTA est impliquée assez profondément par ses ramifications à travers le secteur Bothan, aussi nous faisons très attention à ne pas manquer de vigilance envers ses membres... Enfin, dites moi de quoi il retourne, puisque vous semblez disposé à me fournir ces informations contre des crédits... Je puis cependant vous assurer que si l'information est de taille, le paiement suivra assurément. A vous de me dire ce que vous savez sur l'OTA qui pourrais m'avoir échappé et qui m’intéresserait assez pour que je consente à payer jusqu'au prochain niveau de codage. Si vous explicitez votre offre, je vous en ferais une pour les deux premières informations. Ainsi, nous aurons déjà une base pour continuer...

Koth devait avouer que l'OTA était une de ses premières préoccupations, au vu de sa présence dans son secteur, ainsi si quelque chose d'important lui avait échappé, il serait prêt à y mettre le prix...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
La première joie de la journée ou presque, il en avait peut être trop dit et devrait disparaître quelques temps, même si le plan ne le lui permettait pas en réalité, mais au moins ce maudit Bothan avait désormais de quoi réfléchir, et quelques sueurs froides également dans les années à venir en y repensant, enfin il l'espérait du moins. Il observa le Bothan en souriant puis reprit la parole

    [Eys Moonbreker] Voyons, il ets vrai qu'une faction de cette importance sur son territoire peut être une véritable cause de soucis, mais les anciennes ruines de l'OTA ne pourront être totalement ravivé grâce à la mort de Nash Tor, la faction a explosé et ceux qui avaient quittés le girons où ils étaient commencent à y rentrer de nouveau, d'où la circulation d'information...

    Ce qui est étrange s'est ce mercenaire qui a capturé Nash, cet Aleksei, un inconnu qui arrive à capturer un type qui a échappé à l'Empire de nombreuses années, s'est étrange... De même que l'implication soudaine de l'ORE sur de nombreuses planètes emblématique de l'OTA, tel que Sullust ou justement l'espace Bothan.. Retenez que son existence est déjà un secret de polichinelle, il n'y a qu'un pas avant que l'Empire en ait vent et je sais que vous en connaissez les conséquences bien mieux que moi sur votre peuple...

    Mais ce qui m'intéresse personnellement, s'est les liens de l'OTA avec la Flèche Noir, anciennement Baktoïd... Vous le saviez?

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth regarda le zabrak avec attention et effectua un petit hochement de tête sur le côté comme pour montrer son étonnement:

Et bien, bien sûr, après la Guerre des Clones, nous avons été au courant que c'était le Baktoïd qui fournissait des unités à la CSI. Et malgré le fait que les idées de la CSI et de l'OTA soit assez proches, il ne m'était pas venu à l'esprit que l'OTA voudrait se lier avec une organisation peu recommandable comme la Flèche Noire. Il me faudrait néammoins des preuves de ce que vous avancez, ce sont en effet des accusations graves que de lier une Organisation comme l'OTA a des activités criminelles comme celles de la Flèche Noire...Mais si vous me parlez de cette relation, c'est que vous avez des données concrètes de leurs liens. Des accords, des commandes peut-être? Des documents qui pourraient en effet vous rapporter gros de notre part si vous nous les fournissez en exclusivité et que vous prouvez vos sources bien entendu. Alors, quels sont les preuves à votre disposition?

Koth commençait à se poser des questions sur la légitimité de l'OTA et se demandait si il avait bien fait de signer des accords à long terme sur la présence de l'OTA dans l'Espace Bothan... Il allait falloir faire très attention à l'OTA et à ces liens avec des activités peu recommandables. Mais si cette information était au second niveau, qu'apprendait-il au cinquième?? Ce zabrak et ses activités seraient aussi à surveiller...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Le poisson était ferré, la pêche commençait déjà. Eys activa un hologramme, lors de la réunion sur l'Antares où on pouvait voir Nash Tor au cours d'un discours, puis une autre image des archives rebelles, du dossier concernant les jedi mêlé de prêt ou de loin à l'Alliance, son interlocuteur n'avait aucune chance de connaître la source, ni d'où venaient les informations, mai son pouvait y voir un petit être facilement reconnaissable, le Général Tor en personne, accompagné d'un de ses plus fidèles second, sur qui l'image zooma. La Commandante Sev'Rance Tann...

    [Eys Moonbreaker] Voilà le lien, Sev'Rance Tann, ancienne commandante de la Baktoïd avant que cette dernière ne deviennent la Flèche Noir, qui ets resté extrêmement silencieuse depuis quelques années, à telle point qu'on pourrait croire qu'elle a disparut, sans les quelques soubresaut du monstre...

    Etrangement, il semblerait que des informations ont été demandé aux Hutt par Sev'Rance, il y'a de cela [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais elle a réussit à s'enfuir in extremis poursuivit par une flotte mandalorienne intéressée par la prime, plus qu'alléchante d'ailleurs, de 50 millions de crédits. La seule chose que l'on peut affirmer s'est que le sujet de la discussion portait sur la Flèche Noir...

    Je pense, que comme j'ai essayé de le faire, elle essayait de reprendre l'immense armée à son compte afin d'en prendre le contrôle, en tant qu'ancienne dirigeante de la faction, je me demande ce qui l'en a empêché, mais je n'en sais pas plus là dessus.. Ceux qui la trouveront auront la clée...

    Ce n'est pas le genre de lien que vous imaginez je suis sûr, mais lien il y'a... D'autres se sont avérés.. Plus actifs...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth ne dit pas un mot durant tout le temps de l'hologramme, il restait là à observer attentivement et à écouter avec circonspection ce que le zabrak proposait... Il était en effet circonspect par les informations de ce MoonBreaker, si l'OTA mouillait bel et bien dans des affaires aussi noires que celles de la Flèche, c'était grave pour les relations que devraient mettre en place Koth avec l'OTA... Le Bothan ne laissa pas un instant de répit à l'humanoïde en annonçant immédiatement le prix qu'il proposait...

500 000 crédits pour ces deux niveaux de codage... Pour ce prix je veux savoir TOUT ce que vous savez ou avez des relations entre l'OTA et la Flèche Noire... Cela vous convient-il?




descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Le Bothan était inquiet de ce qu'il pourrait apprendre, les liens étaient vieux et inutilisés depuis la mort de Nash et la disparition de Sev'Rance mais ils existaient, le côté obscur de l'OTA, ses racines anciennes devenaient manifeste, mais ce que cette discussion avait surtout apprit à la Guilde était que ses doutes étaient fondés, l'OTA n'avait pas disparut et survivait tant bien que mal depuis ses bases arrières traditionnelle, l'Espace Bothan et Sullust, une guerre de course leur ferait leplus grand bien, ce qui était fort dommage pour le peuple Bothan, mais bon, on trouverait sûrement de quoi faire une fois sur place. D'un geste Eys déverrouilla le code, et sourit à celui qui lui faisait face.

    [Eys Moonbreaker Voilà qui est fait, même si je vous trouve particulièrement radin vu les informations... La prochaine donne des preuves de transaction illicites d'un Grand Amiral dans la zone du Secteur Corporatif, nous avons quelqu'un sur place, vous aurez donc toute les informations présentes et à venir concernant cette affaire, ainsi que l'ensemble des liens supposés de ce brave soldat avec le reste de la classe politique. Le dossier est on ne peut plus sérieux bien sûr...


[hj]Ajout des gains en fin de rp[/hj]

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth était de plus en plus troublé, apparemment le Phoenix n'avait pas renait de ses cendres pour rien, plus encore, ce qui embêtait réellement Melan, c'était cette foule d'informations que le zabrak avait pu récolter, d'autant plus que Moonbreaker se positionnait volontairement a chaque fois dans le fauteuil du dominant, si il avait une si grande confiance, c'est qu'il était sûr de ses bases, des bases qui apparemment étaient solides et d'importance. Il faudrait tirer ça au clair à son retour au Quartier Général du Spynet. Il réfléchit aux nouvelles informations dont lui avait fait part l'humanoïde, c'était à coup sûr une information qui valait son pesant d'or... L'Alliance pourrait se servir de cela de manière dévastatrice...

En effet, l'information est très intéressante, je peux mettre 500 000 crédits de plus sur la table pour ce seul lien, mais j'attends un suivi complet et constant de l'affaire.

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Souriant doucement, Eys activa le projecteur holonet qui clignota avant d'afficher dans l'air ambiant un dossier, ou du moins sa page de garde, portant un sceau reconnaissable pour toute les personnes du métier, celui d'un conseiller impérial. Seul déjà, ce sceau suffisait à garantir la fiabilité du dossier et son sérieux, même si cela pouvait aussi faire frémir quand aux contact du mercenaire psychopathe. Ensuite le dossier défila rapidement, juste assez lentement pour qu'on puisse en saisir des brides, mais largement pas assez pour que cela soit suffisant pour une quelconque utilisation.

    [Eys Moonbreaker] Vous restez sur 500 000?? Quand au suivit constant je pense que vous comprenez la difficulté qu'il y'aurait à le mettre en œuvre...

.swor-jdr.com/t8999-rassemblement-des-informations

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Décidément les ressources du zabrak paraissaient intarissables, il ne manquait plus qu'il lui propose de lui vendre un moyen de battre Darth Vader et il ne serait pas étonné. Koth n'avait pas cherché à récupérer des brides d'informations du dossier, il avait les yeux perdus dans le vague. Tous ces crédits seraient perdus mais il ne s'agissait là pas de rentabilité mais de soutien extraordinaire pour les rebelles. Mais ça ne le savait pas, à l'heure actuelle, seules 5 personnes au maximum dans la Galaxie savait que Koth était du côté de l'Alliance. Il fallait cependant jouer le jeu de l'acheteur intéréssé afin d'obtenir ce qu'il voulait, et puis après tout 2 millions de crédits, ce n'était pas non plus la mort. Il fallait désormais être incisif et montrer qu'il voulait ces informations.

Bien, je vois qu'en effet vos sources sont excellemment bien placées dans la hiérarchie Impériale. Je dois avouer que je suis impréssionné par les informations que vous détenaient. Je vais donc doubler le prix que je vous avais annoncé, afin de vous assurer de l'intêret que je porte à vos propositions. 1 million de crédits pour ce seul lien, l'offre est à la hauteur de vos attentes j'espère. Cependant pour ce prix je veux avoir la garantie écrite et signée que ce lien ne sera délivré qu'à moi et à moi seul... C'est ce que je garantis à mes clients et j'attends que vous en fassiez de même dans le cas présent. Cela vous convient-il?

Koth observait attentivement la réaction du Phoenix afin de s'assurer de son honnêteté. Il avait était réveillé de sa torpeur par les documents mis en avant par le zabrak et était désormais prêt a pleinement faire affaire avec son hôte...[/i]

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Décidément le Bothan était bien avare, trop avare même pour sa propre santé. Mais il y'avait encore une chance de faire monter les enchère. Il devait bien connaître le danger de ce genre d'opération, et le prix proposés, ridiculement bas ne méritait même pas que l'on s'y attarde. Le Zabrak se gratta un moment la tête, les yeux dans le vaguer cherchant le meilleurs moyen de faire monter les enchères encore un peu, puis finalement il se décida. Les moyens les plus simples sont les meilleurs après tout.

    [Eys Moonbreaker] Vous n'êtes pas drôle, vous savez aussi bien que moi les danger que comporte ce genre d'opération... Un prix aussi bas pour de telle garantie et des données de cet acabit ferait mourir de rire un Hutt....

    Pour le double, je tope...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth esquissa un sourire fugace... 2 millions de crédits cash pour une information dont il ne connaissait ni la provenance ni les possibles utilisations... C'était du grand n'importe quoi. A l'heure qu'il était, il se demandait comment il avait pu offrir un million de crédits, 10% du bénéfices mensuels du Bothan Spynet pour des choses aussi floues. les perspectives d'une issue favorable aux membres de l'Alliance lui avait embrumé les yeux et il s'était voilé la face de facto. Désormais, il décidait d'être beaucoup moins avenant avec le Phoenix. Si il renaissait de ses cendres, il était certain que Moonbreaker allait brûler quelques une de ses belles plumes devant ces braises incandescentes... Il ne pouvait pas impunément présenter des documents si sensibles à quelqu'un comme Koth Melan juste par bénéfice matériel. Il y avait quelque chose derrière tout cela. Il regarda le zabrak fixement dans les prunelles quelques secondes de plus puis exprima ses réticences de façon claire:

-Ecoutez, Phoenix. Nous sommes tous les deux des hommes d'affaires. Je réfléchis donc en tant que tel, et de cette manière, je comprends plutôt aisément mes homologues. Pourtant dans votre démarche quelque chose m'échappe. Vous êtes au fait de plusieurs informations d'importance pouvant avoir un rôle important sur le cours de l'histoire... Vous possédez des codes que les impériaux eux-mêmes ont effacés de leur mémoire. Vous avez accès à des dossiers d'une extrême sensibilité. Alors pourquoi partager ce savoir avec d'autre, alors que l'information est tellement plus valorisée lorsque le cercle des confidents est restreint. je me demande pourquoi vous avec choisi MON réseau pour cette vente d'information, bien que j'en sois flatté, alors que d'autres perspectives s'offraient à vous. De plus Au-delà de ça, vous me demandez une somme très importante pour des informations qui ne sont ni radicalement fiables ni radicalement sûres, puisque nous parlons là de l'Empire. Vous comprenez, si je consens à vous céder une somme importante, je n'ai aucune garantie que vos intentions soient nobles. Et par dessus-tout, je n'ai aucune confiance en vous. J’espère que vous me comprenez bien. Il me faut des réponses précises, ou je ne pourrais répondre favorablement à vos demandes... Quoi qu'il en soit, il me faut des précisions, des noms ou dans l'absolu des moyens de vérifier ces données... En attendant, je veux bien monter jusqu'à 1 million 300 mille crédits mais j'aurais du mal a aller au-dessus si vous n'êtes pas plus transparent d'une part sur vos intentions, d'autre part sur votre produit. A vous de m'éclairer...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Le poilu commençait à sérieusement l'énerver, il voulait absolument savoir pourquoi on lui revendait ses informations, surement pas parce qu'on suspectait ses liens avec l'Alliance Rebelle, même si s'était plus que logique pour une province qui avait réussit à repousser l'Empire, avec l'intervention de Bail Organa.

    [Eys Moonbreker] Quelque soit l'information elle n'a de valeur que si elle est utile, hors elle ne me sert à rien et parmi tous les réseaux existant il en existe peu qui exploiterait réellement ce genre d'information anti-impériale, car ne nous leurrons pas celui qui détiens ce genre d'info peut s'il les utilise sagement faire de gros dégâts...

    Pourquoi vous en particulier?? Ce sont les ordres du Phoenix, et on ne discute pas ses ordres... Quand à mon produit, vous avez put en juger de la valeur et de ses origines, à vous de le prendre ou de le laisser, mais j'aimerais vous signaler qu'on peut directement faire plus fiable et plus sûr qu'un des dossier des Haut Vizir, ou alors ça remet en question beaucoup de chose... Mais oit, laissons pour 1 millions 5

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
Koth commençait à apprendre des choses... Ainsi il y avait un Phoenix qui était au dessus de tout ça, ou en tout cas au-dessus de Moonbreaker... Mais le Bothan vit que le comportement de son interlocuteur était tendu et il n'allait pas tenter de lui poser des questions, le business avant tout.

1 million 5, c'est bon pour moi... Allez, voyons ce qui se cache dans votre émetteur holo pour le prochain niveau de codage, j'ai hâte de voir ce que vous m 'avez réservé.

Koth commençait à de prendre au jeu, même si il tenait à faire bien attention pour ne pas de laisser aller et devoir ensuite en payer les conséquences...

descriptionMission Phoenix EmptyRe: Mission Phoenix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum