Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

descriptionArrivé d'un acheteur qui sais ce qu'il veut... EmptyArrivé d'un acheteur qui sais ce qu'il veut...

more_horiz
Durant le trajet John avait pris soin de revoir tout ce qu'il avait de besoin, une fois sur corellia il alla a la CTC directement sans ce casser le crâne. Laissant un pilote ce démener avec la tour de contrôle et le pilotage, une fois arrivé... il alla voir directement les modèle YT-2400 dans le catalogue de la compagnie... Il savait ce qu'il voulait mais ces les prix et surtout les ajout qu'il fesait qui serait surement couteux... Il attendit donc un vendeur pour savoir ce qui serait offer au niveau des YT-2400...

descriptionArrivé d'un acheteur qui sais ce qu'il veut... EmptyRe: Arrivé d'un acheteur qui sais ce qu'il veut...

more_horiz
Un vendeur s'approcha de John quand il le vit. C'étais un humain asser bouffis et a l'allure louche bien qu'il étais bien habillé.

- Bien le bonjour mon bon monsieurs puis'je vous renseigner ? Demanda le type d'une voie assez haut perchée.

Dernière édition par MJ 6 le Jeu 9 Juil 2009 - 2:39, édité 1 fois

descriptionArrivé d'un acheteur qui sais ce qu'il veut... EmptyRe: Arrivé d'un acheteur qui sais ce qu'il veut...

more_horiz
John avait toujours son casque sur la tête, il regarda le vendeur avec calme et prit la parole en énonçant ce qu'il voulait avec aucun oublis... Impossible de ce tromper... Il était pas la pour le luxe.

-Je veux savoir si vous avez en stock un YT-2400 avec hyperdrive de classe 1 avec quad-laser ventral et dorsal. Si ces pas possible alors qu'il vienne avec un hyperdrive de classe 2, je voudrais l'avoir des le tout arrangé pour mon départ.

John avait parlé calmement, il savait ce qu'il voulait mais surtout. Les modifications seraient faitent sur Chandrilla...

more_horiz
Le vendeur réfléchit et consulta un ordinateur.

- Effectivement nous possèdons plusieurs modèles de ce que vous recherchez avec hyperdrive de classe 1 tous autant qu'il sont, mais bien entendus ils y a YT-2400 et YT-2400. Vous voulez la version neuve ou d'occasion ? Demanda le vendeur.

more_horiz
John écouta avec calme et parla avec simplicité, il était venue directement sur place pas pour de la ferraille.

-Si j'aurais voulu de la ferraille je serais pas venu jusqu'ici. Je veux du neuf et avec des tourelles quad-laser et hyperdrive de type 1, ces pourtant simple comme commande de YT-2400...

John commençait a ce demander si l'acheteur était bouché des oreille sa commande était claire comme de l'eau dans les lac de Chandrilla. Il tapait du pied avec impatience, ces pas dur de ajouter a l'ordinateur de recherche avec quad-laser a sa connaissance...

more_horiz
- Bien entendu cher client. Un homme de votre trempe à besoin du meilleur materiel. J'ai exactement l'engin qu'il vous faut pour 50 000 crédits quasi neuf et à peine sortis de l'usine. Si vous l'achetez nous vous offrons en cadeau un Droïde astromécano. Dit le concésionaire qui se frotta les mains.

Il semblais assez motivé pour faire affaire avec John.

more_horiz
John semblait sur le point d'exploser de rage, ce type lui offrait du usagé encore... Alors qu'il voulait du neuf, il passa sa main sur le visage de son casque avec un grognement de contrariété. Il approcha du vendeur et il parla avec un ton calme qui était plus que dur.

-
Ou est-ce que j'ai demandé du usagé? Je veux du neuf pas du tout utilisé et avec aucun propriétaire prédécesseurces pas dur a comprendre! Usagé ne m'intéresse pas du tout, même si cela me ferait faire des économies. J'apprécie votre soucis de me faire un bon prix mais je veux un YT-2400 a 130 000 crédits plus des quads-lasers ventral et dorsal dessus ces pourtant simple non? Et le tout fraichement sortie de l'usine...

Cette fois il y avait pas plus claire, si le vendeur s'entêtait il irait directement plus haut avant de le descendre par manque de patience...

HRP: Je crois que j'aime pas les insisteur sur le vieux avec mon incident avec mon ancien vaisseau Razz

more_horiz
- Mais je vous jure mon bon monsieur que ce vaisseau n'es pas de l'usagé. C'est du neuf ce vaisseau n'a jamais volé. Si il est vendu avec une somme aussi modique c'est que ces engins n'ont pas beaucoup de succes auprés de la clientelle préférant des engin corélien un peu plus aérodynamique et personellement je ne m'attendais pas à ce que vous soyez interessé par un tel engin. Avoua sincèrement le vendeur.

En le voyant John avais l'impression que ce type ne cherchais pas à l'arnaquer et qu'il avais besoin de se débarasser de ses engins qui encombrais son magasin selon ses dires. Il semblais même mûr pour marchander.

more_horiz
John soupira et secoua la tête, ainsi une commande qui avait pas eu preneur ou son propriétaire était décédé avant de payer et prendre commande...

-Dans ce cas montrer moi ce vaisseaux, l'aérodynamisme sert a rien quand il faut ce défendre contre des types qui sont louche...

Il suivi calmement le vendeur au vaisseau pour savoir de quoi il avait l'air avec professionalisme...

more_horiz
A la grande surprise de John le vendeur lui disait la vérité. Le vaisseau étais réçent et semblais n'avoir jamais servis. Toute les fonction de ce vaisseau était parfaite et le moteur d'hyperpropultion étais quasi neuf. Quand John monta dans l'engin un Droïde astromécano de type R2 allas le voir en couinant. Le droïde était en bon état et le vendeur expliqua que ce droïde était offert avec l'appareil.

more_horiz
John lui en revenait pas, il vérifiait tout et il avait la surprise que tout soit neuf et ces seulement le déplacement du vaisseau qui a fait que les moteurs ont fonctionné. Lentement et surement il fit le tour, il regarda le droide R2 et il souria sous son masque. Ce genre de droide avait leur petit caracthère, mais coté fiabilité il y avait pas mieux...

-Pardon de m'avoir laissé emporté, disons que j'ai un projet particulier pour ce vaisseau. Et le fait qu'il soit neuf est très important pour moi, pour ce qui est du droide R2, je dois avouer que cela me serait utile et il pourra aider le mécanicien que j'aurais recruté le moment venue... Bon Combien pour le vaisseau et les apport de plus qui ont été ajouté?

John attendait le prix pour payer, il avait une bonne mise de fond ce qui aidait beaucoup, il aurait son propre vaisseau oui. Mais il pourrais travailler avec sans avoir a utiliser des vaisseau de Chandrilla...

more_horiz
- Comme je vous l'ai dit mon bon Monsieur 50 000 crédits. Vous faite vraiment une trés bonne affaire et personellement cela me soulage d'un poid. Dit le vendeur heureux que John soit vraiment interessé par cet engin.

more_horiz
John en revenait pas, 50 000 crédits pour un tel engin et modifié de plus, il avait une aubaine de taille devant ces yeux. Il caressa la coque du cargo léger et souria sous son casque.

-Dans ce cas, ajoutez des combinaison spatial dedans pour un équipage et des passager et je vous donne 130 000 crédits, Le surplus ces pour me faire pardonner ma méprise et aussi le bon service que j'ai eu droit malgré mon impolitesse, disons que mon dernier vaisseau a explosé après que un mécano est fait une mauvaise réparation. Donc je préfère maintenant le neuf que le usagé... Allons régler les papier, je prend le droide avec.

John était ainsi, il était en tord il reconnaissait son tord. Et il ne voulait pas laisser sur la paille le vendeur malgré leur chiffre d'affaire un YT-2400 a ce prix était une risé mais une perte pareille... Au moin il essayait de compenser son erreur.

more_horiz
Le vendeur eu un sourire.

- Pour ce prix là vous aurez vos combinaisons et et un autre astromécanno pour compenser. Les tarif ne sont pas trés cher en ce moment et je suis suffisament honête pour ne pas escroquer les clients. Vous préferez payer en liquide ou par carte ? Demanda le vendeur poliment.

more_horiz
John se contenta se sourire simplement, cela était pas visible mais il avait une véritable aubaine.

- Disons que je traine pas cela sur moi donc par carte, pour le droide mécano de plus je vous en remercie. Cela sera une sécurité de plus pour le vaisseau. Une fois les papier remplis je partirait avec, cela causera un problème?

John était heureux d'avoir un tel vaisseau, il était peut-être armé mais il était pas de ceux qui avaient la gâchette facile. Cela était de toute façon totalement idiot d'après lui, car un cadavre aide jamais.

more_horiz
- Aucun je vais faire le papier de vente et vous amener ce que vous désirez en plus du deuxième droïde une fois que je serais payez vous pourez disposer du vaisseau. Dit le vendeur qui s'éclipsa en laissant John seul avec le droïde.

Le R2 semblais d'ailleur bien l'aimer car il attendit que John lui donne un ordre si il avais quelque chose à lui demander. Il étais tout fier d'avoir un maitre preuve que le R2 était une unité aussi neuve que l'engin que John avais acheté.

Dernière édition par MJ 6 le Jeu 9 Juil 2009 - 19:57, édité 1 fois

more_horiz
John regarda le R2 et eu une idée simple, de quoi qui montrerait que le droide aurait une tâche précise.

-R2, ta tâche est de t'assurer de la force optimal des boucliers. Je veux que tu trouve une manière avec celui qui arrive de t'assurer que les bouclier peuvent être modifier sans avoir a dépenser plus d'énergie d'accord?

Une fois que R2 eu confirmé il le laisse allez dans le vaisseau et faire la vérification de la demande, il passait en revue l'extérieur pendant que le vendeur préparait les papiers. John était méticuleux, Maya aurait le moyen de fuir en cas de situation catastrophique. Une fois le tout prêt il attendit le rapport de son premier droide mécano et le vendeur pour régler le tout et avoir les papiers.

more_horiz
Le vendeur revins bientôt avec un conténaire sur répulseur et en compagnie d'un autre R2 qui roulais derrière lui.

- Voila vos combinaisons et le Droïde. Dit le vendeur qui ouvris le conténaire et te montra son contenus pour que John s'assure de son état. Les combinaisons étaient parfaites. Le droide semblais attendre qu'on lui demande quelque chose tandis que le vendeur attendait son argent.

more_horiz
John par professionnalisme vérifia le tout et il ferma le conteneur, il regarda le deuxième R2 et décida de lui donner un nom et un pour l'autre...

-R2 ton est désormais Cambouis, et annonce au R2 dans le vaisseau que son nom sera Boulon. Désolé mais je dois vous différencier et ces la seul manière que j'ai, monte tout cela et range les dans la soute. Bien maintenant...

John paya le vendeur par virement bancaire, 130 000 crédits. Et il signa les papiers qui montraient que il était le propriétaire du vaisseau, une fois tout réglé il serra la main de l'homme...

-Si jamais j'ai un ou deux problème, je vous promet de vous le dire pour vous permettre de améliorer vos vaisseau. Mais je doute que cela arrive a moin de le remplir de système pas conseillé. Pour le nom du vaisseau, je lui donnerais une fois que j'aurais fini de le préparé. Merci encore...

Spoiler :

more_horiz
Le vendeur hocha la tête et dis à John que si il revenais dans le coin pour faire queque réparation ou amélioration il lui ferais une ristourne dans la limite de ses possibilité dans le garage non loin de son lieu de vente. Aprés un signe de main il s'éloigna.

Boulon entre temp arriva et dit en binaire que si un destroyer stélaire en voulais au vaisseau il lui faudrais beaucoup de temps avant qu'il arrive à percer les boucliers de ton nouvel engin.

more_horiz
John tapota la tête de Boulon avec un simple sourire et monta a bord, il ferma le sas et remonta la rampe d'accès, une fois la permission de décollé donné il prit la direction du X401F qui l'avait conduit sur Corellia, il donna son code et entra dans un hangar et coupa les moteurs.

-
Cambouis, Boulon, je veux une revision complète du vaisseau durant le trajet. Ce vaisseau une fois terminé sera pour protèger et évacuer une personne importante, je compte sur vous deux. Et je veux aucune personne a bord sans mon autorisation, même si il faut leur envoyer quelques décharge dans le postérieur...

John sortit alors de son vaisseau et alla voir le commandant du vaisseau, une fois la demande que personne touche au vaisseau et au droide a été confirmé, il ordonna un retour sur Chandrilla.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: