Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Entrainement personel de Tilou

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyEntrainement personel de Tilou

more_horiz
Rappel du premier message :


Cette salle referme d'autre secret sur le passé de Tilou et Dark Ness. Mais c'est aussi une luxueuse salle mais un peux sombre. Elle a été consus pour que Tilou viennent un jour.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
PNJ: Phéonia
Phéonia toussa un peux et dit:
-Pas mal. Il te reste donc l'éclaire pour les finir. Passons ...... Tousse..... Au niveau trois.

La salle se transphorme en plaine d'herbes courte. Un femme se fait agresser


La femme: au secour!!!!!!!

Phéonia reprend:
-Ce niveau t'apprend a utiliser tes pouvoirs suivant la situation. Tu as aucune limite.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou eu un large sourire et coras vers la femme en détresse grâce à la force de vitesse, une fois arriver elle vit…..

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou vit que les agresseurs lui tire dessus.

Phéonia dit:

-N'oublie pas, n'attaque que si nécessaire. Cherche le pourquoi des choses. Reste toujours sur la défensive.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou s’avança vers la femme en évitant les tirs ennemis, elle l’accompagna derrière un rocher pour les protégeais
-que se passe t’il et qui êtes vous ?

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Les voyou répondent:
-Toi te mêle pas de ça. Elle nous doit du fric. A moins que tu nous aide a les récupérer. Sinon Dégage, asticot.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou sortie de son rocher les yeux « noir » de rage et les points serrés, elle tendit sa main et commença à étrangler un des voyou sans le tuer grâce a la force.

-Ne me traite plus jaimais d’asticot et explique-moi les causes exacte de votre présence ici armes jusqu'au dents.


Tilou se retenait pour ne pas le tuer mais son poing se resserré a mesure que la réponse à sa question fut inexistante.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Voyou:
-Elle n'a pas payé les impôt et ne venont les prendre de force.
Un des voyou allait tirer sur la femme quand......

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou lâcha l’homme qui était en l’air pour envoyer une pousse plus puissante sur le tireur qui s’apprêtait à descendre la pauvre femme :

-réglons ça sans tuer, de quelle impôt parlez-vous et a combien s’élève t’il ?

Tilou n’avait pas d’argent sur elle mais sinon elle aurait payer pour l’inconnue si les raison était juste mais l’idée que des voyou fasse payer des impôt ne sembler guerre normal pour Tilou

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Voyon:
-1000 crédits net. Cela fait 6 mois qu'elle ne paye rien. Tu nous aides? Ou tu es avec elle? Si c'est le cas tu vas morir aussi.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
[HRP]Tilou juste pour te dire il y as beaucoup de pouvoir grace a la force tel que la poussé l'étranglement, l'éclaire de force mais aussi la persuasion ne l'oublie pas^^]

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Sans hésiter Tilou répondit :
-Je suis solitaire alors je vais me contentait de la faire payer sans la tuer.
Tilou se fit bien comprendre sur les derniers mots, il n’y aurait aucun mort aujourd’hui.
-si se qu’elle dit me semble plus intelligent que votre baratin….
Tilou alla voir la femme morte de peur et elle lui dit :
-pourquoi ses voyou vous taxte t’il des crédits et pourquoi ne les payer-vous pas ?


Hj : je sais mais Tilou n’est pas très puissante pour l’instant dans l’étendue de la force

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
La femme réponds:
-Parce que le seigneur du crime nous met la vit dure et il nous pas les moyen de le payer. Sniff.

Le voyou:
-Pousse toi asticot, tu nous gène dans notre travaille....

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou regarda la femme et sans même bouger la tête elle créa une boule de force qu’elle avait nommée l’orbe de force puisque le principe était de créé un tourbillon de force comprimés qui se décomprimer au contact avec quelque chose. Une fois la boule finie elle tourna la tête et dit :
-je ne suis pas un asticot
A ses mots elle lança la boule aux milieux de la troupe de voyou.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Les corps sont déplacé un peux plus loin. Phéonia entre dans la salle en marchant tout en disant:
-Il existe d'autre méthode pour éliminer ce genre de personnage. Ecoute.
Vous allez me donner vos crédit et vous tirer l'un sur l'autre.

Les voyou donne les credit et se tire l'un sur l'autre.
Elle sort. Essayons la derniere situation.

La salle devient nar Shadaa. des gravint sur le coté.
deux voyoux et un homme arcelelé
Lhomme dit:
-voilà la personne qui va vous payer.


HRP: Tilou tu peux pas venir sur msn?

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Hj : non désolé


-J’ai rien as faire ici avec des bouseux sans expérience du combat...
Tilou s’approcha des bandits et de l’homme persécuter et se tourna vers les brigands.
-Expliquer vous tout de suite je suis fatiguer !

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
un voyou:
-Donne argent a nous et passe ton chemin.

Phéonia:
-Ne fait pas attention aux insultes contrôle toi. Utiliser ses pouvoir a bonne essiant signifit d'utiliser le bon suivant la situation. Tu n'as que deux voyou devant toi tennte de les persuade d donner les crédit et de sauter dans le vide.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou se tourne en arrière comme pour parler dans le vide.

-Mais je ne veux pas qu’ils meurent, je veux qu’ils partent et qui arrête d’ennuyer tout le monde avec le vole de débutant…..

Tilou se retourne vers les brigands et penche légèrement la tête vers la droite.

-Vous êtes déjà aller a dans une salle de bain ? Vous savez Les pièces fermer ou ont se lavent le corps ?

Effectivement, les voyou sentait extrêmement mauvais

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Phéonatix revient pendant que un voyou dit:
-Tu viens de dire quoi là? Tu va le payer de ta vis, asticot.

Les brigants sortes leur fusil blaster lourd et tire sur Tilou.....

Pendant ce temps Phéonia raconta l'entrainement de Tilou a Phénix, qui ne semblait pas très contant.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou sauta vers la droite et se cacha derrière un arbre, elle dit d’une voix rauque :

-jetais vos crédits à vos pieds et tirez sur votre voisin

Ils exécutèrent et Tilou se releva une fois le massacre fini, l’homme persécuté était encore là en face de Tilou

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
L'homme disparu et la salle redevient normal. Phénix arrive et dit d'une déçu:
-Vous me décevez beaucoup adepte Tilou. Je m'attendait a mieux de votre pars.
Vous ne savez pas vraiment utiliser vos pouvoir a bonne escient. Chaque pouvoir a son utilité suivant le nombre la force des ennemi présent il faut savoir utiliser le bon, plus il sont faible et peut nombreux, alors il faut utiliser les petits pouvoirs. Plus ils sont puissants plus ils sont nombreux, ils faut utiliser les gros pouvoirs. Ta force n'est pas illimité donc il faut bien les utiliser.
Voici les résultat:

Les notes

E: excellent
TB: très bien
B: bien
C: correct
A: assez bien
M: moyen
P: passable
F: peu mieux faire
D: défavorable

Vos notes
Niveau 1: B
Niveau 2 :A
Niveau 3 M
Total: P


-Ces notes sont médiocre l'entraînement est finis pour l'instant j'espère que ça sera mieux la prochaine fois.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Tilou garda la bouche entrouverte en entendant ses notes. Après plusieurs minutes en cette position Tilou s’exclama en s’avancent vers son maître.

-Maître, ces notes sont injustes. Pourquoi dois-je tuer ses pauvres voyous puants ? De plus face as des personne de se grades rien ne sert de bien chercher son pouvoir, peut importe le choix ils vont mourir.


Une fois sa colère passé Tilou tourna la tête au plafond.


-Au faite maître……Est-ce que je peut passé mon examen ?

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Phénix sourit:
-Les note sont dur je sais. Et je ne t'es pas demander de les tuer. Juste d'utiliser la persuasion. Enfin bref. Tu passera ton examen avec d'autre membre de l'ordre de la force. Tu sera confronter a dix situation. A toi de bien analiser la situation, tu dois réussir toute les épreuves. ...

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
-Ca ne sera pas un problème, mais maintenant j’aimerais voir mon ancien maître, Elax. S’avez-vous ou il se trouve en ce moment maître ?
Tilou repris avec la force son sabre laser bleu et allait quittai la pièce des que la réponse de son maîtres serais dite.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
Phénix:
-Quelque pars en mission. Tu recevra bientôt ta convoc pour passer l'exam pour le grade supérieur. Jusque là vous avez quartier libre.

Phéonia et phénix quittèrent la pièce

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
-Blablablabla…..Comme si je m’en douter pas……Que veut-il que je fasse moi pendant se temps….les seul élèves sont débiles…
Tilou sorti de l’institue et pris son vaiseau.

descriptionEntrainement personel de Tilou - Page 3 EmptyRe: Entrainement personel de Tilou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum