Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour.


Suites aux dernières directives impériales en cours au Sénat, et, devant un certains étonnement de certaines membres de SWOR, il est de mon devoir de mettre les choses au clair pour, à l'avenir, n'étonner personne.

L'Empire est dans un réellement virement à 180°, en effet, de nombreux personnages se sont plains que l'Empire ne soit pas assez stricte, que cela ne tienne, grâce à un grand nombre de joueur, je mets donc en place une politique beaucoup plus extrémiste et radicaliste.
L'Empire Galactique devient peu à peu le grand méchant qui a possession sur tout autour de lui.

Et maintenant que cela est le cas certains ne sont pas encore content car leur armée va leur être supprimée ?

Je pense qu'ilf aut relativiser, l'Empire Galactique, peu aprés la nomination du système politique va prendre en chareg toutes les institutions, demandant d'ailleurs à la C.S.I de réduire à néant leurs amres, encore heureux que cela n'ai pas été fait plus tôt sur SWOR !
Je respecte simplement la trame du jeu, comme il nous est cher à tous, mais je ne suis pas LE SEUL A LE FAIRE !
Je pense que chaque joueur en est conscient et il se doit de rester dans cette optique de jouer en prenant conscience que pour le moment, l'Empire possède un grand monopole sur tout, son armée se doit d'être la plus forte et les autres ( planète, compagnies commerciales etc... ) se doivent de respecter les * caprices * du Sénat.
Quite à voir leur armée supprimée pour une optique plus politique et plus commerciale.
Cela permet d'ailleurs à d'autres joueurs de commencer une véritable carrière politique ou économique pour leur société.
Voilà le but, simplement respecter une trame pour que les bons aient de réelles raisons de sivre la rébellion.
Les autres doivent gagner la confiance de l'Empire quitte à jouer le focus car l'Empire reste pour le moment tout puissant.

C'est un peu carricaturé mais c'est cela.