Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyLes entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Bon, j'avais créé deux petites entreprises il y a quelques temps, et j'avais pas voulu surcharger les dép. éco. avec des broutilles. Mais bon réforme oblige, je m'y mets.

J'ai déja investi quelques crédits, mais validez et évaluez les entreprises et dites moi ce qu'il faut rallonger si besoin, siouplaît.


Entreprise de Surveillance Coruscantii.



C'est un bureau se trouvant dans les quartiers moyens, quartiers d'habitations des classes bourgeoises.
Il y a deux chaises dans le bureau occupées par le gérant de l'entreprise et son second.
Le gérant a été contacté par Ethan pour mettre en place cette entreprise. Il ne sait pas qui il est, tout contact ayant été fait par holonet.
Les deux hommes surveillent les habitations de leurs clients, lorsqu'il y a un problème ils utilisent un comlink de bonne portée pour prévenir un des 50 agents de sécurité situés dehors. Ceux-ci se déplacent avec des speeders et sont armés de fusils et de pistolets.
Généralement, les agents ne tuent pas les intrus. Ils leur font peur en tirant à quelques centimètres de leur tête ou bien en les assomant avec leur pistolet.

Achat du bureau et mise en place : 20 000 crédits.
Achat des armes et des hommes : 31 500 crédits.


Revenus et Dépenses pour un mois IRL.
Dépenses :

Salaires : 60 000 cr'
Entretien (local, speeders...) : 2 000 cr'
Taxe impériale (impôts, permis de port d'arme : 3 000 cr'
Primes de risque : 50 000 cr'

Total : 70 000 cr'

Revenus :

Forfaits de surveillance : 220 000 cr'
Suppléments en cas d'intervention : 50 000

Total : 270 000 cr'

Bénéfice : 200 000 cr'

Les bénéfices sont alors reversés discrètement à Ethan par l'intermédiaire de plusieurs comptes.

Note : Là, j'ai déja investi 20 000 crédits, ce qui me semblait juste pour l'achat du local et l'installation de caméras. Pour ce qui est du reste de l'entreprise, soit engager des hommes et les armer, j'ai passé une commande à Blastech ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) et je pense qu'on peut se baser pour les hommes au prix des hommes de main soit 150 cr' ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tout en bas) et pour les speeders, juste au-dessus des hommes de main à 320 cr'.

Donc le total de l'investissement est de 51 500 cr'. Ca vous paraît correct ?

Euh, cette force pourra aussi être utilisée comme mercenaires, au besoin. Dans la limite du raisonnable quand même.

Dernière édition par Ethan Acera le Lun 4 Jan 2010 - 21:48, édité 2 fois

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz

Boutique sur Taris.


Taille : Chaîne de magasins.

Description : Il y a plusiers, ceux-ci vendent de la nourriture, du matériel ménager, etc. Les magasins sont propres, bien rangés, et le système de caisse est automatisé.

Taris est une planète dynamique et moderne, ayant dans son passé eu un rayonnement quasiment digne de Coruscant. Après sa destruction il y a des millénaires, puis sa reconstruction, la planète est en passe de retrouver sa place d'antan.

Cout total de mise en place : 640 000 crédits.

Etat du coffre de l'entreprise : 0 crédits.

Dépenses & Revenus :

Revenus :

-Ventes diverses : 900 000 crédits.

-Support publicitaire : 250 000 cr'

Total : 1 150 000 cr'


Dépenses :

-Taxes de l'Empire : 10 000 crédits.

-Coûts des marchandises : 250 000 crédits.

-Entretien : 15 000 crédits.

-Couts salariaux : 65 000 crédits.

-Couts de communication : 10 000 crédits.

Total : 350 000 crédits.


Bénéfice total : 800 000 crédits.

Les bénéfices sont versés discrètement sur le compte d'Ethan Acera.

Note : Là aussi j'ai besoin d'une validation et évaluation, l'entreprise de surveillance n'était pas côtée en bourse mais celle-ci je pense que c'est faisable.

Dernière édition par Ethan Acera le Lun 4 Jan 2010 - 21:55, édité 1 fois

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Up après 4 jours, j'ai besoin de ça avant le 15 s'il vous plaît !

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Bon vous pouvez arrêter avec vos UP on a très bien vu...

Merci d'évaluer ça par toi même et comme je le dis à chaque fois je fixerai en fonction !!

Ça nous fera gagner du temps !

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Voilà, c'est fait.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Ethan Acera a écrit:


Euh, cette force pourra aussi être utilisée comme mercenaires, au besoin. Dans la limite du raisonnable quand même.


Non, je ne penses pas que ce soit leur taff...

Pour la boutique 900 000 crédits me semblent un peu gros quoi. Et que 65 000 crédits de salaires ?? Tu rigoles là ?

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Ce n'est pas une boutique, mais une chaîne de boutiques.

Pour les salaires, je vois pas trop pourquoi, puisque la majorité du travail est automatisé (à l'époque de SW, m'étonnerait qu'il y ait encore quelqu'un à la caisse...)

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Oui mais même une chaîne de boutique ( j'avais très bien compris )...

Combien de magasin ?

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Bah, on va dire cinq ou six quoi. Mais je peux rallonger, pas tout de suite mais je pourrai.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
5 ou 6 ? ( Ça change par rapporte à ce que tu vas gagner, mais en tout cas pas 900 000 !! )

Ne reste pas flou dis moi clairement. J'en ai marre moi restez pas si évasif !!!

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
En même temps, c'est à toi de décider. On va dire 6.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Non ce n'est pas à moi. C'est ton argent et ton entreprise Wink

Bon passons à tes magasins :

Etat du coffre de l'entreprise : 0 crédits.

Dépenses & Revenus :

Revenus :

-Ventes diverses : 480 000 crédits.

-Support publicitaire : 100 000 cr'

Total : 580 000 cr'


Dépenses :

-Taxes de l'Empire : 116 000 crédits. ( 20 % sur les revenus totaux ( chiffres officiels ) )

-Coûts des marchandises : 100 000 crédits.

-Entretien : 15 000 crédits.

-Couts salariaux : 20 000 crédits.

-Couts de communication : 10 000 crédits.

Total : 261 000 crédits.


Bénéfice total : 319 000 crédits.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Entreprise de surveillance :

Achat du bureau et mise en place : 20 000 crédits.
Achat des armes et des hommes : 31 500 crédits.


Revenus et Dépenses pour un mois IRL.
Dépenses :

Salaires : 60 000 cr'
Entretien (local, speeders...) : 2 000 cr'
Taxe impériale (impôts ( 54 000 cr' ) , permis de port d'arme ( 3000 crédits )
Primes de risque : 30 000 cr'

Total : 149 000 cr'

Revenus :

Forfaits de surveillance : 220 000 cr'
Suppléments en cas d'intervention : 50 000

Total : 270 000 cr'

Bénéfice : 121 000 cr'



Voilà ce que je te proposes pour tes deux entreprises. Je suis ouvert à toute discussion.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Ben... C'est bas par rapport à ce que j'attendais, mais ok. Pas de problème.

20 % de taxe impériale ? Didiou ! A ce train-là, je change de Galaxie !^^

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Oui c'est des voleurs Wink

Mais là j'y peux rien, j'ai demandé on m'a répondu, j'applique quoi Razz Razz

Ba si tu y vois aucun problème ( j'ai dit que j'étais ouvert à toute discussion mais apparemment tu es d'accord ) je crois que je peux valider.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Merci ! (j'édite ce soir)

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
Par contre une dernière précision. Tes hommes pour la surveillance ne servent en aucun cas de mercenaires !!! Ils font ce pour quoi on les paie ( la surveillance quoi ).

Voilà fin de la discussion.

Je lock.

descriptionLes entreprises légales (!) des Loups EmptyRe: Les entreprises légales (!) des Loups

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum