Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Sous-Sols

2 participants

descriptionLes Sous-Sols - Page 2 EmptyLes Sous-Sols

more_horiz
Rappel du premier message :

Il fesait noir. Seulement quelques lumières rouges étaient allumées, éclairant quelques personnages sombres. Le seigneur Sidious descendait les marches vers les autres qui était assis autour d'une table ronde. Il arriva devant.

- Bon... Me voilà!

- Vous êtes en retard Seigneur Sidious.

Le regard de Sidious se durcie lorsque le minable géonosien avait parler.

- Vous... Ne dites rien si vous ne voulez pas que je réchauffe de ma foudre.

Le géonosien se mit à rire.

- Qu'est-ce que celà changera ? Les géonosiens étaitent avec la CSI... Depuis la création de l'empire, vous me tener en esclave comme si j'allais devenir un traitre! Tuer moi si sa vous chantes! Je n'en n'ai plus rien à faire!

- À votre guise.

- Quoii???....

La foudre Sith éclaira la salle au complet. Les autres qui étaient assis autour de la table se cachèrent les yeux et attendait que ses cris de douleur s'arretent. Puis tout devint calme.

- Je disais donc... Voici nos nouvelles, je viens d'envoyer le chasseur de prime nommée Boba Fett sur Naboo. Normalement d'ici quelques heures la reine Apailana devrait être morte et nous la remplacerons par une nouvelle qui cette fois sera une marionnette que nous manipulerons selon les désirs de l'Empire.

IG-88 Blizzz''?&Kir/3 sing!!?45$......Qu'elles sont vos plans prochain?

Sidious se tourna vers le robo.

- Premièrement, je vais entamé les construction de l'étoile de la mort. Ensuite je vais demander à ce phéonatix de me donner Correlia. Je doute qu'il accepte... C'est temps si je le sens différent... Il ne semble plus avoir la même affinité à mon égard.

Jar Jar Binks Et si luisaa pas donner sa planèta à vosaa. Quoi vosaa fera??? Tout bousillié?

- Je vais.... la prendre de force!

Le visage de l'empereur se transforma en rictus démoniaque.

:cc2: Mon seigneur, je vous informe aussi que les premiers 100 Venator-class Star Destroyer sont pret.

- Parfait... Ils remplaceront les Victory I-class Star Destroyer qui ne serviront bientot plus à rien... Alors ou en étais-je... Ah oui! Que la construction de l'étoile de la mort commence mes amis! Notre reigne sur la galaxie sera ultime!

Palpatine quitta la salle.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:56, édité 1 fois

descriptionLes Sous-Sols - Page 2 EmptyRe: Les Sous-Sols

more_horiz
Le clone avait écouté attentivement toutes les paroles de l'empereure .Après avoir finit d'assimiler toutes les information le générale se mit au garde à vous .....il avait faim de bataille

A vos ordres empereure .Aucune questions

Alpha attendit l'odres de Sidious pour partir en direction de la base impériale ou devait se trouver les troupes

more_horiz
Sidious regarda tout le monde et acquiesa de la tête.

- Aller maintenant dans la base impériale où vous aurez votre vaisseau. À mon commademant vous décolerez. Executions!

Il s'en alla.

more_horiz
Alpha aquisca puis partis au pas de course ,diréction la base impériale .Pour retrouver son vaisseaux de commandemant et les troupes qu'il dirigeré pendant la bataille qui s'annonce longue et éprouvente
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Sidious se retourna vers Boba avec un air dur.

- D'après vous... On va aller attaquer une planète, croyez-vous vraiment que les guardes vont vous arrêtez si vous venez de l'intérieur et que vous avez carrément l'autorisation de passé??? Usé de votre inteligence Fett! Maintenant à vos appareil! Il n'y a plus de temps à perdre!!.

L'Empereur s'en alla.

more_horiz
Neyo se mit au garde-vous.

- Tout de suite Empereur!

Puis il partit vers la base impériale. Il regarda Fett un instant puis mis son casque, il fit un signe militaire puis partit.

more_horiz
[quote="Darth Sidious"]Mise à jour des Armes Impérial...
- . . . Sujet : Star Destroyer
- . . . Type : Victory II-class Star Destroyer

Descriptions :
:stormsnow:
La technologie à encore une fois été révolue. On pourra dans quelques semaines assistés à la venue des nouveaux TIE fighter qui remplaceront les V-Wing et en meme temps les nouveaux Victory Class II qui remplaceront les Venator. Tout ses changements seront faits après la guerre de Corellia. Ils seront plus fort, plus résistants et preneront plus de cargaisons que les anciens.

Physique:
Il mesure 900 mètres de longueur, 578 mètres de largeur et 248 mètres de hauteur. Il a un Hyperdrive de class 1.

Armements
Le Venator possède :
- 10 Quadruples Turbolaser
- 40 Doubles Turbolaser
- 10 Canons à Ion
- 10 Rayons tracteurs
- 80 Lances missiles à concussion

Complement
- 24 Chasseur TIE
- 5 Lambda
- 6 Barge de débarquement
- 10 AT-AT (TB-TT)
- 10 AT-ST
- 10 Juggernaut HAVw A5
- 5 PX-4 Bases de commandements mobile

Équipage :
- 2040 Troopes - 1600 passager - Cargo de 8 100 tonnes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Mise à jour des Armes Impérial...
- . . . Sujet : Walker
- . . . Type : Transport Blindé Tout Terrain TB-TT

Descriptions :
Le TB-TT est un gigantesque monstre de quatres pattes servant au attaque massive. Très résistant et puissant, presque rien peut atteindre ses titan.

Physique:
26 mètres de long, 22.5 mètres de haut

Armements
- 2 canons laser lourd
- 2 canon laser medium

Complement
N/A

Équipage :