Oh mais qu'est ce qu'il se passe ici??
Ca fait 2 mois qu'il se passe RIEN en dehors du RP !!!!
Pas de Jeu!!
Pas de concours!!
Pas de Sondages !!!
Certes, y'en a un peu depuis 2 semaines dans le flood mais c'est timide !!
On est 5 à participer au RP dont vous êtes le héros, on est 2 à jouer au Gamma wars!!
Non mais, bande de flemmard; Faut il que je vous crame le cul au lance flamme pour vous bouger un peu?
Donc vous aller me faire le plaisir de flooder inutilement UN PEU PLUS quoi non mais (oh arrêtez d'être sérieux)
Je veux du concours aussi, Hein les MJ????? Vous avez surrement des idées, moi j'en ai, et tous ceux qui vont répondre en ont aussi et ils vont les proposer parce que ce topic sert à ça nom de djiou!
Alors que ça soit au niveau artistique ou RP hors game ou autre, il faut du concours (svp ^^)
Animez nous un peu le forum HJ Pliiiiiiiize
Et vivent les droïdes
(m'en tape ce post n'est pas du flood)
Ca fait 2 mois qu'il se passe RIEN en dehors du RP !!!!
Pas de Jeu!!
Pas de concours!!
Pas de Sondages !!!
Certes, y'en a un peu depuis 2 semaines dans le flood mais c'est timide !!
On est 5 à participer au RP dont vous êtes le héros, on est 2 à jouer au Gamma wars!!
Non mais, bande de flemmard; Faut il que je vous crame le cul au lance flamme pour vous bouger un peu?
Donc vous aller me faire le plaisir de flooder inutilement UN PEU PLUS quoi non mais (oh arrêtez d'être sérieux)
Je veux du concours aussi, Hein les MJ????? Vous avez surrement des idées, moi j'en ai, et tous ceux qui vont répondre en ont aussi et ils vont les proposer parce que ce topic sert à ça nom de djiou!
Alors que ça soit au niveau artistique ou RP hors game ou autre, il faut du concours (svp ^^)
Animez nous un peu le forum HJ Pliiiiiiiize
Et vivent les droïdes
(m'en tape ce post n'est pas du flood)