HJ : On s'amuse alors ?

Mobilisation de toute l'antenne de Naboo : 5000 Hommes.

Keem était resté sur Naboo. Ca ne s'expliquait pas. C'était comme ça. Quand toute l'armée était partie, il avait reçu les ordres des services secrets : rester. Lui seul, de toute l'antenne, avait des informations clefs que l'Empire pourrait exploiter s'ils venaient à le capturer. Il était le chef de l'Antenne de Theed. Cinq mille hommes, formés au terrorisme, dans la cité. Cinq mille hommes qui, en ce moment même, attachaient leurs cagoules tout autour du "Palais de Theed". Symbole du pouvoir fantoche de Kylantha, et du pouvoir reel de Varvarona. Mais parole de Rebelle, l'Empire paierait cher cette journée ! S'ils ne décapitaient pas l'administration impériale, ils tueraient au moins suffisament de troopers pour détruire leur moral et frapper leurs âmes. Ils en tueraient bien quelques uns, des moffs et des officiels. Il y aurait des morts. C'est sûr.

Quoi qu'il en soit, les choses se mettaient en place : vingt cinq équipes de deux hommes se préparaient à converger au milieu de la masse vers les postes de sécurité qui entouraient le palais à bonne distance. Un groupe complet de près de mille commandos se tenaient dans les caves des immeubles environnants, armés de Firelance, de Tyroliennes et de grappins. Depuis le début de la guerre, ils avaient reçu l'entrainement du corps des Tirailleurs : les Forces Spéciales de l'Armée, et l'Antenne avait reçu le renfort d'une centaine de Specfors, arrivés la veille par un cargo ouvrier venus travailler à la reconstruction de Naboo. L'opération ne pouvait être qu'un succés. L'antenne de Theed au complet y était mobilisée. La bataille serrait dure. Mais la victoire était à la clef.

Juchant un masque à gaz sur son visage, il se tourna vers le groupe d'hommes qui attendait dans la cour de l'immeuble avec leurs fusils armés. Sur les toits environnants des Postes de Stinger se tenaient prêts à agir afin d'abattre la couverture aérienne de l'Empire. Keem savait qu'aujourd'hui, il allait mourir, et que l'antenne de Theed vivait ses dernières heures. Mais aujourd'hui, au prix de sa vie, les fondations mêmes de l'Empire serraient ébranlées. On frappait le Symbole même de toute la puissance impériale. Les choses allaient très mal se passer pour les ennemis de la Liberté !

Il abaissa son masque et se tourna vers les vingt hommes derrière lui. Au même moment, un puissant fracas retentit dans les rues de la ville alors que les cinquante groupes de la première attaque venaient de jetter leurs sacs à dos chargés de bombes sur les postes de garde ...

- GO ! Hurla Keem dans son comlink.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aussitôt, dans les rues, deux milles Swoop Bike se lancèrent à toute allure vers le Palais de Theed par petits groupes dispersés alors que dans le ciel, une soixantaine de missiles Stinger jaillissaient pour frapper les appareils de la couverture aérienne. Dans le même temps, trois mille commandos se lançaient depuis les caves des immeubles pour monter vers les étages, abattre les Sniper soigneusement repérés grâce à la collaboration inconsciente d'une population qui haissait l'Empire. Des dizaines de Tyroliennes perforèrent les fenêtres des immeubles alors que les forces spéciales de l'Alliance s'engouffraient dans les maisons désertées du périmètre de sécurité qui entourait le palais. Ceux-ci avançaient en éliminant tout les stormtroopers qu'ils rencontraient et en filant à très bonne allure.

Dans les Rues de Theed, Keem savait que l'Alliance avait une douzaine de minutes avant que l'Empire n'ai réellement compris toute l'ampleure de l'attaque. Ses bazooka serraient bientôt en place pour bombarder le palais sous leurs missiles avant que les Swoop ne donnent l'Assaut du palais sous la couverture de milliars d'hommes très bien armés.

La concentration de troupes dans la région ne faisait pas beaucoup de différence. Il n'y avait plus de supériorité numérique ici. Simplement une question de connaissance du terrain et d'entrainement. Les Rebelles étaient les meilleurs de l'un et de l'autre coté. Les Stormtroopers allaient morfler.

Dirigeant son groupe, Keem passa un poste de garde en feu au milieu de la pluie de lasers que lachaient ses hommes. Tout de noirs vétus, portant des masques à gaz et un excellent équipement, l'ensemble témoignait de la puissance d'un groupe uni. Après cela, l'Empire aurait de sérieux doutes quand au nombre d'adversaires qu'il affronterait. Il n'en suspecterait qu'un seul. Tout le monde finirait par comprendre qu'une seule organisation affrontait l'Empire : l'Alliance pour la Restauration de la République. Mais son nom, et sa puissance réelle resterait caché.

Dans un tonerre de flammes, de charges et d'explosions, les troupes de l'Alliance convergeaient maintenant vers le palais. Et le chemin était court : ils s'étaient tous installés à la limite du périmètre de sécurité !

HJ : En plus j'introduis même Varonat !