Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

4 participants

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 Empty[Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PNJ: Urai Fen et Chef Corrupteur Asdrubael



    Le Merciless fendait les étoiles, son Dragon Krayt essayant désespérément de les arracher pour les engloutir, imperturbable pourtant il fixait le reste de l'espace silencieusement. A bord Urai Fen et Asdrubael, éminent chef Corrupteur, seul survivant de Dxun avec Urai. Les deux hommes fixaient la planète verdoyante Félucia, Urai se tourna vers les opérateurs aboyant un ordre:

    « Activez le manteau-bouclier! Aux dernières nouvelles même si elle est sporadique il y a une présence impériale. »


    Une fois qu'il se fût assuré que tout était ok, il se tourna de nouveau vers l'immensité de l'espace qui enrobait la planète verte, de ce qu'il savait cette planète était un immense viviers à bêtes sauvages, Acklay et autres joyeusetés dans le genre... Cependant elle était presque considérée comme un paradis par rapport à Dxun, Asdrubael, à côté, se saisit d'un cigare corellien qu'il alluma et commença à fumer, tout en savourant le cigare il ne put s'empêcher de questionner le Talortai:

    « Vous pensez que c'est vrai? Que notre ancienne cellule ici a continuée à opérer en solo? Et qu'elle a encore des forces à nous fournir? »


    Le Talortai ne répondit pas tout de suite, il se contenta de mettre ses mains en arrière en fermant les yeux, il pensait à Tyber, bientôt il le retrouverait, mais avant ça il faudrait se charger de rassembler le plus de partisans, beaucoup plus afin de déployer d'importantes forces lors de l'assaut donné sur Kessel, rassembler pour mieux dominer, tel était le mot d'ordre... Urai n'avait pas encore une idée précise des forces qu'ils allaient rencontrer sur Kessel mais il y avait peu de chances qu'ils échappent à l'éternel Destroyer Stellaire Impérial. Urai n'était pas impressionné ceci étant dit, le Merciless était amplement de taille pour rivaliser avec les vaisseaux de l'Empire. Enfin, Kessel était encore relativement loin cela dit, il devait maintenant se concentrer sur Félucia, un de ses hommes lui amena un rapport sur ce qu'ils avaient comme données sur la planète et sa cellule criminelle. Apparemment l'organisation avait pas mal prospéré depuis sa séparation avec le Consortium ce qui pouvait ramener quelques financements supplémentaires de plus ils avaient repérés minimum 4 Frégates Interceptor IV et une cinquantaine de chasseurs vautour, mais peut être que d'autres choses les attendaient, qui sait? Bien entendu le garde du corps n'était pas dupe, il avait envoyé quelques émissaires auparavant pour tâter d'éventuelles tensions ou des propositions d'amitiés. Il en était ressortit que le groupuscule semblait amical, ce qui était assez intéressant en soi car cela devrait faciliter les choses... Si tant est bien entendu qu'aucune complication ne viendrait ternir la mission. Il tourna la tête vers Asdrubael, observant ses yeux d'un bleu éclatant sous le casque rouge brique des Corrupteurs. Il prit le temps de lui répondre, tout en croisant les bras:

    « Si on en croit les renseignements obtenus tout ceci est bel et bien exact, il faudra dès lors s'attacher à les amener à se joindre à nous de nouveau... C'est vital! Nous utiliserons notre argument de choc: la libération future de Tyber Zann. Maintenant allez affréter la Canonnière TIO/BA, nous allons descendre sur la planète, nous n'irons que toi et moi. Pas besoin de paraître belliqueux. »


    Asdrubael acquiesça et s'exécuta, Urai le rejoignit bientôt, laissant le Destroyer Agressor en orbite autour de la planète. La Canonnière TIO/BA survolait les immenses plantes de diverses espèces, toutes énormes pour la plupart, des champignons translucides et phosphorescent d'une hauteur gigantesque parsemaient le sol, des spores géantes s'envolaient à tout va. Urai n'était pas vraiment gêné par cette planète... Pas après Dxun, Asdrubael, lui semblait avoir plus de mal à s'acclimater... Mais Urai avait des projets pour lui sur cette planète... Il demanda aux pilotes de se poser le plus près du camp des criminels, une fois ceci fait il descendit et s'approcha de la porte blindée, il toqua. Ils savaient très bien que cela ne pouvait être que le Talortai qui aurait pu faire cela... Asdrubael à ses côtés, le guerrier plus de 4 fois millénaire patientait...

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz

    Enfin, la victoire était sienne, il sortit un cigare correllien et une allumette, allumant son cigare, il avisait la débâcle impériale, il n'y avait pas de joie plus immense que celle de bouter quelques impériaux de chez eux. Il donna rapidement ses ordres, les canonnières devaient quadriller le secteur afin de repérer un endroit propice à la construction d'un centre permettant la capture et le dressage de la faune locale, Urai avait l'intention d'user de ces animaux sauvages lors d'éventuelles batailles, conscient que ce pourrait être un gouffre financier, il décida de rentabiliser une partie des captures en les revendant à des zoos, des particuliers ou tout autre amateur de ce genre de 'produits'. Bien entendu la création d'un tel complexe nécessiterait la venue d'expert aussi bien en capture qu'en dressage. L'endroit visée devait être difficilement détectable si possible et plutôt éloigné du camp, il valait mieux éviter qu'une arrivée impériale foute tout par terre.

    Urai ordonna aux 6 Kimoglia stationnés dans le Merciless de surveiller les alentours de la planète et d'interrompre tout vaisseaux essayant de sortir de Félucia, il devait alors donner l'ordre de se poser à terre afin d'être inspectés par les hommes du Consortium. De plus Urai ordonna a ses esquifs Hutts d'aller dans les grandes villes afin de demander aux habitants de donner les éventuels impériaux qui restait. Tout était fait pour qu'ils ne s'échappent pas en somme.

    Le Consortium de Zann allait s'enraciner dans la planète et ceci par ses manière habituelles, trafic de drogues, marché noir, réseaux de prostitution, racket, braquage, la totale! Félucia était une petite planète en termes de population mais elle pourrait peut être leur rapporter quelques bénéfices. Urai se tourna aussi vers la flore de Félucia, lançant une étude afin de voir si elle pouvait être exploité afin de faire de la drogue ou bien intensifier l'effet de certaines déjà existantes... Il décida de retaper le camp impérial qui servirait de caserne d'entrainement à ses hommes et surtout ses futurs Corrupteurs, ces derniers seraient d'un tout nouveau cru d'ailleurs, il comptait bien en faire l'unité la plus puissante de la galaxie. Du reste il demanda l'installation d'un manteau bouclier si c'était possible dans la base afin de la cacher, si telle chose était impossible il se rabattrait sur un brouilleur.

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Après une semaine entière de recherche en cercles concentriques, les canonnières avaient repéré l’endroit idéal pour construire le « centre de capture et dressage » des espèces animales de Felucia. Au milieu de la végétation luxuriante et fongoïde de Felucia, ils avaient repéré une assez profonde excavation qui s’ouvrait dans le sol. En aménageant celle-ci par un léger terrassement et l’installation de quartiers préconstruits, ils pourraient aisément recouvrir de terre le toit et laisser pousser la végétation dessus. La nature aurait vite fait de reprendre ses droits sur cette planète à la faune et la flore abondante. Ce ne serait sans doute pas donné et ça ne rapporterait rien pendant quelques semaines au moins mais ça pourrait en valoir la peine. Restait à trouver des personnes capables de dompter cet écosystème assez sauvage, peut-être y avait-il sur cette planète des gens capables de cette prouesse. Les Acklays, les Rancors et les éventreurs féluciens étaient de terribles prédateurs après tout alors qu’il fallait compter en plus sur les plantes menaçantes du coin.

Quelques impériaux furent capturés sur dénonciation de la population locale quasiment composée exclusivement de non humains qui avaient subi le mépris et les brimades des soldats. Quelques vaisseaux furent arrêtés par les Kimoglia mais Urai ne put être sûr qu’il n’y aurait pas de fuyards qui s’étaient échappés au vu du nombre de vaisseaux qui avaient quitté la planète. Même avec peu d’habitants, Felucia était un petit centre d’échanges commerciaux dans le secteur et 6 chasseurs suffisaient difficilement à contrôler un trafic spatial.

Les hommes de Zann entrèrent en contact avec la population locale et des tractations furent menées pour faciliter l’acceptation de la mainmise du Consortium. En échange d’une oppression habituelle de la part d’un groupe criminel, Utai recevait une proposition de la part des locaux. Le Consortium bénéficierait d’une part des bénéfices sur les activités existantes sur place, à savoir la vente de biotoxines, de plantes exotiques et de produits médicaux en échange d’une protection et d’un respect de leurs intérêts. Zann pouvait aussi bien s’imposer sans prendre en compte cette offre, il devait peser le pour et le contre dans cette affaire… La planète fournissait aussi une source d’esclaves non négligeable pour les affaires de l’organisation.

Pour la recherche de nouvelles drogues, il faudrait des installations adéquates pour lancer les analyses, et cela coûterait sans doute quelques millions pour synthétiser des nouveautés. La base impériale pouvait être remise en état pour 3 millions.

HJ : Pour le manteau bouclier je ne suis pas sûr que ce soit faisable ou alors à un prix énorme. Pour les brouilleurs il faudrait que tu m’expliques ce que tu veux exactement parce qu’en théorie un brouilleur de senseur ne servirait à rien dans ton cas puisque ça fonctionne sur le principe que tu es plus facile à repérer mais plus difficile à identifier (on s’en sert que pour les vaisseaux en général). Si il existait un bouclier qui te rende indétectable en dehors du cloacking device habituel, je pense que les bases rebelles l’auraient utilisé dans la saga ^^’. Sinon y a bien le brouilleur de communications mais je ne crois pas que tu parlais de celui-là. Je te donnerai les chiffres pour tout dès que tu auras fait tes choix sur la manière dont tu veux prendre possession de la planète.

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
    C'est donc dans cet endroit que les pilotes avaient indiqués que seraient construit le centre, du reste on indiqua à la population locale que des chasseurs, des dresseurs et des scientifiques ayant étudié les Rancors, les Acklays et les éventreurs féluciens étaient recrutés et seraient bien payés.

    Urai n'étant pas Zann, il choisit de respecter la population tout en menant les différentes affaires qui ne poseraient pas de problèmes pour la simple et bonne raison que les recrutements seraient facilités et que le Consortium seraient bien mieux accepté et supporté. Curieusement Urai ne décida pas de faire de l'esclavage, sauf pour les pro-impériaux qui étaient surement dénoncés par la population locale, d'ailleurs le destin serait le même pour les sympathisants et ceux qui s'étaient installés par impulsion de l'Empire. De bons esclaves...et surement de bons casse-croûte pour les futurs bestiaux qui empliraient le complexe.

    Du reste la caserne serait réparée et on entraînerait les Corrupteurs ici, jugeant que les confronter aux conditions de Félucia pouvait accroître leur survie et leurs compétences.


HRP/ Voila je crois que tout y est, si il manque quoi que ce soit mp moi et je modifierais. On oublie cette histoire de brouilleur... Finissons en! :O

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
Bilan éco post-rp:

Aménagement d'un centre de détention et dressage d'animaux dangereux: 4 000 000 cr'
Réparation de la base impériale: 3 000 000 cr'


Recettes :

  • Taxes : 3 500 000 cr’
  • Trafic de drogues : 900 000 cr’
  • Marché noir : 1 200 000 cr’
  • Réseaux de prostitution : 900 000 cr’
  • Vente d’animaux dangereux : 1 500 000 cr’


Dépenses :

Entretien (salaires et infrastructures) : 3 800 000 cr’
  • Drogue : 400 000 cr’
  • Marché Noir : 700 000 cr’
  • Prostitution : 400 000 cr’
  • Centre pour les animaux : 800 000 cr’
  • Ancienne base impériale : 1 500 000 cr’


+ 8 000 000
- 3 800 000
-------------------------
+ 4 200 000 cr’

Matériel récupéré avec les anciens membres du Consortium présents sur Felucia (indications rp :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

- 4 Frégates Interceptor IV entretien unitaire 350 000 cr' soit 1 400 000 cr' au total
- 50 chasseurs vautours entretien 15 500 cr' soit 775 000 cr' au total

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
    La Domination sur Saleucami devait avoir une soeur, suivi pas pleins d'autres, mais aujourd'hui le choix de Tyber s'était porté sur Félucia, planète relativement tranquille et où la discrétion était plutôt aisée.

    L'installation devait comporter: un Dock, un Laboratoire, un Poste de Secours, des Hangars pour accueillir les vaiseaux, une Caserne pour les hommes, La Cage (schéma de Frankie Wrekx), le tout camouflé bien entendu.
    Pour que la base ne soit pas démunis il était important de penser à la défendre, c'est pourquoi Tyber voulait l'ajout de 50 batteries quad-laser fixes, 50 batteries ioniques, 25 batteries lance-missiles. Le tout était inspiré entre autre des schémas de la Domination. Les tourelles de défenses devaient, elles aussi, être camouflées.

    L'environnement de Félucia aidant, Tyber était sur qu'il serait relativement aisé de dissimuler tout ceci.

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
Modération éco:


L'installation de la base fut planifiée selon les volontés du seigneur du Consortium. Les aménagements prendraient deux mois (1 mois IRL) pour être opérationnelles. Passé ce délai, Tyber Zann disposera d'une nouvelle base ! Il pourrait produire, réparer et accueillir des vaisseaux. Des troupes pourront être formées aussi sur place ou stationner. Un petit pôle de recherche et de soin venait compléter la gamme de services disponibles. Le tout protégé par la Cage de Frankie Werkx. What else ?

Un Dock: 50 millions cr'/7.5 millions 25 millions de crédits à la production.
Un Laboratoire: 10 millions/1 million 5 millions de recherche
Un Poste de Secours: 500.000 cr'/50.000 cr'
Des Hangars pour accueillir les vaisseaux (Emport: 1 Croiseur, 2 frégates, 10 corvettes/canonnières, 30 cargos/transports et 72 chasseurs/bombardiers): 5 millions cr'/500.000 cr'
Une Caserne pour les hommes (5 000 hommes): 7.5 millions cr"/750.000 cr'
La Cage (schéma de Frankie Wrekx): 3 millions cr'/300.000 cr'

50 batteries quad-laser fixes: 5 millions cr'
50 batteries ioniques: 5 millions cr'
25 batteries lance-missiles: 5 millions cr

Enterrement des structures et installation: 14 millions

Coût total: 80 millions cr'
Entretien: 12 millions cr'

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
    Encore une fois Hans Gru se chargeait d'une affaire pour le Patron.

    Cette fois ci il était nécessaire pour lui de placer quelques personnes à lui sur Felucia. Si la domination criminelle était établie, il était toujours bon d'avoir un droit de regard sur la politique de la planète c'est pourquoi il avait organisé une petite réunion avec les quelques corporations toujours présentes sur Félucia et qui dirigeaient plus ou moins la planète. La réunion avait pour but d'annoncer les nouvelles directions que Zann donnerait à la planète à savoir:
    • Un nouveau gouverneur (à la botte de Zann bien entendu) dont les pouvoirs seraient équivalents à celui du gouverneur précédent.
    • Cette nouvelle nomination serait compensée par une liberté plus étendue de mener leurs affaires pour les Corporations en places sur Félucia.
    • Le gouverneur serait cependant doté d'un droit de regard et de veto sur chaque affaire qu'il (que Zann) jugerait utile d'étudier.


MJ ? Réaction ?

description[Felucia] Nous venons en paix. Toujours. - Page 2 EmptyRe: [Felucia] Nous venons en paix. Toujours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum