Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyLok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Bonjour, en me renseignant un peu j'ai découvert pas mal de choses sur Lok, notamment et avec l'accord de Prudence qui m'avait mjté à l'époque qu'il y avait le Havoc, le vaisseau de Nym, un modèle hautement amélioré du modèle Scurg H-6 donc voici le rp:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voulais savoir si avoir ce modèle signifie t il que j'en ai les plans?

Autre chose pendant que j'y suis, j'ai vu pendant mes pérégrinations sur Wookieepedia que j'avais des usines de droides:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je voulais savoir si c'était bien exactement le cas sur SWOR, si c'est bien le cas, je compte lancer un rp afin de réactiver tout cela bien entendu! Il y aura un rp pour tout justifier si la présence de ces usines me sont bel et biens confirmées!

Voila j'attends l'avis du département éco! Merci d'avance de vous pencher sur mes questions! ^^

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Tu peut avoir le modèle si le Mj te l'a confirmé, cependant posséder un vaisseaux ne veut pas du tout dire qu'on a également les plans. Cependant il existe bien une procédure qui serai envisageable, c'est l'idée de copiage industrielle. Mais c'est une démarche extrêmement coûteuse, il faut des labos ect et son résultat reste aléatoire puisqu'on a aucune certitude que les recherches et l'études du modèles aboutissent sur l'obtention de plans (en claire on évite ce genre de pratique sur Swor). On dit souvent si tu veut des plans = vole-les.

-------

Sinon a propos des usines et bien écoute, si tu possède bien la planète et que wooki confirme qu'il y a bien des usines là bas j'ai envie de dire : Félicitations tu viens d'obtenir une belle usine !
Oui donc un petit Rp pour dire que tu les reprend en main et on pourra établir un peu "l'économie de cette usine" (dépenses d'entretiens et caractéristiques qui apparaîtront sur la fiche éco soit de la planète soit des affaires de Nym (ou de toute autre fiche gérant cette usine).

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Pour les plans je crois que c'est ce que je vais faire, merci.

Pour ce qui est de Lok, disons que je corromps sont dirigeant impérial pour la garder, mais au final c'est bien moi qui possède tout ceci puisque j'ai récupéré la base de Nym. Merci bien! Je ferais un rp de réactivation et je reviendrais vers vous avec les projets que j'ai pour elle! (Ce rp va demander un MJ ou pas nécessairement?)

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Tu commence à connaitre un peu ma politique pour cet été, si c'est bien ficelé, si c'est raisonnable et correct, on passera derrière pour une validation/correction économique, mais tu devrais pas avoir besoin de mobiliser un Mj pour si peu.

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
D'accord merci beaucoup!

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Voila donc le rp de réactivation des usines, fin bancal mais j'ai perdu mes joueurs de manière croissante...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Un MJ éco pour valider ou invalider (et déterminer la capacité de prod' de l'usine et d'autres trucs écos dont j'ai pas idée).

Merci d'avance ^^'

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Bonsoir et désolé du retard.

Pour l'usine tu peux compter sur 1.5 million d'entretien par mois avec une capacité de production de 5 millions par mois. C'est le modèle réduit d'usine mais ça ne te plombera pas trop en entretien et ça me semble plus juste pour une usine illégale disons. Avec ça tu pourras produire pour 5 millions de ce que tu veux par mois, à toi de rentabiliser ta production pour passer dans le positif si tu veux parce que pour le moment elle ne rapporte rien cette usine mais elle coûte à entretenir ^^'.

Pour le rp en lui-même, je ne vois rien à dire économiquement parlant. Tu as respecté la règle en vigueur des 1 million de crédits maximum de récompense instaurée pour les animations de l'été. Je suis un peu plus sceptique sur certaines récompenses mais on peut trouver une explication pour les plus tendancieuses. Le plan de droïde peut s'y trouver puisque le fait que dans la saga IG veuille produire une armée de droïdes dans l'usine tend à suggérer qu'elle peut produire des droïdes. Pour la technologie du cloacking device, surtout à but personnel, je t'avouerais par contre que ça risque fortement de ne déboucher sur pas grand chose ou alors très cher au vu de la nature de la technologie. Après je sais que ce n'est pas facile de pouvoir offrir à tout le monde des récompenses personnalisées ^^'.

Bref je pense que c'est validable en l'état quand même.

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
D'accord merci bien.

Donc si je veux commencer la production de vaisseaux j'ai juste à l'indiquer à la suite du sujet ou sur ma fiche éco? Pour le cloaking device j'avais la même idée et je comptais bien sur la grande sagesse du Département Eco Smile

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Tu peux produire des vaisseaux dont tu as les plans dans ton usine à hauteur de 5 millions par mois oui. Le mieux c'est de tenir un sujet à jour si tu veux ne pas te perdre dans tes productions mais tu peux le faire à la suite si tu veux oui. Sinon tu peux faire tes comptes à la suite pour tout avoir sous la main pour les MAJ (tu peux t'inspirer de ce que je fais avec la fiche de la CTC si tu veux ^^).

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
Okay merci Smile

descriptionLok est à moi, ce qui veut dire? EmptyRe: Lok est à moi, ce qui veut dire?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre