Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionou jouer svp Emptyou jouer svp

more_horiz
bonjour voila je sais pas ou aller pour jouer a star wars Kadrian

descriptionou jouer svp EmptyRe: ou jouer svp

more_horiz
je pense que le plus simple est encore d'aller lire ceci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Smile

ça devrait te donner quelques réponses

more_horiz
Bonjour à toi, bienvenue sur SWOR. Formulation un peu spéciale que celle de ta question mais je vais tenter de te répondre du mieux que je peux.

SWOR est un forum d'interprétation littéraire (ou aussi Forum RP) basé sur le monde de Star Wars. Le principe est simple, tu crées un personnage comme expliqué dans la partie règlement et tu les joues à travers des messages. Je tiens tout de même à te préciser que SWOR requiert un niveau d'écriture et de motivation relativement élevé afin d'être apprécié de la majorité des joueurs ici présents.

Si ce type de jeu te convient, vas lire l'intégralité du règlement pour te familiariser avec le forum. Si ça ne te plait pas, tu peux toujours "jouer à Star Wars" avec des jeux vidéos sur diverses plateformes (PC, Consoles ..) ou te confectionner un costume de Jedi et de jouer pour de vrai avec tes potes dans la rue Razz (Je te charrie).

Voilà, si tu cherches un forum RP, en tout cas, tu as frappé à la bonne porte Wink.

descriptionou jouer svp Emptyre

more_horiz
decor j ai cru que sais un jeux ou tu cree tes batiment et ou on se fait la geurre Kadrian

more_horiz
Pas de souci, mais c'est quand même écrit dans l'adresse du site que c'est un forum. Je te conseille pour tes futures escales de faire plus attention à ta syntaxe, en t'aidant de logiciels correcteur (genre Word) ou d'un dictionnaire.

Au revoir Wink.

descriptionou jouer svp Emptyre

more_horiz
vous ne conaiserpas d autre jeux comme je cherche Kadrian

more_horiz
Sur forum ou en format jeu vidéo?

more_horiz
Il cherche un jeux vidéo. On est pas vraiment là pour servir comme forum d'annuaire... Et comme tout le monde sait, google est ton ami.

Mais si je comprend bien, c'est plutôt Ogame et tout les autres ce genre que tu chercher, facile à trouver.

Edit Quech : Tout est dit. Sujet clos.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: