Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionWrath of the Empire EmptyWrath of the Empire

more_horiz
PNJ : Elvania Papanoida
Spoiler :


L'air était palpable, lourd, stressante.
Les capteurs holographiques fixé sur Elvania, une grande femme élégante à la peau d'un bleu profond. Les personnes qui s'affairait à aider la préparation de cet annonce globale sur l'Holonet courait un peu partout, tout les plus puissants médias de la Galaxie allait diffusé ce message. Toute la Galaxie allait alors voir cette annonce, dans chaque maison éloigné des grands centres, aux immenses panneaux publicitaires qui allait diffusé ce message. Des hologramme géant allait être diffusé, sur Coruscant, Kuat, Télos, Fondor.. Comme juste entendu dans les transports en commun, et d'autres moyens de communication. C'était une annonce de taille qu'Elvania allait faire, L'Éxécutante Vice-Prex avait utilisé son pouvoir pour que ce message soit entendu partout, sans problème. Car elle concernait une chose importante, peut-être capitale. Une jubilation pour le Secteur-Corporatif et le Direx. Les sphères importantes du Secteur-Corporatif était excité car ils savaient ce qui se préparait, c'est pourquoi plusieurs richissimes Corporatifs étaient présent sur place où Elvania allait enregistrer l'annonce et diffusé en "Live". Habillé d'une manière très snob, d'un noir profond, montrant à quelques endroits sa peau bleuté, quelques bijoux rouges.. Et évidament, la longue chevelure d'un châtin-roux, couvert d'une manière très "Noble d'Etti". Elle préparait ces papiers, regardait encore et encore le discourt. Elle prit une longue respiration, se calmant avec un verre d'eau alors que les "caméraman" commençait à faire le décompte avant le discourt soit officiellement en onde. Quelques retouches de maquillage, un stress qui augmente lentement, le silence s'installe.. Les Corporatifs sont hors-d'haleine en attente de l'officialisation de la chose..
..3..
..2..
..1..

---

Les gens s'afféraient à leur routine dans la matiné, d'autres prenaient le dinné avec des amis ou d'autres businessman regardait les fluctuations de la bourse. Quand les hauts-parleurs arrêtèrent d'émettre le programme habituel pour montré le visage d'Elvania. Alors que d'autres relaxait tranquillement avant d'aller se couché avec leurs femmes, embrassé leurs enfants, l'intérêt et le questionnement fut donc unanime. Ça fonctionnait. Elvania resta neutre, et commença alors à parler.

- " Citoyens de l'Empire,
Je me présente, Elvania Papanoida, Éxécutante-Vice-Prex aux Médias du Secteur-Corporatif, mais aussi comme une représentante de l'Empire pour se discourt. Il va s'en dire que vous devez tous vous questionnez sur la raison d'une annonce galactique venant d'une personne issue de l'Administration Corporative, et qui représente les intérêts de l'Empire en même temps. Mais il est temps à certains moments de l'histoire, que les choses soient faite, et que maintenant, l'Empire instauré celon ce que le peuple réclamait comme système. L'Ordre Nouveau, acclamé par les Sénateurs. Sauveur de la corruption, qui instaura l'Ordre, la Justice et la Paix, dans la Galaxie. Bafouer aujourd'hui par un bon nombre de personnes. Le Temps est venue d'en faire ce que l'Empire a été créer. Ce que l'Empire c'est juré de faire..
Il est temps que les gens paye pour transgresser les lois Impériales qui vous protèges, qui nous protèges, contre le laxisme, et l'instabilité de l'ancienne république.

Je vous annonces ici, l'augmentation des impôts impériales dans le Sur-Secteur Zéro. Avec quelques exceptions. Cela ne touchera que les impôts sur les planètes, qui passera de 10 % à 15 %. L'Empire doit faire ce pourquoi il a été créer, soit maintenir l'Ordre et la stabilité. Bien évidament, toute chose à un coût, et c'est ce que nous vous demandons. En retour nous vous garentirons la protection impériale.
Plusieurs autres Sur-Secteur suiveront la marche dans les quelques mois et années qui suivent. bien évidament.

Mais je ne fais pas une annonce comme tel pour juste des augmentations d'impôts..
"

Elvania sourit légèrement, du coin des lèvres..

- " Je vous annonces en grande pompe..
La Nationalisation Totale de la Chiewab Amalgamated Pharmaceuticals Company ainsi que toutes ces filliales par le Secteur-Corporatif.
Suite à une altercation et une transgression des lois corporatives, soit d'avoir outrepassé le Secteur-Corporatif et son offre humanitaire pour Sullust, sans avoir l'autorisation corporative de s'en mêlé de c'est pair Investisseurs, La Chiewab sera donc complètement démantelé et intégré à la Compagnie du Secteur-Corporatif et donc à la structure même de l'Autorité du Secteur-Corporatif en tant que filliale. Elle passera donc sous un nouveau nom, et une réforme à l'interne sera institué.
Il faut déjà comprendre que lorsque le Secteur-Corporatif fait une offre, c'est en représentant les intérêts de toutes les compagnies au titre d'Investisseurs, il est donc impossible d'une compagnie à titre d'investisseur d'ampiété sur ce que le Secteur-Corporatif offre. Car les crédits utilisés, viennent en bout de ligne, de ces mêmes compagnies.

Ayant pris arrangement avec l'Empire, la loi Corporative de Nationalisation sera donc institué dans l'Empire pour cette nationalisation. Le Secteur-Corporatif réclamant Justice pour l'affront aux lois Corporatives, l'Empire a donc ultimement donné l'autorisation au Secteur-Corporatif la permission de l'instauration de cette loi au niveau de l'Empire. Ce qui signifie, que le Secteur-Corporatif ne déboursera aucun crédits. Chiewab étant sous l'autorité du Secteur-Corporatif, et que même si elle est Investisseur, elle subira le même traitement que les compagnies qui transgresseront les lois Corporatives..
C'est donc une Nationalisation à la grandeur de la Galaxie, sans négociation possible.

Leurs dirigeants seront arrêté et jugé par les lois Corporatives et Impériales. Mais nous assurons aux employés de la Chiewab qu'aucune mise à pied ne sera faite, et que pour la Bourse, la réforme à l'interne et du budget n'amputera pas les fonds de la Chiewab et au bon déroulement administratif de la compagnie lors de la transition sous le Secteur-Corporatif.

Pour finir, rien ne reste impunis.
Une société possède des lois et l'Empire sera là pour assuré leur perpétuité et leur continuité.

Gloire à l'Empire !
Gloire sa Majesté l'Impératrice.
"

L'annonce coupa..
Les Corporatifs jublaient..
et Elvania elle, sourit avec toutes ces dents blanches.


RÉSUMÉ
Spoiler :


MJ, il y a des réactions publiques ?

descriptionWrath of the Empire EmptyRe: Wrath of the Empire

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionWrath of the Empire EmptyRe: Wrath of the Empire

more_horiz
La loi en question :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation venant de la fiche, section "Contrôle de la Législation", 2e paragraphe.
Spoiler :


Désoler, mais tu as utilisé la Chiewab, et pour connaitre une compagnie, c'est par son bulletin financier qu'on le sait. Ainsi que toutes les spécifiquations de la compagnie, on peut tout savoir par un bulletin financier.
Alors faire le recalcul est dans mes droits de le faire :B.
Ça c'est pour le recalcul.

Pour ce qui est de la Chiewab et de la législation que je parle.
Chiewab est un membre votant du Secteur-Corporatif.
Alors nescésairement, pourquoi devrait-il empiété sur le territoire de la propre compagnie qu'il fait fonctionné et aide à administrer ? Alors que là, cela viendrait mettre en péril la stabilité du Direx car après quoi, les compagnies du Secteur-Corporatif seront farouche et le fait de l'investissement à l'extérieur du S-C faite par elle-même serait alors difficile car elle serait en concurence avec ces propres investisseurs. ( C'est donc impossible, et irrationnel. )
Dans le cas d'aide humanitaire..
Nescésairement, si le Secteur-Corporatif propose quelque chose, toutes les compagnies derrière seront tout autant bien acceuilit publiquemnt, car ils sont les investisseurs. Donc pourquoi la Chiewab vient devancé le Secteur-Corporatif en envoyant de l'aide humanitaire sur Sullust, alors que l'offre d'aide humanitaire attend toujours la réponse du gouvernement Sullustéen, Chiewab aurait dût attendre. Pas s'avancé, comme elle l'a fait.

C'est pourquoi je parle de transgression de loi, pourquoi je la nationalise en utilisant ces arguments.
Ah et pour la Umbrella Corporation : dût à sa nationalisation quasi-totale par le Gouvernement Impérial, elle ne peut pas entrée en ligne de compte dans le "problème" que pose la Chiewab. Car même si elle est membre votant du Secteur-Corporatif. L'immunité à ces lois dût à son titre de Représentant économique de l'Empire, ou LA Compagnie de l'Impératrice. Alors c'est pourquoi la Umbrella pouvait faire ces offres.

Donc, la nationalisation fera perdre le siège à la Chiewab. J'ai fais dans les règles de l'art. :B
Le MetaGaiming ?
Le RP a été fait d'une manière officiel sur l'envoie des aides humanitaires en plus.
Ce qui est venir défié le S-C de manière officiel sur les médias.
Un affront.
On est l'Empire ou pas ?

EDIT : Je préférais ne pas argumenté et pollué le RP, alors si tu veux en parlé sur MSN, je suis disponible :B

descriptionWrath of the Empire EmptyRe: Wrath of the Empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum