Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyFonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Avant toute chose, il faut savoir qu'il existe quatre branches de la Famille Varvarona. La plus importante est sur Naboo, des précisions arriveront sous peu dans le Wikiswor. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Economie de la Famille Varvarona


  • Revenus :


    • Revenus des Actions de la Umbrella Corp. : 9,2 millions
    • Revenus des autres actifs familliaux : 30 millions






  • Dépenses :

    • Entretient des Manoirs/Palais [Naboo-Bothawui-Correlia] : 30 millions
    • Dépenses Diverses : 4,88 millions
    • Impôts ( 10 % ) : 3,42 millions



39 200.000 Cr
- 38.500.000 Cr
---------------------
0,7 million de Cr / mois IRL

[0,7 million] 13/02/11

Spoiler:
Possesions de la Famille :
- Le Manoir Varvarona, à Theed (Naboo)
- Le Palais Varvarona à Coronet (Correlia)
- L'Hôtel Privé Termidor Varvarona à Drev'starn (Bothawui)


Dernière édition par Grand Amiral Grant le Ven 11 Mar 2011 - 12:16, édité 2 fois

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Depuis quand t'as des actions dans la Umbrella Corporation ?

Et surtout, pourquoi tu gagnerais un montant semblable à ma famille ? =/
Le calibre est différent en matière de noblesse.

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Oups trompé concernant le nom.

Bah j'ai estimé qu'un million... c'était correct par rapport à ta famille.

Maintenant range ton agressivité ou pars. Je te rappelle que seuls les mjs éco postent ici et que je le fais à la demande de l'un d'entre eux.

P.S. : calibre... d'accord...

Edit 1 : je peux bien entendu gagner moins que 1 million de crédit... si c'est ça le problème. Quant au niveau des Varvarona. Les Beechey sont puissants dans le SC, les Varvarona sur Naboo et ont de bons contacts dans le Noyau, ainsi que du côté de Bothawui. Chacun son domaine, les Beechey ne sont rien sur Naboo, Bothawui ou autre... les Varvarona ne sont rien dans le SC et ça ne les intéresse absolument pas d'avoir du poids de ce côté-là.

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Je pense que Sate à bien répondu, ton intervention est complètement inapproprié Brandei, surtout si c'est pour dire : "Heu je suis plus riche que toi, tu peut pas gagner autant !". Si tu savais à quel point c'était puéril, rien que pour ça j'ai envie de te dire ton million,3 tu peux lui dire bye bye.

Mais ce n'est bien sûr pas la seul raison, une planète moyenne peut gagner dans les 2 ou 3 millions. Et un joueur qui s'invente une famille de noble n'aura pas droit à plus d'un millions aussi facilement que ça, sinon demain le département sera débordé de 20 demande des fonds de sa petite famille de noble qu'il aura monter de toute pièce.

Donc il faut un peut restituer les choses dans leur limites, vous pouvez avoir un poids important dans tel ou tel région de la galaxie, ça ne va pas pour autant vous donner un droit à prétendre à une fortune qui déstabiliserai l'économie de Swor.
Ces fonds sont uniquement le fruits de l'exploitation de vos biens, à la limite de rentes ou autre revenus dans le genre, ce ne sont pas des salaires. Parce que sur Swor pour avoir un salaire on travail ! Donc je suis sûr que vos personnages ont en effet des salaires (versé par l'Empire ou le SC) vu le travail que vous y fournissez. En revanche votre cousin machin éloigné lui il ne fait rien, en tout cas rien de palpable donc les revenus des familles ne doivent pas prendre ou remplacer les salaires. Demandez au pirates ou aux mercenaires comment ils ont le peu de crédits qu'il arrive à gagner !

Cependant je reconnais tout l'intérêt Rp et symbolique d'avoir des revenus familial surtout lorsque l'on ai un noble, et l'économie de Swor doit intégré cette donnée de "Rp Noble". Donc l'idée de la MAJ éco va s'appliquée également ici. Vous partirez avec un minimum, et à vous par le Rp de faire grandir vos belle fortune familiale en redoublant d'ingéniosité et d'imagination.

Ce sera donc pour commencer 900.000 pour les Beechey et 700.000 pour les Varvarona ! Merci de faire les arrangements nécessaires afin d'atteindre ces montants.

A vous de jouer maintenant ! Ha oui j'oubliais, le département ne négocie plus.

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Compte sur moi Bail ; va relire la discussion pour les fonds des familles Beechey.
la Famille Varvarona en retira beaucoup plus en prenant considération de certains points.

Auquel cas, si ces points ne sont pas pris en considération, si on prend toujours en compte que les MJ éco ont donc les derniers mots.
Si tu agis ainsi avec la fiche des Varvarona, et impose quelque chose par dessus la décision d'un autre MJ éco.. ( dans ce cas-ci Aël. )

Ça serait du favoritisme à mon égard.
et donc, amputé quelqu'un pour une réplique qui se devait d'être constructive.
C'est pourquoi je me défend ici, car dieu sait que j'ai une manière sec de dire les choses.
Je prendrais donc place contre ces manières.

Tu es chef du département éco ?
N'est-ce pas de ton ressort d'être à jour de ce qui se passe dans ton département ?

Qu'on ne vienne jamais me faire des répliques comme ça venant d'une figure administrative, c'est de l'arrogance.
Ça sera mon seul propos à ton égard de tes manières sur cette réponse Bail.
Car il est tout aussi inapproprié de tes manières.
Oh oui toi qui défendait l'idée de la création de nos familles nobles.
Toi qui soutenait certaines parties de mon histoire, et là tu te ravise ?
Je ne comprend pas le résonnement logique bail de cette réplique Bail x)

( Je n'ai aucun pouvoir administratif, mais l'administration demande d'être respectueux, et j'ai toujours été respectueux envers l'administration, je ne comprendrais pas qu'on traite ainsi le travail de près de 2 ans se faire craché dessus dût à une mal compréhension d'un propos.
En prenant place de manière personelle.
C'est ÇA qui fait que je répond comme tel. )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Voilà modifications faites, c'est passé à 700.000 Wink

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
Très bien, tout est ok, Fiche Varvarona validé.

Pense à copier le tout dans la section économie avec tout les autres fiches.

descriptionFonds de la Famille Varvarona EmptyRe: Fonds de la Famille Varvarona

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum