Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Une page se tourne.

+5
Aëlingen Hellwind
Ténacité
Honneur
Luke Skywalker
Darth Vader
9 participants

descriptionUne page se tourne. EmptyUne page se tourne.

more_horiz
Bonjour à tous!

Certaines personnes sont déjà au courant d'un projet rp important et qui me tient à cœur. Toutefois je pense plus honnête d'énoncer publiquement ce que je compte réaliser, car c'est un projet d'envergure et qui ne doit pas être inconnu de tous.

Tout d'abord le lien rp : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dans ce rp, et tout au long, je compte à terme arriver au retour de Darth Sidious. En effet, dans sa défaite face au luxien Phéonatix, Darth Sidious est devenu un Esprit Sith, capable de revenir dans un corps au cours d'un long et puissant processus.

C'est ce processus que je désire réaliser avec mon pnj le Grand Inquisiteur Volytar.

Ce rp, je compte le réaliser sur plusieurs mois, en espérant voir sa fin approcher d'ici octobre, mais sans doute novembre plus logiquement.

Avant tout je tiens à expliquer pourquoi je tiens à faire revenir Darth Sidious, et pourquoi je désire le jouer. Ce n'est pas pour avoir plus de "pouvoir", plus de "puissance" ou je-ne-sais-quoi. Véritablement, c'est pour jouer un personnage auquel je donnerai une véritable dimension, qui me donnera un véritable but rp. De plus, ce n'est pas une fiche de présentation que j'ai envie de réaliser, mais un véritable rp. Un rp qui me rapproche plus de l'idée que j'ai de Star Wars. Pour moi Star Wars est quelque chose d'épique, avec des héros qui réalisent de grandes actions. Volytar compte faire revenir le puissant Darth Sidious en utilisant Luctur Lacrima comme réceptacle pour Darth Sidious, mais ce dernier le trahira signifiant son entrée dans le terrain glissant du Côté Obscur tandis que Volytar sera pris à son propre jeu et mourra, laissant place au Seigneur Sith.

Évidemment rien n'est scellé. Le mj est là et Quechua m'a signifié qu'il s'occuperait du mjtage. Mais plus que tout j'ai envie de jouer un personnage disposant d'un véritable but. Pourquoi Palpatine? C'est vraiment du grosbillisme pourrait-on se dire. Gwindor m'a un jour dit que je cherchais toujours à jouer des personnages de la saga par désir de "puissance". Il n'a pas totalement tord, je cherche à jouer des personnages de la saga mais parce qu'ils représentent pour moi le véritable esprit de Star Wars. Luke, Vador, Windu, Zann, Kenobi, Dooku sont des personnages qui m'ont marqué et qui représentent vraiment pour moi "l'esprit Star Wars". Tout le monde n'est pas forcément de mon avis, mais c'est ma façon de voir les choses. Je désirais déjà cela en proposant de jouer Dark Vador. Cela m'a été refusé et je peux comprendre le refus du moment.

Mais j'entends aussi donner une véritable épaisseur et un véritable rôle de pilier central à Darth Sidious, si j'arrive à le faire revenir cela va de soi. Pour moi, Darth Sidious est à 90% une personne recherchant le pouvoir et rien d'autre. Mais il reste 10%. Une part de son être est forgée sur son enfance, son adolescence et sa jeune vie d'adulte. Pour moi Palpatine a connu l'amour, l'amitié puis la haine et la colère. En lui il reste une étincelle de tout cela, même si son engagement dans le Côté Obscur de la Force est irrémédiable. Pour avoir déjà joué sur un autre forum ce personnage, je sais qu'il est bien plus qu'un politique redoutable et qu'un vieillard sûr de lui. C'est un personnage qui m'a marqué, et que j'ai aussi envie de marquer.
Jouer Darth Sidious c'est également tourner une page pour moi. Si vous, les joueurs, ne voyez pas d'objections au fait que je joue ce personnage, alors je laisserai derrière moi et pour Lux Bonteri les personnages de Silvanur Varvarona et Lucius Erandarr, soit Naboo et la Corporation BioTech. Naboo et BioTech marquèrent mon entrée sur SWOR et me donnèrent de véritables buts. Mais aujourd'hui j'entends faire autre chose que diriger une planète et enrichir une entreprise. J'entends également autre chose que de jouer un amiral obéissant aux ordres. On ne m'impose rien du tout, mais dans mon esprit Grant reste un rouage, j'entends mener une autre voie, et Grant serra un de mes pnjs. Je n'ai d'ailleurs jamais considéré autrement le personnage de Grant que comme un second choix. Je désirais réellement et honnêtement jouer Vador, mon choix s'est reporté sur Grant mais si c'est un personnage que j'apprécie, ce n'est pas un personnage qui me rapproche de ce que j'appelle "l'esprit Star Wars", tout ce qui caractérise Star Wars. C'est-à-dire pour moi, encore une fois c'est très personnel : la Force, le bien/le mal, l'Empire (opposé à la rébellion), l'Ordre Sith, et un personnage de la saga.

Vous me connaissez, et je ne pense pas avoir jusqu'à présent pêcher par grosbillisme. Si tant est que cela arriverait, je ne doute pas que les Admins me corrigeraient aussitôt. ^^ Mon désir n'est pas de mener Darth Sidious vers une éviction de l'Impératrice. Certes ce sera l'un de ses buts si je le joue, il va de soi que pour Darth Sidious, Gwa Cir-Delavièl n'est rien d'autre que l'Usurpatrice et la Fausse Sith. Je ne compte pas débouler sur Coruscant pour combattre Delavièl. Ce serait ridicule, cela ne correspondrait pas à la fourberie dont Darth Sidious peut être capable et totalement inintéressant. Mais je vois également de nombreuses autres possibilités, comme par exemple un Palpatine qui corrompt Luke (j'invente, d'ailleurs je ne pense pas que Kimi aurait envie de voir Luke du Côté Obscur Very Happy). Mon but est d'amener Palpatine à ce qu'il désire le plus : le pouvoir. Le pouvoir, voilà ce que désire toujours plus Darth Sidious, il n'est jamais rassasié. Sans être pour autant grosbill, je pense que c'est bien le but de Darth Sidious. Mais pas n'importe quel pouvoir, comme Adrix en quelque sorte, c'est le pouvoir de la Sith qui importe à Darth Sidious. Enfin, ce serait aussi un parfait moyen de réveiller un peu l'Ordre Sith, une faction qui reste malheureusement trop souvent sur le côté sur SWOR.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire il me semble en toute honnêteté. Explorer la Sith, un des éléments les plus représentatifs de Star Wars à mon avis, voilà ce qui me motive. Voilà mon but. Jouer un "méchant" mais qui soit malgré tout un peu plus qu'un horrible Sith bien vicieux, mais également un homme avec ses doutes, ses craintes et ses désirs. De plus, Darth Sidious reste le créateur de l'Ordre Nouveau, de l'Empire, et vous savez tous à quel point j'apprécie cette faction.

J'attends vos réactions, bonnes ou mauvaises, je verrai alors si je peux ou non réaliser ce rp. Je n'aimerais pas jouer pour disposer d'un personnage et jouer ce personnage en sachant que cela ne plaît pas à une grande partie du forum. Merci de m'avoir lu. Smile

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Si l c'est Volytar le gars qui le réveillera fais gaffe parce que les Mon Calamari vont l'abimer grandement. Tu peux déjà réfléchir à un autre type on sait jamais...

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Je m'abstiendrai de tout commentaire superflu par contre j'ai une remarque à faire. Bien que n'étant pas sur le forum à cette époque, il me semble avoir lu quelque part qu'un certain MJ10 (je crois que c'était lui) avait déjà réincarné l'esprit de Palpatine dans le corps de Darth Maul donc techniquement renouveler l'opération avec Volytar me semble compromis sauf si le post précédent est invalidé bien sûr...

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Luke> je me posais la question. Mais l'ubiquité étant autorisée... et puis je m'en sortirai tiens! Razz

Concernant Darth Maul il a bien fait ce que tu as dit, mais Palpatine avait également réussi à s'enfuir in extremis sous sa forme d'Esprit. C'est donc bien un être éthéré aujourd'hui. Smile

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Bien, avant toute chose, j'aimerais obtenir le lien du RP où Dark Sidious trépasse sur Swor, ou au moins l'explication de comment cela s'est déroulé.
Ensuite je gérerais la crise...

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Donc sur SWOR, Darth Sidious affronte Phéonatix, chef des Luxiens, sur Kuat. Darth Sidious meurt physiquement mais son Esprit s'échappe. Il réapparaîtra dans la peau d'un certain Dark Skorm. Il tentera de vaincre Darth Maul, mais c'est ce dernier qui l'emportera. Darth Sidious arrive cependant une nouvelle à s'échapper de justesse sous sa forme d'Esprit Sith. Pour le lien de concernant la mort de Sidious je ne le retrouve pas, je l'ai déjà lu mais sinon tu as la Chronologie des évènements dans le Wikiswor. Smile

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et Phéonatix détruisit le fantôme de Sidious, enfin je crois x)

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Et mes espoirs avec...

Ce que je ne comprends c'est comment Darth Maul a fait alors? O.o

Oh misère...

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Alors ya une incohérence dans tout ce bordel:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La les fantomes de Sidious et de Phéonatix se tapent la causette si j'ai bien capté.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et la ya bien Sidious...

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Si je puis répondre à votre question sur Darth Maul... Ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En simplifié le sujet donne ça.

Dans ce laboratoire pour pouvoir percer à jour les secret de la future immortalité de messire tambor. La plupart des expériences dans ce domaine sont des échecs flagrant donnant vie à des choses éphémères et pathétiques...

Les scientifiques sont désarçonnés par les résultats qu'ils obtiennent. Une pièce du puzzle manque... comme si quelque chose de non mesurable s'opposait à ses alliages contre nature. Déjà des vaisseaux-esclavagistes débarquent sur la planète ses cargaisons de pauvres créatures enlevées à leur planète et à leur famille pour les déverser dans les camps de concentration des laboratoires hyporiens.

Les révoltantes expériences de la Baktoïd commence, libérant dans La Force l'odeur acre d'une souffrance pernicieuse...
Pourtant les résultats ne sont pas ceux escomptés et la recherche piétine inexplicablement.

Les chercheurs demandent des spécimens plus spéciaux : ils veulent un jedi ou un sith pour l'étudier. Un convoi spécial atterrit sur l'une des aires d'atterrissage privée de l'usine Baktoïd & Co. Le cadavre de Dark Maul est arrivé à destination. Des machines arachnéennes travaillent sur le corps du sith de Naboo, attaché sur une froide table d'opération métallique. Les cyber-chirurgiens ont réussi à rétablir la circulation et à relancer le coeur...

Fin, début de Maul xd

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
D'autant qu'ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Darth Sidious est toujours vivant, mais en tant qu'Esprit Sith. Il a été chassé par Darth Maul du corps même du Zabrak.

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Bien bien bien. Beaucoup de rp, certains à la qualité discutable, beaucoup de contradiction.
Le MJ que je suis, surveillés de près par Xisor ainsi que Justice, vous proposera bientôt un Event où toute ses choses sombres et mystérieuses trouveront une explication. Ou pas...

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
... et mon rp sur Prakith dans tout ça? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Edit : c'est juste pour savoir si on continue sur Prakith dans le sujet débuté... ou pas. xD

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
J'en profite pour dire que, en tant que Chevalier Sith et ayant trait à Palpatine/Darth Sidious dans ma bio, je serai heureux de participer à un tel rp, qui ferait revenir notre Seigneur Noir sur le devant de la scène.

Il va sans dire que je me tiens à la disposition de notre cher Grand Amiral Grand pour en discuter plus avant.

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Bon voilà.

J'ai remarqué que le projet de reprendre Sidious ne plaisait pas trop aux joueurs ou aux Admins. Ce n'est pas grave je comprends. Puis de mon côté je me suis dit qu'il valait mieux se contenter de ce qu'on avait déjà, c'est déjà bien assez. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, et tout cela ressemblait trop à une volonté de jouer un super-beau-gosse-de-la-mort-qui-tue. J'ai été une sacré girouette ces derniers temps, mais bon j'ai eu des problèmes de couple (no coment) et puis familiaux depuis quelques jours. J'ai un peu pensé à tout ça, c'est un beau projet mais bon je me donne moi-même l'impression d'être grosbill... Faire revenir une troisième Palpatine, je sais pas mais c'est un peu con.

Désolé pour ceux qui voulaient faire ce rp avec moi, maintenant rien n'empêche que l'évent ait quand même lieu, cela règlera sans doute les choses. Mais je ne jouerai pas ce personnage. Cultivons notre jardin comme a dit l'autre.

P.S. : L'évent a encore tout son intérêt je pense qu'il faut le mener et que ça intéressera des joueurs. Wink Mais je ne chercherai pas à jouer palpy voilà tout. Smile

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
Patience messieurs (dames?), l'event est en préparation. J'essais de le boucler et de le lancer (pas trop loin) pour la fin du mois.

descriptionUne page se tourne. EmptyRe: Une page se tourne.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum