Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Le code avait été transmis et il avait été reçu. Un message utilisant le même code fut transmis à Freig et ses hommes quelques heures après l’émission du premier message. Sans doute que quelques anciens membres avaient eu besoin d’un peu de temps pour retrouver la main avec ces vieux codes. Le message disait :

Message codé a écrit:
Ces codes ne sont plus actifs depuis longtemps. Veuillez vous rendre demain à midi à la cantina proche de l’exploitation minière numéro 3 pour nous fournir identification. Votre contact aura comme signe distinctif une écharpe rouge et lira le Bulletin minier du jour. Le mot de passe sera : « Y a t il ses festivités prévues pour aujourd’hui ? » A ceci la réponse de votre contact sera « Eh bien ils parlent de créer une fête des confédérés bientôt ». Venez seul.


Un rendez-vous obtenu dans un lieu public à l’heure du déjeuner où il grouillerait sûrement de monde c’était déjà mieux que rien pour établir un contact. Il semblait que les racines de l’OTA n’étaient pas mortes sur cette planète et Freig comptait sûrement les faire pousser à nouveau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
La cantina était bondée, les mineurs venant déjeuner à cette heure mais l’avantage d’une telle situation pour ce genre de rencontre était que le bruit et la foule associée feraient une parfaite couverture pour masquer leur prise de contact. Le plat du jour servi était une sorte de plat en sauce pas très ragoûtant mais la pauvreté ambiante et la faim creusée par le travail physique faisaient que peu s’en plaignaient. Accessoirement, le goût des alcools locaux anesthésiait toute capacité gustative des consommateurs il faut le dire. La cantina était le lieu de repos pendant la pause du midi pour ceux qui pouvaient se permettre de quitter leur lieu de travail pour manger, elle était donc encore plus fréquentée le soir comme expiatoire de ces journées maudites à récupérer la lommite dans des conditions de travail parfois sommaires.

L’homme assis leva les yeux du bulletin afin de juger de la personne en face de lui avant de répondre :

- Eh bien ils parlent de créer une fête des confédérés bientôt.

Il posa son journal sur la table avant de faire signe au serveur de venir prendre sa commande pour déjeuner dès qu’il serait libre. Jetant un regard aux alentours comme pour vérifier qu’il n’y avait pas d’accompagnateurs gênants avec Freig, il lança le ton de la conversation de son franc-parler. Il paraissait travailler pour l’industrie minière mais était dans un état encore convenable dans son allure, quelqu’un comme un contremaître ou un chef d’équipe sans doute.

- J’ignore qui vous êtes et ce qui vous amène mais il vaudrait mieux pour vous que vous n’ayez pas obtenu ces vieux codes de la mauvaise manière ou vous ne sortirez pas d’ici vivant je vous en fait la promesse.

Il laissa le temps à la menace de faire son effet potentiel puis continua sur son ton rugueux :

- Si vous êtes bien ce que vous prétendez être alors on aura pas mal de choses à se dire et on n’espérait plus avoir de vos nouvelles. Alors je vous laisse vous expliquer mais choisissez bien vos mots, je vous le conseille l’ami.

HJ : encore un post pas terrible du tout et j’en ai limite honte mais il ne dira rien avant que la situation soit éclaircie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Le discours d’Aleksei Freig avait visiblement trouvé écho en la personne de son interlocuteur. Il avait saisi le datapad usé, l’avait regardé quelques temps sans toucher à son contenu pour finalement le rendre à son nouveau propriétaire. Cela semblait lui suffire que de le manipuler simplement comme un objet non fonctionnel. Freig put alors observer plus en détail l’homme qui se tenait face à lui : la quarantaine, bien bâti, les cheveux grisonnants, il portait une chemise à carreaux sale aux manches retroussées et un pantalon élimé rehaussé de vieilles bottes de cuir.

L’homme sourit puis attrapa par le bras une serveuse qui passait à côté de la table et lui passa commande :

- Amène-nous donc une bouteille de ce que tu as de mieux pour moi et mon nouvel ami, si le patron pose la question tu pourras lui dire que ça compensera le petit service que je lui ai rendu la semaine dernière.

Puis il laissa l’employée retourner au bar avant de s’esclaffer devant le président de l’ORE :

- Freig c’est bien ça ? Ben écoute mon gars t’as ce qui faut où il faut. Si j’avais plus de mecs dans ton genre peut-être bien qu’on pourrait refaire quelque chose de bien de ce trou pourri. J’étais de la partie quand l’OTA avait fait une petite razzia dans le coin, je dirigeais même un groupe d’assaut pour te dire que je suis pas si con que j’en ai l’air. Le truc c’est que tout a capoté quand le père Tor a avalé son bulletin de naissance. Résultat on s’est un peu retrouvé comme des cons sans un sou en poche quand tous les responsables se sont barrés sans demander leur reste. Fallait bien gagner de quoi vivre alors on a cherché où aller et finalement on a atterri là, moi et mes gars. Bien sûr on comptait pas rester dans le coin très longtemps juste le temps que gagner assez de blé pour se remettre en selle mais finalement pas mal d’entre nous ont trouvé chaussure à leur pied ici et ont fondé leur petite famille. On se réunit toujours après le boulot, y en a même qui bossent dans la même équipe pour certains. On se tape la cloche avec un plat du jour bien arrosé et on se remémore le bon vieux temps où on faisait pleurer les impériaux.

Pas longtemps après notre retour ici, on avait d’abord été taper à la porte de nos camarades du coin mais on a trouvé porte close. Enfin c’est pas tout à fait ça parce que la porte était pas verrouillée mais le seul gars qui restait derrière faisait ses valises. Il disait que l’OTA c’était fini que tout le monde pliait bagage ici et qu’il allait pas rester dans ce bled de merde une minute de plus pour que dalle. Il a pris tout ce qui avait un peu de valeur et il a laissé tout le reste, des vieux papiers sur l’antenne du coin, rien d’intéressant au final à part le livret de codes. Je l’ai gardé presque en souvenir et voilà qu’hier un de mes gars vient me trouver en me disant qu’il a capté un truc bizarre et qu’y avait ça dans le bouquin comme code. Alors je me suis dit qu’il fallait vérifier quand même et puis de toute façon je risquais pas grand-chose et vous voilà.

Le truc marrant dans cette histoire à la limite, je dirais pas que c’est de voir l’OTA repointer son nez après si longtemps mais c’est de vous entendre dire que vous voulez investir du fric dans ce coin désert. Je vais vous dire un truc Aleksei. Vous permettez que je vous appelle Aleksei ? Bah on est peut-être pas les grands messieurs que vous êtes venus chercher mais on est quelques uns à avoir manié un blaster pour l’OTA dans ce trou alors si vous avez besoin de gars pour quelques affaires ça peut s’arranger. Des armes on sait s’en servir et la mine on connaît bien puisqu’on en vit depuis pas mal de temps maintenant alors peut-être bien qu’on saurait quoi en faire de ce que vous amenez…


La serveuse arriva à ce moment avec la bouteille, un spiritueux corellien, une rareté à prix d’or dans le coin. L’homme les servit puis invita Freig à trinquer.

- Je suis déjà bien content que vous soyez là pour me rincer le gosier avec cette merveille et puis oublier le verre de l’amitié ça se fait pas. Bon c’est quoi la suite du plan ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
L’homme faut satisfait de ce qu’il avait entendu et promit d’être au rendez-vous prévu dans trois jours avec le maximum de partisans et d’informations possibles. La conversation s’arrêta donc là pour le moment entre les deux nouveaux partenaires.

72 heures plus tard, au lieu de rendez-vous proche de l’ancienne base républicaine.


Le leader du groupe dorvallan venait d’arriver à hauteur d’Aleksei Freig, lui qui pensait être en avance, il avait encore faux. Il salua Freig et ses hommes puis lui rapporta les premières nouvelles :

- Bonjour chef, j’ai des renseignements pour vous et mes gars me suivent un peu en arrière. Bon voilà les infos que j’ai pu récolter en cherchant à compléter ce que je savais déjà. Pour les syndicats de mineur y en a bien un et 90% des mineurs y sont affiliés, c’est courant dans le métier. La plupart du temps, on demande une amélioration de notre condition de temps en temps mais ça avance jamais beaucoup parce que nos représentants nous obtiennent toujours un petit quelque chose alors qu’ils doivent être eux-mêmes bien récompensés pour arrêter le mouvement si vous voyez ce que je veux dire. Reste que les gars les suivent quand même parce que c’est mieux que de rien avoir et on ne peut pas trop se permettre de ne pas gagner notre salaire à la fin du mois. Les dirigeants de la compagnie minière et le gouvernement sont de mèche pour exploiter les mineurs, tout ce qui les intéresse c’est le fric pour garder leur train de vie et oublier le fait qu’ils soient sur une planète misérable. Je crois pas que vous obtiendrez grand-chose de ce côté-là, on peut pas vraiment dire qu’ils se soucient de leur peuple ces gens là. Pour les installations de l’OTA y a plus rien à exploiter, tout a été embarqué et le peu de choses qui restaient c’était des documents qu’on a brûlé y a longtemps pour faire disparaître les preuves. Les locaux ont été reloués ou revendus depuis le temps.

Un sullustéen fit interruption à ce moment là et lâcha quelques mots à l’interlocuteur de Freig. Celui-ci prit compte du rapport et en fit part au président de l’ORE :

- Excusez-le pour ses manières c’est un de mes hommes les plus fiables que j’avais envoyé en éclaireur avec des macrobinoculaires pour repérer la base que vous nous avez indiqué et je pense que ce que ce qu’il a vu est de première importance pour la suite. Il semblerait que certaines personnes aient pris possession de l’endroit déjà. D’après ce qu’il m’a dit sans doute des contrebandiers qui ont établit une de leurs planques ici, le coin n’est pas mal pour ce genre de commerce si on tient compte de la proximité de la voie marchande et de marché en forte demande comme Sullust. N’empêche que ces types là ça m’étonnerai qu’il nous laisse la place si on leur demande poliment mais c’est vous qui décidez boss. Des hommes de confiance, un petit groupe de vétérans de l’OTA c’est tout ce que je peux vous fournir. Alors, c’est quoi votre plan ?

Freig put juger de l’état des hommes amenés par son contact, quinze humains, dix sullustéens et cinq sluissi, tous d’anciens membres des troupes de l’OTA sous Nash Tor. Certes ils paraissaient un peu usés par le travail à la mine et le temps avait peut-être un peu émoussé leurs réflexes mais ils avaient tous un petit plus qui fait qu’un homme puisse être non pas considéré comme un milicien mais comme un soldat : l’expérience. Sans doute que d’autres volontaires auraient pu être trouvés mais il y avait de grandes chances que ceux-ci auraient été des mercenaires et non des partisans de la cause d’où la non prise de risques en la matière.

HJ : si tu as besoin d’autres renseignements signale-le moi. Au prochain post je pourrais te dresser un plan de ce que le sullustéen a vu de l’extérieur de la base si tu as besoin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Le nouvel homme de confiance de Freig sur Dorvalla écarquilla légèrement les yeux en entendant les paroles du président de l’ORE. Eux des anciens soldats de l’OTA devaient jouer sur le tableau politique et économique selon les dires de leur nouveau chef alors il y avait de quoi être perplexe tout de même. Toutefois, en bons soldats, ils feraient ce qu’on leur demandait :

- J’ai suivi l’idée M’sieur Freig, je sais pas si on arrivera aux objectifs que vous nous donnez mais on fera de notre mieux pour s’en approcher au moins. On va déjà essayer de se faire entendre auprès des gars qui bossent à la mine avec nous et de prendre une place de choix dans les rangs du syndicat alors. Ce sera une façon de commencer à faire repartir l’OTA sur la planète même si on n’est pas spécialement bons dans ce domaine. Avec vos conseils on devrait pouvoir y arriver je pense. Vous avez quelque chose d’autre à nous confier ?

Durant les trois jours entre deux, Freig avait été à la pêche aux renseignements pour se renseigner sur la situation de l’industrie minière de Dorvalla. Il en avait tiré une information principale : l’exploitation des ressources minérales de Dorvalla était régie par un monopole depuis une trentaine d’années, celui de la Dorvalla Mining. Les quantités de lommite à exploiter n’était pas vraiment le principal souci de l’ORE mais bien la volonté farouche de son seul concurrent possible à protéger un monopole qu’il détient depuis si longtemps. Ainsi, Freig put mesurer l’ampleur de sa tâche en se confrontant directement à l’omerta prononcée par les dirigeants de la compagnie locale concernant toute information sur le sol dorvallan. Aucune fuite de renseignements possibles sous la menace et aucune aide locale pour effectuer des sondages, voilà la réalité qu’avait à affronter Freig. D’ailleurs le seul conseil qu’il avait obtenu était le suivant : s’il ne voulait pas faire de rencontre malencontreuse, mieux valait qu’il oublie le sous-sol de Dorvalla et retourne prospecter ailleurs. La situation était fâcheuse car s’il entrait en conflit ouvert avec la Dorvalla Mining, il était sûr que l’envie de la jouer discret serait quelque peu compromise.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Un quart d’heure plus tard, Freig avait devant lui les premiers éléments de la nouvelle armée de l’OTA. Les hommes semblaient heureux d’avoir du matériel neuf et en quantité suffisante. Les plus anciens se sentaient revenir des années en arrière après avoir revêtu leurs armures et pris en main leur équipement. L’OTA comptait ses 30 premiers soldats, tous avaient accepté l’offre de Freig car percevoir un salaire de 500 Crédits par mois, tout en étant nourris, logés et blanchis était une bonne opportunité pour eux.

Prêts au combat, l’éclaireur qui avait repéré les alentours de la base en s’infiltrant fit son rapport sur les positions des contrebandiers. Une dizaine d’hommes étaient en faction près du bâtiment principal où étaient rassemblés les occupants des lieux. Leur nombre exact était encore inconnu mais il fallait compter au moins autant d’hommes à l’intérieur qu’il y en avait à l’extérieur. Il serait difficile d’approcher en nombre sans se faire repérer et il avait déjà été difficile à l’éclaireur de prendre compte de la situation. En effet, les alentours de la base étaient dégagés et aucune position surélevée n’était disponible à proximité. Seul avantage de camouflage, la végétation des alentours avait bien poussé depuis l’abandon de la base mais ne constituerait pas un abri convainquant face aux armes d’en face.


Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Un tir venait d’être effectué en direction de la base désaffectée ou plutôt quatre tirs simultanés en fait. En un seul coup, deux contrebandiers venaient d’être tués, un troisième qui était dans la ligne de mire avait été gravement blessé au coin sud-ouest et perdait son sang à vue d’œil. Perdant complètement son sang-froid en voyant ses deux camarades à terre, le troisième criminel se saisit de la LS-150 en batterie et se mit à canarder à l’aveuglette en criant :

- BANDES D’ENFOIRES, MONTREZ VOUS TAS DE SALOPARDS QUE JE VOUS FUME. VOUS M’AUREZ PAS MOI JE VOUS LE DIS. PRENEZ ÇA DANS VOS GUEULES !!!!!!!

Vidant complètement le chargeur de la LS-150, le contrebandier balaya une bonne partie du secteur en face de lui en espérant toucher un assaillant. Avec autant de puissance de feu on aurait pu avoir une hécatombe côté OTA comme autant de munitions gâchées mais ce ne fut rien de tout ça. En fait, alors que quasiment tous les coups avaient manqué leur but, la dernière rafale toucha le groupe. Un lance-roquette fut tué net et un soldat d’assaut fut légèrement blessé mais il était toujours en état de combattre. Une fois le chargeur vide, le contrebandier se retourna pour constater les dégâts et il se rendit compte qu’un de ses compagnons n’était pas mort. Le contrebandier lâcha la LS-150 pour essayer d’aider son camarade qui se vidait de son sang à ses pieds. C’était sans doute peine perdue toutefois.

L’autre groupe, celui du sud-est avait réussi à garder son calme et s’était mis à couvert derrière les protections métalliques prévues à cet effet. L’homme au Firelance scrutait en coin pour essayer d’apercevoir une silhouette dans la végétation en face alors que celui au E-5 venait d’ouvrir la porte d’un coup de pied. Ce dernier sonna l’alerte bien qu’il fut sûrement en bonne partie couvert par les percussions du LS-150 d’à côté.

- C’EST UNE ATTAQUE !

Sans doute que les renforts venant de l’intérieur arriveraient bientôt de ce côté et le front nord en fut informé en recevant l’ordre par radio de rester sur leurs positions au cas où pour l’instant.

Les hommes de Freig attendaient leurs ordres.

HJ : si tu pouvais me donner les directions cardinales précises de tes groupes ça m’aiderait beaucoup pour apprécier les angles d’attaque et jouer les répliques surtout. Merci d’avance.
Pertes: Contrebandiers 2 morts, 1 Hors-combat mourant. OTA: 1 mort (Lance-roquette) et 1 blessé léger en état de combattre (Assaut).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
L’homme restant au point 4 vit son compagnon mourir dans ces mains après s’être vidé de son sang et eu la mauvaise idée d’essayer de le faire payer à ses bourreaux. Au moment où il sortit de sa cachette, il fut atteint à l’épaule droite ce qui eut pour effet de le priver de l’usage de son bras pour faire feu. Il était légèrement blessé seulement mais il ne pourrait utiliser d’armes lourdes et devrait utiliser sa main gauche pour user de son DH-17, ce pourquoi il n’était pas entraîné. Conformément aux ordres donnés les lance-roquettes firent feu au moment où quelqu’un essaya de sortir de la porte du point 1. L’homme qui venait de franchir la porte mourut sur le coup alors que celui qui le suivait fut gravement blessé. Quant aux deux hommes retranchés derrière leur abri devant la porte ils furent aussi tous les deux blessés par les éclats l’un légèrement et l’autre gravement. La voie sud n’avait plus de menaces visibles à part deux hommes qui pouvaient à peine se défendre mais les hommes de Freig progressaient tout de même à couvert dans les trous de souris qu’ils venaient de faire pour se protéger du mieux possible.

Le sniper qui visait le lance-roquette du point 3 fit feu, mais manqua sa cible. Au même moment son homologue faisait de même pour le lance-roquette du point 2 et lui réussissait à blesser légèrement l’homme au bras ce qui eut pour effet de l’empêcher de pouvoir tenir son lance-roquettes à cause de la douleur.

Cachés par leur écran de fumée, les soldats du nord avançaient à couvert mais le lance-roquettes du point 3 qui avait été manqué à l’instant ne l’entendait pas de cet avis et essaya de caser un coup au milieu du groupe d’assaillants. Il fut le premier à tirer au grand désespoir des hommes de l’OTA mais bénéficiant d’un manque de visibilité pour leur agresseur, les pertes furent limitées. Seul un soldat d’assaut avait été tué par malchance alors que deux autres avaient été blessés par des éclats. En réplique le contrebandier responsable du tir de roquette fut mis hors combat par des tirs bien placés. Le deuxième homme restait à couvert derrière sa protection avec son Firelance. Le dernier homme à pouvoir agir essaya de faire un tir de barrage avec son DH-17 mais ne toucha personne. Au contraire le sniper en couverture décocha un tir qui le blessa gravement au torse. Personne ne sortit pour le moment par la porte nord du bâtiment, sans doute refroidis par le traitement infligé à leurs camarades de la porte sud.

Bilan depuis le début de l’assaut:

Contrebandiers :
Point 1 : 1 légèrement blessé, 2 gravement blessés et 2 morts.
Point 2 : 1 légèrement blessé et 1 gravement blessé.
Point 3 : 1 indemne et 1 gravement blessé.
Point 4 : 1 légèrement blessé et 2 morts.

OTA :
Groupe nord : 15 indemnes, 2 légèrement blessés et 1 mort.
Groupe sud : 10 indemnes, 1 légèrement blessé et 1 mort.

Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Les blessés du sud furent rassemblés au point 1 afin de faciliter leur surveillance et de permettre au maximum d’hommes de l’ISO de pouvoir entrer. Au nord, le sniper restait toujours en couverture un peu en retrait auprès des blessés de l’OTA, deux hommes furent envoyés aux points 2 et 3 pour s’occuper des contrebandiers restants. Il n’y eut pas plus d’échange de tirs en dehors pour le moment, les criminels se rendant devant la supériorité adverse et leurs blessures.

L’assaut fut donné au signal de Freig par l’ouverture forcée de la porte et le lancement d’une grenade flash. Quasiment au même moment que la détonation, un bris de verre se fit entendre. Freig et sept de ses hommes se ruèrent à l’intérieur. Un individu essayait de s’enfuir par la fenêtre, paniqué à la vue de la grenade dans l’espoir de sauver sa vie. Au nord, le scénario était le même, sept hommes de l’OTA venaient de faire irruption mais deux contrebandiers essayaient de se faire la malle par l’autre ouverture. Les deux pièces communiquant, les trois larrons s’étaient regardés avant d’avoir tous les trois la même réaction. Freig devait décider de leur sort rapidement. Aveuglés et désorientés, deux hommes se rendaient au président de l’ORE tandis que trois autres faisaient de même avec le groupe nord. Les premières pièces (A et B) étaient nettoyées et sous contrôle de l’ISO.

Le groupe nord pouvait clairement identifier plusieurs présences dans la pièce de droite (D) tandis que de son côté le groupe Freig sentait le sol trembler quelque peu et surtout pouvait entendre assez clairement un bruit familier, celui d’une propulsion mise en marche (C). Les contrebandiers avaient manifestement encore de la ressource qui pouvait leur permettre de s’enfuir sans demander leur reste à bord d’un transport encore non identifié. Freig devait donner des ordres pour fixer les priorités et rapidement…

Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Les trois fuyards furent copieusement arrosés de tirs sur leur partie inférieure du corps blessant gravement l’un d’eux au niveau de l’artère fémorale et les deux autres subissant des blessures plus légères mais qui les empêcherai de s’échapper bien loin.

La tactique décidée par Freig était payante pour l’assaut de la pièce d’à côté. Les deux groupes faisant irruption de manière coordonnée pour vaincre rapidement toute résistance. L’homme du milieu caché derrière le bureau décocha le premier un tir mais manqua sa cible dans sa précipitation, laissant l’occasion au sullustéen qui accompagnait Freig d’abattre d’un tir l’ennemi de gauche. Puis, deux des hommes entrés par la porte Est firent feu à leur tour réussissant à blesser légèrement blesser l’homme de droite qui lui riposta blessant aussi légèrement un des tireurs de l’OTA. Le deuxième aide de Freig abattit l’homme au centre d’un tir et ce fut Freig en personne qui mit fin aux combats dans cette pièce en mettant définitivement hors de combat le dernier ennemi encore en vie.

Tout s’était déroulé comme prévu enfin presque puisque la situation suivante n’était pas vraiment au programme… A peine Freig et ses hommes avaient passé la porte qu’ils venaient à l’instant de franchir qu’une surprise leur tomba dessus, une grenade avait été lancée dans la pièce où ils arrivaient et dans celle d’où ils venaient. Le deuxième groupe d’assaut qui occupait l’autre pièce cria en évacuant au plus vite la zone. Les grenades allaient sauter l’histoire de trois ou quatre secondes encore…

Les lanceurs de grenades montèrent dans le vaisseau alors que la porte se levait mécaniquement pour libérer le passage pour le décollage. Les deux contrebandiers au niveau de la porte étaient chargés de nettoyer les gêneurs potentiels qui se posteraient devant et ils essayèrent de s’occuper des deux lance-roquettes qui attendaient leur heure. Le rideau se levait petit à petit et les deux contrebandiers s’accroupirent pour tenter d’abattre les deux membres de l’OTA.

Bien qu’ayant une visibilité quasi nulle, les deux soldats de l’OTA essayèrent de tirer leurs roquettes dans le hangar en espérant toucher le vaisseau. Ils réussirent à faire feu les premiers mais la première roquette ne causa que des dégâts à la structure du bâtiment et la deuxième toucha bien une zone sensible proche du vaisseau mais ne lui causa que des dégâts structurels assez faibles par éclats. En réponse les deux contrebandiers eux ne ratèrent pas leur cible blessant légèrement le premier lance-roquettes et gravement le second. Le vaisseau pourrait très prochainement décoller et plus personne ne s’interposait face à lui… Enfin il y avait toujours deux soldats de l’OTA prêt à se battre à la petite porte de dehors juste à côté alors qu’ils gardaient les prisonniers mais ils n’avaient pas d’armes lourdes personnelles.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Alekseï réussit à empêcher la grenade d’exploser dans leur périmètre et à la renvoyer dans la pièce d’à côté. Un coup de chance que la détonation pouvait être retardée avec le mécanisme de cette grenade sinon cela aurait pu avoir de graves conséquences sur la santé voir la vie du président de l’ORE. Pour le deuxième groupe, il n’y avait rien de grave à déplorer malgré l’explosion de la grenade de leur côté. Le dernier des trois soldats avait juste reçu un éclat dans le postérieur le blessant légèrement. Les combats se poursuivirent et les hommes de Freig mirent les deux tireurs restant dans le hangar hors de combat en les blessant gravement avant qu’ils ne puissent tirer les premiers. Alekseï casa une bonne grenade dans les réacteurs offerts du cargo qui alla terminer sa course 200 mètres plus loin en se crashant dans les broussailles.

Le pilote du cargo fut gravement blessé dans la collision de l’appareil contre un imposant talus et une des armatures du cockpit était venue lui transpercer l’épaule. Les quatre passagers à l’arrière ne reçurent que quelques égratignures et décidèrent de s’enfuir à pied, laissant derrière eux leurs affaires et leur convoyeur à son sort. Quatre hommes de l’OTA coururent dans leur direction pour les intercepter en leur tirant dans les jambes si possible. Seul un des quatre fuyards fut stoppé et mourut même en quelques secondes après que le tir lui eut sectionné l’artère fémorale. Les trois autres avec des blessures minimes dues au crash continuaient leur fuite désespérée par delà le désert environnant. Les soldats de l’OTA demandèrent à leur patron si il fallait les poursuivre ou non sous peine de ne plus pouvoir les retrouver si ils arrivaient à gagner la ville voisine.

La base était finalement nettoyée et en enfin en possession de l’OTA. On fit l’inventaire de ce qu’il y avait encore sur place et dans le cargo. Cela dédommagerait au moins en partie des pertes et des dégâts causés lors de l’attaque. Les marchandises étaient probablement à destination de Sullust qui ne s’approvisionnait plus que par contrebande depuis un bon moment. On y trouvait donc des vivres, des médicaments, diverses drogues et des armes. Le reste des stocks était irrécupérable à cause des dégâts collatéraux des affrontements.

Bilan

Pertes :
OTA : 2 morts.
Contrebandiers : 6 morts.

Blessés :
OTA : 6 blessés légers, 1 blessé grave.
Contrebandiers : 6 blessés légers, 7 blessés graves.

Reste :
OTA : 21 indemnes.
Contrebandiers : 8 prisonniers indemnes, 3 quasi-indemnes en fuite.

HJ : je te donnerai au prochain post toutes les données économiques finales une fois que tu auras précisés les mesures que tu prends pour les soins, le transport des personnes et marchandises et ton choix sur le sort des marchandises et des prisonniers.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
Un accord de principe fut conclu entre les représentants impériaux et Intersafe Outcomes pour laisser l'usufruit de la base à l'entreprise en échange des prisonniers. L'Empire voyait d'un assez bon oeil le fait de pouvoir déléguer certaines tâches subalternes à une compagnie de sécurité privée et profiterait peut-être des services de celle-ci pour lui donner quelques tâches ingrates en contrepartie de l'utilisation de la base ou bien demanderait une autre contrepartie sans doute.

L'appropriation de la base se faisait tambour battant par les hommes de Freig suivant les ordres de leur chef. La construction de barraquements pour 1000 hommes protégés par des miradors, tranchées et bunkers défensifs de base prendrait un mois et coûterait la bagatelle de 4 millions de crédits mais c'était le prix à payer pour avoir des installations assez importantes et défendables au besoin. L'Intersafe Outcomes avait trouvé son quartier général et le recrutement pouvait commencer puisqu'un vivier de 200 hommes s'était constitué grâce au coup de pub de l'assaut réussi de la base et des primes versées aux participants. Travailler pour l'Intersafe Outcomes semblait rapporter plus et être un peu moins pénible que de travailler à la mine tout en étant pas plus dangereux au final.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer EmptyRe: [Dorvalla] A coté de la porte de l'Enfer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum