Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Les entreprises de l'Empire [Discussion]

+4
Lord Brandei
Mik Josef Thole
Darth Oregän
Darth Vader
8 participants

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyLes entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Bonjour!

Aujourd'hui nous allons aborder le sujet des entreprises impériales.

Voici une liste de ces entreprises :

- Banque Centrale Impériale (Siège social sur Coruscant)
- Chantiers Navals de Kuat (Siège social sur Kuat)
- Blastech Industries (Siège social sur Coruscant)
- Arakyd Industries (Siège social sur Coruscant)

Il nous faut un joueur par entreprise, pour la jouer, pour la développer solidement.

Nous avons déjà Oregan pour Arakyd Industries. A ce propos, il est impératif que tu fasses la fiche économique d'Arakyd Industries au plus vite. Celle que tu as postée avec ton compte Oregan n'est pas valide, car c'est celle de la CNK. De plus il faut poster avec le compte Empire Galactique.

Pour Blastech Industries nous avons Ysanne Isard.

Qui veut jouer la Banque Centrale Impériale ou les Chantiers Navals de Kuat?

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Oui t'en fais pas c'est en cours, le problème c'est que les rp empiettent sur mon temps sans parler de la vie IRL qui me pose beaucoup de soucis en se moment Grant.

Concernant les entreprises, elles ont toutes un siège social sur Coruscant et ensuite des sièges un peu partout dans la Galaxie.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
J'peux rendre service si besoin, du moment qu'on me demande pas d'être un économiste comme Brandei ou Oregan >.>

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Mik Josef Thole a écrit:
[...] du moment qu'on me demande pas d'être un économiste comme [...] Oregan >.>


T'as raison ose dire à un scientifique que c'est un économiste ! Angry

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Personnellement moi je veux bien me charger du CNK. Smile J'en ai envie franchement, j'aimerais propulser un de mes pnjs, Stanley Higgins Amiral de flotte, comme gradé. Je me dis qu'il pourrait être Moff de Kuat en charge du CNK (vu que c'est un peu beaucoup lié) ou directeur du CNK. Je pourrais étendre notre influence un peu partout et ce serait sympa de remplir des missions économiques, trouver des partenaires et surtout écraser les ennemis commerciaux. Smile

Sinon Mik pourrait s'occuper quelque peu de Blastech. Ysanne l'a un peu délaissé pour l'instant, par manque de temps j'imagine ce qui est normal, mais Mik pourrait reprendre ce que Vector avait... rapidement! Very Happy

Reste ensuite quelqu'un pour la BCI. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
T'as déjà Biotech.

Une seule entreprise par joueur c'est la règle.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Bah. BioTech finira bientôt dans les mains de Lux. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hé oui. Silvanur Varvarona je vais le céder à Lux Bonteri. Ainsi que la Corporation BioTech. Bref, si tu es d'accord Oregan je jouerai alors les Chantiers Navals de Kuat avec un pnj Moff de Kuat. Smile
Naboo sera bientôt du passé pour moi, toutefois me consacrer à une planète l'enjoliver, la rendre belle et riche est toujours un défi qui me plaît. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Mais c'est pas toi Lux ?

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Heu... non. Lux Bonteri c'est Sid Kürto.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Pfiou ...

Donc tu vas prendre les chantiers navals de Kuat avec un mec puis tu vas faire en sorte qu'il trahisse l'Empire peut-être avec l'OTA ou l'Alliance ou une autre organisation ... Mais Grant on a déjà vu ce scénario avec Brandéi quand il jouait Helena :lol:

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Heu... non. ^^

Silvanur Varvarona est Chancelier Royal de Naboo (premier ministre). Au début il croyait encore dans l'Empire. Après les derniers massacres (Velusia, etc.) ben plus trop. Après tout c'est un démocrate. Naboo va ainsi rejoindre l'OTA de Lux Bonteri (aussi Sid Kürto). La Corporation BioTech va passer sous le contrôle de l’État Naboo. Silvanur Varvarona, dirigeant l’État Naboo et la Corporation BioTech va devenir un pnj de Lux Bonteri. Ce sera terminé pour moi de Naboo et la Corporation, je laisserai un bel héritage à Lux Bonteri, qui sera parfaitement apte à reprendre le personnage de Silvanur. Smile

De mon côté je me crée ensuite un pnj impérial des plus sadiques qui sera Moff de Kuat et Directeur de la CNK si tu es d'accord. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Prend Scilla tout simplement.

Et va faire un tour sur Naboo pour y muscler l'Impérialisme avec ton Grand Amiral.

Une manière de te faire la leçon ^^

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Isard est en vacances, faudrait attendre son retour pour savoir pour la Blastech.

Wink

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Scilla Adirith? Je vais me renseigner sur lui, que je prenne tout de même un personnage que j'apprécie. ^^

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
En fait j'en ai ma claque de changer x fois de persos alors pour une fois on va respecter la situation de la planète.

Le Moff en question est Scilla Adirith et le PDG du C.N.K c'est Noval Kuat qui était d'ailleurs un Grand Moff qui aurait pourquoi pas préféré de se consacrer aisément à la société " familiale ".

D'ailleurs les deux son pro-impériaux que demander de mieux ^^

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Parfait. Je prendrai Scilla Adirith en pnj Moff de Kuat et Noval Kuat en pnj PDG de la CNK. Mais je les ferai très proches l'un de l'autre. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Ce sont deux familles nobles.
Renseigne-toi sur leur vie et leur famille.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Je comptais bien le faire. Smile

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Moi je veux bien mais Noval Kuat est Grand Moff du SSO... On a qu'à le rétrograder PDG du CNK uniquement alors. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Parce que gérer tout un secteur ça me dit pas trop. Je veux bien (évidemment [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]) mais faudra s'attendre à ce que je me concentre plus particulièrement sur Kuat.

P.S. : quoi qu'il en soit j'ai déjà des projets. Razz Dont un certain Super Destroyer Stellaire... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
SSD = construit par les Chantiers de Fondor ERHM.
Certe la C.N.K. en possède une partie, reste qu'elle est développé sur Kuat, mais construit sur Fondor :x.

( d'ailleur Grant, tes simleys sont aggressant à mes yeux, comme un nuage gris dans le ciel bleu profond. Je te taquine erhm. )

Sinon bah :
J'étais suposé administrer provisoirement les compagnies impériales, dût par mon titre de Haut-Vizir à l'Économie. Mettre à jour et tout.. Mais je suis légèrement absent dût au travail se qui ampute largement les choses..
Alors en soit : Grant, si tu prend la C.N.K., il y aura des rapports à faire.. à Moi.

Et sur Kuat, ne fait pas n'importe quoi, les Beecheys sont des Aristocrates de Kuat, du moins la branche principale est native de Kuat. Alors t'aura affaire à moi aussi sur Kuat :x

Ah et si tu veux un petit cours du "comment fonctionne Kuat", tu peux venir me voir, je connais assé bien le domaine ( j'ai quand même été Kuat de Kuat avec 2 PJs quand même ! Mais ne nous attendons pas sur les détails, Ore pourrait me tué.. )

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
D'accord d'accord no soucis.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Lord Brandei a écrit:
Alors en soit : Grant, si tu prend la C.N.K., il y aura des rapports à faire.. à Moi.


Et moi forcément ...


Lord Brandei a écrit:
Ah et si tu veux un petit cours du "comment fonctionne Kuat", tu peux venir me voir, je connais assé bien le domaine ( j'ai quand même été Kuat de Kuat avec 2 PJs quand même ! Mais ne nous attendons pas sur les détails, Ore pourrait me tué.. )


Ouai Helena Mayor a réussi à foutre en l'air Kuat. J'aime tellement restituer dans gens dans le contexte. ^^

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Alors ?

Que fait-on ? Que ne faisons-nous pas ?

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Je m'occupe du C.N.K. et de Kuat avec Scilla Adirith, du SSO avec Noval Kuat.

De ton côté Mik je te propose de t'occuper soit de la Banque Impériale (plus urgent) soit de Blastech Industries (moins urgent). Le but étant de développer au maximum nos compagnies et d'écraser la concurrence, bref gagner plus et être plus puissant.

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
Pour blastech faut voir Isard, et pour la Banque, faudrait m'expliquer tout ce qu'il y a à comprendre ... X_X

N'empêche qu'on se retrouve qu'à peu d'impériaux ces derniers temps :o

descriptionLes entreprises de l'Empire [Discussion] EmptyRe: Les entreprises de l'Empire [Discussion]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum