Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pollEst ce que SWOR manque de concours et de sondages inutiles

JE VEUX DU SONDAGE INUTILE !!!
3
25%
C'est parce que tout le monde sait que je gagne à tous les coups
2
17%
Clair t'as trop raison, IG je t'aime
1
8%
pourquoi pas
0
0%
Bah m'en fout moi, je m'amuse jamais je fais que du RP
1
8%
Casse toi tu pourris les rubriques sale troll
5
42%
Ah merde c'est vrai y'a le Gamma Wars, il faut que j'y participe !!!
0
0%
Total des votes:
12

descriptionIG veut jouer EmptyIG veut jouer

more_horiz
Oh mais qu'est ce qu'il se passe ici??

Ca fait 2 mois qu'il se passe RIEN en dehors du RP !!!!
Pas de Jeu!!
Pas de concours!!
Pas de Sondages !!!

Certes, y'en a un peu depuis 2 semaines dans le flood mais c'est timide !!
On est 5 à participer au RP dont vous êtes le héros, on est 2 à jouer au Gamma wars!!

Non mais, bande de flemmard; Faut il que je vous crame le cul au lance flamme pour vous bouger un peu?
Donc vous aller me faire le plaisir de flooder inutilement UN PEU PLUS quoi non mais (oh arrêtez d'être sérieux)
Je veux du concours aussi, Hein les MJ????? Vous avez surrement des idées, moi j'en ai, et tous ceux qui vont répondre en ont aussi et ils vont les proposer parce que ce topic sert à ça nom de djiou!

Alors que ça soit au niveau artistique ou RP hors game ou autre, il faut du concours (svp ^^)
Animez nous un peu le forum HJ Pliiiiiiiize

Et vivent les droïdes Ninja

(m'en tape ce post n'est pas du flood) Whistling

descriptionIG veut jouer EmptyRe: IG veut jouer

more_horiz
Casses toi tu pourris les Rubriques Sale Troll ! Smile

Nan plus sérieusement, on en a pas le temps actuellement, nous les Impériaux. On a même pas fini notre refonte éco :o. Les Admins ont une vie sociale ^^.

(Et moi j'ai mieux que Gamma Wars comme jeu du genre Razz. Et là, ça sert plus à rien de participer. Avec dix tours de retard, il est impossible de vous rattraper. Donc impossible de gagner, donc pas intéressant de jouer ...)

more_horiz
Pas d'avis, les réponses proposées sont nazes. Sale Ventilateur.

more_horiz
IG-88 C'est toi qu'es naze l'organique dégénéré. Se mes réponses de plaisent pas explique toi au lieu de flooder MJ indigne Coup de Coeur

Certes Gamma wars ça fait chaud pour rentrer maintenant ^^

Je vois pas trop quelle est la question de manque de temps dans cette idée, ce topic sert justement à proposer les idées, après, y'a plus qu'a avoir l'approbation d'un modo ou d'un admin pour lancer le jeu. (avec ou pas récompense à la clé, fixée par les modos)
Quand je parlais de sondage à la con, bien sûr c'était pas des sondages à la con mais des votes.

Ainsi, on met en place le jeu, on donne un délai et n'importe qui est libre de proposer sa réalisation (dans tous domaines, pas que graphiques) et ensuite on réalise un vote? ça demande pas plus de temps que ça aux admins et ça dynamise un peu le forum.

Admettez que la partie HRP ne brille pas par son activité ces temps ci ^^

more_horiz
En même temps, on est là pour faire du RP :o ...

more_horiz
Borsk Fey'La a écrit:
En même temps, on est là pour faire du RP :o ...

Toi peut être, mais moi, pas que. Hônnetement si sur le forum y'avais eu que une partie RP je me se serais jamais inscrit, parce que le RP c'est sympa mais perso ça me ferait ch**r de faire que ça.
Après chacun fait ce qu'il veut, mais moi SWOR c'est un de mes loisirs. Si je doit résumer ça à la perspective de la rédaction d'un histoire (avec souvent des impératifs de temps) C'est plus du tout fun. Moi par exemple, je suis un mercenaire, je ne prend absolument pas part à tout le système économique mis en place sur SWOR parce que j'ai pas envie de me faire suer pour un loisir (d'ailleurs, qui osera dire que ça l'a jamais emmerdé de devoir s'occuper d'une fiche éco ou un truc du genre). N'oublions pas que SWOR est un jeu.

Y'a 2 parties à ce forum: Une RP et une discussion et je pense que chacune à droit à sa part d'activité. (De même que si y'avais pas de RP je me serais pas inscrit non plus ^^)

Par ailleurs, je veux pas imposer quoi que ce soit (je me suis déjà mal démerdé dans le passé) et je dis pas non plus que la partie HRP doit devenir Disneyland avec tout et n'importe quoi à l'interieur (d'ailleurs j'ai pas dis non plus que j'allais forcémment y participer à ces concours), mais quand on voit le nombre de personnes qui s'inscrivent, qui postent dix messages et qui disparaissent, c'est que y'a un problème (oui je sais c'est partout pareil) et le problème il vient peut être de l'image du forum. Oui moi c'est mon impression, en regard d'un invité ou d'un nouvel inscrit je trouve que le forum en général se prend encore beaucoup trop au serieux. Encore une fois, je dis pas que c'est mal, mais faut savoir aussi lacher du mou de temps en temps et la partie HRP sert à ça Smile

more_horiz
Personnellement, ça ne me gêne pas que le Forum se prenne au sérieux Smile.

Et en temps que concepteur du système éco dans sa plus grande partie, je m'éclate sur mes fifiches Razz. Les Calculs de rentabilités, les previsions d'exploitation, les calculs de productivité et tout ça. MAIS C'EST TROP FUN ! Aujourd'hui, je suis en voie de devenir le personnage le plus riiiiiiiiiiiiiiiiiche de toute l'Histoire de SWOR Razz. Et ça, c'est cool ^^.

...

...

En fait je crois qu'avec le compte Bancaire d'Aleksei Freig, je suis déjà le plus riche xD ! Qui a déjà put remplir le champs "richesse personnelle" de sa fiche de personnage avec un numéro à 7 chiffres ? Hein ? Dites-moi ? Qui ? Alors ? Ah ! Je le savais personne.

Nan sérieusement, voire apparaitre trente-six mille jeux concours auxquels quasiment personne ne peut participer, parce qu'on est pas tous des grapheurs chevronnés, parce qu'on y comprend pas forcément quelque chose, ou parce qu'on en a tout simplement ... Hem ... Pas le temps, ça ne me dit pas du tout :x ... A la longue, la partie Discussion, sensée aider à l'Organisation du RP, serra noyée sous des choses pas forcément très productives pour le Forum.

Y'a déjà la partie flood pour ça. Et le succès d'une partie Flood vient de l'animation que les membres y mettent. Pas des initiatives des Administrateurs (qui ont très certainement d'autres choses à faire de leurs vies). Pour moi-même être l'Admin d'un forum (enfin ... deux, mais le deuxième n'a pas besoin d'un véritable bulletin organisationnel), je peux dire qu'on a pas le temps de s'occuper de ces parties là. On répond aux suggestions des joueurs et on les mets en forme (et souvent, ils n'imaginent pas le boulot qu'il y a derrière. Du coup, ils se plaignent et tu as envie de leur tordre le cou en les lisant), on travaille sur l'E-Marketing (et ça aussi, c'est quelque chose que les Membres oublient souvent : mais si on ne va pas chercher de nouveaux membres, le forum périclite !), on re-bosse le graph (et généralement refondre tout le graphisme d'un forum, c'est plusieurs mois de travail ... D'ailleurs, tu remarqueras que Quech n'a toujours pas finis, et que, quand il aura finis, il est probable que quelqu'un vienne demander qu'on le Re-renouvelle), et dans mon cas (mais ici aussi par ailleurs), on enrichit l'encyclopédie du Forum, et on s'efforce de la tenir à jour (80% du temps. Ici, ils devraient plutôt l'enrichir que la tenir à jour ^^).

Et ça c'est juste les activités d'Admin. J'ai du mal à toute les remplir sur un forum ou on est 4 Admins très actifs, et un Admin semi-actif, pour une vingtaine de joueurs. Alors ici, sur SWOR, ils sont 4 Admins semi-actifs, et un Admin a peu près actif (je ne critique pas la présence des Admins, ils ont probablement de très bonnes raisons pour ça ... Même si je suis toujours le premier à dire qu'on les voit jamais Razz) ... Comptes le nombre de joueur de SWOR. Tu imagines la montagne de MP auquels il faut répondre ? Les questions en suspend qu'il faut régler ?

Car après, y'a la vie IRL, et le besoin de faire la fête, de sortir et de voir des copains (prioritaire sur un jeu en ligne à mon avis). Bref, tu ne peux pas demander aux Admins de jouer les gentils animateurs de colonies en plus de ce qu'il font déjà. C'est déjà pas quelque chose de très très facile :x ...

Donc moi, tout ce que je peux te conseiller, c'est de la faire toi-même l'animation de la partie Flood Smile. C'est un peu facile de demander aux autres ce que l'on peut faire tout seul Wink. Si tu aimes ça, comme les Admins adorent leur job, tu ne compteras pas Razz.

more_horiz
Ah mais oui, tu as tout dis dans ta dernière phrase. Je ne demande absoluement pas aux admins et modos de gérer quoi que ce soit si ils en ont pas envie ou pas le temps. Ce sujet s'adresse avant tout aux autres joueurs de SWOR (joueur comme admin... Tout le monde Smile )
Donc ce sujet sert à attirer l'attention de tout le monde mais aussi à proposer des idées. la seule chose qui serait demandée aux modos c'est d'approuver, ou non ces initiatives.

Comme tu dis, ya aucun interêt à faire partir 10 000 jeux concours en même temps, mais qu'il y'ait régulièrement, au moins 1 event HRP en cours. 1 seul event, si tous le monde s'y interesse et discutte dessus, c'est déjà super.

Ah bon tu aime t'amuser avec l'économie du forum? (espèce de fou ^^ ) bah c'est cool alors, t'as de quoi faire.

Ah et au passage, je comprend tout à fait le boulot des admins puisque je l'ai été moi même sur d'autres forum, et même MJ sur SWOR. Je sais que c'est hyper compliqué et long, et c'est pour ça que je vais jamais repproché à un modo ou admin quoi que ce soit concernant la gestion ou l'organisation du forum (sauf Juju, mais lui c'est pas sa faute, il est né comme ça)

Ah bah aussi faut pas avoir 10 000 forums sinon c plus gérable xD, Moi je suis fidèle à Swor =)
Une vie IRL? kékecé? Bah pour le moment moi je suis en vac et mes potes non, je suis encore dans un coin pommé et la plupart de mes potes sur Paris, donc de ce coté là j'ai encore un ou deux mois à attendre avant de découvrir ce mot: IRL lol

Voila pour résumer, je demande rien de plus aux admins et modo qu'un travail de surveillance tout ce qu'il y'a de plus banal (ça fait partie de leur rôle de cérifier qu'un topic parte pas en couille non? Bah je demande rien de plus ^^) Je suis conscient du boulot qu'ils fournissent t'inquiète pas. Proposez vos idées Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: