Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Les entreprises de l'Empire [Discussion]

+4
Lord Brandei
Mik Josef Thole
Darth Oregän
Darth Vader
8 participants

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyLes entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour!

Aujourd'hui nous allons aborder le sujet des entreprises impériales.

Voici une liste de ces entreprises :

- Banque Centrale Impériale (Siège social sur Coruscant)
- Chantiers Navals de Kuat (Siège social sur Kuat)
- Blastech Industries (Siège social sur Coruscant)
- Arakyd Industries (Siège social sur Coruscant)

Il nous faut un joueur par entreprise, pour la jouer, pour la développer solidement.

Nous avons déjà Oregan pour Arakyd Industries. A ce propos, il est impératif que tu fasses la fiche économique d'Arakyd Industries au plus vite. Celle que tu as postée avec ton compte Oregan n'est pas valide, car c'est celle de la CNK. De plus il faut poster avec le compte Empire Galactique.

Pour Blastech Industries nous avons Ysanne Isard.

Qui veut jouer la Banque Centrale Impériale ou les Chantiers Navals de Kuat?

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Cela ne marche pas tout à fait comme ça Vador ^^"

Sinon Xizor est la troisième personne la plus influente de toute la galaxie et a des parts dans toutes les entreprises (RP parlant), donc je dois faire des fiches de toutes les entreprises, planètes, gouvernements, maisons nobles etc qui sont sous ma tutelle ? Non.

Vous pouvez garder les 3 fiches des 3 plus grandes entreprises juste pour les développer en accompagnant le RP (c'est à dire que s'il y a une réforme elles suivront, mais pour construire et positionner des trucs non, pas de stratégie sans PJ) mais en attendant elles restent en stand-by et apportent à l'Empire les 10% d'impôts qu'elles lui doit chaque mois.

Rassurez vous, s'il n'y a pas de PJ cela ne va pas dire qu'elles se feront dégommer à la moindre attaque. On parle quand même du CNK, qui a perdu même pas 1% de ses docks lors de la diversion Rebelle, et pourtant il n'y avait pas de PJ ^^

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Ah ok ben moi je pense que ce que tu as dit convient bien. Donc Banque Impériale-CNK-Arakyd en stand by, tandis que Blastech est gérée par Konrade.

On ne va pas non plus tenter de faire gérer toutes les entreprises par des PJ. Cela peut être fastidieux et ennuyeux à la longue.

Bref si vous en avez envie, tout joueur impérial peut postuler ici pour la direction d'une entreprise. Cela doit être une envie, pas une tâche ou un fardeau. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Pour chaque personne qui se proposera, je ferais un "briefing" pour leur compagnie qu'ils auront choisis. J'espère que Konrade, tu reprendra la C.N.K., c'est une opignion personnel.

Bref, évidement, prendre une compagnie, je superviserais et conseillerais la totale jusqu'à la pleine compréhension de la machine.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
D'où ça sort le fait que j'ai déjà géré les CNK? Je n'ai jamais rien fait de telle! Oui je m'occupais de Fondor mais les CNK ce fut Brandei (bah ton ancien compte dont le nom m'échappe), un autre perso, Nash et puis plus personne!

Va pour Blastech, mais les CNK là faudra vous trouver un autre ami!

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
En effet Konrade c'est Blastech.

Konrade> regarde les listes de compagnie d'armement. Si certaines ne sont pas classées pro-impériales fais une petite enquête là-dessus quand tu en auras la possibilité.

Bran> La MerSonn appartient à la Umbrella non? Ne serait-il pas possible que l'entreprise soit vendue à Blastech? Avec d'importantes compensations bien entendu (prix très faible pour le SC, coût de rachat assez important, autres idées). Je vous conseille, Konrade et Brandei, de vous pencher sur la question. Une simplification au niveau de l'armement impérial serait particulièrement utile.

Alors au sujet de la CNK c'est désormais Gilad Pellaeon qui va gérer cette compagnie, via le pnj Scilla Adirith. Ancien pj, disparu depuis longtemps, l'Arkanien est repris par Gilad pour diriger la CNK en tant que Directeur et ainsi que Moff de Kuat (offrons également à Gilad l'opportunité de faire plus de rps "politiques"). Sa principale mission sera de veiller à ce que la CNK ait plus de centres de construction, répartis dans le SSO et Braxant, et d'imposer sa suprématie. Les éléments de la DOW devront nous permettre de remarquer l'utilisation assez étonnante de nombreux produits de la CTC par ces dissidents rebelles. Gilad et Mik, je vous conseille d'en discuter entre vous, vu que Gwa a demandé que Mik bosse sur ce sujet.

Oxsious se chargera via son pnj Fenris Köln de gérer la Banque Impérial. Une gestion de la Banque Impériale qui sera fort utile dans la purge sénatoriale, pour s'assurer que la Commission dispose du soutien populaire (utilisation de crédits pour lutter contre la criminalité sur Coruscant et aides sociales dans le SSO).

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Merr-Sonn est pas compté dans les bénéfices de la Umbrella ( Je l'ai renommé Corusca Consortium en même temps. Autant être plus original. )

Qui puis est, pourquoi elle n'est pas compté dans les bénéfices sont uniquement un problème RP la dessus et je voulais pas me cassé la tête la dessus avec des validations et de l'Argumentation pour des bénéfices substentiel ( et encore d'autres fiches à faire et refaire. )

Alors je m'informerais à Bail pour les détails directement pour faire la transition.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Ok merci bien. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Bon après une relecture et relecture des Fiches de l'Empire..
Je crois voir certaines grosses lacunes. Alors commençons par Généralement..
Je vais déjà dire que Vader, je comprend ta bonne volonté mais il y a des choses que je ne comprend pas vraiment...

Alors voici la Cartographie Générale de SWOR.
Spoiler :


Sur-Secteur Hydien
[01/11/11] Maj de novembre et dépense pour la défense de Fondor [Grant]
Je comprend mal pourquoi encore des dépenses aussi importantes doivent être faite encore à cette datte alors que le Secteur-Hydien est le liens entre le Secteur-Corporatif, Braxant et Zéro, c'est inadmissible.
Alors je prend en charge cette fiche pour en faire la Défense de manière adéquate. Inadmissible que l'on laisse surtout la principale voie commerciale en direction de Coruscant de la partie nord de la Galaxie, être en problème.

Hégémonie Hutt
[01/11/11] Maj de novembre et payement de deux Task Force Offensive [Vader]
Encore, 571 millions de crédits pour des Task Force Offensive.. Je voudrais savoir surtout une chose, ils finissent où toutes ces flottes ? Elles sont construite où d'ailleur ?
L'Hégémonie hutt à la hauteur de ses revenus mensuels, je doute qu'elle doivent être laissé aussi non-défendu.. c'est quand même 571 millions de crédits.
Alors je prend à charge se Secteur.

Secteur Perlydien
Développement du Super Destroyer Stellaire : 250 millions (novembre 2011 => février 2012)
Tu peux m'expliqué se que fait le développement de ton SSD dans la fiche du Secteur Perlydien qui est déjà TRÈS précaire ?

Passe Corellienne
[0 millions de Cr'] Novembre 2011 et payement de quatre flottes défensives dans Braxant et une Task Force Offensive
Même question que celui de l'Hégémonie Hutt.

C'est tout ce que j'avais à dire..
Pour ce qui est du réalisme, je vais devoir travaillé sur la Fiche du Sur-Secteur Zéro.
Alors ne soyez-pas étonné si vous voyez des changements, sa ne viendra pas inffluencé les revenus mensuels, mais l'ajout de dépense et revenu.

Sinon ; se que je vais faire donc, un petit résumé.
- Consolider la Défense du Secteur Hydien et Hégémonie Hutt
- Probablement déplacé la dépense du Super Star Destroyer à l'Hégémonie Hutt qui lui est capable d'en prendre.
- Investir de mes propres crédits à la défense la plus minime du Sur-Secteur Perlydien.
- Alors en soit, pas touche aux fiches Hydien et Hégémonie Hutt et Perlydien.

Des protestations ?


EDIT : J'ai remarqué qu'on c'est fait lamentablement berné avec la déclaration des Rebelles. Je sens que je vais devoir bientôt déclaré indépendance INRP pour garder la stabilité de mon Secteur en réaffirmant mon envie de commercer. Vous aurez toujours mon support INRP, du mois délicat, et d'autres encore.
Sa vous cause problème ?
Demandez moi se qu'une guerre civile dans un Secteur industriel important va foutre comme raclé à l'Empire.
Vous aimez pas l'idée de sédition ?
Alors vous aurez jamais compris réellement l'Éco alors.

J'ai parlé avec d'autres encore, Jim. Je reprend mon rôle dans l'Économie Impériale, et même si je fais sédition INRP, je continurais à administrer les fiches et tout jusqu'à quelqu'un de compétant soit capable de venir administrer la totale.
Alors Vader, tu pourra t'occupé pleinement de la Guerre, je m'occupe des chiffres.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Avant tout Brandei, niveau économie moi et Gwa gérons cela. Ce n'est pas moi qui impose cela pour m'arroger un prétendu pouvoir. L'Administration m'a clairement signalé qu'il était temps de prendre d'être capable de prendre des décisions rapidement et clairement. Je suis là pour cela, au-dessus de moi il y a encore Gwa, sinon l'Administration. Si tu as reçu des échos contraires nous en discuterons. Mais pas ici. En fait, surtout pas ici. Je suis toujours d'accord pour dialoguer, mais pas sur ce ton.

Bien. Avant de débiter tout et n'importe quoi tu aurais du lire les remarques judicieuses du Département Eco concernant les erreurs dans les fiches économiques et désormais corrigées. Si tu avais lu cela, tu saurais que les dépenses effectuées dans un secteur sont la plupart du temps valable pour un autre secteur. L'argent de l'Hégémonie Hutt, par exemple, peut donc être utilisé pour la conception de flottes affectées au SSO. Ou pour des défenses d'une planète quelconque, Fondor ou autre.

Hydien> Tu as déjà la chance que j'ai fortifié le SSO, Braxant et quelques planètes stratégiques (Fondor, Lianna). Le Hydien est une priorité, mais seulement quelques planètes importantes pour l'Empire.

Perlydien> Justement. Cela revient au même que de mettre cet argent dans le SSO. Sauf que justement le SSO est stratégique pour nous, pas le Perlydien.


Justement : lis la Stratégie Impériale établie. Que je n'ai pas inventée de toute pièce. Ore, moi et Nash y avions tablé ensemble. Hé oui, nous nous sommes toujours placés dans une optique d'un Empire qui dure sur le long terme. Défendre l'Hégémonie Hutt est, par exemple, parfaitement inutile.


Pour finir : tu laisses la gestion de ça à moi et Gwa. Si tu n'es pas content, tu te plains à un Admin. Si tu t'étais connu au courant tu aurais compris tout le travail que j'ai réalisé. Ainsi que ton travail, que j'ai réalisé à ta place. Je ne te l'ai jamais reproché, mais ne viens pas remettre ensuite mon travail en cause.

Je déteste en plus qu'un joueur impérial vienne foutre une ambiance détestable dans les rangs impériaux. C'est puéril et irresponsable.

Enfin, sache que ton envie de sédition peut être très vite avortée. Ore m'avait déjà demandé de t'arrêter inrp, tu le sais, mais je n'ai pas voulu le faire car je n'aurais personnellement pas non plus apprécié. Et des menaces hrp concernant des évènements inrp... c'est déplacé.

Merci de continuer cette discussion soit dans un lieu plus approprié que le Forum de l'Empire, soit par mp.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] - Page 3 EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum