Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

+5
Cronal
Drake Stark
Tali Valserna
Tanak Leonik
Tyber Zann
9 participants

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... Empty[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Bon trêve de plaisanterie, il me semble nécessaire de créer un topic pour prévoir un peu sur ce gros morceau que va représenter Kessel, beaucoup de questions vont nous occuper à ce propos: qui vient? quelle stratégie? quels objectifs principaux? Et j'en passe et des meilleurs ^^
Enfin bref, sachez que de mon point de vue tout le monde est le bienvenue car plus on est de fous plus on rit!
Je donnerais d'ailleurs ci-après la liste des participants jusqu'ici.

Pour ce qui est de la stratégie nous en avions brièvement parlé avec Aëlingen Hellwind via msn et ça avait donné un truc comme (selon mes souvenirs):
L'installation d'un brouilleur de communication sur le Merciless qui deviendra le fer de lance de l'attaque, au dernière nouvelle il avait été décidé que Aël ne sortirait pas son Balmung chéri ^^ (dommage pour notre potentiel d'annihilation Very Happy) pour ce qui est de la stratégie plus en avant nous n'en avons pas vraiment trop parlé, cela restera à déterminer Smile Dans tout les cas sachez que nous avions prévu une alliance du Consortium et du Maelström orchestré par Urai ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Pour ce qui est des objectifs moi j'en ai personnellement plusieurs:
    -> M'échapper de Kessel
    -> Capturer ou tuer Jabba
    -> Récupérer éventuellement du Glitterstim pour revendre ça après


Voila donc je vais vous donner la liste des participants dont je suis globalement sur jusque la:

  • Tyber Zann (étonnant...) ainsi que la totalité de mes PnJs
  • Aëlingen Hellwind
  • Kimi Hini*
  • Ordolann Metnor
  • IG-88
  • Drake Arnor
  • Forsete F. (faut que lui et moi en reparlions)
  • Enora Octavian
  • Tanak Leonik
  • Hk-50


*les Rebelles envoient une flotte afin de nous épauler car ils eux-mêmes des intérêts sur Kessel, notamment les prisonniers faits après la diversion de Kuat, une aide est toujours à prendre pour un assaut de ce genre sachant que la prison impériale n'est pas défendu par des bisounours.

Une petite particularité que j'aimerai précisé: InRP Hayley et sa troupe, Forsete F., Ordolann Metnor et IG-88 ne sauront PAS (sauf changement) qu'il y a un truc bien plus gros qui se prépare avec le Maelström et le Consortium de Zann. En tout cas je ne l'avais pas pensé ainsi.
Pour ce qui est des volontaires si je me souviens bien Herr Feers avait sur la CB exprimé le souhait de participer à l'affaire, de même pour Enora Octavian qui vient juste de m'envoyer un mp et Tanak Leonik était prêt à envoyer un pnj lui aussi. Si vous voulez re-confirmez c'est le moment ^^

Edit Moi:Bon Hk voudrait participer et IG a pas accès ce serait possible de le lui donner? :O

Dernière édition par Tyber Zann le Jeu 24 Fév 2011 - 1:03, édité 3 fois

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Je confirme l'envoi de mon fidèle entre les fidèle : Yarol.

Si ça ne dérange pas, j'aimerais débute directement l'aventure sur un vaisseau de l'un des consuls en présence. Mais sinon je m'arrangerais pour trouver autre chose Smile

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Je confirme aussi, je peux envoyer Cael ou sinon créer un pnj pour l'occasion (oui j'ai encore de la place)

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Tanak, je te propose de venir sur le mien. Sinon je suis de la parties.. Et Aël ne partage même pas le Balmung Razz

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
HK participerait bien, il fournirait un support spatial et les positions des tourelles de défenses dans un Hangar

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
J'en suis !!! Je vais créer un PNJ pour l'occasion.

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Keldar> Moi je veux bien mais Kessel est quand même un gros morceau et j'aurais préféré que tu termines ton premier rp pour voir ce que tu vaux avant de t'attaquer à un tel truc :0

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Comme Tyber, ouais s'est mon Balmung a moi.. Pour vous je prévois d'autres vaisseaux au fur et à mesure Smile

Pas pour rien que je veux des Cargos M80...


L'attaque se divisera en 3 partie distincte:

Premier assaut: Composé du Merciless et des Transports Luxiens il s'agit d'une attaque surprise, le but est de créer le chaos et d'immobiliser le destroyer impérial pendant qu'on largue en simultané les troupes terrestre pour un assaut. Je prends les commandes de l'assaut terrestre et Tyber et ses PNJ s'occupe de l'espace. Dès que les troupes sont débarqués on passe à la phase 2.

Phase Deux: Arrivée des renforts, tous ceux en réserves se ramène il s'agit ici de Feers et ses renforts droïdes ainsi que d'un grand nombre de cargo pour récupérer l'épice et les prisonniers, en parallèle Tanak adjoints des forces spatiales à celles de Tyber pour annihiler totalement la présence impériale.

Phase Trois: On se barre et on laisse des mines derrière nous.

Arnor, Enora et Keldar j'aurais besoin de vous pour une opération simultané dans le reste de l'hégémonie Hutt, qui se caractérisera par des attaques massives et violentes: Destruction de la base sur Tatooine, Actions militaires sur Nar Shadaa et Nal Hutta, Raid sur Ylesia et vol de l'épice tout en libérant les esclaves et tuant les Hutt, la dernière est un assaut sur Sleheymachin pour récupérer ce qui se trouve dans les raffinerie. Je précise que d'autres actions seront menés dans d'autres secteur, tel des assaut massif dnas l'espace Bothan pour du pillage, l'attaque de Zimmeria et de la Base Vergesso, ainsi que de plusieurs planètes qui nous ont trahis....

Kessel est la partie immergé de l'iceberg, l'opération que l'on prépare va demander tous le monde et partout, il s'agit ni plus ni moins que d'un assaut a niveau galactique... Bonne chance messieurs x)

PS: Bien sûr, on en parle pas... S4est que Kessel hein Smile

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Faites contacter vos persos sur un réseau holonet privé avant la bataille.
Ça ne prend pas longtemps et justifie un tel RP. Tenez un exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Edit :

CECI N'EST QU'UNE PROPOSITION ! PAS UNE RESTRICTION !


Dernière édition par R. Quechua le Mer 23 Fév 2011 - 19:11, édité 2 fois

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Dois-je le faire aussi ? Participant a des en parallèle en profitant de la pagaille et aidé d'autre perso, je te demande si je dois aussi le faire ?

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Quechua tu crois qu'on va organisé ça Hrp et ensuite tous mettre en oeuvre inRP.. Crois moi, ce n'est pas ce que je pensais.

Sinon Aël, faudra que tu précise tous sa... C'est bien beau de faire des attaque un peux partout, mais il faudrait avoir les moyens. On est peut être une très grande organisation, mais chaqu'un à ses bénéfs. Et dans ce genre de truc beaucoup de gens risque de les perdre. Cette attaque massif va de un nous sortir de l'ombre, et de deux, faire prendre un risque énorme Je pense que tu n'imagine pas que sa va être facile, moi je la pense assez chaud... C'est pour ça que sa me plais mais bon... Faut qu'on en parle.

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Je suis pour la proposition de Quech mais si on évite d'en dire trop, pour éviter aux impériaux de prévoir nos trucs "comme par magie".

Pour Ylesia, j'peux m'en charger aussi avec Eno et le PJ Han Solo qui connait très BIEN cette planète (l'un des seuls a pouvoir s'y poser en toute sécurité, je rappelle pour infos qu'Ylesia et son atmosphère sont un casse pipe pour les vaisseaux) si bien entendu vous le voulez et que j'en ai le droit mais en ce cas faudrait écourter Mataou je pense (ce qui ne me dérange pas en soit...)

Non honnetement Ylésia je la connais pas mal (et sa tu le sais Aël on en a parlé par msn) donc je veux bien m'en charger en tant que Solo avec Eno en parallèle de Tyber si c'est possible (en plus Ylésia et Solo sont très liés dans la saga officielle et je dois avouer que cette révélation fait que j'y tiens un peu à cœur ^^'). J'insiste donc pour mettre Solo sur le coup.

Voila :0

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Beuacoup de ses attaques vont rester secrète, on va surcharger les impériaux de boulot par des attaques rebelles et autres, quand aux moyens ils sont en cours x)

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Ce qui veut dire que ma proposition pour Solo est retenu? :O

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Plus qu'a faire valider ma fiche éco et je serais paré pour Kessel :x

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Mais on ne l'ai pas tous, en tous cas moi je le suis pas.

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Donc si on lance pas tout de suite je suppose que je peux commencer à me récupérer d'autres forces ^^'

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Bon mauvaise nouvelle, Kessel est repoussé à Juin grand maximum le temps que les impériaux se réorganisent un peu, ce qui va nous laisser le temps de gagner en puissance et de nous préparer, voir de lancer certain rp:

Alors pour les rp, j'aimerais que l'on récupère au plus vite ce qu'il reste des forces des rebelles, que l'on gagne de l'argent mais aussi et surtout que l'on récupère des informations, pour se faire je vais fournir quelques petites créatures dangereuses à Adrix (Enora, il me faudra un serpent Ryo Hopa de Mataou) mais aussi qu'on lance les rp de Mustaphar et Nar Shaddaa ainsi que les infiltrations de troupes sur Nal Hutta...

Ceux qui désirent une mission en lien avec ce rp, et qui mènera à terme à l'attaque de Kessel envoyez moi un rp.. Désolé du retard Coco, mais la demande vient en parti de " l'administration", comme ne ce moment on a plus d'impériaux, on ne pourrait de toute façons pas faire le rp...

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
No problem.

De toute façon je rp avec Zann sur Kessel actuellement avec Paresse pour MJ.

Je vais tenter de m'échapper par mes propres moyens, après tout ça ne changera rien pour Kessel (oui j'avoue que j'aimerai pouvoir jouer un peu mon PJ). Au niveau d'Adrix je vais aussi le fournir en saloperies de bestioles vu que je compte récupérer Félucia. J'aurais des Acklays, des Rancors et éventuellement un sarlacc (xD si c'est déplaçable par vaisseau ce machin Razz). D'ailleurs je lâcherais bien certaine de ces bestioles lors de l'assaut.

On verra bien.

Pour ce qui est des forces à récupérer je vais faire mon max.

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Je précise, essayer de récupérer des bestioles aussi, avec des implants de contrôel au niveau du cerveau ça devrait faire une jolie armée... Non?

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
Surement.

Moi j'avais pensé à rallier les Sœurs de la Nuit comme dans mon intrigue perso.
Elles contrôlent des Rancors via la Force (en partie) alors des Acklays... Very Happy
J'imagine mes bêbêtes sur le champ de bataille x)

description[Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser... EmptyRe: [Guilde] Kessel et Zann, une histoire d'amour qui doit cesser...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum