Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Bureau de la reine,Breha Organa

3 participants

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyLe Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La reine Organa travaille et reçoit des visites conçernant la politique d'Aldérande ici dans son somptieux bureau du Palais.Deux gardes royal son poster à l'entrée et deux autres assurent sa sécuriter à l'intérieur meme de la grande salle.

Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 18:28, édité 3 fois

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Breha fut très peu à l'aise face aux dernières paroles de la diplomate.
Elle s'adossa sur son siège et reprit d'un ton des moins accueillant...


-Je vous demande pardon? Des alliances que mon mari aurait faites en secret?
Une organisation rebelle? Mais savez-vous de qui vous parlez diplomate Hitmos?!
Il s'agit de l'honorable sénateur impérial et Vice roi Bail Organa, loyal et fidèle au Sénat de l'Empire et à ses principes et valeurs. Il est l'un des sénateurs les plus respectés pour son étique et sa loyauté à l'Empire.
Alderaan même est membre de plusieurs comités de soutien à l'ordre nouveau nous servons et respectons l'Empire et le Sénat impériale dont nous sommes membre depuis des générations.
Si cela est une accusation je vais vous demandez de maitriser vos paroles ou vous pourrez bientôt récolter les conséquences de vos graves dires ici à la cour royale d'Alderaan.
Je devrais prévenir le bureau impériale de ce que vous avancés ici devant moi!
Qu'avez vous à dires pour votre défense?


Il était claire que Breha n'avait été informée par personne que Kamino faisait partit des alliés de la liberté.
Bail ou un de ses collègues n'avait fait passer aucun message de ce brutal changement de principes de la part des kaminoens.
Elle connaissait les codes du langage qu'il fallait utiliser pour discuter de la rébellion il était clair que ce personnage ne les employait pas.
Cela pouvait être un piège de l'Empire ou de l'espionnage sauvage quoiqu’il en soit Breha apparaitrait comme la plus loyale des reines du noyau galactique...

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Encore plus dans l'eau chaude! Flya s'empressa de tout révéler ce qui peut-être, pourrait les aider à s'en tirer pour le mieux.

Kaminoan -Écoutez, nous savons que vous pensez peut-être faire affaire avec des espions impériaux. Cependant, utilisez votre logique. La doctorine xénophobe impériale ne metterait jamais un groupe de Kaminoens sur la piste des soit disant rebelles, ils auraient employés des humains. Aussi, pour prouver que nous faisons parti de votre petite organisation, nous avons fait affaire avec Adlevar Sarkin membre influent de la Sorosuub. Nos scientifiques ont approfondie les connexions de M. Sarkin concernant notre petite base rebelle située dans les fins fonds de notre océan, ce qui nous a conduit à trois possibilités: Alderaan ou Bespin, qui a été confirmée par la visite de Dun Stakiller, protégé d'Ethan Sauline.

Sachez tout de suite que nous ne vous voulons pas de mal. Nous croyons en la liberté galactique et non en la suprématie impériale... encore moins en ce que l'Empire fait de nos clones: opresser les peuples libres. Si vous voulez continuer à douter de nous, soit, nous nous en irons et attendrons de pied ferme les armées de l'Empire, nous avons même un plan concernant cette option. Alderaan n'aura rien à craidre de nous dans cet optique. Par contre, si vous reconnaissez avoir affaire à cette Rébellion, je ne divulgerai aucune information à quiconque notre Première Ministre ne jugera apte à connaître la vérité.


Flya attendit alors la réponse de la reine, en espérant avoir été convaicanque.

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Breha réalisa peu à peu ce que la diplomate était en train de lui révéler...

-Et bien? Je dois dire que vous avez l'air de connaitre quelque peu de relations dans ce "monde" restreint et discret qu'est la lutte contre l'Empire.
Je suis consciente que Kamino est une république et n'apprécie sans doute guère l'Empire et ses méthodes.
Mais comment et pourquoi vouloir rejoindre la lutte contre l'Empire alors que vous êtes de loin l'un des systèmes les plus collaborateur à sa suprématie. Les armes que vous ne cessez de produire asservissent des peuples, élimine des gouvernements démocratiques et saignent les libertés fondamentales de millions de peuples!
Votre gouvernement s'il est du côté de la liberté, ne sait que trop peu ce qu'est le respect de la vie!
Pourquoi maintenant après avoir constitué une véritable armada à l'Empire venir désirer le détruire?

Je n'ai plus de raison de ne pas vous croire, mais les alliés d'Alderaan respectent tous des valeurs communes valeurs de paix menacée par votre clones, valeurs de liberté prise par les mains de tyrans, dans lesquelles vous avez vous même placés les armes.
Je ne remets pas en cause vos nouvelles volontés de libertés galactiques, je remercie au contraire le ciel de vous avoir ouvert les yeux, mais...
J'ai du mal à vous comprendre, que cherchez vous exactement en prenant contact avec nous?


Breha était assez surprise d'un tel retournement de situation de la part de Kamino et était bien décidée à comprendre les buts et les objectifs de cet hypothétique nouvel allié de la cause de la liberté...

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Kaminoan -Ce que nous voulons en venant vous voir? C'est plutôt simple. Vous nous avez demandé ce que nous venions faire dans cette Rébellion, je vous retourne cette question.

La Kaminoenne afficha un léger sourire, puis continua en exposant les mesures déjà en place par le gouvernement de la Première Ministre.

-Premièrement, nous sommes en fait une monarchie parlementaire et non une République, mais bon, nous ne sommes pas là pour parler politique, mais rébellion. Le Gouvernement Dio a déjà mis en route quelques procédures qui pourraient, éventuellement, mettre des bâtons dans les roues de l'Empire. Par exemple, en association avec la Sorosuub, dont j'ai essayé de vous expliqué plus tôt, nous avons mis en place des centres de recherches sous-marin à l'insu de l'Impératrice. Ces centres de recherches serviront entre autre à construire des vaisseaux de combat à la solde de la Rébellion.

Aussi, il faut savoir que nos clones fournis à l'Empire sont en fait un cadeau empoisonné. Je m'explique, les clones avec l'ADN de Jango Fett ayant été retirés du marché pour je ne sait quelle raison génétique, ceux avec le code génétique de Dun Stakiller ont été légèrement modifiés. En fait, contrairement à la première génération de clone, celle-ci a pour ultime chef, notre Première Ministre, et non l'Impératrice. Un seul ordre contre cette dernière, et les légions de clones kaminoens se dirigent contre Mlle Cir-Delàviel.

Donc, nous avons déjà fait un pas contre l'Empire, et nous attendons maintenant des conseils de la part des "habitués" de l'organisation comme vous, ou votre mari.


Flya attendit alors la réponse de la reine Organa en croisant ses doigts ainsi que ses longues jambes.

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Breha compris que les Kaminoens venait de faire un choix et qu'il s'était déjà engagnés sur la voix qu'elle avait entreprit il y avait des années de celà avec son mari...

-Bien vous devez savoir qu'à présent, en vous joignant à ce combat vous mettez en danger votre vie, votre gouvernement et pire votre peuple.
Nous sommes déjà un certains nombre à être conscient de la menace que représente l'Empire et du mal qu'il ne cesse de répandre.
Aussi vous devez savoir que peu d'entre nous au Sénat impérial s'affiche comme rebelle à l'autorité tyrannique.
Néanmoins vous devez savoir que l'Empire ne nous demande pas de collaborer, il nous demande d'être son allié en tout cas pour la plupart d'entre nous et pour le moment.
Rien ne vous force, à produire pour lui, si vous le faites c'est en votre âme et conscience. Mais si c’est le cas, mais que d’un autre côté vous souhaitez le ralentir vous devez infiltrer son armée, ne lui faire aucun cadeau au niveau des prix voir même allez dans l'exorbitants si leur commandes sont urgentes et qu’il n’a d'autre choix.

Sachez que toutes les planètes alliées à cette cause sont déjà plus ou moins en relations entre elles, c'est pourquoi nous suivons déjà plusieurs objectifs :

-La lutte politique au Sénat, en établissant des stratégies uniforme dans le but de conserver aussi longtemps que nous le pouvons la démocratie au Sénat qui est le dernier rempart pour les peuples et nos gouvernements libéraux.

-La création et le soutien des mouvements planétaires de résistances, afin d'harceler les sbires de l'Empire dans toute la galaxie. Soutenir également la transmission d'une contre propagande afin de contrer la recherche de contrôle que vise l'Empire sur les esprits des citoyens.

-Pour finir nous nous engageons tous plus ou moins dans l'établissement d'une structure commune capable si l'Empire venait à menacer nos planètes à se dresser militairement et économiquement contre lui. Pour cela Bail Organa à créer un compte secret sur lequel vous pourrez transférer des fonds de façon permanente.

En claire ces quelque points sont la base de tout, pour débuter la lutte anti-impériale, une fois au Sénat je vous suggère également de prendre contact avec le sénateur d'Alderaan Bail Organa afin de savoir dans quels directions il est mieux que Kamino s'oriente politiquement.

Cette adhésion n'a aucun caractère officiel car pour l'instant, pour des raisons de sécurité aucuns groupes ou alliances n'ont été formés. Mais il est clair que si le gouvernement de Kamino s'engage sur cette voix il devra se montrer digne de confiance devant ses "nouveaux alliés" et devant son peuple.
Êtes-vous prêt à cela ?


Breha savait que la réponse serait positive vu la détermination de son interlocutrice mais elle souhaitait avant tout lui faire prendre conscience de l'engagement qu'elle prenait...

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Flya réfléchit un moment. En effet, en acceptant cette alliance, sa Première Ministre mettait en danger la sécurité de son peuple. Cependant, Kamino possèdait l'une des plus grandes armées de la Galaxie et ce n'était pas les forces impériales qui impressionnaient les cloneurs kaminoens.

Kaminoan -Les armées aussi puissantes soient-elles de l'Impératrice ne nous impressionnent guerre mademoiselle Organa. Nos clones de la deuxième génération, celle dont la hièrarchie à été modifiée, constitue maintenant le huitième de l'armée impériale, à n'importe quel moment nous pouvons semer la zizanie dans les rangs de la marine impériale.

Cependant, pour ce qui est des financements à long terme, Kamino est assez limitée dans son budget et ne pourra sûrement pas faire partit du compte en banque de l'organisation rebelle. Nous comptons plus vous rendre service soit en vous fournissant en soldat ou en renseignement sur les armées impériales.

Nous sommes donc prêts à courir le risque de vous soutenir dans votre mouvements rebelle que ce soit en détruisant l'armée impériale de l'intérieur ou bien en vous servant de cachette pour vos bases sous-marines, un peu comme ce que la Sorosuub a déjà fait. À la vie, comme à la mort nous rendrons à la Galaxie sa liberté!


Flya attendit alors la réaction de la reine en espérant avoir été assez convaiquante...

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Breha n'avait besoin de nulle autre serment, elle se leva donc, geste qui fut suivit par son invité qui sentit que l'entretiens arrivai à son terme...

-Et bien mademoiselle Flya, je suis très honorée de recevoir en personne l'adhésion de Kamino à la Rébellion !
A présent sachez que vous serez associés à nos réunions et à nos projets afin de mieux nous organiser et mieux décider de la marche à suivre pour entraver les projets tyranniques de l'Empire.

Le gouverneur Garm Bel Ibis vous contactera sous peu pour vous informer du lieu et de la date du prochain sommet de la rébellion.


Puis elle lui serra la main avec sincérité...

Que le Force soit avec vous et votre peuple !

Ps : Pense à entrer dans le groupe "Rébellion" ^^

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
Flya se leva après la reine Organa et lui serra aussi la main avec un grand sourire sur les lèvres. Puis, elle se plia en une légère révérence et adressa ces dernières paroles avant de quitter pour rejoindre sa navette.

Kaminoan -Mon peuple sera sûrement fier d'apprendre qu'il fera partit de la chute de cet Empire qui nous prive de notre libertée. Sur ce, Votre Altesse, je dois vous quitter. Notre base rebelle sous-marine vient d'être terminée grâce à la participation du MPL et je dois aller m'assurer de la place du MNRK dans cet endroit. Surtout, si vous quoique ce soit à discuter avec moi ou notre Première Ministre, ne vous gênez pas. Il ne fait peut-être pas aussi beau sur Kamino qu'ici, mais notre peuple sera ravis de voir de la visite d'une autre planète.

Puis, faisant virvoleter les pans de sa robe, Flya Hitmos s'en retourna vers la porte où elle fut rejointe par ses deux ARC-Troopers qui l'escortèrent jusqu'à sa navette. Quelques minutes plus tard, cette dernière quitta, pour les confins de l'hyper-espace pour aller rejoindre Kamino.

descriptionLe Bureau de la reine,Breha Organa - Page 3 EmptyRe: Le Bureau de la reine,Breha Organa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum