Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Fonds de la Famille Beechey

+2
Bail Organa
Lord Brandei
6 participants

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyFonds de la Famille Beechey

more_horiz
Voici la fiche pour la Famille Beechey, sachant que j'ai des revenus qui découle de mon actionnariat sur la Umbrella Corporation x)

D'ailleur..
La question est simple..
Je fais comment dans ce cas-ci ? x.x
Du moins la fiche..

Je fais comme l'ancient modèle ou je dois faire comme le nouveau modèle ?
Sachant que je gagne que 20,61 millions ?
Et les dépenses ?

Des impôts, mais à combien de % ?
Etc.

Sa serait intéressant d'Avoir un peu d'aide, merci ^^'

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Les fond d'une famille c'est une fiche privée à ce que je sache, non ? Pourquoi est-il question d'impôts ?

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
bail, tu payes tes impôts quand on parle de ton compte personnel ?

Du moins, je me demandais quel genre de dépenses qui allait y avoir.

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Théoriquement, l'Empire a déjà prélevé son impôt sur l'entreprise. Il n'y a pas d'imposition de l'Empire sur les dividendes il me semble. Après, si imposition sur tes revenus il doit y avoir, c'est sujet à des mesures fiscales prises par ta planète de résidence. Après comme il me semble que tu es l'autorité supérieure de Télos c'est à toi de fixer la part de l'impôt sur tes propres revenus si ils doivent y être soumis (en même temps vu le ratio recette de l'impôt/population qu'on pratique en général dans les fiches de planètes, tout est relatif quand au poids réel de cette imposition sur tes revenus).

En définitive, c'est plus ou moins laissé à ton libre arbitre concernant l'imposition de tes revenus sachant que le produit de l'impôt serait déjà contenu dans la ligne impôt de ta planète en théorie.

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Pour l'organisation, tu prends tout simplement le modèle d'organisation de la fiche des ... Organisations (OUWHAAAAAA)

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Heu...alors là les gens je suis un peu perdu, on parle de la Famille Beechey comme d'une organisation ou d'une personne privée ? Eclairez moi.

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
C'est une bonne question.
Mais présentement, on parle de la Branche de Brandeï,
pas des autres branches qui se sont relié aux Rebelles.
( D'ailleur Bail, t'en a le contrôle si tu veux les utilisés un jour. )

Donc on parle personnel x.x

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Ok très bien.
Bin si c'est un compte personnel tu n'a qu'a nous donner quels sont les sources de revenus que tu envisage, et éventuellement si il y a des dépenses régulière (néanmoins rare pour des fiches personnelles). Quel est ton soucis ?

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Ben déjà il y'a les dépenses de vie, les impôts sur le revenu et autre... Tous ce qui fait que le personnage vit même si normalement on passe ce genre de chose sous silence pour des raisons de praticité...

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Bail => Vu l'ampleur de la maison Beechey, il est logique que ce soit une organisation (comme la Maison Organa, ou la Maison Tarkin). Ca rassemble des centaines d'individus, symbolise des dizaines de possessions dans la galaxie ... Bref, c'est une organisation ^^'.

Aël => Euh ... Ouais ? Ou alors tout simplement s'en foutre ? x).

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Hors de question tarkin: Dépense de vie, ou ce qui a foutu Louis XVI dans la mouise jusqu'au cou, qu'il a perdu en compensation d'ailleurs Smile

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Euh ... Non désolé hein ... Ce qui a foutu Louis XIV dans la mouise c'est ses guerres à répétitions, et Versailles sur un second plan. Mais d'abords ses guerres à répétition ...

Moi après, je suis pas MJ eco, et je trouves juste ça compliqué hein ...

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Guerre à répétitions (Amérique entre autre), Versaille qui avait couté bonbon et les dettes de jeux de sa Majesté la reine qui représentait une coquette somme qui a fortement aggravé le déficit (encore plus que sa bêtise)..

Les frais de vie intègre tout, y compris la paye du majordome et autre, ce qui vu l'ampleur de la famille Beechey me semble particulièrement justifié...

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Donc, il faudrait que j'inclus les revenus des différentes compagnies familliales comme étant une source de revenue potable et donc accésible par moi ? ^^'

Car il n'y a pas que moi dans la famille qui ont des compagnies han..

( D'ailleur, voulez-vous bien arrêté de parlé de Louis XIV,
les mecs en petite tenue rembouré et de dentelle,
c'est pas fameux côter masculinité. )

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Voici ce à quoi j'ai pensé pour la fiche..
Je justifirais ce que vous voulez, suffit de demandé.



Spoiler :


Spoiler :


J'avais déjà parlé du palais que la 3e branche de la famille possède sur Aldéraan.
Sans parlé leur inffluence et respect de la famille Organa. ( Faire différence entre la branche principale, et les autres branches. )
Mais, sachant que la fiche parle de toute la famille,
je l'ai ajouté x)

( la 3e branche étant presque tous arrêté.. )

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
J'aimerais savoir où le staff éco est rendu avec l'analyse de la fiche ? x.x

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
S'est pas mal, mais tu dis d'un côtés que s'est la fiche de la branche Beechey, de mémoire Brandeï ets un peu seul dans cette branche, sinon il faudra juste ajouter un éléments comprenant les dépenses des autres membres de la famille qui prenne, si ce n'est que pour Brandei il faudra diminuer encore un peu pour descendre à 2.5 millions stp...

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
" Mais, sachant que la fiche parle de toute la famille[...] "

Ce sera mon seul commentaire.
( Sachant que ça déjà été dit. )

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Ce qui me dérnage Brandei s'est que la fiche parle bien de toute la famille, mais au niveau dépense toute la famille se résume sur SWOR à toi, tes pj et pnj, donc que les gains de toute la famille s'est moyens parce que je vois mal une branche partagée avec une autre, je prête déjà difficilement de l'argent à mon frangin alors à mon cousin au troisième degré si tu vois ce que je veux dire...

Là toute la famille, s'est ta fortune personnelle s'est ça qui est dérangeant, parce que personne d'autres ne l'utiliseras...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Perso, j'ai plus une tendance pour l'assassinat que le libre accès à mon compte en banque... S'est un peu trop quand même --

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Au Total, dis-toi.. que la famille Beechey est constitué de 7 Branches x)

La Branche principale, et les autres.
Ironiquement, toutes les autres branches rapportaient des crédits d'une manière, ou encore leur propre business personnels ont été gobber par la Umbrella Corporation. ( Entreprises disons. )
( Ça fait parti de mon histoire ça Erhm. )
Les "Représentants" des branches sont présentement chez les rebs'.
Sauf que les autres petits couzins et couzines sont toujours là, et font toujours fonctionné la "Business de leur Branche". Sauf qu'à cause des loies impériales..
Lord Brandeï héritent de tout les accès aux comptes de la famille, et donc, indirectement, de toute la business familliale.
Il est donc le seul représentant de branche qui soit encore "accepté" et "légal".

Tout se paragraphe, comme il est d'habitude de ma part,
est uniquement pour dire ça :
La Famille Beechey est très répendue.
Brandeï est maintenant l'unique détendeur de toute la richesse familliale, toute branche confondue.
C'est donc de mes fonds que je fais vivre les merveilleux Nobles de Télos, ainsi que les Nobles de Kuat, et Aldéraan quand je fais mes petites soirées.
( Auquel cas, je peux bien créer une dépense dans le style " Dépenses Divers " et le faire dans les environs de 2 millions de crédits. )

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Va pour la dépense de 2 millions de crédits parce que ça fait quand même pas mal de monde au final...

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
Voici voilà !
les dépenses diverses passent de 7,55 à 9,55 millions.

Spoiler :


Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFonds de la Famille Beechey EmptyRe: Fonds de la Famille Beechey

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum