Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalore est porté disparut, on tourne \o/ EmptyRe: Mandalore est porté disparut, on tourne \o/

more_horiz
Heu...C'est une blague ? Je te rappel que tu t'es investis et tu as réclamer l'investissement d'autre membre du forum afin de pouvoir établir tout le système mandal et toutes les entreprises affiliés ! Hé là comme ça sur un coup de tête ? Pour un truc même pas expliqué clairement ? Sans même une once de regrets ou d'excuses ? La politesse tu connait pas ? Je rêve là ?!

Après ça ne t'imagine même pas que des projets d'ampleur te soit validé !

Ça a un nom : CAPRICE DE GAMIN ! C'est vraiment à cause de joueur de ce type que le forum perd en qualité. Juste révoltant !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalore est porté disparut, on tourne \o/ EmptyRe: Mandalore est porté disparut, on tourne \o/

more_horiz
Bin voilà ! C'était pas si compliquer de donné tout ses explications, je t'avoue que personnellement je ne suis pas au courant de la moitié de toute les affaires que tu m'a présenté je pense que c'est nécessaire d'en parler surtout quand il faut s'expliquer.
Je suis désolé que tu te soit senti à ce point "persécuter", je tiens à te rappeler (même si c'est un peu tard) que des Mp ou des altercation sur la Chat Box avec d'autre joueur ne sont pas les choses qui peuvent remettent en question un Rp ou des validation régulière.
A partir du moment où quelque chose est validé il est sensé le rester, mais visiblement plein de chose sont entré en compte.
C'est dommage, mais si tu sent que tu t'amuserai plus ainsi, c'est l'essentiel, comme tu dit ça ne sert à rien de venir ici pour s'embrouiller (surtout quand on est en partiel, comme moi je le suis également ^^').
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMandalore est porté disparut, on tourne \o/ EmptyRe: Mandalore est porté disparut, on tourne \o/

more_horiz
Pour ma part, je n'aurais qu'une infime remarque à faire part à ta (tes) décision(s). Il semblerait que tu te laisse trop influencer par les avis HRP des joueurs, quand bien même l'on sait que le HRP n'influe jamais directement le RP. Alors en ce cas, pourquoi accorder une telle importance à ces calomnies si tu peux très bien les contrer dans le RP ? Bref. Va ! Cours ! Vole et te venge ! Mais sache te tenir un peu face aux autres et avance un dialogue plutôt qu'un combat à l'avenir. Moi ? Donneur de leçon ? Non... Donneur de conseil. Et si tu veux rester sur Swor, il n'est pas à prendre à la légère.

descriptionMandalore est porté disparut, on tourne \o/ EmptyRe: Mandalore est porté disparut, on tourne \o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum