Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionEntraînement d'Ariel EmptyEntraînement d'Ariel

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ariel entra dans la salle d'entraînement. Il déposa ses affaires et commença des pompes. Au bout de 200, il arrêta. Il sauta à la corde et mangea son repas du midi. Puis, allumant ses deux sabres, il commença son combat contre les adversaires imaginaires. Il enchaîna ses parades et attaques tout l'après-midi, puis mangea son dîner. Il recommença un peu en soirée, reprit ses affaires et retourna dans sa chambre. Il médita et dormit. Ariel recommença ce manège jours après jours, espérant toujours se surpasser.

descriptionEntraînement d'Ariel EmptyRe: Entraînement d'Ariel

more_horiz
Les jours passent et se ressemblent à l'Académie.

Un peu plus d'une centaine de jedi sur les 10 000 qui arpentaient La Galaxie avant La Guerre des Clones, dont une grande prportion de jeunes novices, ont réussi à atteindre Yavin pendant les 4 années qui ont passé depuis le sac du Temple de Coruscant. Chaque jour l'espoir d'en voir réapparaître d'autre diminue.
Les grands absents demeurent certaines des figures illustres de l'Ordre dont on ne donne volontairement ou involontairement aucune nouvelle tel que maître Yoda, maître Windu ou maître Kenobi. Sur les 12 membres du Conseil de Coruscant, 8 ont trouvé la mort depuis l'ordre 66, la plupart sous la main d'un Seigneurs Noirs des Sith dénomé Dark Vador, l'âme damnée de l'Empereur.
Un Conseil a été mis en place sur Yavin avec les survivants et des nouveaux venus parmi les maîtres.

A l'Académie, se fait sentir le manque cruel d'enseignants : la plupart des trop rares maîtres, chevaliers et même padawans sont occupés à rassembler des informations à travers La Galaxie. Les novices sont livrés à eux même. Ils doivent concilier leurs exercices quotidiens de méditation et d'endurcissement avec des tâches plus temporelles : remise en état et entretien du matériel de récupération, chasse & cueillette dans la vénéneuse jungle de la lune sanctuaire, mise en place d'élevage et de jardins hydroponiques dans les sous-sols du temple Massassi... Le tout dans une atmosphère délétère.

[Précise l'investissement d'Ariel dans la vie de l'Académie]

descriptionEntraînement d'Ariel EmptyRe: Entraînement d'Ariel

more_horiz
Ariel n'entretenait pas de grandes relations avec les autres Jedi. De nature solitaire, il encourageait tout de même ceux qui déprimaient, qui perdaient espoir. Il aidait aussi les jeunes novices qui avaient de la difficulté en n'importe quoi. Malgré tout cet entraînement, Ariel avait besoin de bouger, de se dégourdir les jambes. Il n'avait pas reçu de mission depuis la Guerre des Clones. La mission qu'il n'oubliera jamais est celle du sauvetage de Maître Kenobi sur Géonosis. Il continuait quand même spn entraînement jours en jours, espérant toujours se surpasser.

descriptionEntraînement d'Ariel EmptyRe: Entraînement d'Ariel

more_horiz
Un soir au ciel dégagée, Ariel rentra à sa cellule après un éprouvant entraînement. Il avait mis toutes ses énergies à pratiquer des mouvements d'immobilisation avec d'autres padawans moins doués que lui. Ariel était apprécié, car il passait beaucoup de temps à corriger les petits détails des autres plus qu'il ne passait de temps à s'entraîner lui même, mais cela le satisfaisant amplement.

En arrivant à sa cellule, Maître Undili se tenait devant sa porte et semblait l'attendre.

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est d'une beauté excepotionnelle, celle de sa race, les mirialans. Elle arbore sous sa toge-robe noir une silhouette svelte et féminine tandis que sa coiffe haute encadre un admirable visage triangulaire et des yeux bleus, aussi profonds que des océans. Sa peau, couleur lagon, n'a aucune imperfection. Les tatouages en forme de diamants qu'elle porte au-dessous de sa bouche, indiquent sa spécialité, à savoir, les disciplines physiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ariel s'approche respectueusement et fit une révérence.

-J'ai remarqué que tu étais doué pour remettre les autres sur le bon chemin et que le doute et le désespoir n'étaient pas de tes failles. Le conseil Jedi dont particulièrement moi-même souhaiterions que tu accompagnes un autre Padawan dans ses épreuves. Demain, dès le lever du soleil, tu iras à la cellule d'Argonax et l'accompagneras à la salle du Conseil. Nous vous attendrons.

Maître Unduli se retira dans toute sa grâce et laissa le padawan aller se reposer. Demain il aurait besoin de toutes ses forces.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEntraînement d'Ariel EmptyRe: Entraînement d'Ariel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum