Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionCas Miraluka - Vision de Force EmptyCas Miraluka - Vision de Force

more_horiz
Voilà, je me posais une question en lisant les infos sur les fiches personnages. A proprement parler, Kayra ne maitrise pas la Force mais son peuple à une affinité inné avec cette dernière leur permettant de voir leur environnement puisqu'ils sont en réalité aveugles.

Je me demandais donc, si d'une, vu que je suis sensible à la force, je pourrais au fil du temps en apprendre plus sur la Force par le biais d'un maitre ou autre.

Deuxièmement, si bien que ne connaissant "presque" rien de la Force, je possède le pouvoir de Base : Vision de Force dans lequel j'excèlerais puisque cela est une capacité innée de mon peuple ?

Voilà, merci à vous.

descriptionCas Miraluka - Vision de Force EmptyRe: Cas Miraluka - Vision de Force

more_horiz
Si j'ai bien lu la fiche de ta "race", j'ai cru comprendre qui si les Miraluka sont formés ils peuvent la maîtriser. Et pour la deuxième aussi. Mais bien entendue , il faudra que tu soit formé par un maître à toute forme d’enseignement à la force.

Voila, j'espère t'avoir aider.

Et bienvenu sur SWOR et un très bon jeu Wink

descriptionCas Miraluka - Vision de Force EmptyRe: Cas Miraluka - Vision de Force

more_horiz
Je confirme, pour peu qu'ils soient formés, tous les miralukas peuvent maitriser la force.

2ème question: Oui Smile

Et bien sur bienvenue sur Swor !!

descriptionCas Miraluka - Vision de Force EmptyRe: Cas Miraluka - Vision de Force

more_horiz
Hellow !
Je suis un Jensaarai (Il faut juste que je finisse mon entrainement ... Mais après, ça devrait aller !), je sors de prison (By l'Empire, là je vais voir Papa Vador --") et si ça t'interesse, on peut voir pour que je m'occupe de toi !
Enfin, t'as le temps de commencer a jouer Wink

Bref, si ça t'interesse, on vera ça !

descriptionCas Miraluka - Vision de Force EmptyRe: Cas Miraluka - Vision de Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum