Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionComplexe sous la neige! EmptyComplexe sous la neige!

more_horiz
De gros monstres en métal gardait l'intérieur des portes de ce hangar l'on pouvait lire l'insigne 14 sur leur armure il était paré a tout ce qui pouvait traverser cette porte, d'une hauteur de 8 mètre il restait la sans bougé mes très bientôt ils se réactiveraient...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
A une cinquantaine de mètres de là, un vaisseau Kimogila se posa lentement dans la neige, et le bruit de ses réacteurs diminua progressivement. Le bruit disparut alors complètement, et une silhouette apparut à côté du vaisseau. Kewan activa son Jetpack et atterrit à 2 mètres du monstre mécanique, un peu inquiet.

Boba Fett J'aimerais rencontrer mon employeur, ou celui qui s'occupe de ma mission. Je suis Kewan Tekar !

Kewan sortit son E-5 en cas d'attaque.

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Le modèle numéro 14 s tourna vers Kewan l'invitant a entrer dans le complexe, il en ouvrit les 2 portes gelé. Une fois a l'intérieur du complex les 2 portes se refermèrent derrière Kewan. Il régnait une douce chaleur a l'intérieur, du moins beaucoup plus chaud sur le dehors, 2 gardes vinrent a la rencontrent de Kewan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Garde: Nous sommes les gardiens de Krath, veuillez nous suivres.

Les gardes apportèrent Kewan a travers un labyrinthe de chemin, après 20 minutes de marches. Une porte blindé renforcé par un champ de force se tenait devant eux, 2 auto tourelle vissé au plafond. La porte s'ouvrit devant Kewan le laissant entrer dans la pièce, les 2 gardes attendant a l'extérieur.

L,intérieur de la pièce était drapé de draps mauves, des cierges de cerémonie était aligné tout le long des côté de la pièce. A l'autre bout de la dite pièce un individu était assis sur son thrône. Le regardant il se leva et se dirigea vers lui doucement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Kewan sourit.
Il pensa à cet instant :

*Pas mal sa déco... Mon contrat est sûr d'être bien payé !*

Boba Fett "Nous nous rencontrons enfin ! Je dois vous avertir qu'Alderaande ne possède aucune donnée sur les Jedis, et que cette mission s'avère des plus hasardeuses. Vous avez autre chose pour moi ? Ou je dois retourner sur Tatooine ?"

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
L'homme en mauve tourna quelque seconde autour de Kewan, regardant son armure puis fixant son casque quelquefois. Puis s'arrêta devant lui posant une main osseuse sur son épaule. La voix du personnage ressemble a une voix decharné.

Krath: Je suis Krath, grand gardien de l'ordre de Krath et de l'obélisque ton soutien a notre cause est grande Kewan. Ta première mission n'était pas pour réussir mes ce n'est pas grave. En considération du premié but de ta mission qui était un échec tu aura une partie du salaire même si tu a échoué.

Krath tendit une carte magnétique, sur la carte il y avait 2 500 crédits.

Krath: Maintenant j'aurais une seconde tâche pour toi si tu n'est pas trop occupé par contre?

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Kewan sourit et tourna sa tête vers Krath.

Boba Fett "Non, en effet je ne suis pas très occupé en ce moment. J'accepterais avec grand plaisir la prochaine tâche. Quelle est-elle ?"

Le chasseur de primes était satisfait, il avait reçu de l'argent sans terminer la mission. Cet employeur était très "honnête".

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Krath: Va sur Kashyyyk pour moi avec 6 soldats de l'obélisque, va récupérer Onstil 2. Il est avec Neyo, Kadrian et Qy-Mean en ce moment. Si les Obélisque meurt ce n'est pas si grave que ça. Ramène moi Onstil 2 a tout prix par contre, si tu me le ramène mort 2 moitié des crédits vivant plein crédits. Les Obélisques vont te suivres dans une navette lambda impérial, ou tu peut embarquer avec eux ton choix.

Krath se tourne et retourna pour aller s'assoir dans son siège 6 soldats de l'obélisque arrivèrent derrière Kewan. Attendant ses ordres.

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Kewan avait l'impression que cette mission serait périlleuse, car Krath avait cité des noms préics, donc il y avait des personnes importantes...

Boba Fett "J'aimerais savoir si les personnes que vous avez citées seront hotsiles ou non. Je n'aime pas me lancer dans des missions suicides, surtout si ces personnes sont des jedis...ou des siths..."

Le chasseur se retourna vers les soldats sous ses ordres et les examina. Ils semblaient courageux et efficaces, mais ce n'étaient là que pures suppositions de la part de Kewan.

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Krath: Ils y a un apprentit Sith il est dennomé Kadrian, mes soldats pourront le neutraliser effcacement. Les soldats sone efficaces et courageux ne vous inquiétez pas. Éviter de penser a des choses trop de travers en ma présence. Car je le saurai immédiatement, Puis ramenez moi aussi une boule bleu qui se trouve dans le hangar principal, si cette boule bleu n'est pas ramené ici vous feriez mieux après ça d'aller vous cacher dans un coin de l'univers ou je ne pourrai pas vous retrouvez. Vous ne devirez pas avoir trop de problème, une fois les 2 personnes recuperé, les Obelisque se chargeront du reste en couvrant votre retraite.

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Kewan était totalement déstabilisé. Ce Krath semblait immensément puissant, et il était télépathe. Le chasseur de primes avait plutôt intérêt à respecter les ordres de cet employeur. Il tenta de vider son esprit, et de ne pas penser à quelque chose de déplacé. Il se demandait où était le vaisseau qui lui était réservé pour partir avec les soldats.

Boba Fett "Hmm... Où se trouve le vaisseau pour moi et mes soldats ? J'aimerais aussi savoir qui est cet Onstil 2, particulièrement son apparence, et aussi cette sphère bleue, j'aimerais des renseignements dessus."

Kewan se sentait mal à l'aise avec ce qu'il venait d'apprendre sur Krath.

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
(2 images la de ce ke ta a ramené)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Krath: Voici les 2 objets a recuperé qui sont devans vos yeux en hollograme maintenant. le hangar vous attend. un hangar chauffé vous conduira, dernière chose chasseur de prime ne me decévez pas.

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
Kewan observa les hologrammes quelques secondes pour les mémoriser, puis répondit.

Boba Fett Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçus. Je pense que je vais me rendre de ce pas dans la hangar et embarquer.

Kewan se retourna vers les soldats.

Boba Fett Allez préparer un vaisseau !

Les soldats se hâtèrent d'éxécuter les ordres. Kewan se tourna à nouveau vers Krath.

Boba Fett Je reviendrai le plus tôt possible, et j'espère avec un minimum de pertes.

Kewan s'empressa de rejoindre ses soldats.

Suite -> hangar du complexe

descriptionComplexe sous la neige! EmptyRe: Complexe sous la neige!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum